Restaurant 🇩🇪

Freshborn Avis

📌 Düsseldorfer Str. 32, 65760 Eschborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Freshborn à Eschborn

Les avis

Les dernier avis sur Freshborn à Eschborn

Jason.c

Le 28/03/2024 à 10:34

2 / 5

Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Rien pour une faim rapide. Je donnerais 1,5 étoiles mais ce n'est pas grave

coRn.o

Le 09/08/2023 à 21:22

5 / 5

Toujours frais, délicieux, livré rapidement et convivialement.

Sou.x

Le 25/06/2023 à 17:42

5 / 5

Incroyablement délicieux et frais !!

Tom.

Le 25/06/2023 à 16:23

5 / 5

Un très bon changement par rapport à tous les autres food trucks. Très frais et très savoureux. Il n'y a pas de jus plus frais de cette qualité pour 4 euros. Je viens ici au moins 2 à 3 fois par semaine.

Thomas.o

Le 14/06/2023 à 18:04

5 / 5

Variété de plats et de boissons très frais et savoureux. J'adore les smoothies ! Personnel très sympa au stand d'Eschborn. Je reviendrai!

Aysel.a

Le 04/05/2023 à 06:25

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Taner.�

Le 04/05/2023 à 05:02

5 / 5

Très bonne nourriture!

Savas.a

Le 03/05/2023 à 16:02

5 / 5

Enfin un endroit propre et frais où vous pourrez manger et boire de délicieux plats. Performance des prix au top. J'attends déjà avec impatience les délicieux jus sur les bancs en été. S'il vous plaît, continuez comme ça, je viendrai vers vous plusieurs fois par semaine. LG 🙋🏼‍♂️

Mu.a

Le 03/05/2023 à 10:59

5 / 5

Ultra Frais & Ultra Délicieux :) Je suis un habitué ici et je pense que Freshborn est l'un des meilleurs bons camions ici à Eschborn.

Photo n°1 de l'avis de Mu.a fait le 03/05/2023 à 10:59 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Mu.a fait le 03/05/2023 à 10:59 sur le  Freshborn à Eschborn
Tatjana..

Le 01/05/2023 à 23:16

5 / 5

Nous avons commandé la livraison et pouvons absolument le recommander. Le wrap aux falafels était délicieux, tout comme la salade kus kus, tout simplement un rêve ! Le jus était fraîchement pressé, on pouvait le déguster immédiatement et la salade de fruits était très variée. Tout était très frais et sacrément savoureux ! Nous commanderons à nouveau. ☺️

Artur.o

Le 21/04/2023 à 11:03

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'est génial !! Livraison rapide et très sympathique. Il y avait un wrap avec du fromage, un smoothie et une salade de fruits. Tout est très frais et très savoureux. Performance prix imbattable. Je suis heureux d'avoir à nouveau faim pour pouvoir essayer plus de plats. Dans l’ensemble, je ne peux que dire : continuez comme ça !!! Je vous souhaite beaucoup de succès !!

Onur.e

Le 07/04/2023 à 11:33

5 / 5

Le food truck « Freshborn » est un véritable régal pour tous ceux qui recherchent de délicieux wraps et salades de couscous. La nourriture est fraîche et de grande qualité. Il y a peu ou pas d'attente pour manger, ce qui est agréable pour une pause déjeuner rapide. Le service est très sympa et il y a une ambiance agréable devant le camion. Les prix des plats sont optimaux, donc on ne se sent pas trop cher après avoir mangé. Dans l’ensemble, le food truck « Freshborn » mérite une recommandation claire !

Seyma.a

Le 10/03/2023 à 15:56

5 / 5

Recommandation absolue !! Les smoothies étaient tout simplement SUPER DÉLICIEUX. Mes enfants étaient également très excités. La sélection était variée et très fraîche. Nous avons essayé différentes salades et wraps. Tout était TOP. J'ai hâte de pouvoir bientôt commander via Lieferando !!!

Photo n°1 de l'avis de Seyma.a fait le 10/03/2023 à 15:56 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Seyma.a fait le 10/03/2023 à 15:56 sur le  Freshborn à Eschborn
Bilfer.e

Le 01/03/2023 à 10:28

5 / 5

Des goûts incroyables, fiables, propres, délicieux, je le recommande 👏

Nahide.i

Le 28/02/2023 à 15:36

5 / 5

Wraps super délicieux avec du couscous et une touche méditerranéenne. Je ne peux que le recommander et les jus sont vraiment frais. Pour tout le monde à proximité, il faut y aller !

M..

Le 28/02/2023 à 15:32

5 / 5

Hautement recommandé!!! La nourriture est fraîche et super délicieuse ! Le propriétaire est très sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!

Cem.a

Le 28/02/2023 à 15:28

5 / 5

vendeuse sympa. Très frais et savoureux. Je ne peux que le recommander. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°3 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Dateraaya.

Le 28/02/2023 à 14:05

5 / 5

Tout est très frais et délicieux !

  • 🏪 Berliner Döner Burger (130 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Il y en avait un gros et deux petits. Le pain plat est le même ici mais l'euro supplémentaire en vaut la peine. Aujourd'hui, nous l'avons testé et chacune des 3 sauces est très bonne. Les deux types de viande sont très savoureux. Est-ce que 💯% y ramènera à nouveau notre kebab. Le rapport prix/performance est correct.


  • 🏪 Bullys Burger Kirchberg (55 Avis)

  • 💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Ploß (279 Avis)

  • 💬 Personnels froid et pas symphatique , dejeuner médiocre. On m'accepte a 9h20 pour déjeuner je paye 9€ et a 9h30 je ne peux plus avoir de café, on me dit tout naturellement que que c'est fini a 9h30. Cest l'Allemagne quoi 😩 Professionnalisme zéro


  • 🏪 EineWelt Shop & Café (19 Avis)

  • 💬 Service incroyable de la part d'écoliers serviables et gentils. La serveuse Lian est incroyable. Tous les autres enfants sont drôles et bons.


  • 🏪 Restaurant Panda (952 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !


  • 🏪 Pizza-Haus Zicke (195 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 L'Osteria Hannover Lavesstraße (3895 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pâtes carbonara et des pâtes au gorgonzola. Les pâtes ne sont pas savoureuses. Précieux. La seule chose qui m'a sauvé, c'est une grande quantité de parmesan. Nous n'avons pas pu finir de manger. L'endroit ne sent pas très bon.


  • 🏪 Rick’s Cafe (489 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon moment chez Rick's Cafe. Les tarifs sont raisonnables (surtout la bière ) et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Pizza Vlera (91 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, base super fine et bons toppings 👍🏼 C'est un chariot à pizza avec une vendeuse super sympa. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible. Nous pouvons certainement le recommander.


  • 🏪 Gasthaus Antretter (824 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super Biergarten. Faire une réservation! Je le répète : FAITES UNE RÉSERVATION. L'endroit est animé quand il fait beau au Biergarten et que la foule est nombreuse. Ne vous attendez pas à arriver tôt et à obtenir une table parce que vous pensez être jolie. Non, faites une RÉSERVATION. Le personnel est incroyablement efficace, sympathique et rapide. Ai-je mentionné rapide? S'ils ont des côtes, procurez-vous-les. N'hésite pas. Obtenez les côtes.