📌 Waldsteig 14, 88634 Herdwangen-Schönach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 09:50
, 🌞😎🍻👍🍜
Le 07/06/2022 à 07:51
Très bonne nourriture - aussi à emporter
Le 21/07/2021 à 13:59
Super savoureux, terre-à-terre et familier.
Le 23/09/2020 à 14:06
Super, fortement recommandé
Le 29/07/2018 à 05:52
Propriétaire sympathique, délicieuse salade de saucisses avec une belle vue sur le lac de Constance.
💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement
💬 Nette Personnel
💬 Le climat merveilleux, le service exceptionnel, la bonne musique et la nourriture fantastique rendent cet endroit extraordinaire
💬 Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.
💬 Bon restaurant au coeur de Großenhain. Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout était super savoureux, absolument recommandé sans exception, hôte très sympathique, toujours soucieux du meilleur intérêt de ses invités 🍀🍀🍀
💬 Très bon accueil et lieu typique et authentique. Carte variée, nous avons choisi la truite qui est une spécialité de la maison et elle était excellente. Nous avons partagé notre table avec un couple de Néerlandais fort sympathique. Échange très convivial avec les autres Clients Allemands. Nous reviendrons et encore merci à la Patronne pour son attention à notre égard. JPaul et Isabelle
💬 Bel endroit calme (hôtel/restaurant/aire de jeux) en pleine nature
💬 Chaque fois que j'essaye des plats différents, je reste étonné de voir à quel point ils sont savoureux ! équipages super sympas, j'ai même reçu des bons d'espresso gratuits :))
💬 Très bon!!! J'ai eu le burger style avocat 🍔 et les frites frisées !!! Le meilleur burger que j'ai mangé en Allemagne jusqu'à présent ! J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage leur menu. J'ai aussi eu le bol de glace Beef Club !!! 🍨 Il y a toujours de la place pour des glaces 😂 Mon mari a pris le Burger au Poulet Italien et c'était bon pour lui !!! Le personnel est très gentil 😍 J'ai adoré et je reviendrai certainement ❤