Snack 🇩🇪

FressFreunde Avis

📌 Str. der Einheit 130, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur FressFreunde à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur FressFreunde à Schwarzenberg

Roland.e

Le 16/11/2023 à 04:57

5 / 5

Bien manger

Marcel.e

Le 11/08/2023 à 20:00

5 / 5

Convient 👍 Le prix et les performances sont tous bons

Jeannette.a

Le 11/08/2023 à 14:44

5 / 5

Recommandation! Le service est sympathique et vous obtenez de délicieuses portions énormes à bon prix ! Nous serions ravis de revenir ici!

Photo n°1 de l'avis de Jeannette.a fait le 11/08/2023 à 14:44 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Martina.i

Le 27/07/2023 à 10:17

5 / 5

Nous venons d'Autriche et n'avons découvert le restaurant que par hasard. Personnel vraiment super sympa et arrangeant ! Répondre aux souhaits des clients. Performance des prix au top Nourriture très bonne et cuisine maison. Vous vous sentez très à l'aise ici. Nous reviendrons 😊👍

Bruno.o

Le 07/06/2023 à 07:07

5 / 5

Excellente collation pour voyager ! Gros éloge pour la création de l'Ossiburger. Croustillant et délicieux ! Très bon service également. Quelques plantes à l'extérieur pour assurer l'intimité de la station-service seraient bien. Encore 5 étoiles en raison de la nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 07/06/2023 à 07:07 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 07/06/2023 à 07:07 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
hübi.H

Le 12/04/2023 à 11:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Bonne cuisine Service super sympa !

Photo n°1 de l'avis de hübi.H fait le 12/04/2023 à 11:22 sur le  FressFreunde à Schwarzenberg
Thomas.u

Le 12/04/2023 à 09:48

5 / 5

Un super snack où l'on aime aller déjeuner chaque semaine. Les enfants sont également enthousiastes, des oursons en chocolat ou en gomme sont toujours ajoutés, ils savent ce que signifie être orienté client. Méga savoureux et varié.

Sven.e

Le 08/02/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture savoureuse et bonnes portions

Dummis,.e

Le 03/11/2022 à 09:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Flo.

Le 14/07/2022 à 08:14

5 / 5

Copieux, savoureux et frais. Ici, tout le monde a de quoi remplir son estomac, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner léger ou d'un copieux goulasch de bœuf pour le déjeuner. Il y a de la variété au menu ici. Pour tous ceux qui sont indécis quant à leur choix culinaire, il existe également une carte permanente avec des classiques. Bockwurst, escalopes panées, œufs au plat, il y en a pour tous les goûts. Je trouve bien que les plats phares, comme l'escalope grecque, soient toujours inclus dans le menu hebdomadaire. Des demandes particulières sont possibles, y compris pour des plats ne figurant pas à la carte. Il suffit de demander. Des sièges ont été fournis et pourront être réutilisés après la pandémie. Il y a aussi des sièges couverts à l'extérieur. La précommande est également possible, ce qui est logique compte tenu du nombre croissant d'invités affamés du Fressfreunde. Je trouve que c'est bien que tu puisses aussi emporter la vaisselle avec toi. Les conteneurs sont nombreux. C'est pourquoi je considère les prix comme très raisonnables en termes de qualité et de quantité. Pour tous ceux qui souhaitent manger sur place, le snack-bar a été fraîchement rénové et aménagé. Tout ce que l'on peut dire à propos du personnel, c'est : CELUI QUI EST AMICAL ira de l'avant. Les employés de Fressfreunde sont donc sympathiques. Je n'ai rien remarqué de différent depuis son ouverture. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, continuez comme ça :)

Andreas.

Le 07/05/2022 à 00:47

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Des portions décentes. Service amical.

Tobias.r

Le 06/05/2022 à 14:45

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Des portions très savoureuses et décentes pour un prix raisonnable. 👌

Tim.l

Le 07/04/2022 à 10:45

5 / 5

Très savoureux avec vous et vous êtes très sympathique et avez toujours le sourire quand vous venez. En tant que voisins, nous aimons recevoir quelque chose de vous 😊

Simone.c

Le 20/07/2021 à 10:50

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel très sympathique. Plein tarif. Nous serions ravis de venir manger avec vous jusqu'à la prochaine fois

Tom.c

Le 06/11/2020 à 16:35

5 / 5

C'était délicieux et bon marché aussi ! Vraie recommandation 👌

Ling.i

Le 05/11/2020 à 18:36

5 / 5

Délicieux 😋👌

Heike.

Le 05/11/2020 à 15:54

5 / 5

👍 service sympathique et chaleureux et en plus délicieux 👍

Grit.i

Le 05/11/2020 à 08:23

5 / 5

Super savoureux et bon prix. Super équipe et ambiance chaleureuse. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. Bonne chance pour un succès continu 🤩😘

  • 🏪 B&B HOTEL Aschaffenburg (1279 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec un personnel sympathique et un emplacement idéal


  • 🏪 Monteurhotel Nord (12 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher. Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été chaleureusement accueillis avec nos 3 chiens.


  • 🏪 Restaurant Abt (464 Avis)

  • 💬 Meilleur Steakhaus 😋


  • 🏪 Burgcafé Schkölen (19 Avis)

  • 💬 Nous étions donc là et voulions boire une bière sans alcool. C'était chaud. Ainsi que le Cola aussi. Fonctionnement à travers une fenêtre de cuisine. Qu'est-ce que cela a à voir avec un café ?


  • 🏪 Pizza e Pasta bei Toni Caramia (92 Avis)

  • 💬 Livraison rapide. La taille des plats et la qualité étaient bonnes. Cependant, vous devriez envisager d'emballer la salade séparément avec le Schnitzer et non avec le Schnitzel chaud. Sinon tout était super et délicieux


  • 🏪 El Greco - Sindlinger Hof/Hochzeitsdeko & Events (489 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais en tant que végétarien, vous n'avez littéralement qu'une seule alternative végétarienne. l'ambiance est incroyable.


  • 🏪 Gaststätte Am Pötz (84 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le marché de Noël, nous nous sommes spontanément arrêtés au restaurant pour combler le temps d'attente du taxi pré-commandé. Le restaurant devrait être comme un restaurant. Rustique, cosy. Et dans le service, le personnel a le cœur à la bonne place. Attentif et courtois. Des bières bien gardées. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé faute de temps. Mais alors, ce sera certainement rattrapé.


  • 🏪 Da Tony (181 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne authentique ; une atmosphère chaleureuse dans les lieux et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée. Détenu et géré par Tony lui-même qui est un personnage et qui s'occupe correctement de vous, essayez-le


  • 🏪 Europa (223 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement ; nourriture délicieuse et service agréable avec une atmosphère appropriée. Le rapport qualité-prix est également excellent.


  • 🏪 Bambus Garten Holzwickede (749 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais assisté à un buffet aussi dégoûtant. Il y a des mouches partout. Je me suis promené avec l'assiette et j'ai mis les restes de nourriture qui restaient au buffet. manger ennuyeux et sans goût. J'ai peu mangé et au bout d'une heure j'ai eu la diarrhée. Je voulais payer avec une carte visa, mais la dame ne l'a pas accepté, expliquant que le paiement prenait un peu trop de temps. Ce fut une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.