Restaurant 🇩🇪

Frieda Avis

📌 L, 17489 Greifswald - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Frieda à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Frieda à Greifswald

moses.o

Le 12/09/2023 à 09:12

5 / 5

Délicieux

Tarik.a

Le 30/08/2023 à 13:23

5 / 5

Délicieuse glace 🍦

Frank.

Le 29/08/2023 à 20:27

5 / 5

Délicieuse glace molle !

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 29/08/2023 à 20:27 sur le  Frieda à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 29/08/2023 à 20:27 sur le  Frieda à Greifswald
Susann.c

Le 14/08/2023 à 10:09

1 / 5

En fait, les frites et les bratwurst sont toujours savoureuses, mais pas ce jour-là ! Les frites étaient détrempées (dégoûtantes) et la bratwurst de la veille. Le vendeur n'a probablement pas bien commencé la journée, antipathique, effronté, agacé et avec des bouchons dans les oreilles. Dommage, des clients perdus..

Isa.

Le 24/05/2023 à 15:02

1 / 5

Des employés qui intimident! La nourriture était correcte, mais les deux hommes qui y travaillent se sont comportés de manière impossible envers une employée de la cuisine. Pendant que nous attendions notre nourriture, l'un des deux a commencé à crier après la collègue et à la traiter de « salope » parce qu'elle avait apparemment fait quelque chose de mal. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Ce type devrait être expulsé immédiatement. Tant qu'il y travaille, je n'y irai plus.

Jan.l

Le 01/04/2023 à 13:26

1 / 5

Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout

Photo n°1 de l'avis de Jan.l fait le 01/04/2023 à 13:26 sur le  Frieda à Greifswald
Peter.c

Le 25/12/2022 à 12:25

3 / 5

Une bratwurst rapide est toujours bonne. Les chapeaux de Noël étaient également délicieux ! Malheureusement, il n'y a pas d'espace intérieur.

Nils.e

Le 23/12/2022 à 13:33

1 / 5

A considérablement diminué. Malheureusement, il existe presque une position de monopole dans le centre-ville et les gens se reposent probablement sur cela. Frites molles, currywurst trop assaisonnées. 9,80 € pour cela - la multitude de notes élevées me sont totalement incompréhensibles.

Don.o

Le 22/11/2022 à 12:20

5 / 5

Hier, j'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. C’étaient de loin les meilleurs depuis très longtemps. Merci pour ça 👌

ZeroTwoSupremacy.

Le 05/09/2022 à 10:04

1 / 5

J'ai commandé une bulette en rouleau et j'ai reçu un petit pain surgelé mou avec une boulette tiède chez le discounter... La qualité, c'est autre chose !

Ele.r

Le 11/07/2022 à 20:58

5 / 5

Délicieuses glaces, délicieuses frites, beaucoup de sauce, bons prix et service amical. Je suis très abasourdi. Je vais manger ici plus souvent maintenant :)

Ch..c

Le 12/03/2022 à 08:34

4 / 5

C'est bon là-bas. Le personnel est correct. L'environnement pourrait être plus propre, avec des conteneurs à déchets supplémentaires. Ce serait alors plus agréable !

Jacqueline.a

Le 03/01/2022 à 20:36

5 / 5

J'ai découvert un petit stand et toutes sortes de choses délicieuses pour la première fois aujourd'hui. Currywurst, bratwurst, frites de patates douces et bien plus encore. Mais le meilleur, ce sont les chapeaux, ils sont absolument délicieux et ne peuvent être recommandés qu'aux amateurs de sucreries. Les prix sont ok aussi. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.a fait le 03/01/2022 à 20:36 sur le  Frieda à Greifswald
Thomas.a

Le 18/11/2021 à 17:41

5 / 5

Enfin de vraies saucisses de Thuringe

Maarten.r

Le 26/08/2021 à 13:38

5 / 5

Des prix intéressants et une nourriture délicieuse.

Themis.

Le 25/08/2021 à 21:53

5 / 5

TOUJOURS super sympa et c’est fantastique. Peu importe ce que vous commandez, vous faites toujours mouche. Merci pour ces super produits 🌷

Nicole.a

Le 16/08/2021 à 15:53

5 / 5

Les meilleures frites du centre-ville.

ElMarioDeRiese.

Le 02/07/2021 à 15:58

5 / 5

La glace molle est géniale. Délicieux. Et notre fille a mangé toutes les frites... Parfait. Ça ne pourrait pas être mieux...

Erik..

Le 26/04/2021 à 12:14

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu dans le secteur de la restauration. Des portions super généreuses et des plats toujours excellents et savoureux à emporter et à emporter (à partir de : toujours Corona). Continuez comme ça! 😊

Melissa.i

Le 07/11/2020 à 12:23

5 / 5

Hyper délicieux ! Cela valait la peine de faire la queue !!

Micha.i

Le 13/10/2020 à 17:14

5 / 5

Génial, pour nous la meilleure saucisse au curry de tous les temps, une sauce délicieuse, A1, toujours un plaisir... N'oubliez pas, les goûts sont différents... essayez-la et décidez vous-même... recommandation claire... , .

Chris.

Le 19/09/2020 à 20:40

5 / 5

ultra savoureux et beaucoup de sauce avec les frites. Prix/performance au top !

Jorinde.t

Le 06/12/2019 à 08:48

4 / 5

C'est bon et je ne peux que le recommander

Hartmut.r

Le 31/10/2019 à 19:01

4 / 5

Très bonne offre, nourriture, service rapide, bonne recommandation,

johnny.r

Le 06/10/2019 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture et belle boutique! Tout est très respectueux de l'environnement.

Babsi.e

Le 26/09/2019 à 17:08

5 / 5

J'adore les frites de patates douces avec sauce à la mangue et à l'ail, le personnel de service est sympathique et arrangeant, ça vaut toujours le détour :)

lunalara.

Le 24/09/2019 à 15:08

5 / 5

Les frites de patates douces sont fortement recommandées et la petite portion suffit amplement à vous rassasier.

Philipp.�

Le 04/08/2019 à 14:02

5 / 5

Super frites et glace molle

Götz.e

Le 17/02/2019 à 00:33

5 / 5

Tant pis. La qualité des frites a déjà souffert par rapport à son ouverture. La qualité typique de la « pomme de terre » a été quelque peu perdue. Néanmoins, à mon avis, ce sont toujours les meilleures frites de Greifswald. Le personnel est plus curieux. En une semaine : employé, corpulent, d’âge moyen. 30 minutes avant la fermeture, le ménage est plus important que les clients. Elle devrait le fermer 30 minutes plus tôt si elle n’en a pas envie. Ensuite, je pense jeudi, une jeune femme. Super sympa, engagé et orienté client. Et hier, samedi. Deux jeunes hommes, de la bonne musique, une interaction amusante et détendue et une grande orientation client. Dans l’ensemble, cela vaut à mon avis un peu moins de cinq étoiles. Ah oui. Concernant le bureau des impôts. Je ne sais toujours pas si 7 % ou 19 % sont dus au fait d'être loin de chez moi ou non. Et je ne sais toujours pas comment ça marche sans reçus ;) ;)

Oma.

Le 17/12/2018 à 11:29

5 / 5

Excellent

Detlef.r

Le 10/12/2018 à 13:12

5 / 5

Les frites sont vraiment savoureuses

Tom.o

Le 10/10/2018 à 12:30

5 / 5

Les glaces de la RDA sont très bonnes !

R.

Le 22/08/2018 à 18:06

1 / 5

Ils te donnent des vieilles saucisses, c'est terrible trop cher, musique trop forte

  • 🏪 Sam Son Vietnam House (288 Avis)

  • 💬 Délicieux, un vrai vietnamien. Service très bien également, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Café Kiewitt - Familiencafé (37 Avis)

  • 💬 Un petit café caché. Les jeunes filles le font. Ils en sont encore au début. Faites-le très bien. J'ai moi-même fait des gâteaux. Très savoureux. Ils y ont mis beaucoup d'efforts. Le café est bon. Malheureusement, aucune photo n'a été prise. Il reste encore quelque chose à faire à l’extérieur.


  • 🏪 La Bolera Steaks & Tapas Restaurant (85 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été fortement recommandé par la famille, nous nous sommes donc arrêtés aujourd'hui et avons commandé une délicieuse assiette de tapas pour deux. La nourriture était délicieuse, le service super sympa et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse. Oui, le prix est élevé, mais vous le savez généralement à l’avance. Nous reviendrons juste pour essayer le gâteau à la glace ;)


  • 🏪 Takumi Ramen Station Ottensen (911 Avis)

  • 💬 Très belle chaîne Ramen. Super endroit pour les végétariens / végétaliens car ils ont également la plupart de leurs ramens disponibles avec un bouillon de légumes. Leur bouillon de légumes a une bien meilleure saveur que les autres bouillons que j’ai goûtés. Et leurs nouilles sont incroyables. Le ramen miso épicé végétarien n'est pas si piquant. Les gyozas Mala sont très bons et je les recommanderais aux traditionnels si la petite quantité de poivrons du Sichuan ne vous dérange pas. Le thé glacé au yuzu est idéal si vous appréciez le côté citronné du yuzu. Ils acceptent les paiements par carte ici. Ils vendent aussi ici des affiches qui sont mignonnes.


  • 🏪 Brückner’s Bäckerei-Konditorei & Café (435 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture fraîche, le service était très chaleureux comme une famille et nous nous sommes assis à l'étage, très mignons. En tant qu'Italien, j'aurais adoré le pesto frais sur mon pain mais je peux leur pardonner car tout le reste était vraiment génial :D


  • 🏪 Lany Imbiss (296 Avis)

  • 💬 Je plaisante les enfants, j'ai laissé ma fille prendre 4 brochettes. Il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab, seulement de la salade. Je ne paie pas 5 € pour une salade, ça multiplié par 4. C'est juste gênant d'arnaquer les enfants comme ça.


  • 🏪 Gasthaus Hültekanne (57 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Enzo's Bringdienst (160 Avis)

  • 💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.


  • 🏪 Gastrotec (26 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.


  • 🏪 Credo Ristorante (728 Avis)

  • 💬 Service rapide et courtois