Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Fredd's Burger Avis

📌 Schlesische Str. 18, 10997 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Fredd's Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fredd's Burger à Berlin

Valentin.e

Le 14/05/2024 à 10:41

5 / 5

American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.

Yann.a

Le 01/03/2024 à 17:06

5 / 5

Des frites exceptionnelles

Je.u

Le 15/02/2024 à 07:36

4 / 5

Il fait toujours assez froid dans le magasin donc ce n'est pas pour une soirée douillette mais c'est bien pour une pause déjeuner rapide. Les hamburgers sont tout à fait bons et ont un goût solide. Jusqu'à présent, les employés ont toujours été sympathiques. Parfois la commande prend un peu plus de temps mais c'est une bonne chose que ce ne soit pas un grand magasin

Dennis.o

Le 04/02/2024 à 20:41

1 / 5

Quel dimanche soir passionnant ! Nous étions ravis de notre commande : un cheeseburger, un burger Krispy Chicken et des frites pour seulement 30 €. Mais même la faim la plus passionnée ne pouvait dissimuler les frites détrempées et froides. Les hamburgers étaient non seulement froids, mais aussi de si mauvaise qualité que c'était la première fois que la faim capitulait. Fortement recommandé si vous recherchez un défi gastronomique! Une aventure vraiment coûteuse ! C'est dommage pour l'argent, mais c'était presque impressionnant de voir comment les frites et les hamburgers ont réussi à contrecarrer toutes les attentes en matière de goût et de qualité. Un investissement dans la déception culinaire à son meilleur !

Suad.

Le 30/01/2024 à 20:40

5 / 5

Fredd's Burger impressionne à tous les niveaux avec une expérience gustative imbattable - 5 étoiles sur 5 ! Chaque bouchée est un délice et les prix sont plus que corrects. Mes recommandations personnelles : le Philly Steak (Fromage) et le Crispy Chicken Burger. Un incontournable pour les amateurs de burger ! En un mot : Fredd's Burger est ma meilleure adresse pour des burgers de première classe.

  • 🏪 kleine Auszeit zum selketal (48 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'escalope cuite au four basée sur notre propre recette est définitivement une recommandation ! 😊 Après une longue randonnée dans le Selketal, ce restaurant est une excellente occasion de se détendre avec de la bonne nourriture et une boisson rafraîchissante. 😊


  • 🏪 H2 Hotel Mainz (132 Avis)

  • 💬 Garez-vous à Rheinufer au tarif le moins cher ; 10 minutes à pied (du vendredi après 19h00 au samedi tard à 7,50 EUR). Il y avait 4 chambres superposées; les enfants ont adoré. Le petit-déjeuner était bon, les plats chauds étaient un peu froids et tout était lent à remplacer. Généralement bon cependant. La chambre était grande, fonctionnelle et propre. Bon refroidissement/chauffage. Pas de bruit. J'ai manqué de lotion pour le corps presque immédiatement !


  • 🏪 Bistro Miyazaki (195 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et authentique. Nous avons rarement mangé aussi bien et délicieusement. De l’entrée au dessert, il existe de nombreuses façons de découvrir la cuisine japonaise. Les plats préparés avec amour sont cuisinés et assaisonnés à la perfection. Le yuzu (limonade) japonais était également préparé à la main. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Balobi Event Gastronomie (150 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.


  • 🏪 Villa Hotel Frankfurt By MZ HotelCollection (64 Avis)

  • 💬 Charmant accueil. Tout petit problème interne trouve sa solution à l'avantage du client. Hôtel calme, chambre très confortable, restaurants à proximité. Excellent petit-déjeuner continental à l'allemande, sans être exagérément copieux. Attention, pour les personnes moins mobiles ou moins valides, il n'y a pas d'ascenseurs. Petits chiens calmes admis dans la chambre avec leurs maîtres. Le chien ne doit pas être anxieux, seul dans la chambre, pendant que ses maîtres sont au petit-déjeuner. Bref, à recommander.


  • 🏪 Cafè Ele’s alte Werft (613 Avis)

  • 💬 De belles dames derrière le comptoir. Délicieux sandwich au poisson. Malheureusement, comme presque partout, les prix ont tellement augmenté qu'il faut désormais se demander si l'on veut encore sortir manger.


  • 🏪 Bodenschneidhaus (463 Avis)

  • 💬 Super hutte,


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Mühlhausen (200 Avis)

  • 💬 Peu de temps après son ouverture, le magasin donnait une impression de bien entretenu. Le menu est joliment conçu. En plus des pizzas, on y trouve aussi des salades et des citoyens, des glaces, des boissons et autres petites choses. Après avoir testé les 3 pizzas illustrées, Osaka, Budapest et Atlanta, on peut dire ce qui suit. La base est agréablement fine, le bord est joli et étroit et la surface est bien divisée. La proportion des pièces est correcte. Cependant, la surface est un peu inférieure à ce que suggèrent les images de la carte. En termes de prix, les pizzas se situent dans la gamme supérieure, il est donc fortement recommandé de profiter des offres et promotions. Sans cela, je ne commanderais rien là-bas. Au niveau du goût, je noterais les pizzas comme suit : Osaka 4/5, Budapest 3/5, Atlanta 5/5. Le paiement par carte est possible, mais pas avec les cartes de crédit American Express. Conclusion : Les prix sans promotions sont trop élevés, il y a des marges d'amélioration en termes de goût et de quantité de toppings. Dans l’ensemble, j’étais satisfait et je commanderais à nouveau avec plaisir.


  • 🏪 Stern Hotel Leipzig (480 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. L'hôtel et les chambres sont vraiment très agréables. La salle du petit-déjeuner était très bien conçue. Le petit déjeuner était incroyable, en fait le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent et nous avons séjourné dans des hôtels très chers. Nous avions également la salle du petit-déjeuner pour nous seuls, car de nombreux clients sont des travailleurs et doivent sortir très tôt. Il y a un immense parking gratuit. Il y a aussi un bel espace fumeur. Notre chambre était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une table avec des chaises et d'une belle salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Haus Annaberg (184 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.