Les avis
Le 30/07/2023 à 01:02
Les hamburgers ont le goût de la soupe aux lentilles
💬 C'était juste là pour que nous puissions dormir. Nous nous sentions à l'aise. Belle propriétaire. Malheureusement, j'avais l'impression que la propriétaire faisait constamment le ménage et que la poubelle était toujours vide. J'ai trouvé cela intrusif. J'avais presque l'impression d'être observé. Ce n'est pas nécessaire si vous restez trois jours. Il faudrait arrêter ! C'est pourquoi je ne réserverai plus.
💬 Très bonne ambiance et nourriture.
💬 Super gâteaux, belle décoration. Service très, très agréable (cadre supérieur)
💬 J'avais envie du Döner? alors j'ai cherché dans le bureau et j'ai trouvé cet endroit dans le parking d'OBI. J'ai essayé le Döner et j'aime vraiment son goût, je vais certainement réessayer d'autres choses. Recommandé!
💬 Petit restaurant avec des prix raisonnables, mais pas aussi bon que le Thai de l'autre côté de la route. Les aides étaient énormes. Personnel très peu concentré. La nourriture est fraîchement préparée, mais tout semble très similaire. J'ai également eu du mal à convaincre le personnel que je voulais une cuisine épicée et non européenne "fade". Ce fut une expérience intéressante, mais j'y reviendrai. Il n'y a pas non plus de restaurant et ils ne paient qu'en espèces.
💬 Très bel endroit. L'intérieur est joliment décoré ici. Nourriture savoureuse.
💬 Déjeuner convivial. Haute qualité et frais, parfaitement conçu. Ambiance agréable avec son propre style. Rapport qualité-prix vraiment raisonnable. Mérite 5 étoiles complètes.
💬 Excellent
💬 Nous sommes venus quelques jours pour prendre quelque chose de chaud. Des soupes très savoureuses ! Les petites portions de tom yum et de soupe à la noix de coco sont vraiment petites, mais elles sont bon marché. Mais la soupe Pho est un immense bol, un repas complet avec beaucoup de viande et de nouilles. Le cadre est très simple, c'est juste un bistro. Les portions de kebab sur les tables voisines semblaient également appétissantes.
💬 Très confortable. On y mange bien. Le personnel est accueillant. Emplacement idéal en centre-ville, proche de la gare.