📌 Rosenheimer Str. 30, 81669 Munich - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:36
Des employés antipathiques chargent les plus gros déchets, je n'y retournerai plus jamais, même les enfants ne pourraient pas emprunter 10 centimes !
Le 17/04/2024 à 15:05
Amélioration significative par rapport à ce qui était disponible auparavant. Service très sympathique, nourriture très savoureuse. Tout y était propre, seulement recommandé.
Le 07/03/2024 à 13:34
Personnel super sympa, Des légumes toujours frais et des biscuits frais à recommander uniquement
Le 16/02/2024 à 10:41
100% ingrédients frais bonne nourriture
Le 17/01/2024 à 11:53
Je suis passé devant hier et j'ai attrapé un sandwich au thon entier. C'était délicieux ! J'ai essayé la sauce Mexica et elle était vraiment savoureuse et aussi épicée que je l'aime. Le service était également très sympa !
Le 11/12/2023 à 15:38
personnel très sympathique C'est délicieux :)
Le 11/12/2023 à 15:29
Personnel très sympathique
Le 18/10/2023 à 04:06
Merveilleuse petite boutique près de la station S-Bahn. Personnel sympathique et délicieux sandwichs. J'ai pu passer ma commande, la voir se dérouler comme je le souhaitais et prendre mon train à l'heure. Sera de retour!
Le 12/10/2023 à 18:55
Je sais frais! déjà originaire du nord de l'Allemagne et était déjà enthousiasmé par le plus grand choix de produits proposés. J'ai ensuite opté pour le sandwich au poulet tandoori et j'ai été séduit dès le premier instant par le goût et la fraîcheur absolue des ingrédients. Dans mon esprit, j'étais de retour en Inde, ce parfum de cardamome et de curry était vraiment une expérience pour le palais. Le restaurant est également excellent et incroyablement propre. Tout le personnel est incroyablement gentil et très serviable. Je peux vous recommander une visite ici à Fresh ! à Munich ne peut être que recommandé. C'est vraiment une expérience culinaire particulière, je m'arrêterai probablement ici très souvent et satisferai ma faim.
Le 01/10/2023 à 18:58
J'ai reçu un demi-sandwich et je dois être honnête, c'est meilleur que chez Subway and Co... Vous avez gagné un nouveau client régulier Merci également pour l'excellent service
Le 30/09/2023 à 17:38
En fait, je voulais prendre le métro pendant ma pause déjeuner, mais il a été récemment rénové. Pourquoi pas, me suis-je dit et j'ai été immédiatement chaleureusement accueilli par le propriétaire et initié au nouveau concept. Il existe un choix infini de sandwichs, wraps, salades et pizzas. Tout fraîchement préparé. Les produits sont joliment présentés et tout est propre. Même la laitue est fraîchement coupée à la main ! Il existe des sauces maison et aussi une sorte de fromage maison ! Je suis vraiment impressionné et je vais maintenant parcourir toute la gamme de produits ! Cette boutique est vraiment recommandée ! Les employés sont également sympathiques et arrangeants !
Le 28/09/2023 à 14:06
Excellents plats végétaliens et végétariens. Mes préférés sont les filets végétaliens de Teriaky et la vinaigrette épicée à l'ail sur une salade fraîche et de très haute qualité. Les employés sont tous très sympathiques. Il existe de superbes offres de menus avec nourriture et boissons incluses, à moins de 10 €. De délicieuses glaces et biscuits y sont également disponibles. Vous pourrez y déguster une collation saine et des boissons sans sucre sont également proposées. Emplacement optimal : juste à côté de la station de S-Bahn, arrêt Rosenheimer Platz.
Le 26/09/2023 à 18:18
Je viens de passer par là... Pendant ma pause déjeuner... La boutique propose des sandwichs et des pizzas 🍕.. J'ai opté pour une pizza et c'était la bonne décision🥰 mhhh C'était délicieux.. Et au fait, le service était bon aussi😁 Merci chère équipe Fresh Je reviendrai😉
Le 25/09/2023 à 14:47
Des sous-marins frais et délicieux ainsi qu'un grand nombre de biscuits parmi lesquels choisir, une alternative plus fraîche et meilleure à Subway. Le service était également excellent, je ne peux que le recommander !!!
Le 22/09/2023 à 17:00
Super bons wraps et personnel toujours sympathique
Le 22/09/2023 à 11:56
La pizza était très savoureuse et le service était très sympathique👍. J'adorerais revenir quand je serai à Munich.
Le 21/09/2023 à 19:00
Ça ne pourrait pas être mieux ! Tout est parfait!
Le 21/09/2023 à 16:20
La nourriture est toujours fraîche. Le personnel est très sympathique. Le magasin a été rénové de manière très moderne en peu de temps. Très accueillant et propre. La nourriture est très savoureuse 😋
Le 21/09/2023 à 10:44
Un bon endroit pour manger rapidement quelque chose de savoureux. Il m'est toujours difficile de trouver quelque chose qui me convienne lorsque je suis en déplacement, car je ne supporte pas le blé. Fresh chez Motorama propose des versions sans gluten, ce qui est vraiment génial ! La sélection est également diversifiée. J'étais là le jour de l'ouverture - il y avait encore quelques problèmes de démarrage ici et là. Mais l'équipe était motivée, sympathique et de bonne humeur, on se sentait bienvenu et entre de bonnes mains. J'adorerais revenir!
Le 21/09/2023 à 09:53
Le sandwich sucuk est génial !! 🤩
Le 20/09/2023 à 16:58
Bonne atmosphère De délicieux sandwichs Service rapide et très courtois Et Sandra… un rêve😉
💬 Nourriture délicieuse et service courtois. Tout allait bien et était bon. Avec plaisir encore ! Le rapport qualité-prix est ici.
💬 J'ai récemment séjourné ici une semaine pour affaires. Accueil très chaleureux à mon arrivée à l'hôtel. Le personnel familial était très chaleureux et gentil pendant tout mon séjour. Les repas ici sont fabuleux ! L'ensemble de l'hôtel a été rénové et impeccable. Les chambres étaient très petites par rapport aux hôtels américains mais je me suis facilement adaptée. Le seul inconvénient était de ne pas avoir de réfrigérateur dans la chambre ni de four à micro-ondes, ni au moins de distributeurs automatiques pour obtenir de la nourriture, car il n'y avait pas de magasins à proximité. Une chaise plus confortable dans la pièce serait également idéale. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre et dans les environs. Je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. L'ambiance dans la boutique est également très agréable. Musique douce en fond. Service très sympathique.
💬 Boutique sombre et légèrement crasseuse. Ne vous invite pas à vous attarder. Le service était rapide et très sympathique. Performance des prix OK. La sélection est petite et totalement peu spectaculaire. Le petit pain est très savoureux. Ample et croustillant. La galette était un peu trop sèche, mais dans l’ensemble, tout était encore juteux. Les frites OK.
💬 Nous n'avons aucun problème et je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques. Oui, parfois cela prend 60 minutes au lieu de 40 minutes. Mais ce n’est pas une raison pour ne mettre qu’une étoile. L'Etna est notre pizzeria préférée ! Aucun problème au téléphone non plus et chauffeurs sympathiques également. Et avant de vous plaindre, on n'y commande pas que depuis hier !
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...
💬 Très bonne vraie trattoria italienne. Bonne vraie cuisine italienne. Pour donner un bon goût à une bruschetta aux tomates, le cuisinier a sélectionné ses ingrédients avec soin et les a cuisinés avec amour. Le service est également d'un niveau élevé. Ils aiment clairement leur travail et prennent bien soin de leurs invités. Nous viendrons ici plus souvent.
💬 Hier, j'ai passé une commande et j'ai attendu patiemment environ 1 heure et 40 minutes avant de poser des questions sur l'état de la nourriture. On m'a dit que le chauffeur était en route. Après encore 40 minutes, j'ai poliment demandé à nouveau quand la nourriture arriverait. Ensuite, ils ont dit que je serais rappelé, mais cela n’a pas été le cas. Au bout de 20 minutes supplémentaires, la commande a été simplement annulée sans que j'en sois informé. Cela aurait été bien si le restaurant m'en avait informé et m'avait peut-être proposé une petite compensation la prochaine fois, mais apparemment l'employé en avait assez, d'autant plus que l'heure de fermeture n'était qu'à 20 minutes.
💬 Bon
💬 La pizza sans gluten est très savoureuse