Restaurant libanais 🇩🇪

Fresh&Easy Avis

📌 Fuhlsbüttler Str. 153, 22305 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Fresh&Easy à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Fresh&Easy à Hamburg

Michael.r

Le 29/03/2024 à 13:00

5 / 5

Cuisine libanaise et délicieux plats orientaux. Il y avait une assiette de falafel avec de la salade et du houmous. Tout était fraîchement préparé et des falafels vraiment délicieux. Service très sympathique et petit conseil d'initié sur la Fuhlsbüttler Straße. Le rapport qualité-prix est ici. Je ne peux que recommander de l'essayer ! La prochaine fois j'essaierai l'assiette shawarma au veau mariné😉

Rafal.i

Le 15/02/2024 à 15:52

3 / 5

Prix ​​moyens, pas de parking. Ce n'est pas bien grave. Est-ce que ça vaut le déplacement spécial ? Jugez par vous-même, ça n'en vaut pas la peine pour moi. Le fait est que c’est un magasin typiquement polonais et qu’il a de tout.

Dreamer.

Le 14/02/2024 à 11:59

5 / 5

il propose de nombreux produits végétaliens et tout a un goût authentique

Haya.h

Le 20/01/2024 à 09:31

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️

Lea.o

Le 25/11/2023 à 17:36

5 / 5

Des dumplings au baba ganoush en passant par les falafael, tout est incroyablement délicieux ! Tout est fraîchement préparé et le rapport qualité-prix est plus que juste. Enfin, nous aimons revenir encore et encore grâce au sympathique propriétaire et sommes heureux qu'il y ait une si bonne cuisine libanaise au coin de la rue.

Dennis.a

Le 05/11/2023 à 12:29

5 / 5

Super délicieux, j'y retournerais encore et encore

Marie.�

Le 13/10/2023 à 16:41

5 / 5

Super super boutique, j'aime toujours venir ici. Propriétaire très sympathique, super falafel et raviolis, bons prix. Très bonne adresse (aussi pour les vegans) !

Paul.a

Le 03/10/2023 à 11:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix bon marché !

Steven.e

Le 01/09/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Est recommandé.

Hasilocke.

Le 24/07/2023 à 17:35

1 / 5

A chaque fois que je viens, le magasin est fermé. Les horaires d'ouverture devraient être modifiés sur Google. Je me demande pourquoi il n'a pas fait faillite depuis longtemps.

julia.

Le 18/06/2023 à 15:27

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez garnir la pizza à votre guise. Le Börek aux épinards s'est déroulé ainsi, je l'ai trouvé mal préparé et un peu trop sec... Les boissons sont très bon marché, le thé et le café sont bons.

Arne.r

Le 11/06/2023 à 12:04

4 / 5

Bonne ambiance assis ici avec une assiette de falafel. Les falafels sont très bien assaisonnés et extrêmement croustillants. Le houmous et le tahini sont également remarquablement bons. Le pain qui l'accompagne est un peu fade, la salade est bien garnie. Le rapport qualité-prix convient. Le propriétaire respire le calme amical. J'aime venir ici de temps en temps !

Lotte.a

Le 28/05/2023 à 20:16

5 / 5

Cuisine délicieuse et fraîche avec un bon rapport qualité prix. De plus, le service est excellent. Fortement recommandé!

A.

Le 19/03/2023 à 16:21

5 / 5

Service et nourriture charmants. J'adore le hommous et les falafels

Thore.e

Le 05/03/2023 à 18:38

5 / 5

Des assiettes de falafels super savoureuses avec des falafels frais croustillants et de délicieux plats d'accompagnement. Je recommande vivement le baklava aussi!

Tatsiana.a

Le 15/02/2023 à 11:38

5 / 5

Très savoureux, frais, convivial et rapide. Une recommandation claire

Jannik.i

Le 07/01/2023 à 11:30

5 / 5

Meilleur falafel sur le Fuhle. Je suis venu ici plusieurs fois et sans exception, un service délicieux et très sympathique aussi !

Sanny.h

Le 04/11/2022 à 18:44

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter. Je ne suis généralement pas si critique. Mais c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza n'avait pas du tout un goût frais. Et les boîtes de champignons ? Réel? Que signifie le nom ? Les champignons frais ne sont vraiment pas chers. Vous devriez absolument changer cela. Mais je n'y mangerai certainement plus de pizza. Dommage!!

L.h

Le 31/10/2022 à 16:07

5 / 5

de belles gourmandises

Normän.a

Le 23/10/2022 à 10:47

5 / 5

Mana'ish vraiment délicieux avec du za'atar et du fromage ! Si vous êtes ouvert à de nouvelles choses, essayez-le et remerciez-moi plus tard ;) La prochaine fois j'essaierai le reste de la carte ;)

Glotzi.r

Le 25/08/2022 à 13:15

5 / 5

Hôte très sympathique, pas cher et frais. Alternative au Morgenland 🔝👑😃

Mi..

Le 10/08/2022 à 20:54

2 / 5

Assez déçu. 9,50 € pour 5 falafels et un peu de houmous et de salade... Le houmous était bon, mais le falafel était malheureusement très gras et frit. Je ne peux donc pas recommander l'assiette de falafel. Pas d'autres accompagnements à 9,50 €, un peu culottés.

Steffen.u

Le 29/07/2022 à 09:31

5 / 5

Très savoureux et un propriétaire très gentil. Des prix équitables.

Tim.r

Le 17/07/2022 à 13:41

5 / 5

Voilà un falafel ! Frais, parfaitement frit et juteux. L'un des meilleurs endroits où je mange des falafels à Hambourg. Croquant à l'extérieur, doux à l'intérieur et savoureux. Personnel sympathique. L'un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé à Hambourg. Les boulettes de falafel sont parfaitement frites. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, le goût est également très bon. L'humus est fait maison et le mangeur l'aime aussi. Offrez-vous! J'ai été servi très amicalement. Je reviendrai certainement.

Rayan.z

Le 30/06/2022 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture étonnante et fraîche. Bons prix et totalement recommandé.

An.h

Le 26/05/2022 à 04:49

5 / 5

Nous y étions vendredi dernier et avons commandé des plats à emporter. C'est une petite boutique propre avec deux messieurs très sympathiques qui nous ont servi. Nous avons pris le shawarma et l'assiette de falafel. La salade était croustillante et fraîche, le shawarma et le falafel étaient incroyablement savoureux. Je ne pense pas avoir jamais mangé des falafels aussi excellents. Avec plaisir encore !

iWi.

Le 11/04/2022 à 17:37

4 / 5

La livraison a été plus rapide que celle indiquée sur Lieferando. Le messager était très sympathique. Les plats sont tous très bons. Le falafel est A1. Une déduction vedette pour la gomme bleue cachée dans le houmous.

Nnamdi.k

Le 08/04/2022 à 10:54

5 / 5

Tu dois l'essayer

ben.i

Le 27/03/2022 à 18:33

5 / 5

Nous recommandons. Falafel maison très savoureux.

1910er.

Le 22/03/2022 à 12:56

5 / 5

Haut ! Toujours mon plaisir !

Andy.

Le 08/03/2022 à 05:12

4 / 5

Discret mais recommandé ! Délicieuse cuisine orientale, notamment la typique « pizza » (Zaatar/Manakish) au rapport qualité-prix imbattable.

  • 🏪 Bistro Cafe Kulisse (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Olympia am Luisenhof (106 Avis)

  • 💬 L'ambiance est une question de goût. Personnel super sympa. La nourriture était également très savoureuse.


  • 🏪 Zum Kronenwirt (84 Avis)

  • 💬 restaurant vraiment génial à Linden. Il y avait 2 personnes qui travaillaient et ils étaient si gentils et nous ont expliqué les repas et les boissons que je me sentais « chez moi ».


  • 🏪 Bistro Sundarban (102 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de la ville de Halle (saale) pas de test et la viande du kebab était très sèche 😑 et le propriétaire était très grossier. Même moi, je me suis plaint, il a quand même pris de l'argent, donc je n'ai pas recommandé cet endroit


  • 🏪 Drei Linden (1089 Avis)

  • 💬 Lieu typique


  • 🏪 Hotel Bavaria (159 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel idéalement situé en plein centre. Chambres très lumineuses et propres, personnel très sympathique. La nourriture au restaurant était très bonne mais les portions (surtout le foie de bœuf) étaient beaucoup trop grandes pour moi. Je peux absolument recommander l'hôtel et le restaurant !


  • 🏪 Saale Grill (Calbe) (188 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et le chauffeur ne parlait pas un mot d'allemand. Lui non plus n'avait pas d'argent et nous avons dû payer 9 € de trop. De plus, la nourriture était mauvaise et froide. Plus jamais !


  • 🏪 Asia Imbiss Long (193 Avis)

  • 💬 Service parfait et rapide. Bonne qualité et 2 plats qui suffiraient pour 4 personnes. Bon prix.


  • 🏪 St.-Michaels-Heim Jugendgästehaus & Hotel (1003 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits à l'auberge, j'ai tout aimé. Partout c'est propre, j'ai particulièrement aimé le personnel, très sympathique et serviable. En l'honneur de mon anniversaire, ils m'ont offert un aimant et un accès au Wi-Fi. Excellent parking sur place. Pour le prix, c'est une option idéale.


  • 🏪 Burgruine Michelsburg (49 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.