📌 Fuhlsbüttler Str. 153, 22305 Hamburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:00
Cuisine libanaise et délicieux plats orientaux. Il y avait une assiette de falafel avec de la salade et du houmous. Tout était fraîchement préparé et des falafels vraiment délicieux. Service très sympathique et petit conseil d'initié sur la Fuhlsbüttler Straße. Le rapport qualité-prix est ici. Je ne peux que recommander de l'essayer ! La prochaine fois j'essaierai l'assiette shawarma au veau mariné😉
Le 15/02/2024 à 15:52
Prix moyens, pas de parking. Ce n'est pas bien grave. Est-ce que ça vaut le déplacement spécial ? Jugez par vous-même, ça n'en vaut pas la peine pour moi. Le fait est que c’est un magasin typiquement polonais et qu’il a de tout.
Le 14/02/2024 à 11:59
il propose de nombreux produits végétaliens et tout a un goût authentique
Le 20/01/2024 à 09:31
Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️
Le 25/11/2023 à 17:36
Des dumplings au baba ganoush en passant par les falafael, tout est incroyablement délicieux ! Tout est fraîchement préparé et le rapport qualité-prix est plus que juste. Enfin, nous aimons revenir encore et encore grâce au sympathique propriétaire et sommes heureux qu'il y ait une si bonne cuisine libanaise au coin de la rue.
Le 05/11/2023 à 12:29
Super délicieux, j'y retournerais encore et encore
Le 13/10/2023 à 16:41
Super super boutique, j'aime toujours venir ici. Propriétaire très sympathique, super falafel et raviolis, bons prix. Très bonne adresse (aussi pour les vegans) !
Le 03/10/2023 à 11:23
Nourriture délicieuse et prix bon marché !
Le 01/09/2023 à 16:28
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Est recommandé.
Le 24/07/2023 à 17:35
A chaque fois que je viens, le magasin est fermé. Les horaires d'ouverture devraient être modifiés sur Google. Je me demande pourquoi il n'a pas fait faillite depuis longtemps.
Le 18/06/2023 à 15:27
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez garnir la pizza à votre guise. Le Börek aux épinards s'est déroulé ainsi, je l'ai trouvé mal préparé et un peu trop sec... Les boissons sont très bon marché, le thé et le café sont bons.
Le 11/06/2023 à 12:04
Bonne ambiance assis ici avec une assiette de falafel. Les falafels sont très bien assaisonnés et extrêmement croustillants. Le houmous et le tahini sont également remarquablement bons. Le pain qui l'accompagne est un peu fade, la salade est bien garnie. Le rapport qualité-prix convient. Le propriétaire respire le calme amical. J'aime venir ici de temps en temps !
Le 28/05/2023 à 20:16
Cuisine délicieuse et fraîche avec un bon rapport qualité prix. De plus, le service est excellent. Fortement recommandé!
Le 19/03/2023 à 16:21
Service et nourriture charmants. J'adore le hommous et les falafels
Le 05/03/2023 à 18:38
Des assiettes de falafels super savoureuses avec des falafels frais croustillants et de délicieux plats d'accompagnement. Je recommande vivement le baklava aussi!
Le 15/02/2023 à 11:38
Très savoureux, frais, convivial et rapide. Une recommandation claire
Le 07/01/2023 à 11:30
Meilleur falafel sur le Fuhle. Je suis venu ici plusieurs fois et sans exception, un service délicieux et très sympathique aussi !
Le 04/11/2022 à 18:44
Nous avons commandé une pizza à emporter. Je ne suis généralement pas si critique. Mais c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza n'avait pas du tout un goût frais. Et les boîtes de champignons ? Réel? Que signifie le nom ? Les champignons frais ne sont vraiment pas chers. Vous devriez absolument changer cela. Mais je n'y mangerai certainement plus de pizza. Dommage!!
Le 31/10/2022 à 16:07
de belles gourmandises
Le 23/10/2022 à 10:47
Mana'ish vraiment délicieux avec du za'atar et du fromage ! Si vous êtes ouvert à de nouvelles choses, essayez-le et remerciez-moi plus tard ;) La prochaine fois j'essaierai le reste de la carte ;)
Le 25/08/2022 à 13:15
Hôte très sympathique, pas cher et frais. Alternative au Morgenland 🔝👑😃
Le 10/08/2022 à 20:54
Assez déçu. 9,50 € pour 5 falafels et un peu de houmous et de salade... Le houmous était bon, mais le falafel était malheureusement très gras et frit. Je ne peux donc pas recommander l'assiette de falafel. Pas d'autres accompagnements à 9,50 €, un peu culottés.
Le 29/07/2022 à 09:31
Très savoureux et un propriétaire très gentil. Des prix équitables.
Le 17/07/2022 à 13:41
Voilà un falafel ! Frais, parfaitement frit et juteux. L'un des meilleurs endroits où je mange des falafels à Hambourg. Croquant à l'extérieur, doux à l'intérieur et savoureux. Personnel sympathique. L'un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé à Hambourg. Les boulettes de falafel sont parfaitement frites. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, le goût est également très bon. L'humus est fait maison et le mangeur l'aime aussi. Offrez-vous! J'ai été servi très amicalement. Je reviendrai certainement.
Le 30/06/2022 à 12:23
Personnel sympathique. Nourriture étonnante et fraîche. Bons prix et totalement recommandé.
Le 26/05/2022 à 04:49
Nous y étions vendredi dernier et avons commandé des plats à emporter. C'est une petite boutique propre avec deux messieurs très sympathiques qui nous ont servi. Nous avons pris le shawarma et l'assiette de falafel. La salade était croustillante et fraîche, le shawarma et le falafel étaient incroyablement savoureux. Je ne pense pas avoir jamais mangé des falafels aussi excellents. Avec plaisir encore !
Le 11/04/2022 à 17:37
La livraison a été plus rapide que celle indiquée sur Lieferando. Le messager était très sympathique. Les plats sont tous très bons. Le falafel est A1. Une déduction vedette pour la gomme bleue cachée dans le houmous.
Le 08/04/2022 à 10:54
Tu dois l'essayer
Le 27/03/2022 à 18:33
Nous recommandons. Falafel maison très savoureux.
Le 22/03/2022 à 12:56
Haut ! Toujours mon plaisir !
Le 08/03/2022 à 05:12
Discret mais recommandé ! Délicieuse cuisine orientale, notamment la typique « pizza » (Zaatar/Manakish) au rapport qualité-prix imbattable.
💬 La meilleure pizzeria de Duisbourg et des environs, ne réinvente pas la roue mais vous n'en avez pas toujours besoin - si vous n'avez pas envie de cuisiner ou autre et que vous avez juste faim d'une pizza, vous êtes définitivement au bon endroit ici, j'ai commandé des dizaines de fois et je continue de le faire ! Cependant, le piquant est toujours une chose 50/50, vous dites que vous le voulez et que vous l'obteniez finalement est autre chose, mais vous ne payez pas de supplément pour cela, donc "ne faites rien" :)
💬 Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!
💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Je vous donne trois étoiles car vos horaires affichés ne correspondent pas à la réalité. Google dit ferme à 21h00, le panneau indique 17h00, et je me présente à 15h00 et 14h00 à des heures aléatoires et vous êtes fermé.
💬 J'y vais en compagnon pour le moment. je déjeune régulièrement ici. Je m'y sens très à l'aise. La nourriture est variée et savoureuse, le service est toujours serviable et engagé. Haut
💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.
💬 Lieu propre
💬 Il n'y a pas de nourriture là-bas, mais elle ne manque pas non plus. Toujours une super ambiance. Chaque fois que je suis à Lauenburg, j'y vais.
💬 Bâtiment historique, richement et élégamment décoré et une bonne combinaison d'ancien et de nouveau. La nourriture est bonne franconienne, les plats sont très savoureux et ont une taille de portion décente. Le service était très attentionné et sympathique. Même quand c'était plein à Pâques, il ne fallait pas longtemps pour que tout le monde ait quelque chose à manger. Nous recommandons. Je reviendrai.
💬 Délicieux!
💬 Je suis impressionné par la qualité et le goût de la nourriture du Kettwiger Döner Kebap. Les ingrédients utilisés sont frais et de la plus haute qualité, que vous pourrez déguster dès la première bouchée. Chaque fois que je suis invité au Kettwiger Döner Kebap, j'ai l'impression d'être chez moi et je suis sûr que ce n'est pas différent pour vous aussi. Le service de ce kebab est également excellent. Mehmet est très sympathique et arrangeant et je n'ai jamais eu de mauvaise commande ni dû attendre plus longtemps que prévu. J'apprécie également qu'ils répondent aux demandes spéciales des clients et fassent tout leur possible pour garantir leur satisfaction. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander Kettwiger Doner Kebap. En tant que client de longue date, vous connaissez probablement le magasin bien mieux que moi et êtes certainement impressionné par la qualité constante de la nourriture et du service. Donc, si vous recherchez un fantastique magasin de kebab, alors Kettwiger Döner Kebap est le choix parfait !