📌 Hofbrunnenstraße 2, 66131 Saarbrücken - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 15:59
Malheureusement réservable uniquement pour des soirées privées
💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.
💬 Malheureusement fermé le dimanche de Pâques - encore plus longtemps ? Nous sommes ensuite allés manger une glace de l'autre côté de la rivière - très savoureuse
💬 Bons plats turks. On a adoré
💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon restaurant à Feucht. Très personnel et soucieux du détail, mieux que beaucoup de ce que j'ai mangé au Vietnam. Par conséquent : recommandation absolue, surtout à cause du propriétaire super sympathique !
💬 Bonne nourriture avec des portions incroyables. Hôte et service sympathiques. Si vous souhaitez manger à votre faim à petits prix, vous êtes au bon endroit :)
💬 Nous sommes allés dans cet hôtel par le biais d’une WonderBox. L’emplacement est idéal dans un quartier très calme et chic. Personnel très gentil et bon petit déjeuner. Il y’a de nombreux restaurants aux alentours et on rejoint la gare de Berlin en 20min en métro.
💬 Très belle maison dans un environnement calme. A 30 km en voiture de Berlin. Nous avons passé une excellente semaine ici. 2 chambres et un très beau séjour. 2 salles de bains et une cuisine avec tous les appareils électroménagers. Nous reviendrions!
💬 La nourriture est tout à fait correcte. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n’y a rien de spécial à noter ici. Le service était gentil et serviable. Et l'ambiance est agréable et assez calme. Et c'est étonnamment calme dans le restaurant, étant donné que c'est généralement assez bruyant dans le hall. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la hauteur du siège par rapport à la table. Parce que nous étions assis sur des bancs assez bas.
💬 La nourriture est vraiment correcte. Le doner et la salade sont bons. Service uniquement au comptoir, pas de service à table. L'ambiance est de bon niveau snack et est décorée en conséquence.