📌 Düsseldorfer Str. 32, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:34
Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Rien pour une faim rapide. Je donnerais 1,5 étoiles mais ce n'est pas grave
Le 09/08/2023 à 21:22
Toujours frais, délicieux, livré rapidement et convivialement.
Le 25/06/2023 à 17:42
Incroyablement délicieux et frais !!
Le 25/06/2023 à 16:23
Un très bon changement par rapport à tous les autres food trucks. Très frais et très savoureux. Il n'y a pas de jus plus frais de cette qualité pour 4 euros. Je viens ici au moins 2 à 3 fois par semaine.
Le 14/06/2023 à 18:04
Variété de plats et de boissons très frais et savoureux. J'adore les smoothies ! Personnel très sympa au stand d'Eschborn. Je reviendrai!
Le 04/05/2023 à 06:25
👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/05/2023 à 05:02
Très bonne nourriture!
Le 03/05/2023 à 16:02
Enfin un endroit propre et frais où vous pourrez manger et boire de délicieux plats. Performance des prix au top. J'attends déjà avec impatience les délicieux jus sur les bancs en été. S'il vous plaît, continuez comme ça, je viendrai vers vous plusieurs fois par semaine. LG 🙋🏼♂️
Le 03/05/2023 à 10:59
Ultra Frais & Ultra Délicieux :) Je suis un habitué ici et je pense que Freshborn est l'un des meilleurs bons camions ici à Eschborn.
Le 01/05/2023 à 23:16
Nous avons commandé la livraison et pouvons absolument le recommander. Le wrap aux falafels était délicieux, tout comme la salade kus kus, tout simplement un rêve ! Le jus était fraîchement pressé, on pouvait le déguster immédiatement et la salade de fruits était très variée. Tout était très frais et sacrément savoureux ! Nous commanderons à nouveau. ☺️
Le 21/04/2023 à 11:03
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'est génial !! Livraison rapide et très sympathique. Il y avait un wrap avec du fromage, un smoothie et une salade de fruits. Tout est très frais et très savoureux. Performance prix imbattable. Je suis heureux d'avoir à nouveau faim pour pouvoir essayer plus de plats. Dans l’ensemble, je ne peux que dire : continuez comme ça !!! Je vous souhaite beaucoup de succès !!
Le 07/04/2023 à 11:33
Le food truck « Freshborn » est un véritable régal pour tous ceux qui recherchent de délicieux wraps et salades de couscous. La nourriture est fraîche et de grande qualité. Il y a peu ou pas d'attente pour manger, ce qui est agréable pour une pause déjeuner rapide. Le service est très sympa et il y a une ambiance agréable devant le camion. Les prix des plats sont optimaux, donc on ne se sent pas trop cher après avoir mangé. Dans l’ensemble, le food truck « Freshborn » mérite une recommandation claire !
Le 10/03/2023 à 15:56
Recommandation absolue !! Les smoothies étaient tout simplement SUPER DÉLICIEUX. Mes enfants étaient également très excités. La sélection était variée et très fraîche. Nous avons essayé différentes salades et wraps. Tout était TOP. J'ai hâte de pouvoir bientôt commander via Lieferando !!!
Le 01/03/2023 à 10:28
Des goûts incroyables, fiables, propres, délicieux, je le recommande 👏
Le 28/02/2023 à 15:36
Wraps super délicieux avec du couscous et une touche méditerranéenne. Je ne peux que le recommander et les jus sont vraiment frais. Pour tout le monde à proximité, il faut y aller !
Le 28/02/2023 à 15:32
Hautement recommandé!!! La nourriture est fraîche et super délicieuse ! Le propriétaire est très sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 28/02/2023 à 15:28
vendeuse sympa. Très frais et savoureux. Je ne peux que le recommander. Toujours mon plaisir
Le 28/02/2023 à 14:05
Tout est très frais et délicieux !
💬 Je ne comprends pas pourquoi la note est si élevée. La pire pizza que j'ai jamais mangée. La qualité de la pâte est mauvaise, tout comme la qualité globale de la pizza. Ils s'en moquent tout simplement. Conçu uniquement après avoir bu la faim.
💬 Ambiance exceptionnelle. Vous y êtes assis confortablement et au chaud. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable.
💬 Service super savoureux et sympathique. Le rapport qualité-prix est génial
💬 Au niveau qualité je dirais moyenne comme prévu. Ma tortilla végétarienne était remplie de beaucoup de laitue, d'un peu de haricots et de fromage râpé et n'avait pas grand goût. Il y a beaucoup de place à l’amélioration. Une bonne sauce ou quelques ingrédients de plus que la salade aideraient beaucoup ici. Mais au fond, pas mal. Et le pain m'a été arraché. La tortilla avait un goût très frais - peut-être même faite maison. De plus, le wrap coûte moins de 5 €, vous ne pouvez donc pas vous plaindre beaucoup.
💬 Confortable
💬 Belle maison d'hôtes familiale avec beaucoup d'espace si vous souhaitez séjourner entre amis ou en famille. Malheureusement, l'une des toilettes n'était pas très propre et nous aurions été heureux d'avoir un morceau de savon dans la salle de bain. Dans l'ensemble, nous, un groupe de 13 personnes, avons été satisfaits.
💬 Café récemment ouvert, ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service très sympathique avec un bon café et des gâteaux, je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner ! J'adorerais un décaféinato au menu.
💬
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 C'était délicieux . Je reviendrai.