📌 In den Weiherwiesen 2, 67229 Großkarlbach - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:42
Découvert par hasard samedi après midi. Nous l'avons beaucoup aimé. Un si bel endroit ! Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture ! Nous reviendrons certainement 🍀
Le 25/04/2024 à 18:21
Une belle bodega où l'on se sent à l'aise au début. Nous n'avons pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas la noter. Mais c'était superbe et ça sentait bon. Nous reviendrons certainement... aussi pour manger
Le 04/10/2023 à 16:26
Avec Frank à la bodega, c'est toujours génial, toujours une surprise, toujours quelque chose de nouveau et c'est ce qui le rend si spécial. Nous nous sentons toujours très à l'aise et y fêtons déjà notre deuxième grand anniversaire. Recommandation claire et merci!
Le 09/08/2023 à 11:09
indescriptible - BON ;-))
Le 19/07/2023 à 08:37
Un véritable conseil d’initié. C'est une belle ambiance familiale. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez le regarder cuire.
Le 09/07/2023 à 14:29
Tout sauf ordinaire: - L'impression d'être en Méditerranée - hôte rustique et sympathique - une cuisine délicieuse, décorée avec amour Nous avons mangé des poêlées de crevettes, des poêlées de chorizo, des pommes de terre au romarin avec du fromage blanc et des zestes d'olives. Beaucoup de portions, bon rapport qualité prix
Le 17/05/2023 à 10:17
Quelle belle bodega.
Le 14/05/2023 à 19:42
Bel endroit avec une ambiance et un style uniques. Asseyez-vous, sentez-vous à l’aise et arrivez. Avec un peu de chance, vous pourrez entendre et voir les plus belles animations musicales sur la scène du cabaret.
Le 07/05/2023 à 18:47
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel exemplaire. À tout moment!
Le 21/04/2023 à 17:56
Endroit cool et détendu.
Le 16/04/2023 à 07:00
L'atmosphère ici est très particulière. Un style rustique unique. Le temps d'attente ne vous dérange pas non plus car c'est tellement confortable. Il y a toujours de bons événements musicaux ici.
Le 15/04/2023 à 22:31
L'emplacement est intéressant, joli et rustique. Nous étions à un concert du groupe hommage à Jimi Hendrix. C'était incroyable.
Le 10/04/2023 à 07:55
Ambiance super cool, nourriture super bonne, hôtes sympas et Luna ! .. Nous recommandons
Le 27/03/2023 à 06:21
Bel événement avec le groupe Cat Pac.
Le 24/03/2023 à 10:41
... mais nous reviendrons certainement ! 😉 Bonne musique, bonne ambiance, gens sympas... Frank et son équipe, vous faites tout correctement 👍
Le 21/02/2023 à 18:47
Cela semble encore un peu provisoire pour le moment, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la bodega à la fin. Je me suis bien amusé au concert de Peter Stahl&friends. La nourriture était très créative. L'entrée était bon marché. Dans l’ensemble, c’était très amusant. Avec plaisir encore
Le 05/02/2023 à 09:29
Super boutique. Rustique, confortable et un lieu idéal pour un événement avec une foire espagnole. Le stationnement est un peu limité.
Le 14/01/2023 à 23:19
La nourriture est arrivée tard mais était bonne. La musique était correcte, quelque chose de très mainstream et je ne peux pas faire grand-chose avec les chansons du Palatinat, elles sont tout simplement trop simples... et faciles à chanter.
Le 06/01/2023 à 05:08
Belle ambiance et tout simplement quelque chose de très spécial !
Le 15/11/2022 à 21:02
Un endroit tellement génial... Toujours génial là-bas
Le 26/09/2021 à 15:11
est fermé en raison de Remodelage ou quelque chose comme ça
Le 31/05/2021 à 18:43
Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Jusqu'au soleil du soir ☀ Sélection de vins sélectionnés.
Le 08/10/2020 à 17:33
Je suis venu déjeuner aujourd'hui et dès mon entrée, j'ai commencé à avoir l'eau à la bouche ! Les étagères sont remplies de certaines de mes choses préférées. La charcuterie était joliment garnie de délices faits maison ! J'ai commandé le pain de viande enveloppé de bacon, la planche de saumon, la salade bacon/œuf, la salade de tofuna et le gâteau queen? Tout était de qualité supérieure et magnifiquement conçu sur place. Je ne peux pas effacer le sourire de mon visage à chaque bouchée. Nourriture incroyable! Excellent service client (visages amicaux), prix corrects avec une superbe sélection. Rendez-vous à Frank's Bodega pour vos besoins d'épicerie, vos articles divers et vos friandises faites maison ! Bravo au personnel pour cette expérience incroyable! Je reviendrai régulièrement !
Le 01/09/2020 à 07:22
Bonne atmosphère. La nourriture était très bonne et l'emplacement avait quelque chose de rustique. Recommandation très claire
Le 17/07/2020 à 12:05
Endroit rustique qui apporte définitivement un peu du sentiment espagnol au Palatinat. Le choix de boissons est super, le personnel est rapide, mais je dois déduire un point car il n'y a qu'un seul urinoir, ce qui est un peu petit pour plusieurs personnes lors d'une soirée.
Le 26/04/2020 à 12:18
La « Bodega » dispose d'un petit bar extérieur très joliment conçu sur l'Eckbach Mühlenwanderweg. Dans la crise de Corona, il y a des spritzers à emporter.😁😋
Le 15/03/2020 à 19:33
L'eau à la bouche
Le 01/03/2020 à 08:09
J'étais ici lorsque le « Gitarren Helden » a joué (février 2020). C'était vraiment une super soirée. L'atmosphère ici est merveilleuse, les gens sont gentils et les vins sont délicieux. Pour moi, c'est un endroit idéal pour se sentir bien.
Le 23/02/2020 à 00:24
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, du spritzer bien versé et de la bonne musique live. À tout moment. Bonne soirée.
Le 22/02/2020 à 13:33
Lieu super cool avec des événements live comme du pole dance et des concerts...décoré avec passion et un vrai régal pour les yeux
Le 23/01/2020 à 19:59
Tout ce que je peux dire, il faut le dire...SUPERBE
Le 31/12/2019 à 17:57
Pour échapper à la purée chic et universelle d'aujourd'hui, je vous recommande une visite à Frank's Bodega ! Apportez du temps et vous serez étonné
Le 19/12/2019 à 21:54
Avec un droit d'entrée de 14 euros, c'était notre dernière visite à la bodega.
Le 18/11/2019 à 16:58
Nette Location.
Le 02/11/2019 à 22:07
J'aime cet endroit avec des COEURS !!! Parce que tout a été créé avec beaucoup d'amour et de savoir-faire !!! D'une manière ou d'une autre, c'est mon SALON 😍Incl BIG LOVE🐩❣️LUNA ❣️🐩.. et ces pommes de terre au romarin ont un goût divin...
Le 29/10/2019 à 07:42
On ne peut pas faire plus rustique, même au Palatinat
Le 29/09/2019 à 19:19
Dieu merci, nous nous sommes arrêtés ici le soir. Un joli changement de la gastronomie de style moderne 👍 Un restaurant particulièrement cosy avec plein de petites surprises en cuisine aussi 👍👍👍 Nous étions ravis et aimerions également planifier les temps d'attente pour l'hospitalité à l'avenir ⭐⭐⭐
Le 26/09/2019 à 17:00
J'y suis allé spontanément grâce à une recommandation. Des petits plats délicieux et une ambiance incroyablement bonne. Nous nous sommes assis confortablement en groupe à l'extérieur jusque tard dans la soirée. Nous serions ravis de revenir
Le 09/09/2019 à 14:41
Dans mon cas, près de chez moi
Le 16/07/2019 à 12:04
Bel emplacement... vous pouvez aussi manger. Mais nous étions juste là pour prendre un verre. Des événements ont lieu régulièrement.
Le 12/07/2019 à 04:28
Aide
Le 10/07/2019 à 21:10
Petite oasis loin des normes habituelles et certainement l'un des plus beaux endroits ici dans le nord froid du Palatinat.
Le 02/06/2019 à 18:56
Hôte super sympa avec une cuisine inhabituelle et très savoureuse dans une super ambiance (à la fois à l'extérieur et à l'intérieur). Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais c'est merveilleux et le prix est correct.
Le 12/05/2019 à 06:35
C'était cool
Le 02/05/2019 à 17:01
Super ambiance. Iconique.
Le 01/05/2019 à 08:26
Emplacement très cool. Tout est très chronométré avec beaucoup de charme. Le service était un peu débordé ce soir-là, mais il faut admettre qu'il se passait vraiment beaucoup de choses.
Le 27/04/2019 à 19:05
Ambiance très sympa 👍
Le 22/04/2019 à 17:52
Très bien situé dans un style espagnol. Nourriture très savoureuse, toilettes propres mais le jardin est comme en Espagne, on ne peut pas y être sensible. Les tables ont l'air d'avoir 100 ans, les chaises sont de travers, le comptoir est maintenu par des serre-joints. On s'en fichait, c'était délicieux, la musique espagnole l'accompagnait, on avait l'impression d'être à Malle dans les montagnes.
Le 28/01/2019 à 03:00
Toujours de bons groupes live et une cuisine fabuleuse ! Le propriétaire cuisine lui-même et avec une grande attention aux détails. Une grange aménagée devient une EXPÉRIENCE GASTRONOMIE 💕
Le 05/01/2019 à 10:17
Délicieux et spécial
Le 23/12/2018 à 08:05
Top👍Super ambiance, bonne musique et ambiance sympa.
Le 19/11/2018 à 08:38
Malheureusement, il était toujours fermé. Mais nous le visiterons.
Le 05/10/2018 à 03:56
Mauvais service
Le 03/10/2018 à 06:01
très bien situé avec de la bonne nourriture et des boissons, pour lesquelles il faut parfois attendre un peu.
Le 19/09/2018 à 21:30
Bel endroit! Ameublement affectueux. Personnel de service sympa. Et on nous a même offert un repas incroyablement élaboré et au moins tout aussi délicieux à minuit dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Il existe rarement de tels « conseils d’initiés ».
Le 05/09/2018 à 11:02
très bel emplacement, comme en vacances. Bonne sélection attrayante de plats et de boissons. Un endroit pour se détendre.
Le 04/08/2018 à 20:53
Tapas espagnoles dans une ambiance rustique. Apportez du temps.
Le 01/07/2018 à 11:31
Endroit agréable et cosy, mais malheureusement tenu par un restaurateur amateur qui manque d'hospitalité. 1h30 après l'ouverture, les préparatifs de la soirée étaient faits. Le ménage de la veille avait la priorité sur le divertissement des invités. Il n'était même pas possible de commander à manger car la cuisine devait encore être préparée. C'est vraiment dommage, la boutique avait du potentiel.
Le 01/07/2018 à 11:16
Très joli bar à vin avec une touche alternative
Le 30/06/2018 à 10:56
Très bons vins et nourriture !! L'endroit a l'air incroyable
Le 28/05/2018 à 12:37
Pittoresque et confortable. De grands événements musicaux avec une cuisine espagnole...
Le 27/05/2018 à 12:10
Super boutique. Ça vaut vraiment le détour ! Équipement spécial, individuel et artisanal. La musique en fond sonore, une vieille ferme et beaucoup de verdure vous font rapidement vous immerger - emplacement idéal. Frank était seul et courait un peu, mais son attitude compensait cela. Il faut donc prévoir un peu de temps. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée.
Le 14/04/2018 à 21:55
Bonne musique, vins et nourriture. Ambiance rustique
Le 08/04/2018 à 18:52
Meilleure Bodega de la ville !
Le 03/03/2018 à 14:11
TOP ALIMENTATION
Le 03/10/2017 à 20:15
Pour s'affirmer dans une communauté de 2,5 mille âmes, il faut se démarquer du reste de la restauration. Frank peut le faire facilement. Il est unique, sa boutique ne l'est pas moins. La nourriture est différente à chaque fois et toujours délicieuse. Pas de caviste, mais quand même un grand choix de vins. Avec plaisir encore ! Recommandé!
Le 03/10/2017 à 09:14
Nous y sommes restés assis trois soirs de suite pendant nos courtes vacances dans le Palatinat. Bon vin, nourriture délicieuse avec des conversations intéressantes. Nous n'avons pas besoin de nappes rayées et nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'atmosphère rustique avec un service amical.
Le 19/09/2017 à 09:08
Plats très cosy, fins, copieux et très bons vins
Le 29/07/2017 à 22:38
Tout simplement la plus belle ambiance du coin
Le 18/06/2017 à 16:17
Très confortable et romantique. Bodega recommandée.
Le 11/05/2017 à 12:11
Bonne atmosphère
Le 08/05/2017 à 14:07
Restaurant pour dîner ou tapas, très familier, amusant, voire romantique.
Le 28/03/2017 à 19:41
Super ambiance. Nourriture délicieuse. Petit mais sympa
Le 20/03/2017 à 04:35
5 étoiles pour l'ambiance, la nourriture, les boissons, la musique et Frank
Le 14/03/2017 à 06:46
Super ambiance. tappas fraîchement préparés. De grands vins, on aime vraiment y être. Mais parfois il n'y a pas toujours de place C'est un peu caché🖒
Le 03/03/2017 à 19:13
Super ambiance, clients sympas (pour la plupart des habitués), service amical, nourriture de première classe.
Le 05/11/2016 à 20:03
Vraiment amusant, nourriture délicieuse, atmosphère locale et détendue, bons vins, propriétaire et invités sympathiques!
Le 25/09/2016 à 17:24
Super bar / gars bizarre / authentiquement bon ! Veuillez ne le transmettre qu'aux invités appropriés ! Placez et accueillez tous deux avec beaucoup de cachet ! Super ambiance dans l'ancienne grange - tout était fait maison ! Excellente nourriture - tout est fait maison ! Grands concerts - tous auto-organisés ! Des convives pour la plupart intéressants qui sont parfois appelés au service alors que le Frank tout-en-un n'a qu'à garnir les crevettes, remuer les pommes de terre au romarin, préparer le spritzer et remettre la musique en même temps. La nourriture arrive généralement assez rapidement, parfois très en retard. Mais bon, si je devais recevoir seul 50 invités...!!! La prochaine fois que nous y sommes allés avec les deux enfants, nous avons simplement demandé un traitement de faveur et tout s'est très bien passé. Et vous n'avez jamais besoin d'attendre un spritzer, vous devriez simplement le mélanger vous-même si vous êtes stressé. Je connais des bars indépendants par ailleurs authentiques de Pékin, Istanbul et Berlin. C'est formidable que nous ayons Frank's Bodega à notre porte ici dans la province !
Le 08/04/2016 à 21:36
Un véritable conseil d'initié
💬 Opérateur très sympathique. Les propriétaires de chiens avec chien(s) sont les bienvenus. Un très bon emplacement en périphérie de la ville pour les propriétaires de chiens, mais également idéal comme point de départ pour des randonnées à vélo. Le petit déjeuner inclus dans le prix lors de la réservation était également très bon. La chambre était spacieuse et propre, tout fonctionnait. Il y avait même du ménage le dimanche. Conclusion : le meilleur choix pour nous. Le restaurant et le bowling sont fermés depuis des années. Certaines photos disponibles sur le web sont donc trompeuses. Néanmoins, nous avons déjà une idée du moment où nous pourrions à nouveau utiliser l'offre 😃
💬 Un café confortable et élégant au milieu de la ville d'Ellingen sur deux niveaux et un toit-terrasse d'été. Le design intérieur du café correspond à l'atmosphère baroque de la ville. Le café propose une excellente sélection de gâteaux, tartes et pâtisseries exclusivement faits maison, qui se caractérisent par un très bon travail pâtissier. La sélection est présentée dans une vitrine à gâteaux. Le menu comprend également des boissons, une bonne sélection de thé, de café et de chocolat, des options de petit-déjeuner, des collations chaudes et salées et des gaufres fraîchement préparées maison. Le Linzer Schnitten est recommandé. Le classique a répondu aux attentes : de délicates gelées fruitées sur une base épicée et épicée se complétaient bien et étaient très savoureuses. Personnel sympathique et attentionné. Par mesure de sécurité, il est préférable de réserver d'abord une table. « Un petit coup de téléphone suffit », m’a-t-on dit. Dans l’ensemble, une expérience très positive, tant visuellement que gustativement.
💬 En visite d'Angleterre et je suis venu dans ce charmant restaurant. Ils étaient très sympathiques avec les enfants et la cuisine allemande traditionnelle était bien préparée (j'avais un excellent schnitzel)
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience ici. Nous avions envie de faire une pause et avons choisi cet hôtel luxueux de première classe. Mais j'étais tellement malade quelques jours avant que nous avons demandé à l'hôtel de nous rembourser ou au moins de reporter d'une semaine. Nous comprenons qu'ils ne rembourseront pas l'argent. Ce que nous n'avons pas compris, c'est pourquoi l'hôtel ne voulait pas nous accueillir avec le report d'une semaine. Cela aurait été juste une semaine plus tard, rien de plus. Aucune perte pour l'hôtel. Ils ont catégoriquement refusé. Nous sommes donc partis pour ne pas payer 90 % pour rien. Comme prévu, je n'ai rien pu apprécier ici et la situation a même empiré. Nous avons dû partir tôt. L'hospitalité est définitivement quelque chose de différent. L'installation elle-même est magnifique, avec une ambiance géniale et un superbe espace sauna. Le personnel est poli, courtois et gentil. La nourriture était correcte.
💬 J'ai payé 16,50 euros pour une pizza dégueulasse et quelques chips à jeter (4,50). Ne venez pas dans cette pizzeria, c'est vraiment nul. Donne les mauvaises commandes. J'ai demandé une pizza kabab avec tout (salade, tomate, salade blanche et même un peu de frites dessus mais sans poivre et sans oignon).Il m'a fait une pizza normale avec un peu de viande dessus avec des poivrons. Et un bol de frites que j'écris (que je n'ai pas demandé). C'est timide en goût. Il m'en a fait un autre identique sauf les poivrons hahhaha c'est drôle. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des commandes, faites travailler une autre personne pour vous, ce qui est mieux. Plus jamais dans cette pauvre pizzeria. Posez-vous deux questions Je ne le recommande pas, note 0/10
💬 Nous avons pris une chambre business pour deux personnes. Il était question d’avoir un grand lit et nous avons eu deux lits séparés.
💬 Très bien
💬 Visité il y a quelques jours. Le kebab à emporter était bien rempli et très savoureux. Le petit pain était très savoureux et croustillant. J'ai trouvé le prix raisonnable.
💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Je peux fortement recommander cet endroit à tout le monde. Chaque fois que je suis près de Stadthagen, je m'arrête toujours d'abord chez Apollon pour commander de la nourriture. Cet endroit existe depuis de nombreuses années et la nourriture ne m'a jamais déçu.