Bar 🇩🇪

Frischen Avis

📌 Kirchberg 23, 88483 Burgrieden - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Frischen à Burgrieden

Les avis

Les dernier avis sur Frischen à Burgrieden

Gabriele.e

Le 03/08/2022 à 13:33

5 / 5

Nous recommandons

Verena.t

Le 12/06/2022 à 11:48

5 / 5

Bravo, vous apprenez ou rafraîchissez vos connaissances. J'attends avec impatience la tournée du 15 juin. 4€, ce n'est pas grand-chose pour 2 heures. Voyons ce que le guide peut faire

Ardijan.a

Le 05/05/2021 à 17:54

5 / 5

Bien manger!

  • 🏪 Pension und Gutsweinschänke Müllers (137 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en groupe de 8 amis. (En réservant via l'office du tourisme, nous n'avons eu aucune influence sur l'hébergement). Les chambres vieillissent clairement, la salle de bain est très petite et exiguë. Mais tout est très propre, ce qui peut aussi être dû au spécialiste du nettoyage très sympathique et joyeux. Le restaurant et le bar ouvert sont très agréables pour s'asseoir. Nous y avons passé 4 nuits. Malheureusement, je n'ai jamais été dans une maison aussi bruyante. Cela peut être dû à la construction (la disposition des tables à l'étage supérieur était bien visible dès 5h30) et bien sûr à la situation centrale. Le petit déjeuner était servi avec amour et de qualité 4 étoiles. Grand choix et tout est très savoureux ! Vraiment super! La nourriture est bonne et le vin est de très bonne qualité et est également bon marché à vendre en bouteilles par rapport à d'autres établissements vinicoles. Puisque le propriétaire et son fils servent eux-mêmes, il peut y avoir des retards lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Je n'ai pas encore ressenti l'humour et la gentillesse de l'hôte qui ont déjà été décrits ici à plusieurs reprises, mais peut-être que le séjour a été trop court pour cela. Conclusion : Nourriture et boissons très bonnes, si vous voulez dormir en paix, cherchez autre chose.


  • 🏪 Domino's Pizza Offenburg (472 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...


  • 🏪 Mr. Kebab (86 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Klönstuv-Windige Ecke (169 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de nouveau au Windigen Ecke, c'était encore une fois merveilleux. Ils ont les meilleures escalopes dans toutes les variantes, bref, la nourriture est tout simplement excellente. Sans oublier l'excellent service, on ne reste jamais assis devant un verre vide plus d'une minute. Merci à Hanne et à votre équipe, nous espérons que vous continuerez longtemps.


  • 🏪 Berggasthof Seealpe (729 Avis)

  • 💬 Franchement sympas! Les prix sont très corrects mais surtout le personnel est adorable.


  • 🏪 Dat Tortenhus (1020 Avis)

  • 💬 L'attitude du personnel était plutôt hostile, car ils nous ont servi un mauvais ordre et se sont montrés réticents à remédier à la situation. Étonnamment, l'établissement n'était même pas bondé et le choix de gâteaux était assez limité, avec seulement deux options disponibles. Il semble que l’endroit ait reçu plus d’éloges qu’il n’en mérite.


  • 🏪 Maxi Pizza (6 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment en colère, Dart World Cup, nous attendions tous avec impatience les pâtes, la pizza et le tiramisu. Nouilles... sèches, pizza catastrophique, on ne voit pas la garniture et le tiramisu est encore congelé au fond. 30€ à la poubelle. Merci continuez comme ça


  • 🏪 Restaurant Ilios (1123 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant aux saveurs grecques, des gens sympas ! Nous serons heureux de revenir ici.


  • 🏪 Clubrestaurant FC Bammental (91 Avis)

  • 💬 Superbes installations du club, tout est neuf et équipé de matériaux et d'installations de restauration de haute qualité. La nourriture est très savoureuse, j'ai particulièrement aimé la salade d'accompagnement. Menu contemporain avec des prix assez calculés. Service amical. Une vraie recommandation pour un restaurant club 👍


  • 🏪 Weingut Heidhof (63 Avis)

  • 💬 super hébergement. Nous avions une chambre supérieure avec balcon, la salle de bain semble avoir été récemment rénovée. Seul le lit semble un peu vieux. Petit déjeuner simple mais correct. Surtout à ce prix, on ne peut vraiment pas s'attendre à mieux. Dans l’ensemble, nous avons été positivement surpris. Les hôtes sont sympathiques et simples.