Les avis
Le 12/09/2023 à 09:12
Délicieux
Le 30/08/2023 à 13:23
Délicieuse glace 🍦
Le 29/08/2023 à 20:27
Délicieuse glace molle !
Le 14/08/2023 à 10:09
En fait, les frites et les bratwurst sont toujours savoureuses, mais pas ce jour-là ! Les frites étaient détrempées (dégoûtantes) et la bratwurst de la veille. Le vendeur n'a probablement pas bien commencé la journée, antipathique, effronté, agacé et avec des bouchons dans les oreilles. Dommage, des clients perdus..
Le 24/05/2023 à 15:02
Des employés qui intimident! La nourriture était correcte, mais les deux hommes qui y travaillent se sont comportés de manière impossible envers une employée de la cuisine. Pendant que nous attendions notre nourriture, l'un des deux a commencé à crier après la collègue et à la traiter de « salope » parce qu'elle avait apparemment fait quelque chose de mal. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Ce type devrait être expulsé immédiatement. Tant qu'il y travaille, je n'y irai plus.
Le 01/04/2023 à 13:26
Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout
Le 25/12/2022 à 12:25
Une bratwurst rapide est toujours bonne. Les chapeaux de Noël étaient également délicieux ! Malheureusement, il n'y a pas d'espace intérieur.
Le 23/12/2022 à 13:33
A considérablement diminué. Malheureusement, il existe presque une position de monopole dans le centre-ville et les gens se reposent probablement sur cela. Frites molles, currywurst trop assaisonnées. 9,80 € pour cela - la multitude de notes élevées me sont totalement incompréhensibles.
Le 22/11/2022 à 12:20
Hier, j'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. C’étaient de loin les meilleurs depuis très longtemps. Merci pour ça 👌
Le 05/09/2022 à 10:04
J'ai commandé une bulette en rouleau et j'ai reçu un petit pain surgelé mou avec une boulette tiède chez le discounter... La qualité, c'est autre chose !
Le 11/07/2022 à 20:58
Délicieuses glaces, délicieuses frites, beaucoup de sauce, bons prix et service amical. Je suis très abasourdi. Je vais manger ici plus souvent maintenant :)
Le 12/03/2022 à 08:34
C'est bon là-bas. Le personnel est correct. L'environnement pourrait être plus propre, avec des conteneurs à déchets supplémentaires. Ce serait alors plus agréable !
Le 03/01/2022 à 20:36
J'ai découvert un petit stand et toutes sortes de choses délicieuses pour la première fois aujourd'hui. Currywurst, bratwurst, frites de patates douces et bien plus encore. Mais le meilleur, ce sont les chapeaux, ils sont absolument délicieux et ne peuvent être recommandés qu'aux amateurs de sucreries. Les prix sont ok aussi. Nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2021 à 17:41
Enfin de vraies saucisses de Thuringe
Le 26/08/2021 à 13:38
Des prix intéressants et une nourriture délicieuse.
Le 25/08/2021 à 21:53
TOUJOURS super sympa et c’est fantastique. Peu importe ce que vous commandez, vous faites toujours mouche. Merci pour ces super produits 🌷
Le 16/08/2021 à 15:53
Les meilleures frites du centre-ville.
Le 02/07/2021 à 15:58
La glace molle est géniale. Délicieux. Et notre fille a mangé toutes les frites... Parfait. Ça ne pourrait pas être mieux...
Le 26/04/2021 à 12:14
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu dans le secteur de la restauration. Des portions super généreuses et des plats toujours excellents et savoureux à emporter et à emporter (à partir de : toujours Corona). Continuez comme ça! 😊
Le 07/11/2020 à 12:23
Hyper délicieux ! Cela valait la peine de faire la queue !!
Le 13/10/2020 à 17:14
Génial, pour nous la meilleure saucisse au curry de tous les temps, une sauce délicieuse, A1, toujours un plaisir... N'oubliez pas, les goûts sont différents... essayez-la et décidez vous-même... recommandation claire... , .
Le 19/09/2020 à 20:40
ultra savoureux et beaucoup de sauce avec les frites. Prix/performance au top !
Le 06/12/2019 à 08:48
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 31/10/2019 à 19:01
Très bonne offre, nourriture, service rapide, bonne recommandation,
Le 06/10/2019 à 13:26
Bonne nourriture et belle boutique! Tout est très respectueux de l'environnement.
Le 26/09/2019 à 17:08
J'adore les frites de patates douces avec sauce à la mangue et à l'ail, le personnel de service est sympathique et arrangeant, ça vaut toujours le détour :)
Le 24/09/2019 à 15:08
Les frites de patates douces sont fortement recommandées et la petite portion suffit amplement à vous rassasier.
Le 04/08/2019 à 14:02
Super frites et glace molle
Le 17/02/2019 à 00:33
Tant pis. La qualité des frites a déjà souffert par rapport à son ouverture. La qualité typique de la « pomme de terre » a été quelque peu perdue. Néanmoins, à mon avis, ce sont toujours les meilleures frites de Greifswald. Le personnel est plus curieux. En une semaine : employé, corpulent, d’âge moyen. 30 minutes avant la fermeture, le ménage est plus important que les clients. Elle devrait le fermer 30 minutes plus tôt si elle n’en a pas envie. Ensuite, je pense jeudi, une jeune femme. Super sympa, engagé et orienté client. Et hier, samedi. Deux jeunes hommes, de la bonne musique, une interaction amusante et détendue et une grande orientation client. Dans l’ensemble, cela vaut à mon avis un peu moins de cinq étoiles. Ah oui. Concernant le bureau des impôts. Je ne sais toujours pas si 7 % ou 19 % sont dus au fait d'être loin de chez moi ou non. Et je ne sais toujours pas comment ça marche sans reçus ;) ;)
Le 17/12/2018 à 11:29
Excellent
Le 10/12/2018 à 13:12
Les frites sont vraiment savoureuses
Le 10/10/2018 à 12:30
Les glaces de la RDA sont très bonnes !
Le 22/08/2018 à 18:06
Ils te donnent des vieilles saucisses, c'est terrible trop cher, musique trop forte
💬 La nourriture est bonne, mais nous n'y mangerons/commanderons plus. Nous avons pu observer comment des employés (qui sont en fait gentils et amicaux) jettent négligemment leurs mégots de cigarettes par terre, nuisant non seulement à l'environnement mais dégradant également l'ambiance. Pour moi, c'est très insalubre et je ne veux pas savoir à quoi cela ressemblera dans la cuisine si l'exploitant autorise une telle saleté devant le magasin. Bring'N'Burger et Bring'N'Sushi nous ont tous deux perdus en tant que clients.
💬 Nous avons séjourné dans la maison avec un petit groupe pour une conférence de travail. Le logement offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. La journée nous travaillions à la grande table et le soir nous cuisinions ensemble dans la cuisine (où rien ne manque). Les installations étaient très bonnes et tout était meublé avec une grande attention aux détails. Les différentes photos d'animaux dans les chambres étaient particulièrement mignonnes. :-) Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et faciles à joindre. Nous reviendrions à tout moment.
💬 La première impression compte ! Tout est parfait! Nous n'avions pas de réservation, mais nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Beau restaurant insolite avec une cuisine délicieuse. Heureux de revenir!
💬 J'ai vraiment adoré l'expérience, nous avons dîné en famille et l'ambiance était agréable avec une lumière tamisée et même s'il y avait du monde, le son était sourd donc c'était plutôt calme. Le service était incroyablement rapide et agréable et les steaks étaient excellents. J'ai aussi aimé le vin au verre, le Primitivo. Notre enfant pouvait choisir un cheeseburger pour que tout le monde soit content.
💬 Très bon emplacement central avec quelques places de parking autour de l'hôtel. Je pensais que l'entrée était un peu cachée, mais je l'ai vite trouvée par hasard. Les chambres sont propres, même dans les petits coins. Une serviette de plus serait bien, car en tant que femme, j'en ai besoin pour mes cheveux lorsque je me douche et je dois sinon utiliser celle pour mes mains. Les lits sont inhabituellement durs pour un hôtel, mais personnellement, je pense que c'est génial. Le petit-déjeuner est également proposé pour environ 17 €, même si je ne l'ai pas testé. Mon petit moine intérieur est gêné par le fait que la couleur du tapis ne correspond pas aux plinthes et à la couture du haut. Dans l'ensemble, OK.
💬 Quand on facture 12,80 € pour un Kassler avec pommes de terre et choucroute dans cette cantine, on se retourne immédiatement. De plus, le personnel de service "sympathique"... NON MERCI !
💬 Une façon super savoureuse et saine d’apporter plus de légumes et de vie. Si vous ne connaissez pas les bols, essayez-les. Vous pouvez également composer vous-même le bol à partir d'ingrédients frais... Je vous le recommande
💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas
💬 Beau restaurant pour s'asseoir dehors. C'est génial de s'asseoir sous un arbre dans la cour de l'hôtel. Belle ambiance et très bien entretenue ! Un grand compliment au jardinier/gardien/patron. Le service était très sympathique, a rapidement apporté une chaise bébé, a été très accommodant en ce qui concerne les modifications de la commande et a servi rapidement afin que nous n'ayons pas à attendre trop longtemps avec un bébé. La sauce pour le Jägerschnitzel était incroyable et les frites étaient super aussi. La seule chose que nous avons personnellement constatée, c'est que l'escalope n'était pas frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, mais plutôt baignée de graisse... Je suppose que c'est différent sinon et nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Je ne pouvais vraiment pas le manger 🙈 Honnêtement, je n'ai pas osé en parler car je ne voulais pas provoquer de scandale devant les autres invités... Alors bien sûr, aucun point n'est déduit, car personne n'avait la possibilité de l'améliorer si je ne le disais pas... Nous réessayerons la prochaine fois et espérons que c'était une erreur et que quelqu'un ici lira cette revue pour le corriger fonctionne ;) Nous aimerions revenir. Merci pour cette belle soirée !
💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant avec nous. Nous avons commandé un kebab et une portion de frites. Les frites étaient assaisonnées exactement à mon goût avec un peu de poivre. Les ingrédients étaient beaux et frais exposés et avaient également le même goût. Le poulet était également bon. Je serais heureux de revenir ici pour manger à nouveau.