📌 Am Bad 4, 82439 Großweil - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:50
Bon typiquement grec 👍
Le 16/12/2023 à 18:33
Bonne équipe. Toujours des ingrédients frais dans la nourriture. C'est très bon. Ça vaut vraiment le détour.
Le 10/10/2023 à 17:41
Une fois et plus jamais !
Le 19/09/2023 à 15:51
En un mot... la nourriture au bowling ça suffit une fois dans sa vie.
Le 10/08/2023 à 20:54
Toujours délicieux. Top grec. Il y a Metaxa, ça veut tout dire.
Le 09/07/2023 à 13:21
La première et la dernière fois que j'y suis allé pour manger, le gyroscope était vieux et réchauffé dans la poêle. Les calamars étaient gros mais la panure était détrempée et les frites étaient trop salées et simplement trop assaisonnées. Et une heure d'attente.
Le 20/12/2022 à 12:00
Un bel endroit pour se détendre. Ce n'est pas cher. Très belle prestation. Il faut tenir compte du fait que c'est bon marché. L'équipement n'est donc pas neuf, mais il fonctionne et il y a une ambiance agréable. La nourriture n'était pas excellente, mais tout à fait correcte. Quelque chose à manger en jouant. Je ne le recommande pas pour un dîner de famille typique. En complément du bowling, c'est vraiment sympa.
Le 11/08/2022 à 08:31
Nous avions des calamars et ils n'étaient pas croustillants et totalement gras. Il y avait aussi du zatziki à la place de la sauce à l'ail😣. Le fromage cuit au four était pané, ce qui n'était pas au menu, et était malheureusement immangeable à cause de tout le miel. La salade d'accompagnement était composée de laitue iceberg préparée avec soin avec une fine vinaigrette pour 3,50 ? Soyez prudent avec le menu ! Ceci n'est pas mis à jour sur internet, nous avons donc eu un supplément de 8 euros pour trois plats. Nous ne reviendrons pas à cet endroit.
Le 07/07/2022 à 17:43
Bonne nourriture. Des prix équitables. Je reviendrai😊
Le 26/06/2022 à 19:31
Grec très savoureux, nous y avons eu un très bon repas aujourd'hui. Vous ne pouvez payer qu'en espèces)
Le 26/06/2022 à 16:54
Gyros totalement trop salés, non comestibles, et avec un enfant, aucune excuse et le serveur était très impoli, une fois et plus jamais
Le 19/06/2022 à 10:27
La nourriture était tiède. A 20h il n'y avait plus de gyroscopes dans le restaurant grec
Le 18/05/2022 à 12:33
Calme et confortable. Bons prix pour ce quartier. Des portions abondantes. Adapté aux enfants
Le 06/05/2022 à 06:39
Bonne nourriture, gens formidables, excellent service, excellent restaurant
Le 19/04/2022 à 19:58
Mieux que jamais !!!
Le 13/04/2022 à 09:28
La nourriture était super !! Les gyros ont très bon goût !
Le 12/04/2022 à 16:20
C'est un nouveau propriétaire depuis une semaine et tout va bien.
Le 03/04/2022 à 18:17
La pizza n'était pas bonne et l'une d'elles n'était pas la bonne
Le 26/07/2021 à 08:31
Nous ne reviendrons pas maintenant ! Après une heure d'attente pour manger, la table voisine qui est venue après nous a eu sa nourriture ! Après une enquête amicale, la nourriture est arrivée sans aucune excuse ! Il y avait encore place à amélioration !
Le 08/07/2021 à 18:58
Beau café en plein air.
Le 04/06/2021 à 16:13
Bonne cuisine grecque, bowling, opérateurs sympathiques, tout va bien, nous reviendrons !
Le 22/11/2020 à 17:14
Un restaurant grec incontournable si vous souhaitez déguster une cuisine simple et bonne au MEILLEUR prix et en bonne compagnie. Merci Marie !!!
Le 10/11/2020 à 08:57
Nourriture très, très savoureuse à des prix équitables. Le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Nous aimons venir à vous.
Le 26/10/2020 à 13:17
Malheureusement ce n'était pas terrible, même s'il s'agit juste d'un centre sportif ou de loisirs, il faut payer la facture à la fin, alors j'attends une certaine qualité, ça ne nous a pas convaincus. Si les gyroscopes grecs viennent à manquer, les choses seront difficiles, mais il faudra alors envisager une alternative. Dans l’ensemble, c’était très cahoteux. Il y a donc encore beaucoup à faire
Le 09/10/2020 à 20:34
Tout simplement génial comme toujours
Le 04/10/2020 à 17:58
La nourriture était vraiment bonne. Le service était vraiment humble. Les décorations à l'intérieur étaient vraiment raffinées. Je le recommande pour un dîner aux chandelles et également pour un dîner de groupe. Le prix est raisonnable.
Le 28/06/2020 à 19:27
Huit hommes voyageant. Nous étions en courtes vacances du 25 juin 2020 au 28 juin 2020 et avons découvert le restaurant grec au bord du lac le premier soir. Bonne nourriture, service amical. Nous sommes revenus 2 jours plus tard et avons été super satisfaits. L'hôte était très sympathique, tout comme ses serveuses, et la nourriture était super savoureuse.
Le 25/05/2020 à 06:48
Personnel très gentil et sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était incroyable ! Tous les plats sont très savoureux et agréables à regarder. Je reviendrai certainement plusieurs fois cet été ☺️
Le 23/02/2020 à 05:50
Maintenant avec un nouvel hôte
Le 09/02/2020 à 22:01
Très bonne nourriture, service très sympa, ambiance familiale, toujours contente
Le 29/01/2020 à 15:56
Bonne bouffe, très bon bowling et un hôte formidable !
Le 29/07/2019 à 18:31
Beau sol dans le hall
Le 19/01/2019 à 21:42
Haut
Le 20/04/2018 à 08:51
Pour les athlètes et les quilleurs.
Le 03/04/2017 à 16:07
Bonne nourriture Propriétaires très sympas Bon rapport qualité-prix
Le 16/07/2016 à 20:54
Nourriture délicieuse
💬 Délicieux petit déjeuner ! Personnel sympa et attentionné 😊 J'aime toujours y aller ! La performance des prix est également excellente. Bien sûr il faut réserver à l'avance car c'est assez petit mais c'est ce qui fait son charme !
💬 Juste wow. Tout est tellement cohérent. On peut déguster une pizza incroyablement bonne (et bien sûr d'autres très bons plats) sur une belle terrasse. Les palmiers lui donnent un léger air caribéen. L'hospitalité était super sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Le vin du soir était particulièrement bon avec la vue sur les vignes. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Un petit conseil d'initié ! Si vous ne le savez pas, allez-y, la nourriture est délicieuse. Bonne cuisine allemande savoureuse, service très sympathique, ville agréable. J'espère que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 💕
💬 Bel endroit, malheureusement il y a trop de mayonnaise dans les salades
💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻
💬 Ce n'est pas le meilleur Döner de Tübingen mais le personnel est très sympathique. Ils ont aussi d'autres trucs comme du pide, ce qui est bien. J'aime aussi particulièrement que ce soit l'un des rares restaurants à ouvrir tard le soir. Il y a généralement beaucoup d'étudiants après minuit qui y mangent après la fête.
💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et il y avait tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les sentiers de randonnée ne sont pas loin de l'hôtel et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes. Le soir, il y avait la meilleure nourriture. C'était très savoureux et aussi copieux. Le buffet du petit déjeuner était le même. Copieux, varié et rien ne manquait. Il y a eu beaucoup de rires autour d'une bière le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Super expérience & super lieu! De loin les meilleurs tapas de Würzburg, il y a du goût, des saveurs, des produits de qualité. 3 tapas sont déjà bien en proportion pour se faire un repas. Je recommande vivement :)
💬 Hôtel en bordure du village. La chambre est un peu juste, mais on s'y fait. La salle d'eau est fonctionnelle. TV et WiFi un peu faible ou inexistant.
💬 On a passé un week end en famille, cadeau de mon père pour mon copain, moi, lui et sa copine. Nous y avons passé un très bon séjour. Ce que nous avons préféré étaient les petits déjeuners sous forme de buffet avec vraiment beaucoup de choix, petit déjeuner de qualité. Mais aussi les deux repas du soir avec choix entre deux propositions pour l'entrée et le plat. Les serveurs était très compétents, d'une très agréable amabilité ! Rien à redire, très professionnel et faisaient même l'effort de parler quelques mots en français. Hôtel propre, chambres sympas avec belle vue, calme. De belles ballades à faire dans les alentours et une salle de jeux pour les enfant (nous sommes redevenus des enfants l'espace de quelques parties de baby foot). Le hammam était apparemment sympa aussi (je n'ai pas pu y aller personnellement car je suis enceinte) mais en contre partie j'ai pu profiter de la salle de repos pour me détendre. Lit confortables avec couettes très douces et chaudes. Nous conseillons cet hôtel!!