Restaurant 🇩🇪

Freilichtmuseum Museumsgaststätte Avis

📌 Museumsstraße 51, 94151 Mauth - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth

Les avis

Les dernier avis sur Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth

Ronalt.e

Le 30/12/2023 à 19:28

5 / 5

Très intéressant de voir comment les gens vivaient dans le passé

DjTheFlash.A

Le 26/12/2023 à 23:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le gibier a un goût divin, les autres plats sont également recommandés. La serveuse et le chef sont très sympathiques et si vous n'arrivez pas à gérer quelque chose, vous pouvez le faire emporter. Nous y sommes allés plusieurs fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Vous pouvez réserver en appelant et vous n'avez pas à payer l'entrée au musée si vous souhaitez simplement y manger, ce qui en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de DjTheFlash.A fait le 26/12/2023 à 23:02 sur le  Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth
Photo n°2 de l'avis de DjTheFlash.A fait le 26/12/2023 à 23:02 sur le  Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth
Photo n°3 de l'avis de DjTheFlash.A fait le 26/12/2023 à 23:02 sur le  Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth
Photo n°4 de l'avis de DjTheFlash.A fait le 26/12/2023 à 23:02 sur le  Freilichtmuseum Museumsgaststätte à Mauth
FJ.

Le 26/12/2023 à 11:14

4 / 5

Attention, baissez la tête. Pièces/portes basses. Ce n'était pas un problème pour moi (172 ans), je suis grande mais pas longue (un peu arrogante). Principalement des locaux, une très bonne nourriture, un excellent service, une ambiance de bien-être et des prix très corrects. Vraiment recommandé.

Johann.e

Le 28/05/2023 à 15:13

5 / 5

Petit restaurant élégant très impressionnant avec d'excellents plats et un service des plus sympathiques !

Anna..

Le 25/10/2021 à 15:30

5 / 5

Super endroit pour une journée

Klaus.a

Le 03/07/2013 à 05:01

5 / 5

Service attentionné, bonne cuisine

  • 🏪 Rossini Pizza & Kebap Haus (9 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et personnel sympa


  • 🏪 Helal Döner Evi (276 Avis)

  • 💬 Juste un Döner spécial incroyable. L'un des meilleurs Doner d'Ulm. Je suggérerais d'ajouter une autre saucisse pour le doner.


  • 🏪 Nordsee (714 Avis)

  • 💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍


  • 🏪 Pizzeria shirin (125 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, mais elle m'a donné de terribles brûlures d'estomac pendant des heures. Globalement, je remarque que les pizzerias se concentrent uniquement sur la qualité et non plus sur la quantité ! Bien entendu, seuls les ingrédients les moins chers sont utilisés pour les charges !


  • 🏪 König Pizza (78 Avis)

  • 💬 Super leckeres Sushi im Landkreis und sooo günstig. Der Inhaber ist auch total freundlich! Absolute Empfehlung :)


  • 🏪 Big Broaster Herten (2 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'est pas livré Il manque même des choses, les sauces sont apparemment transmises à chaque client car la nôtre a été démarrée (pas périmée mais démarrée, utilisée) Des hamburgers au bœuf sont commandés mais vous n'obtenez qu'une escalope de poulet dans un pain à hamburger sans salade Le patron vous accuse d'avoir détourné les choses vous-même, et soi-disant tout ce qui devrait être là est là C'est même bruyant au téléphone ! La nourriture était un désastre, à l'exception des ailes chaudes, qui étaient ok. Une fois et plus jamais quand j'ai vu la canette usagée avec la sauce, j'en ai eu assez, d'où la critique (des erreurs peuvent arriver à tout le monde mais il faut être capable de les gérer et d'essayer de les éliminer) J'ai attendu 105 minutes pour rien. Quel dommage Ça ne vaut pas son prix !!! yeux ouverts


  • 🏪 Das Gasthaus im Panzhaus (690 Avis)

  • 💬 1 h pour boire 1 bière…. Le cadre est jolie…. Au bord de la route nationale…. Bref….


  • 🏪 Speisegaststätte Schützenhaus (249 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose une excellente cuisine et la vue est incroyable 😊


  • 🏪 Warteck (296 Avis)

  • 💬 De belles grandes chambres. Très propre aussi. Le seul inconvénient, c'est pas de climatisation et à côté d'une route très fréquentée, donc quand vous avez une chambre côté route, il peut faire chaud en été si vous devez fermer les fenêtres à cause du bruit. Le restaurant est super, bonne nourriture pour un bon prix. Bel espace extérieur pour manger/boire. Aussi un excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Hatipoglu Döner Kebab (252 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un bon sandwich Döner ici en revenant aux Pays-Bas après une journée de ski à Winterberg.