📌 Hirtsgasse 4, 36115 Hilders - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 06:17
Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous avons organisé une fête dans une chaleur extrême avec une très grande fête et pourtant des boissons fraîches étaient toujours disponibles. Le personnel était toujours sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Il est urgent de le rénover et de le renouveler. Un plus : les aménagements extérieurs. En été, c'est comme être assis ici dans un parc. Hautement recommandé.
Le 24/06/2021 à 14:31
La nourriture était bonne💪💪. Ambiance très détendue 🍻🍻
💬 Très bien
💬 Réservé à court terme via le Web. J'ai reçu un accueil chaleureux. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais très propres. Le petit déjeuner était copieux et frais. La douche chaude était importante pour moi lors d'un voyage à vélo.
💬 La nourriture en valait donc la peine en termes de goût et de taille des portions. Sur la photo (nouilles frites au poulet), la portion n'a pas l'air aussi grande qu'elle l'était. Le monsieur qui m'a cuisiné et servi était également très sympathique. En ce qui concerne le magasin en lui-même, il faut dire que ce n'est qu'un snack et c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment sympa et un peu désordonné. Dans le magasin lui-même, il y a 7 places assises où vous pouvez vous asseoir et manger sur place.
💬 Bonne nourriture, grandes portions et personnel très sympathique.
💬 Les dosas et les vadas sont mes préférés de tous les temps et Ceylan Imbiss est un petit bijou ! Le goût et la qualité de la nourriture sont excellents pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont tout simplement les meilleurs.
💬 Passé pendant des années sur le chemin de l'Erzgebirge. Maintenant réservé pour la première fois à l'hôtel de sport avec 8 personnes pendant 4 jours. Aubergistes, personnel et nourriture TOP. Tout était parfait, nous avons donc réservé à nouveau pour l'année prochaine.
💬 Même après ma visite chez des amis, je suis toujours enthousiasmé par la pizza. Non seulement c’était rempli d’« amour », mais c’était aussi très bon. Le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons certainement
💬 On y mange de la très bonne cuisine grecque. De l'extérieur, cela ressemble à un restaurant normal, avec un café en plein air confortable. Le personnel est très courtois et sympathique. La patronne elle-même vient à table et demande si tout va bien. Tout est très propre et bien entretenu. La nourriture est servie fraîche. Avant chaque repas, il y a une salade fraîche faite maison. La nourriture elle-même est donc très savoureuse et délicieuse. S'asseoir dans le café en plein air est très confortable. Comme c'est l'habitude chez les Grecs, après le repas, il y a soit un expresso, soit un bon Quzo bien frais. Nous aimons vraiment y aller quand nous voulons manger grec
💬 Le prix ne remplit pas les conditions. La plupart des chambres donnent sur l'autoroute très fréquentée. Les fenêtres et les murs ne sont pas insonorisés. Comment il a été possible d'installer de telles fenêtres à cet endroit est un mystère pour moi. J'ai bien mieux dormi dans des auberges que dans cet hôtel. De plus, la moquette est vieille et tachée par endroits. Désolé, je ne peux pas du tout le recommander
💬 Intestin