📌 Waldsteig 14, 88634 Herdwangen-Schönach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 09:50
, 🌞😎🍻👍🍜
Le 07/06/2022 à 07:51
Très bonne nourriture - aussi à emporter
Le 21/07/2021 à 13:59
Super savoureux, terre-à-terre et familier.
Le 23/09/2020 à 14:06
Super, fortement recommandé
Le 29/07/2018 à 05:52
Propriétaire sympathique, délicieuse salade de saucisses avec une belle vue sur le lac de Constance.
💬 Ambiance conviviale et tapas délicieuses Nous avons apprécié l'ouverture du TAPATA Tapas y Café et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse. Même s'il y a bien sûr eu quelques petites différences le jour de l'ouverture, nous avons été bien traités par le service amical. La qualité et le goût des tapas et des pinza étaient exceptionnels, et la présentation de la nourriture était tout simplement magnifique - un régal pour les sens ! Seule la taille des portions pourrait être un peu plus généreuse. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux moment et avons hâte de revenir bientôt.
💬 Super
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 Jardin vraiment mignon avec une variété de choix de nourriture. Des prix abordables et des plats savoureux✨
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 Personel très antipathique, repas moyens et chère
💬 Carpe très savoureuse cuite dans de la pâte et excellente bière Tucher.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service d'une équipe sympathique et familiale! Continuez comme ça! Tout simplement recommandé !
💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.
💬 Service totalement sympa, excellente assiette de kebab, bons sièges. J'ai mangé du Dürum hier, aujourd'hui l'assiette. Je reviendrai.