Les avis
💬 La nourriture est bonne, l'ambiance est agréable et propre. Le personnel féminin au comptoir peut être un peu plus poli et humble. Paiement uniquement en espèces et aucune carte acceptée pour le paiement. Commande à l'avance et retrait possible.
💬 👌🏻
💬 L'hôtel est absolument une blague, j'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel, mon vol a été annulé à cause de la météo, j'ai appelé l'hôtel juste avant 20 heures ce jour-là et personne n'a répondu au téléphone, alors j'ai appelé le lendemain matin et j'ai informé la dame que J'ai choisi le téléphone sur lequel je m'enregistrerai tard en raison du retard du vol en provenance de Francfort. J'ai découvert que la réception était fermée de 20 heures à 8 heures du matin lorsque je suis arrivé à l'hôtel à 20 h 40. J'ai appelé 20 fois le numéro sur la porte et aucune réponse. J'ai dû trouver un autre hôtel pour loger cette nuit-là et, Dieu merci, il est ouvert 24 heures sur 24. Imaginez le risque que courent les gens en cas d’incendie ou d’incident majeur dans le bâtiment. Comment des gens peuvent-ils loger dans un hôtel sans réceptionniste ni sécurité la nuit ? Ils ont refusé de rembourser mon argent. Expedia a également refusé de m'aider avec mon remboursement. S'il vous plaît ne séjournez pas dans cet hôtel pour votre sécurité.
💬 J'étais dans ce restaurant ce soir, j'ai commencé par la salade de crevettes, c'était très savoureux et frais. J'ai oublié de prendre une photo du plat suivant - du poulet au beurre, mais, oh mon Dieu ! Le sandwich le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le personnel est très poli, travaille rapidement et est très attentif. 10 sur 10, je recommande😋
💬 Haut
💬 Une étoile pour la serveuse. Une fille très gentille, polie et attentionnée. Le reste est juste au bas de la restauration. De la qualité de la nourriture (les pâtes étaient trop salées et très vides) au personnel incroyablement désagréable. Il pleuvait dehors, alors ils nous ont demandé de laisser les parapluies sur un support dans le couloir. Après le dîner, il n'y avait pas de parapluie, un homme est sorti et, au lieu de s'excuser, a insisté très grossièrement sur le fait qu'il n'était pas responsable. À chaque nouveau mot, le ton augmentait et devenait plus aigu. Je ne le recommande à personne.
💬 Je pensais savoir à quoi ressemblait la bonne cuisine grecque ; puis j'ai mangé ici. Nourriture exceptionnelle à un prix avantageux.
💬 Nourriture parfaite et service agréable. Le meilleur pita d'Allemagne
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 Excellent emplacement pour de nombreuses occasions. Qu'il s'agisse de prendre un verre en toute décontraction, de jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard, ou de faire la fête lors d'événements en constante évolution avec même de délicieuses options pour satisfaire votre faim, chacun, quel que soit son âge, en a pour son argent. Depuis le changement de décor et la rénovation de cette année, il est également devenu visuellement très accueillant et cosy. Et en été, avec un superbe café en plein air ! Recommandation claire. Le patron et le personnel sympathique complètent parfaitement le tout 👌🏽 Personne ne regrettera la visite :)