📌 Thaerstraße 58, 04129 Leipzig - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 20:21
Dès la première rencontre, tout était vraiment au top...des conseils/recommandations, au dîner de répétition absolument délicieux...jusqu'au menu de mariage...70 invités étaient entièrement satisfaits...Excellent rapport qualité/prix !Le le filet de bœuf était un rêve absolu... comme tout ce qu'il a préparé et livré ! Nous tenons à vous remercier beaucoup car cela a non seulement fait de nous une journée parfaite, mais aussi une soirée parfaite ! Et le meilleur de tous... M. Franke est tout simplement un gars formidable... nous vous recontacterons certainement lors du prochain événement !
Le 18/09/2021 à 18:06
Contact très agréable et simple. La nourriture était vraiment excellente. Toujours très fiable. Merci pour cette grande fête ! Nous réserverons à nouveau avec vous.
Le 06/08/2021 à 09:30
Nous avions prévu quelque chose de différent pour notre mariage que le buffet classique typique. Nous étions ici au bon endroit et le concept d'une soirée barbecue sur un toit-terrasse a été brillamment mis en œuvre. La nourriture était très savoureuse, bien préparée et attirait vraiment l'attention grâce à la cuisine en direct.
Le 07/04/2021 à 15:51
Nous avons commandé le superbe menu d'agneau pour Pâques et c'était super savoureux. Peut juste être recommandé !!! Haut!!!
Le 05/04/2021 à 16:06
Excellent rapport qualité/prix, bon goût, emballage TOP durable !
Le 13/01/2021 à 12:19
Toujours délicieux à prix modérés.
Le 23/11/2020 à 21:18
Le taxi oie est fortement recommandé ! Merci pour la nourriture délicieuse. La commande a été simple et rapide !
Le 16/08/2020 à 11:17
Franke Catering expérimenté à deux reprises sous forme de buffet et une fois en tant que taxi d'oie - communication facile, très fiable et surtout extrêmement savoureuse. RECOMMANDÉ :)
Le 04/04/2020 à 20:54
Qu'il s'agisse d'une oie ou d'un taxi de Pâques, la nourriture est toujours délicieuse ! Seulement recommandé !
💬 Haut
💬 Joli petit endroit, bonne nourriture, vin et personnel sympathique. Il semblait populaire et était presque complet, donc faire une réservation est une bonne idée. 👍
💬 Un incontournable de chaque visite au marché de Noël de Bielefeld !!! La Bratwurst de Scheider propose des bratwurst et de nombreuses autres délicieuses spécialités de snacks. Si vous l'aimez épicé et copieux, je peux vous recommander le Schachlik. Avec plaisir encore !!!
💬 Le serveurs sont très sympa, le service est rapide. Une salade d'accueil est offerte. La pizza est réalisée sous les yeux des clients. Les prix sont corrects.
💬 Le service était rapide et très sympathique. Restaurant propre, cuisine très savoureuse et large choix de cocktails sans alcool. Tout semblait très confortable et pas excessif. Par temps chaud, vous pouvez également utiliser l’espace extérieur. Le contexte acoustique était également agréable pour discuter.
💬 Nous mangeons deux fois par semaine, parfois nous mangeons aussi sur place. La nourriture est toujours très bonne, en particulier le burger spécial avec œuf supplémentaire ou le burger du chef qui sont recommandés. Et le jeudi, la moitié du poulet... un rêve. Si vous préférez vos frites un peu croustillantes ou plus moelleuses, ou plus épicées ou moins, vous pourrez le préciser lors de votre commande. Les prix sont très bons pour cette qualité. Aux heures de pointe, vous devriez prévoir d'attendre 5 à 10 minutes, mais cela passera rapidement si vous avez une conversation agréable.
💬 Cet endroit est idéal pour la bonne cuisine allemande :)
💬 Méga...
💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍
💬 Nous y étions pour la première fois. À première vue, c'était joli, mais au deuxième coup d'œil, je ne l'ai pas aimé. L'emplacement est fantastique, sans aucun doute. Mais le personnel était déjà surchargé et occupé. Le chou à la crème était frais et le riz au lait soi-disant fait maison n'avait pas bon goût non plus. Dommage