Hôtel 🇩🇪

freeSteil Avis

📌 Bickbeerenbrook 9, 24321 Hohwacht - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur freeSteil à Hohwacht

Les avis

Les dernier avis sur freeSteil à Hohwacht

olli.�

Le 07/09/2023 à 17:44

5 / 5

D'accord

Regina.o

Le 10/08/2023 à 14:15

4 / 5

Employés très gentils et sympathiques. Bon petit déjeuner, bon service.

Guido.i

Le 23/06/2023 à 06:59

5 / 5

Un hôtel très agréable et calme avec du flair. Stationnement sur place. Le petit déjeuner était encore une fois très savoureux. Les chambres sont toujours très propres et tout le personnel est très sympathique et serviable. Nous/Balu nous sommes également sentis très à l'aise dans le FreeSteil-Hohwacht la deuxième fois. 🙋🏻‍♂️👩🏻‍💼🐶

Maja.l

Le 15/10/2022 à 09:21

5 / 5

Merveilleux du début à la fin. Très sympathique et serviable. Nous nous sommes beaucoup je me sentais à l'aise. Tout était très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. Rien ne manquait. Merci pour ce merveilleux séjour sur la mer Baltique.

Heike.c

Le 13/10/2022 à 16:49

5 / 5

Personnel super sympa, excellent emplacement, chambres bien entretenues et confortables, petit déjeuner copieux et délicieux.

Peter.r

Le 18/09/2022 à 19:50

4 / 5

Il n'y a rien à redire, le petit déjeuner était bon, les chambres et le service étaient également bons, dans l'ensemble, des vacances reposantes

IchBins.

Le 14/08/2022 à 13:18

5 / 5

Mignon petit hôtel non loin de la plage. Magnifiquement situé sous un grand noyer, au calme, tout est propre et tout le monde est sympathique à tout moment ! Vraiment recommandé si vous n'avez pas besoin de luxe excessif !

Tanja.a

Le 06/08/2022 à 16:14

5 / 5

Prix/performance excellent. Très sympathique petit hôtel Garni à la gestion familiale. Vous avez tout ce dont vous avez besoin et à un prix minime... même en haute saison. A trois minutes à pied de la plage, donc très bien situé. Si vous aimez le calme et la contemplation, cet endroit est fait pour vous. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Tanja.a fait le 06/08/2022 à 16:14 sur le  freeSteil à Hohwacht
Photo n°2 de l'avis de Tanja.a fait le 06/08/2022 à 16:14 sur le  freeSteil à Hohwacht
Photo n°3 de l'avis de Tanja.a fait le 06/08/2022 à 16:14 sur le  freeSteil à Hohwacht
Christina.c

Le 03/08/2022 à 13:40

4 / 5

Petit hôtel confortable et bien situé. Malheureusement, je n'avais pas le droit d'amener mon chien avec moi

Kerstin.r

Le 26/07/2022 à 14:11

4 / 5

Joli petit hôtel avec une atmosphère très agréable.

Corinna.i

Le 02/07/2022 à 11:07

5 / 5

Tout est super de la chambre au personnel, nous reviendrons, juste parce qu'il n'y a pas trop de monde.

Klaus.l

Le 10/06/2022 à 18:30

5 / 5

Pour la deuxième fois ici à l’hôtel et encore une fois, tout était super. Surtout le personnel de service amical et excellent qui répond vraiment à tous vos souhaits. Ces filles extraordinaires font vraiment un excellent travail et rien n'est de trop pour elles. Ici, vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains dès le premier jour. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel Garni.

Heike.e

Le 30/07/2021 à 12:52

5 / 5

Nous avons été super satisfaits. Petit hôtel calme, très propre, familial. Idéal pour une pause loin du stress du quotidien. Le petit déjeuner préparé avec amour était super. L'emplacement par rapport à la plage est idéal.

Marco.o

Le 01/07/2021 à 22:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner copieux. Cependant, les lits étaient trop mous pour moi.

Michael.t

Le 13/06/2021 à 07:41

5 / 5

Première nuit très bien

Konrad.o

Le 30/05/2021 à 16:28

5 / 5

Tout était super, très propre, les chambres étaient spacieuses et le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous avons été accueillis très chaleureusement et rien ne manquait. Parking juste devant la porte et la plage à moins de 5 minutes à pied. Des commerces et des restaurants se trouvent à proximité et sont facilement accessibles à pied. Super hébergement avec un bel emplacement et un cadre chaleureux.

Didi.

Le 29/05/2021 à 11:55

5 / 5

Mignon petit hôtel personnel. Les propriétaires sont très gentils et vous vous sentez très à l'aise et bienvenu en tant qu'invité. Tout est très propre et le buffet du petit-déjeuner est varié. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Nous attendons déjà avec impatience une prochaine visite.

Ines.

Le 26/08/2020 à 08:56

5 / 5

L'hôtel est bien meublé. Chambre avec balcon. Pour rejoindre la mer en quelques minutes. Un bon moment pour se détendre

Mann.u

Le 18/08/2020 à 09:47

4 / 5

Nous y avons passé une nuit et l'hôtel est plutôt petit, rustique et ancien. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse, ce qui est bien sûr très agréable. Je dois dire que nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé à environ 2 minutes de la plage et à côté de l'hôtel il y a un restaurant avec une cuisine allemande qui était parfait pour le prix. Dans l'ensemble, nous reviendrions mais si vous aimez le luxe, etc., vous devrez chercher autre chose qui serait bien sûr beaucoup plus cher.

Anke.e

Le 16/08/2020 à 08:16

5 / 5

Appartement de vacances parfaitement équipé :) situé au centre et plage pas trop fréquentée

Beáta.a

Le 03/08/2020 à 08:48

5 / 5

Satisfaction TOP ♥️

Hans-Hellmut.c

Le 19/07/2020 à 10:29

5 / 5

Comme toujours, c'était super - chambre, petit déjeuner. Mais la météo a tout gâché !

Horst.a

Le 03/07/2020 à 17:41

4 / 5

Joli petit hôtel d'une propreté éclatante dans un emplacement stratégiquement pratique. Convient aux familles. A quelques minutes de la plage.

Clay.a

Le 02/07/2020 à 17:35

5 / 5

Mignon petit hôtel. L'hôtesse était très gentille

Regine.u

Le 26/06/2020 à 15:29

4 / 5

Bel emplacement à proximité de la plage.

birgit.d

Le 16/12/2019 à 18:35

4 / 5

Hôtel relativement petit, à la gestion familiale et situé à proximité du centre de Hohwacht dans le quartier des maisons privées ;

Julia.a

Le 30/08/2019 à 09:31

5 / 5

J'en ai longtemps douté, mais je n'ai pas du tout regretté mon choix. Très bel hôtel cosy, proche de la mer. Absolument tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les chambres, qui frappent par leur propreté. Le ménage quotidien des chambres et le petit-déjeuner sont inclus dans le tarif. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour se détendre ! J'ai été ravi!

Liane.r

Le 05/06/2019 à 11:42

3 / 5

Le petit déjeuner pourrait être meilleur

Thomas.o

Le 22/05/2019 à 03:58

1 / 5

Mauvaises conditions de travail du personnel

Christina.i

Le 29/10/2018 à 15:20

4 / 5

Très joli petit hôtel

Patrick.e

Le 14/10/2018 à 17:00

4 / 5

Très joli petit hôtel dans un emplacement fantastique. Personnel très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Pour le prix, qui n'est pas vraiment bon marché, je m'attendais à un peu plus de choix au petit-déjeuner. Malheureusement, les murs étaient également très bruyants ; on pouvait facilement écouter les conversations dans le couloir. Et la douche était malheureusement très petite. Au total une étoile en moins pour ces 3 petites choses. Sinon, surtout pour une ou deux nuits seulement, absolument recommandé.

Adam.e

Le 10/10/2018 à 09:47

4 / 5

Très bonnes belles chambres.

Photo n°1 de l'avis de Adam.e fait le 10/10/2018 à 09:47 sur le  freeSteil à Hohwacht
Photo n°2 de l'avis de Adam.e fait le 10/10/2018 à 09:47 sur le  freeSteil à Hohwacht
Photo n°3 de l'avis de Adam.e fait le 10/10/2018 à 09:47 sur le  freeSteil à Hohwacht
Angelika.e

Le 17/08/2018 à 09:40

4 / 5

Mignon petit hôtel. Riche petit-déjeuner buffet ! 2 minutes à pied de la plage. Tout en ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. Toujours mon plaisir !

Martin.t

Le 03/07/2018 à 07:20

5 / 5

Super hôtel ! Avec plaisir encore

An.l

Le 13/05/2018 à 17:05

3 / 5

Maison d'hôtes agréable et calme. Chambres propres, bien qu'un peu vieillottes par endroits. Les lits étaient un peu trop durs à mon goût. Petit déjeuner correct

AnnaKerstin.u

Le 12/05/2018 à 18:04

4 / 5

Tout est super bien

Silke.r

Le 11/08/2017 à 09:16

5 / 5

L'hôtel freeSteil est un petit hôtel confortable, très propre, bon petit déjeuner. Il existe de nombreux restaurants dans les environs, à noter particulièrement : Tom's Hut. Vous pouvez rejoindre le restaurant self-service en moins de 3 minutes car il se trouve directement en contrebas de la falaise sur la plage. Vous pouvez manger ou boire quelque chose dans une ambiance décontractée et des groupes y jouent plusieurs fois par semaine en soirée.

Photo n°1 de l'avis de Silke.r fait le 11/08/2017 à 09:16 sur le  freeSteil à Hohwacht
XN.a

Le 30/07/2017 à 14:13

5 / 5

Oui

Mo..

Le 01/07/2017 à 19:36

5 / 5

L'hôtel FreeSteil est un merveilleux petit hôtel privé. Les chambres sont meublées avec tout ce dont vous avez besoin et sont très propres. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous aimons rester ici.

Doris.t

Le 21/06/2017 à 16:48

5 / 5

Emplacement parfait et calme (presque) sur la plage... à seulement 2 minutes à pied ! Chambres décorées avec goût. Sèche-cheveux, réfrigérateur et bouilloire à disposition dans la chambre. Des boissons fraîches peuvent également être achetées dans la zone d'entrée/cooling master. Thé et café dans la chambre aussi ! Le petit déjeuner était copieux et savoureux. rien ne manquait. Les opérateurs sont gentils et très serviables. 😊 tout était super... nous serions ravis de revenir !

D..i

Le 17/10/2016 à 12:16

4 / 5

Un joli petit hôtel à un prix raisonnable, proche de la plage et un délicieux petit déjeuner. Nous avons eu l'appartement de vacances au lieu de la chambre que nous avions réservée pour le même prix car toutes les autres chambres étaient occupées. Globalement recommandé, malheureusement, le WiFi n'a pas fonctionné toute la semaine.

Renata.n

Le 29/08/2016 à 19:20

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux. Chambres agréables et spacieuses. Purement adapté aux enfants. Et très bon service.

  • 🏪 Sabrinas Küche (378 Avis)

  • 💬 Petit endroit confortable avec un service gentil et amical. Bon petit-déjeuner de style allemand et délicieux gâteau à l'oignon traditionnel (Zwiebelkuchen). Super coin de jeux à l'arrière du restaurant pour les enfants. Une vraie ambiance familiale dans les lieux. Des prix équitables.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa ici, il y a un Burger King et un Tank et Rast, ils sont super sympas et proposent des boites d'escalopes, c'est marrant. La station-service est normale, soyez prudent lorsque vous conduisez vers la maison de repos, il y a d'étranges bornes de signalisation installées... Je ne comprends pas ce que cela signifie, super dangereux ! Mais quand il s'agit de nourriture : Burger King est clairement normal, les boîtes d'escalopes : super savoureuses, mais là aussi, attention, c'est vraiment beaucoup. Deux adultes peuvent manger comme collation.


  • 🏪 Gästezimmer Kippenhausen (12 Avis)

  • 💬 Très jolie petite chambre double cosy. Nous nous sommes sentis à l'aise et le matelas avec surmatelas était très bon. Une bouilloire, du thé et un petit réfrigérateur étaient également disponibles sur place. L'hôtesse est très gentille. Prix/performance au top !


  • 🏪 Azizi Döner Kebab Haus (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur de Dresde, c'est un fait. Légumes frais, viande de qualité, sauce savoureuse et service aimable. Je peux fortement recommander


  • 🏪 Detlef’s Imbiss „Zum Lindeneck“ (73 Avis)

  • 💬 Un endroit très intéressant avec une nature époustouflante


  • 🏪 Buffet-Restaurant Salzburger Hochalm (134 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes : malheureusement, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas convaincante. Les plats étaient pour la plupart très secs (croissants, pâtes, Kaiserschmarrn), souvent tièdes (œufs brouillés, pâtes, Kaiserschmarrn) et autrement pas exceptionnels en termes de goût. Tout a l'air bien, le service est très attentionné et sympathique, et les sièges sont également agréables. Néanmoins, je ne le recommanderais malheureusement pas en termes de qualité.


  • 🏪 Forstgasthof am Geißkopf (162 Avis)

  • 💬 Non recommandé... le gâteau était bon... mais on ne peut pas vraiment parler de service... nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que quelqu'un nous montre une table, même s'il ne se passait pas grand-chose. Je ne pense pas non plus que cette option de commande en ligne soit si géniale. Un service amical serait bien meilleur ici. Ensuite, j'ai eu mon gâteau et mon thé... même si vous devez économiser de l'eau, il sera difficile de donner une bonne critique... J'ai une vidéo à ce sujet... sinon vous n'y croirez pas... Mon conseil... prenez-en un. Apportez un snack avec vous, c'est mieux... et c'est aussi mieux pour votre portefeuille puisqu'ils ne sont pas bon marché ici.


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Personnel pas agréable, on a l’impression de leur faire perdre du temps quand on fait son choix. Ils nous ont aussi surfacturé. Nous avons notamment été facturés d’un menu alors que nous n’avions pris que sandwich et boisson et d’autres lignes de facturation incompréhensibles avec des 0,25x2 et 2,98 apparaissent sur le ticket final sans justification. L’objectif est clairement de tirer le maximum de cash des touristes en visite.


  • 🏪 Döner - Bistro Antalya (139 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un double shawarma, délicieux Le shawarma était énorme, mangé en deux fois


  • 🏪 Ambiente (10 Avis)

  • 💬 C'est une très belle maison de vacances, équipée de tout ce que vous pourriez souhaiter et de beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Ce sont les merveilleuses petites particularités et le mobilier soigné qui ont rendu le séjour et le petit-déjeuner tout simplement parfait. Merci pour ce merveilleux moment.