📌 Hog'n Dor 1, 24784 Westerrönfeld - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:17
Nous avons réservé pour le brunch aujourd'hui et avons encore une fois été très satisfaits. Beaucoup de nourriture, beaucoup de choix et très savoureuse. Nous aimons toujours y manger de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.
Le 24/03/2024 à 12:15
Super et pas cher
Le 25/02/2024 à 08:58
La nourriture est très savoureuse, le service est excellent.
Le 13/02/2024 à 11:04
Malheureusement, une fois servi, le menu du jour n'était que tiède et pas chaud. Par contre, les plats du menu étaient chauds. Le poisson ne semblait pas être le plus frais et certaines pommes de terre étaient probablement très aldente. Nous aurions dû nous plaindre immédiatement, mais nous étions invités et nous ne voulions pas dénigrer le restaurant préféré de notre hôte. Le service était très gentil et attentionné.
Le 13/12/2023 à 13:44
Nous avons vraiment aimé. Très bon service, nourriture excellente et délicieuse. C'était notre première fois là-bas et nous y retournerons plus souvent.
Le 24/07/2023 à 04:37
Nourriture super délicieuse... personnel super sympa... invités sympas... j'aimerais y aller chaque semaine pour manger...
Le 06/07/2023 à 12:59
Nourriture excellente et à un prix acceptable. Classe de service
Le 26/06/2023 à 17:10
Hier, nous étions là pour une fête de famille avec plus de 30 personnes. Grandes pièces lumineuses, tables joliment dressées. Personnel super sympa. Le buffet était copieux et constamment réapprovisionné.
Le 26/06/2023 à 12:33
tant pis
Le 24/05/2023 à 06:00
Des plats toujours très savoureux à un bon prix !
Le 17/02/2023 à 13:00
Déjeuner très savoureux et à un prix raisonnable. Service extrêmement sympathique.
Le 02/11/2022 à 15:56
Nous y étions pour le déjeuner hier. Service agréable, sympathique et rapide. La nourriture était vraiment savoureuse. Il semblait que cet endroit avait beaucoup de clients réguliers, ce qui est toujours bon signe. Continue comme ça. Malheureusement, nos vacances sont terminées demain
Le 16/10/2022 à 10:52
Le buffet en privé n'était pas satisfaisant. Le pain n’était pas du pain, c’était plutôt de la pâte crue et cuite.
Le 23/08/2022 à 19:08
Portions très gérables Long temps d'attente
Le 30/07/2022 à 09:00
Le meilleur restaurant avec un délicieux déjeuner !!! 👍❤️
Le 10/09/2021 à 21:14
C'était une fête merveilleuse avec un personnel formidable, fortement recommandé 🤝
Le 18/03/2020 à 10:21
Nourriture très bonne et copieuse à un très bon prix. Confortablement meublé et le personnel est également très sympathique. Toujours heureux.
Le 15/08/2019 à 10:41
Très bien
Le 11/06/2019 à 15:44
Nourriture bonne et pas chère. Toujours agréable là-bas. personnel agréable et très sympathique.
Le 30/05/2019 à 09:13
Délicieux petit déjeuner. Bon service. Les prix sont bon marché. Est fortement recommandé.👍
Le 14/05/2019 à 07:07
Il y a une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ici
Le 05/03/2019 à 06:00
Performance au meilleur prix
Le 24/02/2019 à 14:11
Pittoresque et confortable👍
Le 21/01/2019 à 16:57
Bon rapport qualité/prix
Le 26/07/2018 à 16:22
Délicieux gâteau. Crumble aux cerises fraîches du four et café
Le 21/07/2018 à 10:32
Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. La table était pré-réservée à 9h30. La sélection était bonne. On disait qu’on pouvait tout faire. Il fallait alors payer un supplément pour le saumon. Il y avait beaucoup de café, seulement 1 litre de jus d'orange pour 6 personnes. Le recouvrement a commencé à 11h15. Lors de la réservation d'une table, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'était en réalité disponible que jusqu'à 11h00.
Le 14/06/2018 à 17:38
Bonne nourriture et personnel sympathique, ainsi qu'une ambiance agréable
Le 22/04/2018 à 06:23
👍👍👍😊😊
Le 07/02/2018 à 13:22
Il y a un délicieux petit déjeuner là-bas ! Nous recommandons!
Le 04/02/2018 à 18:56
Très bons repas
Le 26/12/2017 à 14:00
C'était délicieux et le service était sympa
Le 01/11/2017 à 21:49
octobre 2017 Nous visitons régulièrement la Friesenstube depuis 2014. Malheureusement, depuis quelques temps, il y a des changements dans la cuisine qui sont très pénibles à constater. Les plats du jour se sont fortement détériorés en goût et en aspect, les sauces sont plus ou moins artificielle et lors de certaines visites on a l'impression que la cuisine manque un peu de savoir-faire. La cuisine régionale autrefois très nord-allemande n'est plus reconnaissable en tant que telle. C'est dommage et il faut aussi penser au nombre d'invités...
Le 16/04/2017 à 17:49
Très bon menu du midi tous les jours avec jusqu'à 3 options. Savoureux et pas cher
💬 De loin la meilleure pizza de tout le quartier de Gütersloh ! 😁 La pizza al tonno et les pizzas avec une croûte de fromage copieuse et croustillante sont absolument incroyables !🍕 Surtout la cuisine indienne (probablement "la meilleure nourriture du monde"...?!) - qui, à mon avis, ne se trouve qu'à une forme originale avec la pizza. Pax - est extrêmement frais et délicieux ! 🍛😋 J'attends avec impatience ma prochaine commande rapide... c'est garanti un délice culinaire intense et d'une grande délicatesse ! Délicieux, délicieux... 🤤 Toujours heureux... Style punjabi pour toujours !! 💯👳 Mon attrait pour tous, petits et grands : je ne peux que recommander chaleureusement ce merveilleux restaurant à l'atmosphère attrayante et chaleureuse ! Le propriétaire et ses employés sont des gens super sympathiques et sympathiques...🤩 Un magasin extrêmement bien entretenu et propre dans la ville de Gütersloh, où l'on peut très bien manger et se détendre ! 🥰 Ma conclusion : Alors les gars... courez à la pizzeria pour rencontrer l'équipe cool et commandez-vous quelque chose de vraiment savoureux ! 👊😎
💬 Ils servent rapidement. L'agneau était jeune et juteux. Très savoureux ! 👍Merci !
💬 Nous avons commandé ici. Nous ne connaissions pas le plat Pinsa auparavant, mais nous avons été agréablement surpris. La pâte est aérée, une bonne quantité de sauce tomate, mais pas trop de fromage. Au début, j'étais sceptique quant à savoir si vous seriez rassasié, mais c'était le cas. À 27 € les deux Pinsas, ce n'est pas donné, mais ça reste raisonnable. Donc une savoureuse alternative à la pizza. Nous commanderons certainement à nouveau.
💬
💬 Avec mon chéri nous avons pu vivre un accueil chaleureux, même si nous avions « juste » envie de manger ! De la nourriture délicieuse, une bonne ambiance, des conversations profondes et beaucoup de rires… que demander de plus ? MERCI Gülden et P
💬 Propre et silencieux ! Restaurant avec vue sur la piste.
💬 Homme très poli au téléphone et il a répondu à toutes les demandes spéciales (salami halal et épicé à la harissa). Très adapté aux enfants, mon enfant a donc eu la pizza qu'il voulait. Le livreur était également très poli et nous a répondu rapidement ! Nous serions ravis de commander à nouveau car la pizza était très savoureuse et la pâte était parfaite ! Merci et bonne chance pour la réouverture !!
💬 La meilleure pizza par ici. J'y mange ou le récupère/le fais livrer depuis des années. Il ne fait pas beau sur place, mais la pizza est savoureuse, chaude et à un prix raisonnable (même si elle a augmenté au fil des années). J'y commande régulièrement 😍
💬 Très bonne Pizza
💬 "La pizzeria maliyas est absolument incroyable ! Leur pizza est incroyablement délicieuse, avec un équilibre parfait de saveurs et une croûte alléchante. Les nouilles sont cuites à la perfection et les sauces sont riches et savoureuses. Le service est excellent et la livraison est toujours rapide. . Je recommande vivement Pizza maliyad pour une expérience pizza et nouilles inoubliable !" 🍕🌟🍝 J'espère que cette critique reflète à quel point vous appréciez leur nourriture ! 😄