📌 Stadtgraben 15, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:10
Nous avons organisé notre fête de Noël ici hier, la nourriture était excellente et suffisante. Les aubergistes sont très sympathiques et répondront à tous vos souhaits. La meilleure fête de Noël de tous les temps.
Le 13/08/2023 à 11:41
J'étais ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma famille. C'était délicieux. 😃. Des gens sympas, un service sympathique 💝
Le 13/08/2023 à 11:40
Avec plaisir encore. J'y suis allé pour déjeuner aujourd'hui! Menu du midi toujours changeant, fait maison et fraîchement cuisiné 👌🏼
Le 13/08/2023 à 11:37
Bonne nourriture, service vraiment sympathique. Nous serons heureux de revenir. 👍👍👍
Le 22/12/2022 à 18:34
Le hamburger et les frites étaient très savoureux et largement suffisants pour moi. Les hôtes sont très sympathiques. Avec plaisir encore :)
Le 06/12/2022 à 16:19
Tout est super savoureux
💬 La nourriture est pleine d'huile et pas tellement. Si vous avez très faim et qu'aucun magasin n'est ouvert dans la ville, vous pouvez manger ici.
💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!
💬 Commande supérieure à 40 euros, 1 repas manquant. Le chauffeur prétend que la nourriture n'a pas été commandée (mais le montant total a été débité de PayPal), puis nous nous mettons en colère lorsque nous lui montrons que le montant total a été débité. La nourriture était toujours bonne mais avec un service comme celui-ci, nous ne commanderons probablement plus ici.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé ! Belle chambre et nourriture très, très savoureuse ! La famille Pingel est super sympa ! Je reviendrai ! Salutations du fan du VfB !!!
💬 Bonjour, Un serveur très sympathique qui met à l'aise sa clientèle. Un repas très bon avec un très bon rapport qualité-prix. Je vous conseille fortement ce restaurant.
💬 Un excellent restaurant familial, une cuisine excellente et un hôte extrêmement gentil. Si vous êtes autour de Backnang, ne manquez pas !!
💬 Très bon restaurant prix raisonnables et bon accueil et cuisine à refaire s'il on revient !
💬 Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oublieux. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour. Attention l'opérateur est toxique. Nourriture très mauvaise. Service oubliable. Propreté OMG. Pas étonnant que de moins en moins de gens veuillent y boire une bière chaque jour.
💬 Nous étions au Weberwirt un dimanche avec toute la famille (10 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Après une promenade autour du lac Dreiburgensee, nous l'avons bien mérité. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la table réservée. La petite pièce attenante était joliment décorée - l'auberge était bien fréquentée. Nos demandes de boissons ont été rapidement satisfaites et les menus nous ont été apportés. Il y en avait pour tous les goûts ici. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Enfin, des glaces pour les enfants et du café pour nous - le rapport qualité/prix était correct. Bien sûr, il y avait des oursons gommeux pour les enfants et de l'eau fraîche pour les chiens. Le restaurant est recommandé aux chiens, aux enfants et aux cônes. Rez-de-chaussée, donc aussi pour les personnes qui ne sont pas très à l'aise à pied. La propreté s'étend également aux toilettes. Astuce réservez une table, garez-vous également dans la rue latérale Nous reviendrons - merci
💬 Michele est le propriétaire de cette trattoria. Dès que vous entrez, il est prêt à vous accueillir avec le plus beau sourire de tous les temps. La nourriture est absolument délicieuse, le service de Rutta est toujours serviable et souriant. Une trattoria italienne d'un bon rapport qualité prix 💵 . Ne manquez pas cet endroit. Fortement recommandé aux familles, aux couples et aux sportifs après leur séance de tennis.😃😃