Les avis
Le 15/08/2018 à 07:22
Si vous voulez faire la fête et que vous n'avez pas de chambre... vous pouvez la louer. Juste les chambres...salle à manger...hall...toilettes...chambre fumeur
Le 16/07/2018 à 10:39
De belles salles pour faire la fête
💬 Haut
💬 J'étais à l'hôtel pendant une semaine. Chambres très belles, spacieuses et propres avec balcon. En plus, c'est peu coûteux. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était copieux et bon. Je recommande vivement les vacances à vélo.
💬 Nous avons acheté un repas simple, les pâtes étaient délicieuses et du riz savoureux avec de la viande. Bien emballé pour pouvoir le manger à la maison le soir. Gens amicaux.
💬 Tout d'abord le bon : personnel super sympa, nourriture de haute qualité. Le mauvais : les longs délais d'attente et le goût du kebab ne m'impressionnent tout simplement pas. C'est bien, mais ce n'est pas un top kebab. 8 euros, c'est trop pour ça. Dans l'ensemble, vous faites toujours du bon travail !
💬 Excellente pizza si vous avez faim et êtes paresseux pour cuisiner à la maison. La livraison est excellente et la pizza est savoureuse. La seule raison pour laquelle j'ajoute 4 étoiles au lieu de 5 c'est à cause du prix, le reste est parfait.
💬 Un lieu accueillant moderne et très chaleureux. Nous avons super bien manger les pizzas au feux de bois et les pide.
💬 Très bon accueil, excellent service et cuisine délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée 👌. Il est inhabituel de voir à quel point les opinions diffèrent.
💬 Une étoile de trop. La nourriture était froide même si le magasin était à 300 m. La boîte de viande contenait de la viande mélangée même s'il ne restait qu'une brochette de veau. Et la diarrhée et les vomissements étaient gratuits.
💬 Knippbuffet était vraiment très cool. Ambiance pittoresque et gens sympas. Encore et encore 👌
💬 Très bon, très frais, belle portion pour in prix vraiment resonnable service impeccable. A faire absolument