📌 Thaerstraße 58, 04129 Leipzig - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 20:21
Dès la première rencontre, tout était vraiment au top...des conseils/recommandations, au dîner de répétition absolument délicieux...jusqu'au menu de mariage...70 invités étaient entièrement satisfaits...Excellent rapport qualité/prix !Le le filet de bœuf était un rêve absolu... comme tout ce qu'il a préparé et livré ! Nous tenons à vous remercier beaucoup car cela a non seulement fait de nous une journée parfaite, mais aussi une soirée parfaite ! Et le meilleur de tous... M. Franke est tout simplement un gars formidable... nous vous recontacterons certainement lors du prochain événement !
Le 18/09/2021 à 18:06
Contact très agréable et simple. La nourriture était vraiment excellente. Toujours très fiable. Merci pour cette grande fête ! Nous réserverons à nouveau avec vous.
Le 06/08/2021 à 09:30
Nous avions prévu quelque chose de différent pour notre mariage que le buffet classique typique. Nous étions ici au bon endroit et le concept d'une soirée barbecue sur un toit-terrasse a été brillamment mis en œuvre. La nourriture était très savoureuse, bien préparée et attirait vraiment l'attention grâce à la cuisine en direct.
Le 07/04/2021 à 15:51
Nous avons commandé le superbe menu d'agneau pour Pâques et c'était super savoureux. Peut juste être recommandé !!! Haut!!!
Le 05/04/2021 à 16:06
Excellent rapport qualité/prix, bon goût, emballage TOP durable !
Le 13/01/2021 à 12:19
Toujours délicieux à prix modérés.
Le 23/11/2020 à 21:18
Le taxi oie est fortement recommandé ! Merci pour la nourriture délicieuse. La commande a été simple et rapide !
Le 16/08/2020 à 11:17
Franke Catering expérimenté à deux reprises sous forme de buffet et une fois en tant que taxi d'oie - communication facile, très fiable et surtout extrêmement savoureuse. RECOMMANDÉ :)
Le 04/04/2020 à 20:54
Qu'il s'agisse d'une oie ou d'un taxi de Pâques, la nourriture est toujours délicieuse ! Seulement recommandé !
💬 Il y a beaucoup de pizzerias dans cette ville, si vous revenez cela doit signifier quelque chose. Je recommande la pizza, la laitue est également savoureuse.
💬 Vous trouverez ici les meilleurs burgers de la région de Montabaur. L'Ullur Burger est mon préféré absolu, commander celui avec double viande et double fromage est mon conseil d'initié. Les portions de frites sont énormes et très très savoureuses. Vous pouvez choisir votre préférée parmi de nombreuses sauces différentes. Malheureusement, le magasin est très exigu, donc les places assises ne sont disponibles qu'à l'extérieur et par beau temps. Le retrait ou la livraison sur place est également possible !
💬 La meilleure pizza de la ville !!!
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans une petite rue et vous y trouverez le calme et la tranquillité pour dormir. Malheureusement, notre chambre n'était pas débarrassée des toiles d'araignées. Sinon tout allait bien, bonne communication et parking possible dans la rue latérale
💬 La troisième année à Dahme pour passer nos vacances d'automne. Chaque année, une visite à Strandbahr24 est un incontournable. De délicieuses crêpes à base de farine d'épeautre et de lait sans lactose avec de nombreuses garnitures délicieuses. Et le propriétaire est juste un gars vraiment sympa. Continuez comme ça. Seulement recommandé !
💬 La meilleure taverne de Berlin. Les portions sont énormes. La nourriture est délicieuse. Je ne sais pas ce que commandent ceux qui ne sont pas contents. Si vous ne voulez pas expérimenter, commandez simplement des gyroscopes avec du tzatziki ou, pour les amateurs de fruits de mer, du kalamaraki. Serveurs toujours gentils, service agréable, toujours des compliments sous forme de liqueurs et d'ouzo. Difficile de repartir d’ici affamé et insatisfait ! Bravo à tous :)
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable. Le restaurant lui-même a un design très moderne et offre suffisamment de places assises même aux heures de pointe.
💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Je peux fortement recommander cet endroit à tout le monde. Chaque fois que je suis près de Stadthagen, je m'arrête toujours d'abord chez Apollon pour commander de la nourriture. Cet endroit existe depuis de nombreuses années et la nourriture ne m'a jamais déçu.
💬 Il ne faut pas appeler ça un hôtel mais une sorte de dortoir. Les chambres sont petites, la salle de bain n'est pas chauffée, la douche fuit, il y a des insectes qui rampent par terre, tout dans la chambre est débranché, il faut jouer à l'électricien. , cherche une rallonge, branche la télé, le frigo, allume le radiateur, car il est éteint, il met une demi-heure avant qu'il chauffe la nuit. Petit déjeuner total : 0. Si le propriétaire amène les petits pains à l'heure, il ne reste que du pain grillé, du fromage et 3 types de charcuterie les moins chères, comme la mortadelle. Je ne le recommande pas.