Les avis
Le 30/07/2023 à 01:02
Les hamburgers ont le goût de la soupe aux lentilles
💬 J'ai eu une super fête d'anniversaire avec un très bon service
💬 Très bons burgers et frites. Chambre et mobilier bien entretenus. Service amical rapide. Parking limité mais pas loin à pied du parking de la ville.
💬 Très savoureux, bonne ambiance, nourriture Lecker, sélection variée de bières, personnel sympathique, prix raisonnable, restaurants classiques allemands, je suis très satisfait. Bonne position au centre de Wuppertal
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit très calme dans la petite ville de Spessart et constitue un bon point de départ pour nos activités. 8ème Même si nous étions à l'époque les seuls clients de l'hôtel, nous avons bénéficié d'un excellent petit-déjeuner et d'un menu varié à 3 plats le soir dans le cadre de la demi-pension. Chacun super délicieux !
💬 Le soir, il y a un problème de stationnement. Mais c’est délicieux et il y en a beaucoup.
💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉
💬 Malheureusement, j'ai attendu 1,5 heures. Cela ira certainement mieux bientôt. Personnel sympathique
💬 Déconseillé aux végétaliens
💬
💬 J'aime ça! Quand je suis dans cette ville, je visite toujours ce bar. Il y a toujours des jeunes ici. Barman sympathique qui me reconnaît... un merci spécial à lui !