Les avis
Le 19/02/2024 à 21:04
Vous pouvez y aller.
Le 06/01/2024 à 14:43
Frechen est une très belle ville avec une belle rue commerçante (zone piétonne) qui couvre tous vos besoins quotidiens. De nombreuses pharmacies, fleuristes, boulangeries, cafés et restaurants. Ce qui rend Frechen charmant et digne d'être vécu, ce sont entre autres : bibliothèque Hôpital avec héliport Tous les spécialistes Hôtel de ville pour divers événements Beaucoup de maternelle Les 3 types d'écoles Collège communautaire école de musique police théâtre Kéramion Service d'incendie très moderne Cinéma pittoresque et cosy Skatepark Maisons de retraite Écoles d'enseignement et de formation Presque toutes les banques sont représentées Aires de jeux pour enfants propres et intactes Et de grands centres commerciaux... Et bien plus encore. Comparé à d’autres villes, le centre-ville est magnifiquement verdoyant et planté. Zones de loisirs locales autour de la ville accessibles à pied. Les tramways et de très bonnes liaisons de bus assurent la mobilité. Les déchets y sont triés, collectés et éliminés à temps. Situation de stationnement difficile (janvier 2024) qui, espérons-le, sera résolue très prochainement. Bonne qualité de vie grâce à des événements multiculturels, des marchés de Noël, des foires et des marchés hebdomadaires. Nous pensons : Frechen est également intéressante pour les jeunes et les moins jeunes et, avec ses beaux hôtels, vaut également la peine de s'y rendre et d'y passer la nuit. Ici, vous pouvez, par exemple, regarder la plus grande cruche Bartmann du monde😉😊
Le 02/11/2023 à 21:24
Ville cool
💬 Super endroit !!!... C'est un petit restaurant local confortable qui est conçu pour accueillir de grands groupes ou des familles... Si vous n'êtes pas un local, vous voudrez probablement le saisir dans votre GPS car il est en quelque sorte caché lorsque vous regardez. de la rue et est plus local que "touristique"....La pizza était parfaite de la présentation à la taille et surtout à la saveur !! Je ne suis pas un grand mangeur de salades, mais même la salade ici était bonne avec leur moutarde au miel faite maison qu'ils vendent apparemment dans les supermarchés de la région, car les gens l'aiment tellement ! C'était ma première fois et j'y retournerai certainement !! Le propriétaire était là et a rendu l'expérience culinaire très agréable, merci !
💬 Excellent hôtel ! Service impeccable ! Grande chambre très propre. Le restaurant est également excellent. Personnelles sympathiques accueillant. Ils parlent également l’anglais.
💬 Toujours un bon choix en FFB. Haute qualité très constante. Je n'ai jamais eu de plainte. Le fondateur est toujours actif et cherche ses invités !
💬 It waß Vers nice
💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires les plus agréables que j’ai jamais vécues. La nourriture était super délicieuse et je ne pourrais pas féliciter davantage le service. Honnêtement, c’était un grand contraste par rapport à toutes les autres expériences culinaires. L'ambiance du lieu est également à saluer : très cosy. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Les gens là-bas sont très sympathiques et on se sent à l'aise avec eux
💬 Super 👌
💬 magnifique hôtel sans problème
💬 Notre endroit préféré pour manger quand nous venons à Duisburg ! La Currywurst est incroyable, vous ne pouvez obtenir une Currywurst comme celle-là qu'ici. Je l’ai essayé dans toute l’Allemagne et je préfère toujours celui-ci !