📌 Hofstattstraße 12, 94265 Patersdorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2019 à 06:42
Entreprise familiale, très sympa et arrangeante, vous pouvez manger des plats délicieux
Le 06/01/2018 à 14:16
Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé
💬 Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher. Mais j’ai aussi le sentiment que beaucoup de choses vont devenir plus petites. Personnellement, je trouve un peu cher 3 croques de taille normale à 30 euros. C'est et reste un croque. Sinon, les croques étaient délicieuses et le service sympathique. La commande à emporter était également bien.
💬 Nourriture très savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix, une bonne ambiance et un bon service - nous ne pouvons que le recommander 👌🏼
💬 Le meilleur site pour manger ! Bonne nourriture, bonnes personnes !! Le meilleur!
💬 Bons prix, le halloumi était savoureux et le préparateur était très sympathique
💬 Très bel hôtel au milieu de rien dans le Schwarwald. Parfait pour se détendre et passer des journées dans la nature (excursions à pied ou à vélo). Les chambres sont belles et propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Ils ont un très bon restaurant et un service amical. Il y a une piscine (interne) et un sauna. Ils ont aussi quelques animaux et un petit lac. C'est très idyllique ! Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone portable, car il n'y a pas de connexion, mais vous avez accès au WiFi et si vous avez vraiment besoin d'appeler quelqu'un, vous pouvez utiliser le téléphone de votre chambre. Je recommande cet hôtel !
💬 Très bel hôtel en plein coeur de Limburg. La chambre était immense. Très bon accueil. Joli cadre. Très calme.
💬 Ouah Que peut-on dire. Excellent service, bons plats, super sympa, bons prix. J'ai déjà vécu beaucoup de choses dans la région, mais tout s'intègre vraiment ici. C'est bon, c'est appétissant et ça arrive toujours à l'heure avec un sourire amical. À mon avis, cela ne pourrait pas être mieux. Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza, c'est tout simplement génial. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et je vous resterai fidèle pour toujours. En fait, vous méritez 10 étoiles.
💬 Tres très bon ! Belle prestance !
💬 Das wichtigste sind gute Betten. Die bewerte ich hauptsächlich. Essen kann man machen oder lassen. Aber das ist immer subjektiv. Stylische Zimmer ohne Kleideraufbewahrung. Lüfter im Bad lief die ganzen Nächte. Zimmerteinigung wohl nicht täglich.?! Ansonsten ok. Ein Haus mit Charakter.
💬 Super bowling et dîner très savoureux! Fortement recommandé pour les réunions de famille!