Les avis
Le 08/05/2024 à 15:52
Meilleures frites et employés très sympas
Le 04/01/2024 à 17:30
En un mot, effrayant. Je n'ai rien vécu d'aussi grossier depuis longtemps. Aucun service, aucune idée de comment emballer les frites et je ne me souviens même pas de 2 commandes. Et si vous dites quelque chose que vous ne l'avez pas commandé comme ça, vous me regarderez stupidement. Désolé, ce n'est pas mon style de donner une mauvaise critique, mais c'est juste le dessus de tout ici...
Le 19/08/2023 à 19:20
Frites, saucisses bratwurst et Frikandel spéciales, toutes très savoureuses, rapides et bon marché. Ma recommandation absolue
Le 24/01/2023 à 09:46
À mon avis, la meilleure friterie du centre-ville de Wuppertal. Le goût vaut chaque centime. Je trouve juste les sauces un peu chères.
Le 03/12/2022 à 17:56
Petit à petit, les prix ne sont plus drôles ; Les sacs semblent également plus grands qu’ils ne le sont à l’intérieur.
Le 09/06/2022 à 19:04
Les « Pommes Spezial » sont les meilleures frites de toute l’Allemagne. Peut-être qu'il y aura à nouveau du ketchup régulier à un moment donné ? Ce serait génial.
Le 05/04/2022 à 16:07
Frikandels et frites très bons et frais. Je ne peux que recommander !
Le 16/03/2022 à 03:46
Croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur : que demander de plus avec des frites ? Et à un prix avantageux aussi...
Le 07/01/2022 à 14:50
Des frites délicieuses et de qualité.
Le 28/12/2021 à 10:26
Les chips spéciales avec oignons et sauce étaient délicieuses 🤤 c'était aussi une potion très généreuse pour un bon rapport qualité-prix
Le 24/10/2021 à 08:58
Les meilleures frites de la vallée !
Le 23/10/2021 à 13:02
Meilleures pommes überhaupt ! Nous obtenons un objectif :)
Le 19/10/2021 à 13:23
Le meilleur magasin de frites avec une délicieuse sauce depuis des lustres. La sauce aux cacahuètes semble étrange, mais elle est vraiment savoureuse. « Joppie Saus » est également recommandé. Il y a aussi des frikandels, des saucisses et des boulettes de viande, mais je ne peux rien en dire. 1 étoile en moins car la quantité de sauce varie beaucoup. Cela dépend en partie de la taille des frites, parfois aussi du personnel - même si vous payez toujours le même montant pour elles.
Le 11/10/2021 à 07:48
J'aime beaucoup y commander des frites avec du ketchup et de la sauce aux cacahuètes. C'est délicieux. Et ce n'est ni brûlé ni trop salé.
Le 22/10/2020 à 22:48
Tout simplement délicieux
Le 22/08/2020 à 14:16
J'y étais aujourd'hui avec ma famille et j'ai commandé une quantité relativement importante. Et quand j'ai demandé à la dame de prendre un bol au lieu d'un sac de frites parce que c'était mieux que mon petit mange dehors. Elle a demandé un supplément, ce que je trouve vraiment scandaleux. Puis totalement hostile aussi. Je vais bientôt laisser mon argent ailleurs.
Le 04/06/2020 à 05:31
Spécial frites
Le 16/01/2020 à 10:16
Des frites et des frikandels hollandais très savoureux !
Le 21/11/2019 à 19:10
Haut!
Le 27/08/2019 à 14:14
Les frites sont les meilleures de Wuppertal
Le 15/02/2019 à 10:28
Malheureusement, le service n'était pas sympathique et les frites n'étaient pas croustillantes et trop grasses. La friteuse n'est pas assez chaude ? Quoi qu'il en soit, décevant :(
Le 18/01/2018 à 21:32
Il ne manque plus que le Kaassouffle... alors je serai content !
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. À la prochaine!
💬 Nous y étions pendant le week-end. Nous avons été très satisfaits de l'hébergement. La famille Wolff est très gentille et serviable. Les chambres étaient belles et propres. Le petit déjeuner était également très savoureux, il y en avait pour tous les goûts, notamment des fruits frais, des yaourts et des jus de fruits. Le soir, nous avons pu utiliser la salle du petit-déjeuner pour nous asseoir ensemble. Il y avait aussi un réfrigérateur avec du vin et des sodas. Ce fut un très bon séjour.
💬 Un appartement pour se sentir bien, spacieux, une très grande salle de bain, des lits confortables et meublés avec beaucoup de goût et de modernité. Il ne manque vraiment rien à la cuisine, il y a même un abri voiture. Une maison chargée d'histoire, dans un endroit calme et un point de départ central pour d'innombrables excursions et expériences. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise, vous étiez parfaitement représentés !
💬 Ambiance très savoureuse et agréable.
💬 Julian Hartel n'a pas aimé !!!!
💬 Toujours une expérience merveilleuse. Les aubergistes gèrent leur restaurant avec passion – et cela se voit et se goûte aussi ! Toujours de belles idées/recettes avec des ingrédients régionaux et de saison. Nous serions ravis de revenir!
💬 Hospitalité chaleureuse, nourriture à des prix étonnamment abordables, hôtes sympathiques ! En tant que nouveaux arrivants, nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Particularité : un café en plein air rustique en lisière de forêt. Apparemment, c'est encore un conseil d'initié, encore une fois avec plaisir !
💬 Trop cher et pas savoureux 😕 La pizza y a le même goût que la pizza à 1 € du supermarché.
💬 C'est ou devrait être du chou-fleur. Je l'ai quand même essayé brièvement parce que je n'étais pas sûr qu'il soit confondu avec le brocoli. C'était du chou-fleur, il avait juste un goût de moisi et n'était définitivement plus comestible. Impudence absolue ! Malheureusement, j'ai dû jeter ma nourriture. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai malheureusement remarqué que cette pizzeria était de pire en pire ces derniers mois. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.
💬 Belle pension et bon service. C'est un hôtel 2 étoiles avec un gérant sympa et une décoration bien conçue. L'hôtel n'est pas neuf et le mobilier est vieux, mais avec un bon service. Le petit déjeuner était bon et bien préparé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les sons peuvent être facilement entendus entre les chambres, mais je donne quand même un bon tarif pour un tel hôtel dans sa catégorie.