Restaurant allemand 🇩🇪

Franz Fuchs Gaststätte Avis

📌 Neuhaus 62, 93149 Nittenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Franz Fuchs Gaststätte à Nittenau

Les avis

Les dernier avis sur Franz Fuchs Gaststätte à Nittenau

Heike.a

Le 09/04/2024 à 19:30

5 / 5

Tellement gentil à TOUS 🤗🤗🤗

Robert.d

Le 24/03/2024 à 18:58

5 / 5

Mes amis et moi nous sentions à l'aise Et bien traité. Le rapport qualité-prix, TOP !! La nourriture était super savoureuse. Seulement recommandé

Linda.

Le 01/03/2024 à 11:03

5 / 5

Super économie ! Bonne nourriture, service sympathique et arrangeant, prix raisonnables. Fortement recommandé (pour les célébrations).

Sonja.

Le 18/02/2024 à 15:16

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Les escalopes et les rôtis accompagnés de plats d'accompagnement sont super délicieux. Les accompagnements sont frais et très savoureux. Service super sympa. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir

Ulrich.a

Le 13/11/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Christopher.i

Le 29/10/2023 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Tout simplement TOP ;-)

Stefan.r

Le 18/09/2023 à 09:05

5 / 5

Belle auberge avec un personnel sympathique et une bonne cuisine

Sandra.

Le 17/09/2023 à 17:48

5 / 5

Neuhaus est un très bel endroit, superbe vue en mangeant dans le café en plein air, service très sympathique, bonne bouffe, nous reviendrons et essayer les rôtis.

Peter.a

Le 04/09/2023 à 15:05

5 / 5

Simplement génial

Mich..

Le 14/08/2023 à 10:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Heuberger.h

Le 08/08/2023 à 06:10

5 / 5

Un très bon restaurant bourgeois, les serveurs sont très sympathiques et serviables. La nourriture était très savoureuse et abondante dans l'assiette avec des prix normaux😀 Il y a aussi une belle et grande terrasse. Nous serions ravis de revenir 😀👌🏻

Bewani.2

Le 17/07/2023 à 14:06

5 / 5

Très beau café en plein air et cuisine délicieuse.

Jan.

Le 02/07/2023 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture.

Svenja..

Le 06/06/2023 à 16:28

5 / 5

Personnel sympathique avec des prix intéressants. Nous nous sommes assis dehors et avons eu une vue magnifique en mangeant. Sur demande, nous avons reçu une chaise haute et un vestiaire.

Mario.e

Le 21/05/2023 à 20:08

5 / 5

Étaient là lors du pèlerinage en moto. C'était occupé mais très savoureux

Bianca.

Le 05/12/2022 à 17:52

5 / 5

Nourriture super savoureuse à bon prix! Nous avons souvent acheté de la nourriture pour les fêtes d'anniversaire et nous, y compris tous les invités, avons été ravis de la nourriture délicieuse. Bonne communication au téléphone et également sur place.

ekica.k

Le 26/10/2022 à 08:02

4 / 5

Peut être recommandé Malheureusement, la nourriture n'était plus vraiment chaude. Le service était correct jusqu'à présent, nous avons juste dû attendre un peu mais ensuite c'était plutôt bon.

Brigitte.c

Le 24/10/2022 à 08:24

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes formidables, excellent service

Anette.

Le 23/10/2022 à 13:26

4 / 5

La nourriture est bonne, simple et savoureuse, le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le service est excellent, rapide et très sympathique. Ambiance d'une auberge de village normale et bien entretenue. Je le recommande vivement !

Clemens.o

Le 27/09/2022 à 09:57

5 / 5

Trouver une place pour le dîner du dimanche n'est pas facile. Mais si vous y êtes allé, vous savez pourquoi. Grande auberge avec un personnel sympathique. Dimanche, la cabane brûle. Mais le personnel ne s'en rend pas compte. Très bonne nourriture de pub. Tout va vite et rien n'est servi de manière incorrecte, comme dans beaucoup d'autres auberges. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. La nourriture était toute fraîche et très savoureuse. Nous aimons y aller plus souvent. Hautement recommandé.

Georg.i

Le 21/09/2022 à 08:58

5 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre. De grandes portions pour un prix raisonnable. Des serveuses courtoises, sympathiques et répondant également aux demandes spéciales. Avec plaisir encore.

Werner.e

Le 11/09/2022 à 14:44

4 / 5

Excellent Lebelknädelsuppe, venaison rôtie, bon service amical

Achim.e

Le 17/07/2022 à 04:37

5 / 5

Restaurant bavarois local et convivial.

Christine.o

Le 16/07/2022 à 14:12

5 / 5

Nous étions juste là pour le déjeuner. Très bon rôti mélangé, excellente salade et quenelles de pommes de terre maison. De plus, un accueil courtois et convivial👍☘️

Kurt.u

Le 08/06/2022 à 05:55

4 / 5

Belle auberge, bonne nourriture et une propriétaire sympathique. Nous serons de retour.

Christina.e

Le 01/06/2022 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

Ricardo.z

Le 08/05/2022 à 11:50

5 / 5

De délicieux snacks, de la bière blanche fraîche de Kuchlbauer, un service amical, vous vous y arrêterez volontiers lors de votre tour à vélo.

Gerlinde.l

Le 13/04/2022 à 20:04

5 / 5

Avant

Rene.i

Le 27/03/2022 à 11:27

5 / 5

Très beau café en plein air, personnel sympa, nourriture excellente.

Yvonne.i

Le 13/03/2022 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympa et auberge confortable, comme il se doit !

Friederike.e

Le 27/02/2022 à 13:42

5 / 5

Enfin une vraie auberge à la campagne. Tous les plats sont fraîchement cuisinés. Toute la famille apporte son aide. Très bon rapport qualité/prix !!

Harald.t

Le 03/11/2021 à 17:04

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Horst.e

Le 30/10/2021 à 20:28

5 / 5

Super sympa Service et cuisine au top.

Christian.u

Le 30/10/2021 à 17:36

5 / 5

Super restaurant. Nourriture délicieuse. Fortement recommandé.

Jürgen.i

Le 10/09/2021 à 12:57

5 / 5

Très confortable et convivial. Excellent rapport qualité/prix !

Dominik.e

Le 05/09/2021 à 15:50

5 / 5

Mon rôti de sanglier était vraiment TOP ! Je ne peux que recommander ce restaurant !

Andreas.

Le 05/09/2021 à 08:28

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un beau restaurant avec un service très sympathique. Pour le plat principal, j'ai eu un très bon chevreuil rôti - la viande et la sauce étaient excellentes. La salade d'accompagnement avec la salade de pommes de terre était également délicieuse. Il y a aussi un beau et grand café en plein air qui vous invite à vous attarder. Recommandé 👍Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Jürgen.i

Le 08/08/2021 à 10:56

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse.

B.

Le 24/07/2021 à 17:31

5 / 5

Bon service et service chaleureux. C'est comme ça que ça devrait être en Bavière. 5.Étoiles plus

JP.m

Le 13/07/2021 à 16:22

5 / 5

Le rapport qualité/prix et surtout le paysage sont au rendez-vous. Toujours heureux 😁

Josef.c

Le 29/06/2021 à 08:50

5 / 5

👍

ralf.c

Le 20/06/2021 à 15:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous recommandons.

Markus.l

Le 18/06/2021 à 19:59

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Super endroit. Une étape idéale pour les motards (qu'ils soient VTT ou vélo de course). Réserver le week-end a du sens !

Rudi.a

Le 21/02/2021 à 06:35

5 / 5

Bonne cuisine maison et service agréable. Nous proposons actuellement également de la nourriture à emporter

MrTitti65.

Le 27/10/2020 à 16:17

5 / 5

Bonne auberge, bonne nourriture.

Andreas.p

Le 01/10/2020 à 11:46

5 / 5

Très bon restaurant. Bon appétit. Prix ​​normaux

Josef.l

Le 12/07/2020 à 11:16

5 / 5

Super, très bon restaurant, conditions super rapides et sympathiques, très bonne nourriture, toujours recommandé, tout était merveilleux

Stefan.a

Le 28/05/2020 à 05:02

5 / 5

Chaleur des aubergistes, cosy et les meilleures escalopes escalopes du monde... et sautés 😀

Andreas.c

Le 26/01/2020 à 17:24

5 / 5

Une ambiance cosy

Sa.i

Le 14/12/2019 à 23:23

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et excellent restaurant.

Franz.c

Le 04/10/2019 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture, belle vue sur le Tegental

Mare.

Le 19/09/2019 à 05:29

5 / 5

Super auberge, bonne nourriture - ils cuisinent correctement, le personnel de service est sympathique et arrangeant - vous ne pouvez pas faire mieux Continuez ainsi chère équipe Fox

Wolfgang.i

Le 01/09/2019 à 13:11

5 / 5

Délicieux. ... seul le service était débordé aujourd'hui :-)

tom.hochmuth.o

Le 15/05/2019 à 19:28

5 / 5

Bien

Ursula.b

Le 07/05/2019 à 04:31

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est très, très savoureux 👍👍

Be..t

Le 22/04/2019 à 20:15

4 / 5

Très bon service, bonne nourriture, bons prix

Ferdinand.e

Le 20/03/2019 à 19:37

5 / 5

Parfait

Marco.e

Le 20/02/2019 à 16:20

5 / 5

Aubergiste sympa, bonne nourriture. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Wolfgang.r

Le 02/02/2019 à 19:20

5 / 5

Toujours heureux de le faire 😊

Barbara.e

Le 11/01/2019 à 23:07

5 / 5

D'accord

werner.e

Le 05/01/2019 à 10:03

5 / 5

Très bonne cuisine bourgeoise. Des prix super bon marché. Serveuses super sympas

Martin.a

Le 06/11/2018 à 16:06

4 / 5

Excellente nourriture de bol de combat.

Michael.o

Le 15/10/2018 à 08:07

5 / 5

Super sympa avec une très bonne cuisine maison

Stephan.e

Le 26/09/2018 à 07:34

5 / 5

Haut

Oliver.s

Le 15/09/2018 à 18:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Beau café en plein air avec une vue magnifique sur le Regental. Absolument recommandé.

Stefanie.�

Le 11/09/2018 à 18:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Torsten.i

Le 03/09/2018 à 17:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Herbert.c

Le 24/08/2018 à 15:36

5 / 5

Je n'y viens qu'occasionnellement, mais l'hospitalité toujours bonne, la nourriture et la convivialité sont tout simplement géniales.

Bernhard.m

Le 09/08/2018 à 08:50

4 / 5

Vraiment super auberge 👍👍

Rieger.n

Le 28/07/2018 à 17:48

5 / 5

C'était super, tout s'est passé rapidement et très convivialement.

Heinz.h

Le 28/07/2018 à 05:21

5 / 5

Une très belle auberge ! Ici, vous pouvez avoir un très bon choix de nourriture, abondante et large et pas chère. Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Quiconque est venu ici une fois revient toujours !

Robert.t

Le 08/07/2018 à 17:24

5 / 5

Très belle et grande auberge bavaroise avec un grand café en plein air, située un peu à l'écart de Nittenau à Neuhaus. Ici, vous pourrez prendre un bon repas ou profiter du café en plein air en été. Les portions sont copieuses et bon marché et la carte des boissons ne laisse rien à désirer. Loin du trafic et de l'agitation, vous pourrez profiter de la vie ici ou célébrer des festivals. Je peux recommander cette auberge en toute bonne conscience à tout moment

Irene.i

Le 11/06/2018 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture.. tout le monde est très sympathique

Günther.i

Le 21/04/2018 à 22:13

5 / 5

Génial, Edeltraud Fuchs a tout sous contrôle.

Karl.e

Le 25/03/2018 à 12:57

4 / 5

Une taverne chaleureuse ! Qu'il s'agisse de rôtis ou de plats poêlés, chacun y trouvera son bonheur

Michaela.o

Le 05/03/2018 à 08:26

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Service au top. Ça ne pourrait pas être mieux !!!

Andy.�

Le 20/02/2018 à 15:57

4 / 5

Bon appétit

Anica.c

Le 06/02/2018 à 15:52

5 / 5

Hautement recommandé!

Zoltán.a

Le 27/11/2017 à 19:34

5 / 5

Épicé!

Christian.e

Le 10/11/2017 à 17:13

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, continuez ainsi

Sandro.c

Le 24/09/2017 à 10:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout était super !

Roland.c

Le 04/09/2017 à 12:12

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

Mat.a

Le 21/08/2017 à 07:15

5 / 5

Super restaurant, on se sent chez soi et bienvenu dès l'entrée. La nourriture est toujours extrêmement savoureuse. Le rapport prix/performance est incroyablement bon. Peut juste être recommandé !

Wolfgang.o

Le 09/07/2017 à 14:40

5 / 5

Nourriture très bonne et riche à des prix très intéressants.

Dorit.c

Le 29/05/2017 à 13:44

5 / 5

personnel rapide et sympathique, très bonne cuisine rurale et prix raisonnables

Stefan.z

Le 18/04/2017 à 20:03

5 / 5

Tout va bien.

  • 🏪 FC Kickers Lützenhardt (17 Avis)

  • 💬 Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.


  • 🏪 Curry Concept (125 Avis)

  • 💬 Meilleure collation. Délicieuse saucisse au curry avec diverses garnitures. Et toujours du porc effiloché le jeudi.


  • 🏪 Die Graifen Weine-Leben-Essen (400 Avis)

  • 💬 Très beau cadre avec terrasse idéalement placée avec vue sur la Moselle. Accueil très sympathique et chaleureux. Les plats sont très bons, jolis et savoureux avec juste ce qu’il faut. Bonne dégustation du vin qui accompagne parfaitement. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Bobbeschänkelche - ovo malo duse (150 Avis)

  • 💬 Personnel extraordinaire, nourriture délicieuse, atmosphère charmante - si vous voulez manger n'importe où à Wiesbaden, allez-y !


  • 🏪 Restaurante IL Pensiero (347 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger ici ou commander quelque chose ❤️ les petites demandes spéciales sont également très bien satisfaites 😍


  • 🏪 Asia Deli Bambino (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!


  • 🏪 China Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 10 heures à l'ouverture du snack. Le personnel est sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et copieuse. En termes de goût, il se situe dans le tiers supérieur. Le riz gluant était bon à manger avec des baguettes et les légumes étaient variés. Les prix sont raisonnables et bon marché. On ne voit plus si souvent un canard croustillant aux morilles à 8 €. Seule l'ambiance est très simple. Mais c'est aussi une collation 🙂. Encore une fois à tout moment. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles


  • 🏪 ALB KEBAP Engstingen (218 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!


  • 🏪 Thanh Thanh (368 Avis)

  • 💬 Il y avait toutes sortes de plats asiatiques - chinois, thaïlandais, indonésiens, etc. Une quantité généreuse de nourriture et un personnel sympathique. C'était un dîner en famille et nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Zur Giftmühle Inh. Andreas Bellanger (43 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un merveilleux séjour... excellent petit déjeuner... l'hospitalité et les chambres sont spacieuses, confortables et impeccablement propres... Monika est une hôtesse extraordinaire... c'est notre deuxième maison...