Les avis
Le 15/05/2024 à 17:14
Très bon, toujours délicieux, le personnel le plus gentil du monde si je pouvais, je donnerais 6 étoiles
Le 05/05/2024 à 09:49
Je dois m'excuser. Je vous ai confondu avec l'atelier Schnitzel à Altenbochum. Tout va bien pour toi 😊. J'ai modifié la note et lui ai donné 5 étoiles. Encore pardon.
Le 29/03/2024 à 07:10
Avant et maintenant, très, très savoureux... très bon service, bons prix... de quoi avez-vous besoin de plus. Toujours un plaisir...ma sauce piquante préférée...
Le 09/03/2024 à 15:32
J'ai été impressionné par le fait qu'il existe 2 types de frites différents. Dans l'ensemble, je trouve la qualité de la nourriture moyenne. Mais on peut y manger de temps en temps.
Le 12/10/2023 à 16:20
Tout simplement délicieux
Le 12/10/2023 à 16:09
Meilleures frites La nourriture a toujours bon goût
Le 09/10/2023 à 20:14
Tellement délicieux
Le 01/10/2023 à 14:24
La nourriture est bonne. Mais ce n'est pas cool de se retrouver devant une porte fermée à 16h15 un dimanche, alors que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 20h....
Le 25/09/2023 à 14:27
Parfait😋
Le 12/07/2023 à 15:40
saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL
Le 02/05/2023 à 17:40
Bonne friterie !
Le 22/02/2023 à 16:38
Petit bon goûter juste à emporter...
Le 05/12/2022 à 17:34
La currywurst était excellente, malheureusement les frites belges n'étaient pas vraiment croustillantes et ne contenaient pratiquement pas de sel, sinon elles auraient été excellentes.
Le 18/11/2022 à 18:35
Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont corrects aussi. 5 x Étoile
Le 18/10/2022 à 14:45
La nourriture a toujours bon goût et est fraîchement préparée
Le 07/10/2022 à 13:03
Les frites spéciales étaient très bonnes. Les oignons étaient frais et les frites belges étaient parfaites. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/08/2022 à 21:52
Snack solide, frites délicieuses - la sauce spéciale et la sauce Joppie sont excellentes... la saucisse est correcte, mais ne serait pas la raison pour revenir. Le service était très poli et sympathique - tout allait bien.
Le 11/06/2022 à 11:25
Pour une collation.
Le 24/01/2022 à 12:15
Simple et bon 👍
Le 05/01/2022 à 17:28
Meilleur snack-bar de la ville.
Le 21/12/2021 à 06:24
Comme toujours très savoureux 🤗
Le 01/11/2021 à 11:25
Nous y allons régulièrement et pensons que c'est délicieux !
Le 03/09/2021 à 08:57
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et pensons que c'est tout simplement délicieux. Le schnitzel était très savoureux et beau et mince. Les frites belges complètent très bien la currywurst 👍 Le personnel était également super sympa.
Le 13/05/2021 à 10:10
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderai assurément!
Le 27/02/2021 à 18:48
Service super rapide et sympathique, la nourriture est fraîche et savoureuse. Le rapport prix/performance est correct.
Le 02/08/2020 à 16:27
J'y vais et je veux manger des frites rouges et blanches de manière détendue, puis je regarde l'employé et il jouait juste sur son téléphone portable jusqu'à ce que j'en ai marre et que je parte après environ 2 minutes.
Le 13/06/2020 à 05:04
Délicieux
Le 04/03/2020 à 19:43
Des frites fraîches tout simplement délicieuses et de délicieuses sauces maison
Le 25/02/2020 à 20:45
Je le recommande fortement Tout est frais et toujours très bon Personnel sympathique Toujours heureux à nouveau ✌🏻👍
Le 24/02/2020 à 20:40
Terrible... La currywurst avec des frites était un désastre. Ugh, j'ai eu mal au ventre toute la journée.
Le 15/01/2020 à 18:56
. Seulement une qualité modérée, PEU de sélection.
Le 20/12/2019 à 08:10
Amar ou Amir ou quelque chose comme ça ne répond pas aux demandes particulières des clients. Je n'aime pas non plus les appels téléphoniques au travail. La nourriture est toujours très bonne. Avant tout, je suis juste heureux pour Mehmet Diggah.
Le 16/10/2019 à 13:28
Très bonne nourriture.
Le 22/09/2019 à 17:43
Propre et bon !
Le 19/08/2019 à 12:04
Délicieuses frites belges mangées avec de la mayonnaise
Le 18/08/2019 à 09:47
Délicieux
Le 11/08/2019 à 15:57
Ça n'a pas bon goût. Uniquement en cas d'urgence.
Le 29/07/2019 à 17:35
Y avait-il hier un vendeur très très sympathique (amir) les frites de currywurst étaient très savoureuses, je ne peux que le recommander
Le 28/07/2019 à 17:25
Les frites doivent être frites et pas seulement réchauffées... Ce sont les frites les plus pâles que j'ai mangées depuis longtemps !
Le 07/07/2019 à 19:59
Frites pas croustillantes
Le 11/06/2019 à 16:30
Les articles étaient trop petits pour le prix et les frites n'étaient pas cuites correctement.
Le 04/06/2019 à 15:48
Délicieuses frites au currywurst
Le 29/04/2019 à 12:08
Les meilleures frites de la ville : les frites belges de Fritteneck ! Le reste n’arrive pas à suivre, donc une déduction d’étoiles.
Le 20/12/2018 à 11:45
C'était bien servi et c'était bon.
Le 29/06/2018 à 17:06
Je ne peux rien en dire, j'évite cette friterie
Le 05/04/2018 à 20:39
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et du shashlik du stand, comme avant, tout simplement génial. Nous pouvons facilement recommander Fritten Eck à tout le monde ! C'est la culture de la Ruhrpott !
Le 10/04/2017 à 17:09
Une saucisse au curry très savoureuse avec des frites, c'est comme ça !
Le 09/02/2017 à 17:59
Tout est génial
💬 Hôtel géré avec beaucoup d'amour qui offre un bon point de départ pour des excursions et des activités. La belle terrasse vous invite à vous attarder et à vous détendre. Les opérateurs sont très serviables et super sympas. Un conseil sur les destinations d'excursion n'est pas de trop pour l'opérateur, pas plus qu'une conversation agréable. Nous serons de retour :)
💬 Accueil désagréable, plus de sauce que de viande, ambiance étonnante. On a eu l’impression de déranger.
💬 Très savoureux à chaque fois. Nous aimons vraiment commander chez Mami. Qu'il s'agisse de sushis ou d'un des nombreux plats asiatiques, les portions sont toujours de taille convenable, parfaitement préparées et encore chaudes à la livraison. La livraison a également toujours lieu à l'heure prévue et peut être commandée via le site Internet via WhatsApp. Cela ne pourrait pas être plus pratique. Simplement génial!
💬 Délicieux. Le steak était parfaitement cuit. Le burger est également très savoureux. Bon service. Nous serions ravis de revenir!
💬 Steak de marteau
💬 Daggi et son équipe valent toujours le détour 👍
💬 C'est culotté... Service amical. Une table pour 9 personnes a été commandée à 19h30. La nourriture a été commandée rapidement et les plats n'ont été servis qu'à 21h30. Lors de la facturation, vous remarquerez que les boissons ici, dont 2 bouteilles de vin, sont facturées 46 € la bouteille. Tarif 32€/bouteille. Coïncidence? Après la réclamation, nous récupérons de l'argent. 10 € ????. La quantité ne correspond toujours pas à la nourriture. Maintenant on explique que les prix sur le menu affiché ne sont pas valables car la TVA serait augmentée. Les nouvelles grilles de prix sont en version imprimée. C'était notre dernière visite. Le sentiment d’être trompé demeure. Ce n'est tout simplement pas bon.
💬 Imbulya
💬 nourriture de classe moyenne Rapport qualité-prix 👍 Schnitzel dans toutes les variantes 😋 La salade est très savoureuse 😋😋😋🥗 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nourriture La réservation est recommandée (nous sommes venus spontanément quelques fois le soir 😕 nous n'avons pas pu avoir de table 2 ou 3 fois)
💬 J'ai aimé le pain Döner, la sauce spéciale sur la table - mais il y avait du monde et ce n'était pas si propre