Restaurant 🇩🇪

Friesenstube Avis

📌 Hog'n Dor 1, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Maren.e

Le 31/03/2024 à 16:17

5 / 5

Nous avons réservé pour le brunch aujourd'hui et avons encore une fois été très satisfaits. Beaucoup de nourriture, beaucoup de choix et très savoureuse. Nous aimons toujours y manger de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.

Veronika.u

Le 24/03/2024 à 12:15

5 / 5

Super et pas cher

Heike.c

Le 25/02/2024 à 08:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est excellent.

Peter.e

Le 13/02/2024 à 11:04

4 / 5

Malheureusement, une fois servi, le menu du jour n'était que tiède et pas chaud. Par contre, les plats du menu étaient chauds. Le poisson ne semblait pas être le plus frais et certaines pommes de terre étaient probablement très aldente. Nous aurions dû nous plaindre immédiatement, mais nous étions invités et nous ne voulions pas dénigrer le restaurant préféré de notre hôte. Le service était très gentil et attentionné.

Susanne.e

Le 13/12/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons vraiment aimé. Très bon service, nourriture excellente et délicieuse. C'était notre première fois là-bas et nous y retournerons plus souvent.

Susi.u

Le 24/07/2023 à 04:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse... personnel super sympa... invités sympas... j'aimerais y aller chaque semaine pour manger...

Ursula.l

Le 06/07/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture excellente et à un prix acceptable. Classe de service

Photo n°1 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°2 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°3 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°4 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Ron.u

Le 26/06/2023 à 17:10

5 / 5

Hier, nous étions là pour une fête de famille avec plus de 30 personnes. Grandes pièces lumineuses, tables joliment dressées. Personnel super sympa. Le buffet était copieux et constamment réapprovisionné.

Jacqueline.

Le 26/06/2023 à 12:33

4 / 5

tant pis

Ralph.e

Le 24/05/2023 à 06:00

5 / 5

Des plats toujours très savoureux à un bon prix !

Frank.o

Le 17/02/2023 à 13:00

5 / 5

Déjeuner très savoureux et à un prix raisonnable. Service extrêmement sympathique.

Thorsten.l

Le 02/11/2022 à 15:56

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner hier. Service agréable, sympathique et rapide. La nourriture était vraiment savoureuse. Il semblait que cet endroit avait beaucoup de clients réguliers, ce qui est toujours bon signe. Continue comme ça. Malheureusement, nos vacances sont terminées demain

Leo.o

Le 16/10/2022 à 10:52

2 / 5

Le buffet en privé n'était pas satisfaisant. Le pain n’était pas du pain, c’était plutôt de la pâte crue et cuite.

Martin.e

Le 23/08/2022 à 19:08

2 / 5

Portions très gérables Long temps d'attente

starwaker.i

Le 30/07/2022 à 09:00

5 / 5

Le meilleur restaurant avec un délicieux déjeuner !!! 👍❤️

Tom.

Le 10/09/2021 à 21:14

5 / 5

C'était une fête merveilleuse avec un personnel formidable, fortement recommandé 🤝

Willi.

Le 18/03/2020 à 10:21

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse à un très bon prix. Confortablement meublé et le personnel est également très sympathique. Toujours heureux.

Horst.c

Le 15/08/2019 à 10:41

5 / 5

Très bien

Peter.a

Le 11/06/2019 à 15:44

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Toujours agréable là-bas. personnel agréable et très sympathique.

Luna.x

Le 30/05/2019 à 09:13

5 / 5

Délicieux petit déjeuner. Bon service. Les prix sont bon marché. Est fortement recommandé.👍

René.o

Le 14/05/2019 à 07:07

5 / 5

Il y a une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ici

Reinhard.u

Le 05/03/2019 à 06:00

5 / 5

Performance au meilleur prix

Jörg.e

Le 24/02/2019 à 14:11

5 / 5

Pittoresque et confortable👍

Petra.h

Le 21/01/2019 à 16:57

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Martina.n

Le 26/07/2018 à 16:22

4 / 5

Délicieux gâteau. Crumble aux cerises fraîches du four et café

A.J

Le 21/07/2018 à 10:32

3 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. La table était pré-réservée à 9h30. La sélection était bonne. On disait qu’on pouvait tout faire. Il fallait alors payer un supplément pour le saumon. Il y avait beaucoup de café, seulement 1 litre de jus d'orange pour 6 personnes. Le recouvrement a commencé à 11h15. Lors de la réservation d'une table, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'était en réalité disponible que jusqu'à 11h00.

Timo.i

Le 14/06/2018 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, ainsi qu'une ambiance agréable

Andrea.a

Le 22/04/2018 à 06:23

5 / 5

👍👍👍😊😊

Birte.s

Le 07/02/2018 à 13:22

5 / 5

Il y a un délicieux petit déjeuner là-bas ! Nous recommandons!

Anne-Dore.i

Le 04/02/2018 à 18:56

4 / 5

Très bons repas

Joey.�

Le 26/12/2017 à 14:00

5 / 5

C'était délicieux et le service était sympa

maetty.i

Le 01/11/2017 à 21:49

2 / 5

octobre 2017 Nous visitons régulièrement la Friesenstube depuis 2014. Malheureusement, depuis quelques temps, il y a des changements dans la cuisine qui sont très pénibles à constater. Les plats du jour se sont fortement détériorés en goût et en aspect, les sauces sont plus ou moins artificielle et lors de certaines visites on a l'impression que la cuisine manque un peu de savoir-faire. La cuisine régionale autrefois très nord-allemande n'est plus reconnaissable en tant que telle. C'est dommage et il faut aussi penser au nombre d'invités...

J.t

Le 16/04/2017 à 17:49

5 / 5

Très bon menu du midi tous les jours avec jusqu'à 3 options. Savoureux et pas cher

  • 🏪 Hotel Heuberg (206 Avis)

  • 💬 Rien de spécial L'hôtel …. Désolé, la maison d'hôtes est au milieu de nulle part. Mais il y a un arrêt de bus à proximité qui peut vous emmener quelque part. Mais c'est tout à fait Chambres très basiques Pas même de bouteille d'eau dans les chambres


  • 🏪 Restaurant La Gondola Wadern (130 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec différents menus. La nourriture était excellente et le service et le patron étaient super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Restaurant, Biergarten, Kneipe "Zur Linde" (60 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse 🍽👌 Nous avons choisi le schnitzel et c'était super. En entrée, il y avait une soupe aux lentilles faite maison, qui était également délicieuse. Le service était également sympathique et gentil. Une belle occasion de savourer un bon repas traditionnel à prix modérés. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne nous a pas dérangés car le reste était bon. 👍 Une randonnée à Caaner Suisse complète à nouveau la journée. Fortement recommandé 👍🔝‼️


  • 🏪 Meli’s Bar & Food (82 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté ici le 60e anniversaire de ma mère et avons été extrêmement heureux. De la communication/des arrangements, à l'excellent service, à la bonne nourriture et à la belle atmosphère. Nous le recommanderons encore et encore, que ce soit pour un dîner entre amis ou une fête.


  • 🏪 Ouzeri Was.Kost.Das (938 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et fraîche. Le service est un peu lent mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions là pour passer un bon moment entre amis. Les portions sont un peu plus petites pour le prix mais le goût authentique compense cela. Hautement recommandé.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Wüllner (465 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Döner & Pizza Haus HeideKreis (213 Avis)

  • 💬 dans ma langue on dit Pas bien


  • 🏪 Asiatische Spezialitäten Kung Fu Mannheim (278 Avis)

  • 💬 J'ai pris une grande assiette. Quand je l'ai rempli, la caissière est venue et m'a dit grossièrement qu'il était trop plein et j'ai dû payer un supplément parce qu'elle avait dit la dernière fois qu'il était trop plein. Je n'y suis pas allé souvent mais je n'y mangerai plus.


  • 🏪 G ä s t e h a u s Z o l l e r (27 Avis)

  • 💬 Endroit charmant avec un hôte chaleureux et accueillant. Chambres mignonnes, extérieur et intérieur authentiques ainsi qu'un excellent emplacement avec une belle vue. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Triangolo (432 Avis)

  • 💬 La Pizzeria piu migliore di sprendlingen;) Gracie pour le plaisir.Nous adorons venir ici.un saluto da noi;)))