Les avis
💬 Mets de qualité, service sympa. J'ai aimé mon expérience, nous allons revenir!
💬 Le jour de notre arrivée, nous avons eu une chambre (2), mais le premier problème était que la porte ne pouvait pas être ouverte car quelque chose sur la porte était cassé ou rouillé. Nous avons ensuite écrit au propriétaire le lendemain, mais nous n'avons pas eu réponse. Le ménage n'était pas non plus visible : il y avait des araignées dans la salle de bain et il n'y avait aucun moyen de la nettoyer soi-même. Matériel de boîtier insuffisant : 1 rouleau de papier toilette pendant 4 jours, pas de ZEWA. Les meubles étaient également très vieux Et le lit grinçait. Aucune recommandation.
💬 Excellent hôtel, très bonne restauration, accueil chaleureux
💬 Hier, nous étions invités à Würzburg chez Monibello avec 6 personnes. Le restaurant se trouve dans le club de tennis et de squash Heuchelhof sur l'Esten Stock, l'intérieur est convivial et lumineux, la musique italienne joue et c'est propre. Nous avons eu diverses entrées, pizzas et plats de pâtes. Le service est sympathique et tout le monde a apprécié. Passons à la raison pour laquelle je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Le restaurant n'était pas occupé mais ils ont un service de livraison, ce qui a rendu l'attente assez longue. Nous avons attendu environ 45 minutes pour les entrées et les plats principaux sont arrivés à des heures différentes, le premier étant presque terminé et le dernier recevant sa pizza. Malheureusement, les excuses du patron avec une liqueur aux herbes gratuite n'améliorent pas les choses. Nous donnerons au restaurant une seconde chance à 5 étoiles et espérons que ce n'était qu'une exception.
💬 Ambiance très sympa. Le service et la cuisine étaient super. C'est tout simplement une belle expérience de venir là-bas. La nourriture était fantastique. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça.
💬 En principe, ce n’est pas une mauvaise pizzeria, mais qu’en est-il de la musique et autres divertissements, tout est compliqué.
💬 Nourriture comme prévu, petite déduction pour la taille mais quand même, chauffeur sympa. livré à temps, pizza chaude? que demander de plus. ;) Il y avait la classique Goa Pizza. Enfant heureux, moi aussi 🍕🍕🍕
💬 Une vraie catastrophe !!! Le serveur est très sympathique, mais la cuisine est une vraie arnaque. Nous étions 4 personnes et avons attendu longtemps, longtemps avant d'être servis de nos Antipastis. Rien ne se passait en cuisine. Nous avons vu 2 fois des jeunes "cuistos" venus du restaurant situé à qq mètres rentrer un panier à la main dans la trattoria. Cuisine fantôme. Au bout de deux heures nous avons quitté la trattoria sans avoir diner !!!! Adresse à éviter et le restaurant du même nom très sûrement.
💬 Super lieu. J'ai pris du poulpe en anti-pastis. Le tarif est un peu élevé pour un anti pastis mais délicieux .
💬 Ouah! Quel hôtel agréable, confortable, propre, convivial et super intelligemment conçu au milieu de « nulle part ». Entouré de champs et d'un paysage extrêmement agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques, serviables et gentils ! Le petit déjeuner était TOP TOP ! Grand choix de produits frais, œufs maison et leur café ! Leur café est tellement savoureux. L'endroit dispose de la climatisation, d'un grand jardin, d'un poste de travail pour travailler à domicile et de tout ce dont vous avez besoin. Parfait pour les familles. Nous avons séjourné dans l'appartement Rosa et avons dormi comme des bébés (même notre LO ne voulait même pas se réveiller à quel point c'était confortable).