📌 Ruhlander Str. 75, 01987 Schwarzheide - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:32
Je ne lui donnerais même pas 1 étoile. Nous voulions manger à 21h. Ouvert jusqu'à 22h selon Google. Dame (et je n'appellerais même pas cette personne effrontée une dame) à la réception complètement antipathique juste parce que j'ai demandé comment il se pouvait que si un restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures, vous ne puissiez rien manger si vous venez à 21 heures. Au lieu de cela, elle dit au moins 10 fois au revoir avec effronterie. L'ironie est que notre client était censé y commander 3 chambres pour notre entreprise la semaine dernière. Le fait est que les clients ont appelé pour demander de NE PAS RÉSERVER cet hôtel. Si une femme à la réception (type sudiste, lunettes, cheveux longs) ne comprend pas comment traiter avec des invités potentiels, elle doit être licenciée immédiatement. Il n’y a pas de place pour des gens comme ça dans mon entreprise. Nous éviterons certainement complètement cet hôtel à l'avenir. Incroyable..
Le 14/02/2024 à 20:27
Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. C'était délicieux, de grandes portions et fraîchement préparés. Tout simplement délicieux. C'est particulièrement agréable de voir à quel point les dames aiment faire leur travail ! Personnel très sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça!
Le 13/12/2023 à 14:31
Bien,
Le 21/05/2023 à 13:53
La nourriture était très salée, non seulement mon plat mais aussi celui des autres. Les œufs brouillés du petit-déjeuner sont trop salés ! Le personnel ne parle que l'allemand. Nous avions plus de boissons sur la facture que ce qui nous était servi. Prix assez élevés.
Le 08/05/2023 à 19:14
Bon service, la nourriture était bonne
Le 30/03/2023 à 19:57
La nourriture était correcte. Mais rien de plus.
Le 18/03/2023 à 19:27
Malheureusement 2 qualités bien différentes. Haloumi avec du riz, des légumes et de la salade de chou était bon. Bouillon de boeuf pour Maggi heavy. Porc effiloché trop salé. Il n'y avait aucun doute sur le service, même si beaucoup de choses ont été rendues. Le temps d'attente pour la soupe était de 45 minutes même s'il n'y avait que quelques invités. Dommage...
Le 15/03/2023 à 12:16
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 17/01/2023 à 20:21
Nourriture très savoureuse. Des portions suffisantes. Personnel sympa
Le 05/10/2022 à 18:17
Bonne nourriture, bon service, prix corrects
Le 02/10/2022 à 13:34
Décor convivial, bon service et nourriture délicieuse
Le 08/05/2022 à 12:18
La nourriture était excellente. Le service est le meilleur de la région.
Le 31/12/2021 à 15:22
Je ne peux que recommander.
Le 05/09/2021 à 11:42
Bien
Le 03/08/2021 à 19:19
La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Au début, nous avons été un peu perturbés par les critiques négatives, mais nous avons été agréablement surpris et ne comprenions pas très bien les critiques négatives. Peut-être que l'hôtel a déjà répondu et apporté des améliorations. Nous avons été très satisfaits, continuez comme ça :)
Le 22/01/2020 à 07:23
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Pas bon marché mais la nourriture est bonne. Le restaurant se trouve directement dans l'Hôtel Achat. Parking privé gratuit directement à l'hôtel/restaurant
Le 07/08/2019 à 03:31
Assez cher, avec peu de choix.
Le 30/05/2019 à 14:12
délicieux
Le 07/01/2019 à 17:49
Un lieu de rencontre populaire
Le 15/12/2018 à 19:37
Le rapport qualité-prix est correct, l'ambiance n'est pas terrible
💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.
💬 J'en ai coûté quarante-cinq pour l'instant tout est calme, il y a un magasin à environ 1,5 km, une modeste petite ville
💬 Excellent service et nourriture mmmm
💬 Service amical et courtois. La nourriture est bonne, malheureusement ils ne font pas de frites. Fin comme un cure-dent et tout aussi dur. Nos critiques amicales ont été accueillies avec ennui. Quel dommage!
💬 *Kebab* très, très agréable dans une ambiance conviviale et très propre. Le patron et la patronne sont super sympas et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le goût est également excellent...super ! Continuez comme ça !!!
💬 Petit hôtel très sympa pour un prix tout aussi sympa. Les chambres sont nickel et le petit déjeuner complet avec de bons oeufs cuisinés à la minute.
💬 Un autre des plus beaux châteaux du Brandebourg. Une visite est toujours fortement recommandée. Cependant, comme beaucoup d'autres châteaux du Brandebourg, il est tombé en ruine en raison d'un arrêt de construction ! Que se passe-t-il en Allemagne ? Laisser une culture vieille de plusieurs siècles tomber tout simplement en ruine ? Prenons l'exemple de nos voisins européens : de tels châteaux sont après tout entretenus et entretenus ; ils ne sont pas seulement culturels mais aussi des attractions pour de nombreux touristes.
💬 Délicieuses nouilles et pizza....
💬 Bonne nourriture à bas prix. Prix = performance parfaite. Les pierres chaudes sont particulièrement recommandées
💬 Service très sympathique et courtois, nourriture délicieuse et dans l'ensemble hautement recommandé ! Nous avons vraiment apprécié notre 1er anniversaire de mariage ! On nous a même servi du champagne gratuit. Merci beaucoup! 💐❤️