Les avis
Le 15/05/2024 à 17:14
Très bon, toujours délicieux, le personnel le plus gentil du monde si je pouvais, je donnerais 6 étoiles
Le 05/05/2024 à 09:49
Je dois m'excuser. Je vous ai confondu avec l'atelier Schnitzel à Altenbochum. Tout va bien pour toi 😊. J'ai modifié la note et lui ai donné 5 étoiles. Encore pardon.
Le 29/03/2024 à 07:10
Avant et maintenant, très, très savoureux... très bon service, bons prix... de quoi avez-vous besoin de plus. Toujours un plaisir...ma sauce piquante préférée...
Le 09/03/2024 à 15:32
J'ai été impressionné par le fait qu'il existe 2 types de frites différents. Dans l'ensemble, je trouve la qualité de la nourriture moyenne. Mais on peut y manger de temps en temps.
Le 12/10/2023 à 16:20
Tout simplement délicieux
Le 12/10/2023 à 16:09
Meilleures frites La nourriture a toujours bon goût
Le 09/10/2023 à 20:14
Tellement délicieux
Le 01/10/2023 à 14:24
La nourriture est bonne. Mais ce n'est pas cool de se retrouver devant une porte fermée à 16h15 un dimanche, alors que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 20h....
Le 25/09/2023 à 14:27
Parfait😋
Le 12/07/2023 à 15:40
saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL
Le 02/05/2023 à 17:40
Bonne friterie !
Le 22/02/2023 à 16:38
Petit bon goûter juste à emporter...
Le 05/12/2022 à 17:34
La currywurst était excellente, malheureusement les frites belges n'étaient pas vraiment croustillantes et ne contenaient pratiquement pas de sel, sinon elles auraient été excellentes.
Le 18/11/2022 à 18:35
Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont corrects aussi. 5 x Étoile
Le 18/10/2022 à 14:45
La nourriture a toujours bon goût et est fraîchement préparée
Le 07/10/2022 à 13:03
Les frites spéciales étaient très bonnes. Les oignons étaient frais et les frites belges étaient parfaites. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/08/2022 à 21:52
Snack solide, frites délicieuses - la sauce spéciale et la sauce Joppie sont excellentes... la saucisse est correcte, mais ne serait pas la raison pour revenir. Le service était très poli et sympathique - tout allait bien.
Le 11/06/2022 à 11:25
Pour une collation.
Le 24/01/2022 à 12:15
Simple et bon 👍
Le 05/01/2022 à 17:28
Meilleur snack-bar de la ville.
Le 21/12/2021 à 06:24
Comme toujours très savoureux 🤗
Le 01/11/2021 à 11:25
Nous y allons régulièrement et pensons que c'est délicieux !
Le 03/09/2021 à 08:57
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et pensons que c'est tout simplement délicieux. Le schnitzel était très savoureux et beau et mince. Les frites belges complètent très bien la currywurst 👍 Le personnel était également super sympa.
Le 13/05/2021 à 10:10
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderai assurément!
Le 27/02/2021 à 18:48
Service super rapide et sympathique, la nourriture est fraîche et savoureuse. Le rapport prix/performance est correct.
Le 02/08/2020 à 16:27
J'y vais et je veux manger des frites rouges et blanches de manière détendue, puis je regarde l'employé et il jouait juste sur son téléphone portable jusqu'à ce que j'en ai marre et que je parte après environ 2 minutes.
Le 13/06/2020 à 05:04
Délicieux
Le 04/03/2020 à 19:43
Des frites fraîches tout simplement délicieuses et de délicieuses sauces maison
Le 25/02/2020 à 20:45
Je le recommande fortement Tout est frais et toujours très bon Personnel sympathique Toujours heureux à nouveau ✌🏻👍
Le 24/02/2020 à 20:40
Terrible... La currywurst avec des frites était un désastre. Ugh, j'ai eu mal au ventre toute la journée.
Le 15/01/2020 à 18:56
. Seulement une qualité modérée, PEU de sélection.
Le 20/12/2019 à 08:10
Amar ou Amir ou quelque chose comme ça ne répond pas aux demandes particulières des clients. Je n'aime pas non plus les appels téléphoniques au travail. La nourriture est toujours très bonne. Avant tout, je suis juste heureux pour Mehmet Diggah.
Le 16/10/2019 à 13:28
Très bonne nourriture.
Le 22/09/2019 à 17:43
Propre et bon !
Le 19/08/2019 à 12:04
Délicieuses frites belges mangées avec de la mayonnaise
Le 18/08/2019 à 09:47
Délicieux
Le 11/08/2019 à 15:57
Ça n'a pas bon goût. Uniquement en cas d'urgence.
Le 29/07/2019 à 17:35
Y avait-il hier un vendeur très très sympathique (amir) les frites de currywurst étaient très savoureuses, je ne peux que le recommander
Le 28/07/2019 à 17:25
Les frites doivent être frites et pas seulement réchauffées... Ce sont les frites les plus pâles que j'ai mangées depuis longtemps !
Le 07/07/2019 à 19:59
Frites pas croustillantes
Le 11/06/2019 à 16:30
Les articles étaient trop petits pour le prix et les frites n'étaient pas cuites correctement.
Le 04/06/2019 à 15:48
Délicieuses frites au currywurst
Le 29/04/2019 à 12:08
Les meilleures frites de la ville : les frites belges de Fritteneck ! Le reste n’arrive pas à suivre, donc une déduction d’étoiles.
Le 20/12/2018 à 11:45
C'était bien servi et c'était bon.
Le 29/06/2018 à 17:06
Je ne peux rien en dire, j'évite cette friterie
Le 05/04/2018 à 20:39
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et du shashlik du stand, comme avant, tout simplement génial. Nous pouvons facilement recommander Fritten Eck à tout le monde ! C'est la culture de la Ruhrpott !
Le 10/04/2017 à 17:09
Une saucisse au curry très savoureuse avec des frites, c'est comme ça !
Le 09/02/2017 à 17:59
Tout est génial
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la fête des mères pour manger des asperges. C'était très bon, la nourriture était bonne, la table était préparée et le service était très bon. Cependant, les entrées étaient un peu trop nombreuses, savoureuses, mais avec la moitié, cela aurait été une entrée, donc c'était presque un plat principal. Je suppose que ce ne sera pas notre dernière visite 😊
💬 Très bons prix et très bonne qualité de nourriture... continuez 💪
💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être
💬 Nous avons déjeuné à cet endroit. Plus jamais. Trop cher pour ce que vous obtenez. C'est totalement trop cher. J'ai commandé un Paprika Schnitzel qui, d'après mon expertise était une fine tranche de côtelette de porc en os. On pouvait même voir où il avait été coupé. De plus, la viande de Schnitzel a une texture totalement différente de celle d'une côtelette de porc. Ce n'était pas très bon avec quelques morceaux de poivrons et une sorte de sauce sucrée. Très mauvais. Je peux dire que la salade était bonne. Ne gaspillez pas votre argent à cet endroit. Allez au Café Vendez un très bon gâteau. De plus, la nourriture est excellente et 3 à 5 euros moins chère que la couronne. De plus, les portions sont vraiment de bonne taille, vous partez plein, pas en colère. Mais le service était excellent, c'est tout ce que je peux dire sur la Krone 👑.
💬 Et bien allez les yeux fermés dans ce petit hôtel très très bien tenu. Accueil chaleureux et bienveillant. Hôtel familial avec accueil en français top !!! Le Parking privé est un plus.
💬 J'aime aller déjeuner au restaurant avant de faire du shopping. Jusqu'à présent, je l'ai surtout apprécié. Le service est tout à fait correct. Vous commandez la nourriture au comptoir et vous la payez ensuite sur place. L'ambiance est agréable pour un restaurant de marché et les banquettes sont assez confortables pour s'asseoir.
💬 Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour l'excellent service. Les deux soirs, j'ai pu profiter rapidement de l'excellent menu à 3 plats. Surtout le dimanche, après avoir prévenu par téléphone de mon retard, il était également possible de dîner tard. Merci. La chambre était magnifiquement conçue et offrait une vue sur le petit parc. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits régionaux. Le personnel extrêmement sympathique est particulièrement remarquable. Une merveilleuse entreprise familiale. D’autres auberges peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Le restaurant "Venise" est le meilleur restaurant à Viernheim, Hesse. Il se distingue par son honnêteté mode d'organisation : il faut commander quelque part deux semaines à l'avance lieux et indiquer temps de visite. Les trains plats de la veuve d'un ex la propriétaire du restaurant et elle une vaste expérience de travail. Fille au service des invités femmes au foyer. Elle est très polie et équilibré. Pour 50,00 les euros peuvent être commandés plats solides et dessert. Très haute culture service et génial hygiène. Ce restaurant visiter grand entrepreneurs et personnes riches. En fait au restaurant très calme et Bonne atmosphère. Et la nourriture est royale ! Les visiteurs le savent plats et service purement vénitien, oui en tant que maîtresse de cuisine et de salon - des immigrants de Venise, Italie. Il y travaille comme serveur maintenant un beau mec de Roumanie, mais il ne fait que compléter qualité du service client. Nous avons mangé et bu plus d'une fois au restaurant Venise. doux, agréable au goût et Le pain ciabatta est le plus parfumé dans le monde - de un excellent spécialiste. Visiteur : Lyubov Schwartz
💬 Très délicieux 😋😋❤️
💬 Nourriture : Nous étions trois et nous avons commandé : - Pizza Tonno : 7,5/10 - un peu sèche, mais quand même très savoureuse. On avait oublié que la pizza devait être sans oignons et avec des olives. Les employés étaient très sympathiques, se sont excusés et ont commandé une autre pizza. Cette fois sans olives 😅 - Tagliatelles à la sauce tomate : portion généreuse et délicieuse - Rigantone alla crème sans jambon : grande portion, 10/10 - super crémeux et délicieux - Insalata Mista : grande portion et savoureuse - Crostini Caprese (= Bruschetta) : aussi super savoureux Service : très poli et sympathique. Le parmesan était également disponible sur demande Ambiance : super propre, mobilier très cosy et italien