Restaurant 🇩🇪

Friesenstube Avis

📌 Hog'n Dor 1, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Friesenstube à Westerrönfeld

Maren.e

Le 31/03/2024 à 16:17

5 / 5

Nous avons réservé pour le brunch aujourd'hui et avons encore une fois été très satisfaits. Beaucoup de nourriture, beaucoup de choix et très savoureuse. Nous aimons toujours y manger de temps en temps. Je n'ai jamais été déçu.

Veronika.u

Le 24/03/2024 à 12:15

5 / 5

Super et pas cher

Heike.c

Le 25/02/2024 à 08:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est excellent.

Peter.e

Le 13/02/2024 à 11:04

4 / 5

Malheureusement, une fois servi, le menu du jour n'était que tiède et pas chaud. Par contre, les plats du menu étaient chauds. Le poisson ne semblait pas être le plus frais et certaines pommes de terre étaient probablement très aldente. Nous aurions dû nous plaindre immédiatement, mais nous étions invités et nous ne voulions pas dénigrer le restaurant préféré de notre hôte. Le service était très gentil et attentionné.

Susanne.e

Le 13/12/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons vraiment aimé. Très bon service, nourriture excellente et délicieuse. C'était notre première fois là-bas et nous y retournerons plus souvent.

Susi.u

Le 24/07/2023 à 04:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse... personnel super sympa... invités sympas... j'aimerais y aller chaque semaine pour manger...

Ursula.l

Le 06/07/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture excellente et à un prix acceptable. Classe de service

Photo n°1 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°2 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°3 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Photo n°4 de l'avis de Ursula.l fait le 06/07/2023 à 12:59 sur le  Friesenstube à Westerrönfeld
Ron.u

Le 26/06/2023 à 17:10

5 / 5

Hier, nous étions là pour une fête de famille avec plus de 30 personnes. Grandes pièces lumineuses, tables joliment dressées. Personnel super sympa. Le buffet était copieux et constamment réapprovisionné.

Jacqueline.

Le 26/06/2023 à 12:33

4 / 5

tant pis

Ralph.e

Le 24/05/2023 à 06:00

5 / 5

Des plats toujours très savoureux à un bon prix !

Frank.o

Le 17/02/2023 à 13:00

5 / 5

Déjeuner très savoureux et à un prix raisonnable. Service extrêmement sympathique.

Thorsten.l

Le 02/11/2022 à 15:56

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner hier. Service agréable, sympathique et rapide. La nourriture était vraiment savoureuse. Il semblait que cet endroit avait beaucoup de clients réguliers, ce qui est toujours bon signe. Continue comme ça. Malheureusement, nos vacances sont terminées demain

Leo.o

Le 16/10/2022 à 10:52

2 / 5

Le buffet en privé n'était pas satisfaisant. Le pain n’était pas du pain, c’était plutôt de la pâte crue et cuite.

Martin.e

Le 23/08/2022 à 19:08

2 / 5

Portions très gérables Long temps d'attente

starwaker.i

Le 30/07/2022 à 09:00

5 / 5

Le meilleur restaurant avec un délicieux déjeuner !!! 👍❤️

Tom.

Le 10/09/2021 à 21:14

5 / 5

C'était une fête merveilleuse avec un personnel formidable, fortement recommandé 🤝

Willi.

Le 18/03/2020 à 10:21

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse à un très bon prix. Confortablement meublé et le personnel est également très sympathique. Toujours heureux.

Horst.c

Le 15/08/2019 à 10:41

5 / 5

Très bien

Peter.a

Le 11/06/2019 à 15:44

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Toujours agréable là-bas. personnel agréable et très sympathique.

Luna.x

Le 30/05/2019 à 09:13

5 / 5

Délicieux petit déjeuner. Bon service. Les prix sont bon marché. Est fortement recommandé.👍

René.o

Le 14/05/2019 à 07:07

5 / 5

Il y a une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ici

Reinhard.u

Le 05/03/2019 à 06:00

5 / 5

Performance au meilleur prix

Jörg.e

Le 24/02/2019 à 14:11

5 / 5

Pittoresque et confortable👍

Petra.h

Le 21/01/2019 à 16:57

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Martina.n

Le 26/07/2018 à 16:22

4 / 5

Délicieux gâteau. Crumble aux cerises fraîches du four et café

A.J

Le 21/07/2018 à 10:32

3 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. La table était pré-réservée à 9h30. La sélection était bonne. On disait qu’on pouvait tout faire. Il fallait alors payer un supplément pour le saumon. Il y avait beaucoup de café, seulement 1 litre de jus d'orange pour 6 personnes. Le recouvrement a commencé à 11h15. Lors de la réservation d'une table, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'était en réalité disponible que jusqu'à 11h00.

Timo.i

Le 14/06/2018 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique, ainsi qu'une ambiance agréable

Andrea.a

Le 22/04/2018 à 06:23

5 / 5

👍👍👍😊😊

Birte.s

Le 07/02/2018 à 13:22

5 / 5

Il y a un délicieux petit déjeuner là-bas ! Nous recommandons!

Anne-Dore.i

Le 04/02/2018 à 18:56

4 / 5

Très bons repas

Joey.�

Le 26/12/2017 à 14:00

5 / 5

C'était délicieux et le service était sympa

maetty.i

Le 01/11/2017 à 21:49

2 / 5

octobre 2017 Nous visitons régulièrement la Friesenstube depuis 2014. Malheureusement, depuis quelques temps, il y a des changements dans la cuisine qui sont très pénibles à constater. Les plats du jour se sont fortement détériorés en goût et en aspect, les sauces sont plus ou moins artificielle et lors de certaines visites on a l'impression que la cuisine manque un peu de savoir-faire. La cuisine régionale autrefois très nord-allemande n'est plus reconnaissable en tant que telle. C'est dommage et il faut aussi penser au nombre d'invités...

J.t

Le 16/04/2017 à 17:49

5 / 5

Très bon menu du midi tous les jours avec jusqu'à 3 options. Savoureux et pas cher

  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (443 Avis)

  • 💬 Super hamburger... exactement comme vous le souhaitez... grillé sur du bois et préparé frais. Personnel super sympa....


  • 🏪 Döner Kebap Haus (59 Avis)

  • 💬 J'aime toujours prendre un kebab ici une fois par semaine. La gentille dame qui me le prépare habituellement est très sympathique, chaleureuse et a toujours le sourire aux lèvres. Le kebab a très bon goût et je l'aurai également ici à l'avenir. Pour moi, vu le prix (surtout le dimanche), il n'y a pas d'alternative dans ce quartier.


  • 🏪 Bella Tandoori Regensburg (420 Avis)

  • 💬 La qualité et le service de la nourriture de cet hôtel sont vraiment exceptionnels. Je dois souligner l'hospitalité exceptionnelle offerte par M. Guri, qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Hotel „Café Brotzeit“ (15 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre, grande chambre lumineuse. Malheureusement, la pièce ne peut pas être complètement obscurcie la nuit. Personnel sympa. Petit-déjeuner en libre-service à partir de 6h00, y compris le dimanche, à partir de la carte du Café'. Grand choix de petits pains et pâtisseries. Petit défaut, pas d'ascenseur. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour nous puisque nous marchons bien.


  • 🏪 China-Thai Restaurant Panda (344 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience à tous égards, je ne le recommanderais pas. Nourriture: fruits de mer commandés, ils avaient vraiment mauvais goût et n'étaient pas frais, en plus de cela, nous avons eu une intoxication alimentaire le lendemain. Service : A pris 1h30 pour notre commande Ambiance : Bruyant et chauffage faible, nous avions froid à l'intérieur. Donc dans l'ensemble, une mauvaise expérience !


  • 🏪 Burger House Zum Saarstrand (73 Avis)

  • 💬 Super hamburgers 👍 Les galettes de burger étaient super moelleuses et vraiment savoureuses. Les petits pains proviennent de la boulangerie de la ville voisine et vous pourrez les déguster très savoureux avec les frites. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance, les gars sont super sympas et ça vaut vraiment le coup d'y manger 🤤


  • 🏪 Wilhelms-Höhe (132 Avis)

  • 💬 C'est ainsi qu'on imagine un lieu de halte lorsqu'on est en montagne. Super terrasse avec une super aire de jeux qui a beaucoup plu à mon enfant de presque 2 ans. Il était également capable de glisser de manière autonome, car les escaliers et le toboggan étaient très faciles à maîtriser. Un bac à sable avec beaucoup de jouets, des petits véhicules, des balançoires et un portique d'escalade peuvent permettre aux parents de se détendre ! Le gâteau est un rêve et le personnel est super sympa ! J'adorerais revenir...


  • 🏪 McDonald's (3151 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, nous avons reçu la commande rapidement..) mais il y a beaucoup de monde, bruyant) p. s. Téléchargez l'application, il y a des coupons là-bas, vous pouvez vraiment économiser de l'argent)


  • 🏪 Papeye - fast food (464 Avis)

  • 💬 Waouh, La nouvelle direction a atteint son objectif. De bons plats frais préparés juste pour vous. Oublié de nos jours. Bon goût rapide. Le service est 5+ reviendra. Les salades et tout le reste sont excellents. À distance de marche de la Wartburgstrasse, vous trouverez plusieurs frites pour madame et homme, sans réservation préalable. Le temps de travail est jusqu'à 23h00 tous les jours le dimanche jusqu'à 22h00 La taille du repas est grande comme vous le voyez sur la photo, ce n'était pas des photos avec un objectif grand angle comme les autres. Bon appétit.


  • 🏪 Landgasthof Brummer (372 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre beau mariage au Gasthof Brummer et y mangeons régulièrement. La cuisine est de première classe et l'économie est agréable et confortable. Le service est rapide et attentionné. Merci à Hansi et à son équipe, vous faites un excellent travail👍🏻