Restaurant 🇩🇪

Franz Schmid Avis

📌 Hofstattstraße 12, 94265 Patersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Franz Schmid à Patersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Franz Schmid à Patersdorf

Fredy.e

Le 21/12/2019 à 06:42

4 / 5

Entreprise familiale, très sympa et arrangeante, vous pouvez manger des plats délicieux

Markus.r

Le 06/01/2018 à 14:16

5 / 5

Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé

  • 🏪 Erholungskellerchen (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes


  • 🏪 Ferienhaus Perlmuschel (7 Avis)

  • 💬 Un endroit très calme. La maison est meublée avec beaucoup de goût et entièrement équipée. Cela laisse beaucoup d'espace pour nous, les invités. Avec des enfants et des enfants, des poussettes, des jouets, des vélos et tout ce que vous emportez avec vous en vacances. Il y a suffisamment d'espace. La cuisine et la buanderie sont entièrement équipées d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière avec four, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un mixeur, d'un grille-pain... d'un lave-linge, d'un congélateur et et et... de barrières d'escalier, d'un lit bébé et d'une chaise haute. Les lits sont super et chaque chambre offre suffisamment d'espace même après vous être installé et défait vos bagages. Parfait, toutes les pièces peuvent être complètement obscurcies grâce aux stores, pour que les enfants ne remarquent pas le dimanche matin qu'il fait déjà jour 😁 Un grand jardin bien entretenu vous invite à jouer et deux terrasses pour bronzer. Nous sommes six et c'est parfait.


  • 🏪 Mauritius Karlsruhe (1686 Avis)

  • 💬 Un restaurant très atmosphérique avec un espace d'été assez grand en plein centre de Karlsruhe, juste en face du château. Le service était excellent, la nourriture était assez savoureuse, mais très épicée ; Il est préférable de clarifier ce point avant de commander. L'ambiance à l'intérieur est cosy, tout est propre, mais le meilleur endroit est sur la terrasse d'été, surtout le soir


  • 🏪 Gasthof Menzinger (141 Avis)

  • 💬 Bien !


  • 🏪 Pizza Max Kiel-Friedrichsort (35 Avis)

  • 💬 Très sympathique lors de la prise de commande. Livraison à temps et la nourriture était très savoureuse. Quelque chose a été oublié lors de la commande, mais après un appel téléphonique, il a été livré immédiatement. Nous ne pouvons que recommander Pizza Max.


  • 🏪 Hotel Restaurant Stern (311 Avis)

  • 💬 Hôtel dans le village. Tout est bon et la nourriture est copieuse et savoureuse. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si le soleil brille, la pièce est étouffante.


  • 🏪 King Kebap (64 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 ans. Des kebabs bons et pas chers. Ma fille a reçu les frites gratuitement et c'était une portion pour deux. Ils ont aussi un bon convertisseur si vous n'avez pas d'euro. Très bon service, je recommande !


  • 🏪 Crazy Chicken (19 Avis)

  • 💬 Simplement travaillé sur le point. Viande pas complètement cuite. Des sauces à base de ketchup, pas de paiement par carte et surtout des économies sur les concombres et les tomates. Pas recommandable…


  • 🏪 19grams Schlesi (678 Avis)

  • 💬 avant d'entrer tout est dit enfin écrit:"bloody good coffea" mais ce n est pas tout le croissant jambon fromage, le gâteau aux bananes, le brownie tout est bon. l'équipe est superbe ! un grand merci à eux pour c'est quelques petit dej passé chez eux ! je reviendrai des que je reviens à Berlin!!! je vous le recommande vivement!!!


  • 🏪 VdK-Kurzentrum (69 Avis)

  • 💬 Vraiment old school, le paradis des vieux. Petit déjeuner très tard à partir de 8h00 Pas de possibilité de laver le linge