📌 Frauenhorster Str. 15, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 05:48
Restaurant de village très cosy avec une excellente cuisine.
Le 16/02/2024 à 10:23
La nourriture était super savoureuse, confortable
💬 Burritos, arepas, quesadillas et tacos très savoureux🌮🌯, employé attentif 🤗 Nous recommandons vraiment cet endroit!
💬 cool
💬 Savoureux, les prix sont fondamentalement les mêmes que partout ailleurs. Le personnel est sympathique. L’inconvénient est qu’on ne sait pas exactement ce qui se trouve juste en face et qu’il y a beaucoup de réfugiés ivres là-bas.
💬 Fabuleux. Incroyablement savoureux pour un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!
💬 Nous y étions pour le buffet de Noël le 26 décembre, je ne le recommande pas et ne reviendrai plus dans le magasin. Le buffet était décevant et une grande partie était vide avant que vous puissiez prendre votre premier plat (très mal calculé). Nous avions 2 bouteilles d'eau sur la table et pensions qu'elles étaient incluses dans le prix élevé de 36,90 € lorsque nous voulions payer, mais il s'est avéré que les mauvaises devaient être payées en supplément, cela aurait dû être mentionné au début. canette, notamment au prix de 6,90 € la bouteille.
💬 J'ai eu le burger au poulet croustillant et c'était vraiment bon. Les cocktails étaient également bons
💬 Bon steak de porc. Servi de manière simple. Ajouté à une ambiance chaleureuse, on se sent comme à la maison.
💬 Propre silencieux, spacieux et très bon prix. Certaines finitions laissent à désirer . Plafonnier démonté ou lampe de salle de bain ébréchée. Pas possible d'y déjeuner mais il y a à 300 m un super café salon de thé pas cher du tout avec petit jardin à l'arrière. Globalement c'est agréable de s'y arrêter.
💬 C'est un bel endroit pour dîner en famille et entre amis. Cependant, le service était horrible. Tout le monde était poli mais il a fallu 2 heures pour que notre commande arrive. Tous les plats de pâtes. 2 heures, c'est inacceptable. Quant aux plats, les plats de pâtes étaient trempés de sauce, ce qui rendait le plat difficile à déguster. Alors que nous partions, il y avait clairement de nombreuses tables vides et propres mais encore de nombreux invités dans la salle d'attente. Mauvaise gestion à mon avis. C'est un restaurant avec un potentiel incroyable mais qui perd globalement en raison d'un service médiocre et lent. Je ne recommande pas cet endroit. Je leur souhaite le meilleur et j'espère qu'ils continueront à s'améliorer.