Les avis
💬 Notre séjour était bien au-dessus de nos attentes !!! C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous sommes venus ici pour les vacances de Noël. Cet hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille : un superbe espace bien-être familial avec piscine chauffée et sauna familial. Les chambres étaient très spacieuses et propres. La nourriture était vraiment délicieuse avec une grande variété de plats au buffet du petit-déjeuner et un menu du soir très savoureux. Le menu pour enfants proposait de nombreuses options. La nourriture était servie à l'heure et les membres du personnel étaient super sympas, toujours très solidaires. Toutes les zones de randonnée sont à proximité : Hintersee était accessible à pied, tout comme le Klausbachtal. Idem avec les domaines skiables comme Hochschwarzeck et Taubensee. Et la vue était à couper le souffle ! Vous avez une vue imprenable sur le Hochkalter et le Watzmann avec une vue directe sur le coucher de soleil. La seule chose qui m'a manqué, probablement à cause de la saison, c'est l'absence de clientèle internationale. Nous serions ravis de revenir! Merci, Family Resch & Staff 🥰 d'avoir rendu notre séjour inoubliable !!!
💬 Ce kebab est clairement l'un des pires de Kassel. J'ai donné une autre chance au magasin à plusieurs reprises, mais j'ai été déçu à chaque fois. Le kebab n'est pas bon, le service n'est pas particulièrement rapide et le magasin n'est pas non plus particulièrement accueillant à l'intérieur. Cependant, l'emplacement juste à la limite de la Friedrich-Ebert-Street est avantageux.
💬 Service rapide
💬 Pas chers et bon et très propre
💬 Je suis resté du vendredi au mardi et il n'y avait pas de connexion wifi. J'appelle la réception et la seule réponse est : écrivez un mail... J'ai dit d'appeler et d'essayer d'exhorter le service, répondez à nouveau : vous devez écrire un mail... J'écris une réponse ici. Merci pour rien Petul. Pas de service, pas de réponse, pas de wi-fi depuis 4 jours...
💬 Belle maison d'hôtes familiale avec beaucoup d'espace si vous souhaitez séjourner entre amis ou en famille. Malheureusement, l'une des toilettes n'était pas très propre et nous aurions été heureux d'avoir un morceau de savon dans la salle de bain. Dans l'ensemble, nous, un groupe de 13 personnes, avons été satisfaits.
💬 Les frites étaient bonnes mais vraiment beaucoup trop salées. Le currywurst était bon. Un peu plus que ce que nous avons pour habitude de manger ailleurs.
💬 Petit déjeuner très médiocre, il n'y a rien de spécial à manger .. les œufs brouillés sur la photo sont une portion, qui doit être répartie entre deux personnes .. Berlin est à environ 40 minutes en voiture .. la chambre est très petite .. le personnel est souriant, mais parle surtout allemand, introduisant quelques mots en anglais...
💬 Schunckelich
💬 Excellent restaurant grec en Allemagne je recommande serveurs au top