Restaurant vietnamien 🇩🇪

fresh taste Avis

📌 Weidestraße 85, 22083 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur fresh taste à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur fresh taste à Hamburg

Kay.i

Le 28/04/2024 à 09:18

5 / 5

Excellente cuisine vietnamienne fraîchement préparée à l'heure du déjeuner. Les plats proposés changent de temps en temps. Les légumes sont croquants, beaux et bons en plus. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du poulet comme viande. C'était doux, bien cuit et délicieux. Prix ​​modérés - quantités appropriées. Les deux opérateurs sont toujours très sympathiques. Environ 10 places à l’intérieur et autant à l’extérieur.

Heiko.o

Le 04/01/2024 à 11:45

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour moi de passer ma pause déjeuner ici. La nourriture est toujours tout simplement incroyablement délicieuse. Je n'ai jamais été déçu. Le propriétaire est un homme incroyablement sympathique qui sourit toujours et essaie de réaliser tous vos souhaits. Les prix des plats sont très justes.

Leon.i

Le 18/10/2023 à 10:48

5 / 5

Un rêve pour le déjeuner

I.

Le 01/03/2023 à 12:56

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne pour la pause déjeuner.

S..

Le 27/01/2023 à 15:18

5 / 5

Petite boutique discrète, cuisine délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la quantité était bonne, la présentation était magnifique, le prix était plus que juste ! Le magasin est très petit, malheureusement la porte s'est ouverte derrière nous donc il faisait vraiment froid. D'après ce que j'ai pu voir, il n'y avait pas non plus de toilettes, le cas échéant.

Sebastian.�

Le 29/11/2022 à 12:00

5 / 5

Ce restaurant de déjeuner est vraiment une recommandation absolue. De la nourriture vietnamienne fraîche, des prix équitables et un couple vietnamien formidable qui s'occupe de tous les aspects de votre déjeuner parfait de manière amicale et courtoise. La demande est donc forte le midi, il est donc conseillé de précommander. Cependant, je n'ai jamais eu à attendre plus de quelques minutes.

Mazda.a

Le 08/09/2022 à 21:28

5 / 5

Merci 🤩🤩🤩🤩🤩

Vanessa.i

Le 26/06/2022 à 14:53

5 / 5

Mon moment fort absolu pendant ma pause déjeuner. Les plats sont toujours fraîchement préparés et le tofu est super savoureux. A mon avis le meilleur vietnamien de la ville

Mike.a

Le 26/06/2022 à 14:52

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et je la recommande à tout le monde ! Si je pouvais, j'y prendrais aussi le petit-déjeuner et le dîner :)

Thorsten.u

Le 15/04/2022 à 15:48

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Uwe.o

Le 07/01/2022 à 12:17

5 / 5

Parfait. Petit mais sympa. Des plats vietnamiens de premier ordre à un prix raisonnable. Service très sympathique, tout était super.

Stephanie.

Le 22/09/2021 à 04:09

5 / 5

Mon point fort absolu pendant ma pause déjeuner car je travaille à proximité. Il y a un menu du jour hebdomadaire avec de très bons plats. Totalement recommandé car la nourriture est bonne et le propriétaire est toujours très accueillant.

Tobias.l

Le 17/08/2021 à 18:19

5 / 5

Je déjeune ici régulièrement. Petite carte avec des plats vietnamiens sophistiqués et très savoureux. Les demandes spéciales (version végétarienne, plus de coriandre ou de piment, etc.) sont toujours satisfaites. Le couple d'exploitants est très attentif et poli, et les prix sont équitables. Absolument recommandé et absolument jamais ennuyeux.

Maike.a

Le 01/03/2021 à 12:20

5 / 5

Super savoureux et super convivial 🙂

Karsten.e

Le 02/10/2020 à 14:33

5 / 5

Toujours génial !

Marvin.c

Le 24/03/2020 à 07:25

5 / 5

Meilleur restaurant asiatique à Hambourg.

Sascha.

Le 01/02/2020 à 10:04

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Le menu change chaque semaine. Vous pouvez vous inscrire par email pour recevoir la carte repas. Vous pouvez précommander et récupérer votre nourriture jusqu'à presque 11h45. Bonus : vous pouvez apporter votre propre Tupperware et contribuer ainsi à l'environnement. Si quelqu'un mérite un titre pour cuisiner avec des aliments frais, c'est bien celui du goût frais.

Felipe.a

Le 28/08/2019 à 13:07

5 / 5

Comme son nom l'indique, des plats frais et savoureux.

Herbert.t

Le 25/06/2019 à 14:32

5 / 5

Très frais, très bonne cuisine vietnamienne authentique. De nouveaux plats à la carte régulièrement. Des employés très sympas.

Michael.e

Le 15/06/2019 à 11:35

5 / 5

Savoureux, rapide, pas cher et sympa aussi. Que veux-tu de plus.

Heiko.a

Le 23/04/2019 à 11:06

5 / 5

Rapide et savoureux : idéal pour le déjeuner

Marco.�

Le 09/04/2019 à 11:00

4 / 5

Délicieux. A l'heure du déjeuner, la place est une question de chance.

Erwin.

Le 08/03/2019 à 12:23

5 / 5

Il n’y a pas de meilleur endroit pour la cuisine asiatique !

Matthias..

Le 26/02/2019 à 12:11

5 / 5

C'est délicieux !

Marc.e

Le 23/01/2019 à 12:35

5 / 5

Bonne offre et nourriture très savoureuse. La préparation est ultra rapide. Parfois, il n’y a pas assez de places assises à l’heure du déjeuner. Cependant, tous les repas peuvent également être emportés.

Stephan.a

Le 19/01/2019 à 13:37

5 / 5

Très bonne nourriture saine, service rapide

Julian.l

Le 03/01/2019 à 13:27

5 / 5

Excellents currys et cuisine vietnamienne. Une grande recommandation. Gardez simplement à l’esprit qu’ils n’acceptent que les espèces.

Malte.r

Le 19/12/2018 à 07:49

4 / 5

Très bonne nourriture, malheureusement très exiguë et parfois un peu déstructurée

Alexandru.e

Le 24/10/2018 à 10:49

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique ! Tout est parfait !

Maik.c

Le 27/03/2018 à 05:17

5 / 5

Fraîchement préparé et délicieux.

Florian.e

Le 14/02/2018 à 13:17

5 / 5

Très très savoureux ! Je suis un habitué depuis son ouverture et je ne peux que recommander une visite à tout le monde !

Marcus.c

Le 02/02/2018 à 15:50

5 / 5

Mini lieu de déjeuner, mais nourriture extrêmement délicieuse. Toujours frais, avec des légumes croquants.

Gordian.c

Le 13/01/2018 à 08:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Vous recevez également un café vietnamien. Malheureusement, le magasin est très petit et bondé à l'heure du déjeuner.

Nico.c

Le 27/12/2017 à 19:15

5 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que le midi.

M..u

Le 13/12/2017 à 17:32

3 / 5

Service rapide et sympathique. A l'heure du déjeuner, le petit restaurant est complètement bondé.

Conejitone.

Le 18/08/2017 à 11:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, des gens très sympas qui la préparent.

Rainer.r

Le 19/07/2017 à 14:48

5 / 5

5 étoiles pour un snack asiatique. Des plats fraîchement préparés et savoureux

Jörg..

Le 23/06/2017 à 07:29

5 / 5

Déjeuner avec une délicieuse cuisine indonésienne

Matthias.c

Le 29/05/2017 à 21:34

5 / 5

Tout simplement génial ;-) ! La nourriture est excellente, variée (un nouveau menu chaque semaine) et à des prix raisonnables !

Michael.r

Le 18/04/2017 à 11:35

5 / 5

Mon avis : Un délicieux snack vietnamien. Généralement bondé à l'heure du déjeuner. La nourriture peut également être emportée.

Hinnerk.e

Le 16/03/2017 à 16:09

5 / 5

petit, familier. Nourriture très savoureuse et très fraîche!

Matthias.i

Le 01/02/2017 à 11:11

5 / 5

Petite sélection, toujours fraîche et savoureuse

Robert.

Le 24/01/2017 à 21:21

4 / 5

Très bonne nourriture. Propriétaires super sympas. Fortement recommandé!

Sebastian.a

Le 03/01/2017 à 09:35

5 / 5

Toujours frais, convivial et délicieux !

thorsten.e

Le 07/12/2016 à 10:01

5 / 5

Le meilleur snack asiatique des environs. Délicieux!

Mark.e

Le 29/11/2016 à 15:16

4 / 5

Frais et délicieux. Toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, non sans raison.

Ulrich.i

Le 04/10/2016 à 07:38

5 / 5

Excellente collation asiatique. Joli couple vietnamien.

  • 🏪 Basteria im Regierungsviertel (158 Avis)

  • 💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok


  • 🏪 La Pausa (968 Avis)

  • 💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !


  • 🏪 Brauers 800°C Restaurant (739 Avis)

  • 💬 Pour qui aime la belle et très bonne viande, c'est ici qu'il faut s'arrêter. La cuisine est excellente, vraiment ! Faite avec des éléments d'une grande qualité. Le prix est très raisonnable compte tenu des mets à la carte. Vraiment un joli moment dans un décor où on s'est amusé à casser les styles. Accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Vipadas Thai Küche Beckum (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la nourriture savoureuse et avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit. Nous l’attendions avec tellement d’impatience. Tout était très gras et la sauce aigre-douce n'avait pas bon goût du tout. Malheureusement, l'endroit lui-même sent complètement le pétrole. Nous ne savons pas si la hotte aspirante fonctionne.


  • 🏪 Bedos Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très belle accueille je conseil à tous les français dans le secteur de venir manger ici.


  • 🏪 bboxx Hotelturmanlage Forellenhof Rottstock (92 Avis)

  • 💬 Oui, il y avait une certaine impression de camping. Je l'ai aimé. Beaucoup de nature, étangs de pêche devant la porte, chants d'oiseaux le matin. J'ai très bien dormi et je me suis senti très à l'aise. Bouilloire comprenant deux portions de café et de thé. 👍🏻


  • 🏪 XIN MỜI VIETNAMESE BISTRO (88 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon restaurant à Feucht. Très personnel et soucieux du détail, mieux que beaucoup de ce que j'ai mangé au Vietnam. Par conséquent : recommandation absolue, surtout à cause du propriétaire super sympathique !


  • 🏪 asiatische Küche Hanoi (116 Avis)

  • 💬 Snack-bar très sympa avec de la bonne nourriture ! Le rapport qualité-prix est excellent, le magasin a l'air très propre et équilibré. La préparation des plats a été très rapide ! Malheureusement, un point est déduit pour un malentendu. Ma femme a commandé le n° 13 et a reçu le n° 30. Malheureusement, elle n'a mangé que les nouilles avant d'essayer la viande. Malheureusement, le plat n° 30 est très très épicé et elle n'a pas pu l'échanger. Mais bon, cela arrive et ce n'était certainement pas intentionnel, nous serions ravis de revenir ! Mon poulet au curry était super ! Cordialement


  • 🏪 Hotel Alte Schmiede (27 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec une vingtaine d'entre nous PERSONNES. TOUT ÉTAIT PARFAIT. Excellente cuisine. Situé au centre Beaucoup de possibilités de promenades.