📌 Mittelstraße 124, 32657 Lemgo - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:42
Nourriture délicieuse🤤, personnel sympa et très confortable. Heureux de revenir !!! 👍
Le 22/03/2024 à 04:47
Confortable. Mais j'aurais aimé qu'il y ait une alternative plus légère comme de la salade au menu en plus des escalopes vraiment délicieuses.
Le 12/02/2024 à 19:51
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Nous avons également aimé l'Event 4920.
Le 11/02/2024 à 21:03
Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse, puisque nous y étions le jour des escalopes, c'était encore moins cher ! Absolument délicieux. Recommandé!
Le 29/12/2023 à 14:22
Pub sympa et pittoresque. Très bonne ambiance et bon service.
Le 19/11/2023 à 16:56
Un petit pub cosy vraiment sympa. Avec un hôte très sympathique.
Le 12/11/2023 à 11:35
Je peux recommander le schnitzel style Holstein. C'était très bon !! J'adorerais revenir.
Le 03/07/2023 à 16:06
J'y suis allé spontanément et c'était très sympa. Il ne se passait rien vendredi soir, les opérateurs étaient très gentils. La nourriture (schnitzel) était très savoureuse.
Le 19/06/2023 à 12:55
Vous pouvez vous arrêter ici et passer une belle soirée ! Tout est génial !
Le 22/05/2023 à 13:26
Il faut s'y habituer ! Très sombre. Peut-être que ce devrait être un bar musical ? Je ne comprends toujours pas le concept. Après 22 heures, la musique est devenue très forte. La conversation à table n'était plus guère possible. L'air est devenu très étouffant. De nombreux invités ivres sont entrés. La serveuse n'était plus en mesure de faire face à la cohue.
Le 23/10/2022 à 15:44
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et hôte très sympathique et divertissant. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/07/2022 à 13:33
Très bon service. Ici le patron se sert lui-même. Très bonne cuisine avec des prix corrects 👍👍😎
Le 25/07/2022 à 07:44
Bonne bière pression et très sympathique
Le 05/05/2022 à 14:39
Délicieux bien super
Le 09/04/2022 à 19:09
Je ne peux qu'être d'accord avec mon mari. Manger vraiment savoureux à nouveau aujourd'hui. L'aubergiste est top. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 09/04/2022 à 14:27
Soupe de crabe très savoureuse et un excellent pain au crabe. Un grand Jever à la pression et un esprit frison célèbre complètent la grande soirée à la Friesenstube. C'est bien qu'il y ait encore des aubergistes qui connaissent leur métier ! merci beaucoup
Le 31/03/2022 à 18:16
Très agréable, le service est très sympathique, la nourriture est très savoureuse et copieuse.
Le 09/01/2022 à 01:33
Personnel très sympa, délicieuses variantes d'escalopes et belle ambiance maritime. Je reviendrais avec plaisir.
Le 21/12/2021 à 19:13
Très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande et de la bonne bière pression. Des propriétaires très sympas et une belle ambiance. Il faut essayer l'esprit frison.
Le 23/11/2021 à 22:16
Nous avons essayé le pub et le personnel était très désagréable et la bière était un peu moins bonne.
Le 23/10/2021 à 00:07
De savoureux citoyens.🍔
Le 20/10/2021 à 15:50
Pub sympa dans une maison à colombages. 3 types de bière et de nourriture
Le 14/10/2021 à 20:03
Kalle est toujours très détendu et amusant. Qu'il s'agisse de bières fraîchement tirées ou de délicieuses escalopes. Tout est toujours très savoureux. Hautement recommandé.
Le 07/10/2021 à 19:56
Nourriture délicieuse, champignons frais.
Le 07/10/2021 à 19:54
Environnement Gemutliches
Le 30/09/2021 à 16:18
Nourriture très savoureuse, hôtes sympas, tout était super
Le 27/09/2021 à 19:46
Plats de poisson très savoureux !
Le 23/09/2021 à 18:16
Bonjour, super délicieux 🐟, je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement Fg
Le 13/08/2021 à 07:37
Très sympa et savoureux
Le 05/08/2021 à 21:20
Super bon pub, nourriture très savoureuse, toujours contente !
Le 12/07/2021 à 18:46
Cuisine cosy et très bonne ! Salutations Rolf Mooshage
Le 10/07/2021 à 12:09
Nous y sommes allés manger pendant notre pause déjeuner. Les escalopes et les pommes de terre frites étaient fraîchement préparées et très savoureuses. La petite assiette de salade était raisonnable pour le prix et bien présentée. Les portions sont justes et présentées avec amour. Vous pouvez également préparer quelque chose pour les enfants et les enfants seront heureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/07/2021 à 13:07
Super savoureux... très sympathique... vraiment fortement recommandé
Le 20/10/2020 à 13:20
Tout allait bien... personnel sympathique... nourriture très bonne et abondante... et ensuite j'ai eu un petit dessert offert par la maison... avec plaisir encore
Le 31/08/2020 à 17:47
Tout juste sortis de la mer Baltique, nous avons dîné au Friesenstube à Lemgo sur le chemin du retour. Très bon service, nourriture délicieuse (poisson hmmmmmm) et une bière fraîchement pression - c'est ainsi que les vacances ont été prolongées.
Le 17/08/2020 à 06:39
Un bon service et de bonnes escalopes seraient à nouveau heureuses 👍🏻
Le 19/07/2020 à 12:49
Pouvez-vous boire une délicieuse bière ?
Le 10/07/2020 à 11:47
La nourriture était très bonne. Hôte très sympathique. Encore et encore.
Le 15/02/2020 à 14:27
Tout est génial
Le 08/02/2020 à 15:07
Super restaurant, très bonne nourriture et un hôte super sympathique.
Le 26/01/2020 à 20:19
Lacation supérieure
Le 18/12/2019 à 18:48
La nourriture était très bonne.
Le 17/11/2019 à 09:29
Pub confortable avec de la bonne nourriture.
Le 02/11/2019 à 15:07
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes et les gens sont bons. Un restaurant simple et bon.
Le 01/11/2019 à 17:15
On a bien mangé (schnitzel, pommes de terre sautées) L'ambiance correspond au nom du pub. Ameublement assez rustique. Propriétaire sympathique.
Le 23/08/2019 à 22:14
Presque parfait, petit déjeuner de pêcheur très savoureux
Le 15/08/2019 à 19:44
Nourriture délicieuse et service super sympa.
Le 06/07/2019 à 14:15
Service très sympathique et plein d'humour. Bien situé. Le merlu était très savoureux et copieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2019 à 13:33
Bonne atmosphère! Malheureusement, les jeunes ne semblent pas les bienvenus... Quel dommage !
Le 09/06/2019 à 13:35
Pub chaleureux avec une cuisine maison et du Jever toujours fraîchement pressé ! La nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Malheureusement, il n'y a plus autant d'auberges qu'à Kalle.
Le 09/06/2019 à 11:09
Toujours belle
Le 08/05/2019 à 15:30
Ambiance très agréable et bonne nourriture et Jever.
Le 08/04/2019 à 17:58
Bâtiment très historique, aubergiste original et ambiance chaleureuse
Le 23/03/2019 à 18:24
Meilleure qualité
Le 16/03/2019 à 19:54
Bonne nourriture, excellent service, rien à désirer
Le 03/03/2019 à 12:13
Tout simplement recommandé !!! Bonne nourriture, bonne ambiance, hôtes sympas et en prime, il y avait un petit pudding gratuit après le repas. Toujours mon plaisir. Je viens d'apprendre hier par la LZ que de nouveaux aubergistes ont repris la Friesenstube. C'est dommage que les plats de poisson aient été retirés de la carte et remplacés par des escalopes. (il y en a en fait assez dans les autres restaurants Lemgo) Chacun doit décider lui-même si les lumières tamisées et la musique Buller à partir de 21 heures sont réelles....
Le 17/01/2019 à 18:18
Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Le Finkenwerder Scholle est un rêve et le restaurant est très confortable, propre et seulement des clients sympathiques. Kalle et sa femme forment une équipe au top. Merci 🙂
Le 09/01/2019 à 11:09
Est très confortable
Le 18/12/2018 à 07:28
Super pub
Le 17/12/2018 à 22:37
Super restaurant, bon accueil
Le 03/11/2018 à 19:03
Hôte sympa. Bien exploité Köppi !
Le 20/10/2018 à 13:59
Super bon et en plus un service très chaleureu
Le 18/07/2018 à 14:59
Simple et délicieux
Le 24/06/2018 à 00:19
Pas mal 😊😊😀
Le 21/06/2018 à 19:12
Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce charmant restaurant en me promenant à Lemgo. J'y ai mangé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était très bonne.
Le 25/05/2018 à 11:10
Je vis à Lemgo depuis 25 ans et je ne suis jamais allé au Friesenstube. Quel erreur. C'est vraiment confortable ici. Le mobilier est approprié. Il y a aussi un joli petit café en plein air. En plus des plats de poisson, il existe également des escalopes. La carte des boissons a également quelque chose à offrir à tout le monde. L'aubergiste a toujours un dicton désinvolte sur les lèvres. Il y a un parking payant à proximité. Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/05/2018 à 08:42
Les horaires d’ouverture devraient être mieux annoncés en ligne. Nous voulions y manger hier pour notre anniversaire de mariage et avons roulé une heure là-bas. Lorsque nous sommes finalement arrivés, nous avons trouvé les portes fermées, même si Internet disait qu'elles étaient ouvertes à partir de 12 heures. Malheureusement, il n'est pas dit qu'ils ferment tôt. Dommage !
Le 11/04/2018 à 17:55
Personnel très sympa et portions de nourriture bonnes et généreuses qui sont très, très savoureuses
Le 16/11/2017 à 16:56
Super hôte, encore meilleur le cuisinier
Le 15/07/2017 à 17:25
Bonne nourriture, Super service, Des prix équitables :)
Le 20/02/2014 à 11:20
Bon déjeuner, bons propriétaires, excellent service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel sympathique et chambres très propres. Désactiver le personnel accessible.
💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰
💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.
💬 La place de parking est située directement au bord du canal et est absolument recommandée ! Magnifiquement situé sur l'Elde. Totalement calme et idyllique. Sanitaires simples et propres. Ancienne auberge de campagne à colombages avec diverses extensions anciennes restaurées avec amour. L'électricité (2 €) et l'eau (gratuitement) sont disponibles sur les emplacements. Frais de stationnement pour camping-cars 15 € par jour. Vous pouvez vous doucher pendant 4 à 5 minutes maximum pour 1 €. Petit restaurant sur la place avec une carte petite mais fine. Uniquement en espèces – aucun paiement par carte possible. Poubelle juste à l'entrée. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, des opérateurs très sympas. Il y a suffisamment d’eau douce et d’électricité partout. L'élimination des produits chimiques et gris est simple mais bien résolue. C'est ainsi que devrait être une place de parking pour nous !!! Extrêmement confortable et le paysage fantastique offre des possibilités infinies de détente.
💬 Miam miam
💬 Pizza très savoureuse, livraison rapide👍🏻 Voilà à quoi devrait ressembler une pizza😋😋😋
💬 Bonne nourriture, expérience mitigée La nourriture dans ce restaurant était toujours délicieuse. Les plats principaux et les boissons étaient à un prix raisonnable et avaient un goût impeccable. Malheureusement, à mon avis, les plats d'accompagnement étaient trop chers pour leur taille, donc je ne les commanderais plus. L'intérieur du restaurant était attrayant et conçu avec amour, même si la musique aurait pu être un peu plus calme à mon goût. Néanmoins, nos demandes supplémentaires ont été bien mises en œuvre, notamment un chauffage supplémentaire de la nourriture pour notre petite souris. C'était dommage qu'il n'y ait pas de table à langer, mais cela varie probablement d'un restaurant à l'autre. Cependant, le service était extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Snack-bar oriental avec des plats délicieux. J'ai pris un Makali avec moi pour 5 €. Service agréable et rapide. J'ai vraiment apprécié le Makali (végétarien) 👍🏼 J'adorerais revenir. Peut-être que la prochaine fois je commanderai par téléphone car le snack est très fréquenté.
💬 Ne commandez en aucun cas là-bas !! J'ai commandé une pinsa avec burrata et tiramisu. Aucune trace de burrata. Il était garni de mozzarella caoutchouteuse bon marché. Le tiramisu était un désastre !! Quand j'ai ouvert l'emballage, j'ai failli vomir. La crème était pourrie et sentait si mauvais que j'ai dû m'en débarrasser immédiatement. Une impudence. Je ne m'attendais pas à une nourriture de grande qualité mais je n'ai jamais rien vécu de pareil.
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.