📌 Bahnstraße 27, 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:47
De délicieuses frites. Frites fraîches. De beaux plats réutilisés.
Le 08/05/2024 à 17:02
Très bien et très vite préparé !
Le 30/04/2024 à 17:43
Toujours vu dans le contexte d'une cabane > génial ! J'adorerais revenir encore et encore :-)
Le 30/04/2024 à 16:55
J'y suis allé pour la première fois. Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et ambiance de bien-être. Nous serons de retour.
Le 25/04/2024 à 17:53
Des frites méga délicieuses, les meilleures bitterballen et un grand choix de sauces. Le rapport qualité-prix est le meilleur de Kevelaer 👍 à la prochaine fois
Le 20/04/2024 à 17:34
De très belles portions pour hommes ici :D Super savoureuses !
Le 18/04/2024 à 11:37
À mon avis, les meilleures frites de Kevelaer. Les frites jamballa sont tout simplement divines.
Le 07/04/2024 à 18:12
Des portions généreuses de très bonne qualité et des prix corrects. Je le recommanderais tout de suite et ce ne sera certainement pas ma dernière fois là-bas 👍 Le mobilier est moderne et élégant. Cependant, nous avons emporté la nourriture avec nous.
Le 30/03/2024 à 13:43
Super magasin, bon service, bonne ambiance - délicieuses collations
Le 28/03/2024 à 13:10
La nourriture était délicieuse
Le 24/03/2024 à 17:45
J'adore les escalopes de Frittenfee ! Le rapport prix/performance est excellent. Les portions sont presque trop grosses :)
Le 19/03/2024 à 18:23
Directement derrière la voie ferrée, dans une belle villa ancienne aux hauts plafonds en stuc, vous trouverez ce très beau snack-bar élégamment meublé, où vous pourrez vous procurer les frites, les saucisses au curry avec sauce et mayonnaise dans de beaux bols design, et ce plat immédiatement. a un goût étoilé comme dans un restaurant étoilé. Les frittenfee évoquent non seulement une sensation d'estomac bien rond pour peu d'argent, mais aussi le sentiment de bonheur d'avoir trouvé ce snack-bar. Et à Kevelaar aussi ! C'était tout simplement divin. VgP
Le 17/03/2024 à 20:55
La meilleure collation de Kevelaer! Des frites comme il se doit, des citoyens et des snacks délicieux ! Service 1A !
Le 14/03/2024 à 18:06
Nous avons testé les nouveaux produits. Fripo Spécial et Jamballa frites. Très savoureux 🤤 Nous avons également essayé la nouvelle sauce à la crème aux champignons. C'était vrai Délicieux. Merci beaucoup!
Le 14/03/2024 à 09:34
Nourriture très savoureuse. Les frites étaient très savoureuses et la currywurst encore plus. Personnel très sympathique.
Le 10/03/2024 à 18:43
Frites très mauvaises, on pouvait goûter la vieille frite grasse... Sauce Hunter non comestible... Fée des frites ??? Pas vraiment... Il y a encore beaucoup de choses à améliorer...
Le 09/03/2024 à 13:39
Personnel très sympa... nous serions ravis de revenir 👍
Le 02/03/2024 à 12:06
Haut
Le 26/02/2024 à 12:01
Très bonnes frites. Pas ces fines frites bâton. La currywurst était également très bonne.
Le 15/02/2024 à 17:41
Enfin une super friterie à Kevelaer. La nourriture, peu importe ce que vous prenez, est délicieuse et les frites sont exactement comme elles devraient l'être, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Le personnel est super amical. Continuez comme ça. Nous viendrons certainement plus souvent. Et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 28/01/2024 à 15:07
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et le service était très sympathique et rapide. J'ai commandé des frites avec mayonnaise et frikandel spécial, tout était super savoureux. Des frites comme il se doit, une bonne mayonnaise. Ça a le goût de la Hollande :-). Fortement recommandé, j'adorerais revenir :-)
Le 23/01/2024 à 18:53
Escalope super savoureuse et de classe mondiale !
Le 14/01/2024 à 21:36
Très sympa et savoureux, on aime ça.
Le 14/01/2024 à 18:49
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé de la currywurst avec des frites. Super savoureuse, la saucisse au curry était épicée et les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Vraiment delicieux. Ambiance moderne, tout est propre et service sympathique. Fortement recommandé 👌
Le 11/01/2024 à 12:04
Nourriture très savoureuse.
Le 01/01/2024 à 20:41
Malheureusement, le choix pour les végétaliens est très limité, mais il est recommandé aux mangeurs de viande.
Le 01/01/2024 à 08:35
Super sympa et super savoureux
Le 23/12/2023 à 18:11
Aujourd'hui j'y ai mangé pour la première fois et malheureusement je ne peux pas dire grand chose à part TOP ! Tout était parfait! Une friterie au plus haut niveau ! Le personnel était super sympa. La nourriture était super délicieuse ! Grosse portion ! Ambiance très sympa. Quand je suis entré, j'ai été surpris de constater que cela ne sentait pas la friterie ! Il n'y a rien à redire, d'où 5 étoiles ! Merci pour la nourriture délicieuse! Je viendrai plus souvent maintenant :)
Le 20/12/2023 à 14:57
Cuisine très délicieuse dans un cadre élégant et moderne. Cheeseburger, Crispyburger (poulet) et frites spéciales ainsi que des frites avec mayonnaise étaient délicieuses. Sélection habituelle de boissons. Très bonnes portions, excellent rapport qualité-prix.
Le 01/12/2023 à 17:12
Nous avons mangé délicieusement, nous serions ravis de revenir.
Le 30/11/2023 à 09:12
La nourriture y est délicieuse ! Le personnel est également très gentil. Mon conseil cependant : le magasin ne se démarque pas de l'extérieur. Je ne l'ai découvert que par l'intermédiaire de connaissances, car le panneau est très discret et sombre. Beaucoup de gens ne savent même pas que ce grand magasin existe. Je n'ai vu aucune publicité non plus. Je n'ai pas non plus de numéro de téléphone. Nous aurions souvent aimé appeler à l'avance pour éviter les temps d'attente au restaurant.
Le 29/11/2023 à 14:52
Bonne collation rapide 🍟 La nourriture est arrivée à table rapidement et était très bonne. Les frites étaient au rendez-vous et la currywurst était bonne et fruitée. TOP 👍 Avec plaisir encore. Peut juste être recommandé.
Le 19/11/2023 à 15:47
Nous avons mangé au snack-bar et l'ambiance était agréable. Mon schnitzel était vraiment super et les portions étaient copieuses. Seulement recommandé.
Le 08/11/2023 à 16:39
J'ai eu du Jägerschnitzel avec des frites. La sauce du chasseur était beaucoup trop acide, elle rappelait la sauce au paprika. Ce n'est pas mon cas. Trop de frites et trop petite d'escalope.
Le 08/11/2023 à 15:13
Vaut une recommandation.
Le 06/11/2023 à 11:53
Non seulement l'offre du Frittenfee est délicieuse, mais il y a aussi une ambiance agréable avec un service amical. Nous aimons toujours revenir.
Le 06/11/2023 à 08:08
L'ambiance est très agréable et la nourriture est excellente. Le schnitzel à la viennoise était pané à la main et pas trop gras et était délicieux. Mais le Crispyburger et les autres délices sont également fortement recommandés et ont été cuisinés à la perfection. Le service est excellent et très attentionné. Nous aimerions revenir...
Le 01/11/2023 à 17:14
Intérieur joliment moderne. Toutes des frites délicieuses, ni trop croustillantes ni trop détrempées. La performance des prix est excellente
Le 01/11/2023 à 16:31
Très belle prestation. La nourriture était à table rapidement et était très bonne. Peut juste être recommandé.
Le 01/11/2023 à 15:36
Délicieux Grosses frites à feu moyen j'aimerais revenir
Le 31/10/2023 à 04:35
Après que nous, Kevelaers, ayons malheureusement perdu un très bon snack-bar au centre commercial, nous avons enfin à nouveau ici une très bonne saucisse au curry. Bonnes portions. Bon service. La nourriture arrive rapidement. La saucisse au curry est délicieuse. Les frites sont délicieuses. Ils font du bon travail ici. Nous pouvons absolument le recommander. À la prochaine.
Le 25/10/2023 à 14:28
Ma première visite aujourd'hui. Certainement pas le dernier ! Je dirais mon nouveau snack-bar habituel. Des frites super savoureuses, servies rapidement, 2 dames très sympathiques et séduisantes. Et un large choix de spécialités de snacks NL😉 qui ne sont pas disponibles autrement à Kevelaer. Tip Top👌👍 continue comme ça
Le 25/10/2023 à 14:06
La nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement et était très savoureuse. La portion moyenne de frites est généreuse, les frites sont exactement comme elles devraient être. Le burger est très bon hollandais, j'ai beaucoup aimé ça aussi. Les plats sont désormais présentés dans de magnifiques plats en céramique, ce qui rehausse grandement la présentation. Ma conclusion : Une boutique conviviale avec un service amical et des prix équitables.
Le 23/10/2023 à 10:38
J'étais là pour l'ouverture et plusieurs fois depuis. Petit snack sympa, parking en face, personnel très sympathique et je trouve aussi le rapport qualité/prix justifié. Nourriture délicieuse et de qualité ; des hamburgers à base de schnitzel, de currywurst (sauce au curry très savoureuse et fruitée), des snacks hollandais. Je vais continuer à tester :)
Le 22/10/2023 à 17:13
Très bon restaurant, jeunes femmes très sympathiques, très bonne cuisine, même si c'est un peu cher à certains endroits, mais on y trouve une qualité qui compense. Peut-être que vous pourriez modifier un peu les boissons, je pense que 3,50 € pour 0,5 L, c'est très cher, donc 2,50 € suffiraient facilement. Quelque chose comme ça manquait définitivement ici à Kevelaer et je ne peux que le recommander.
Le 15/10/2023 à 10:03
Bonne nourriture et service super sympa! Je ne peux que recommander.
Le 14/10/2023 à 17:23
Des frites super savoureuses et tout le reste était vraiment bon aussi ! Service ultra rapide et tout le monde était très sympathique. Nous serons de retour!
Le 02/10/2023 à 16:19
Nous étions là pour l'ouverture et y avons mangé. Même si c'était plutôt complet à ce moment-là, notre nourriture est arrivée rapidement. Nous avons testé diverses choses, des frites spéciales au Bami en passant par divers Börger. Tout était excellent. Les frites étaient parfaites, ni trop croustillantes ni bancales. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/10/2023 à 18:51
Meilleure nourriture
Le 01/10/2023 à 18:00
Des frites si délicieuses ! La currywurst est super fruitée 🙏🏽 + paiement par carte possible !
Le 28/09/2023 à 14:53
Schnitzel était un peu dur. Sinon ça a marché.
Le 28/09/2023 à 09:53
Les frites, enfin, plein de petits morceaux durs, la currywurst était délicieuse. Personnellement je n'aime pas les fourchettes en bois si j'y mange ça pourrait être de vrais couverts. Les chambres sont très nues et inconfortables.
Le 28/09/2023 à 06:40
J'ai essayé le Jägerschnitzel, Était enthousiaste Continuez comme ça
Le 27/09/2023 à 15:24
La nourriture est excellente et les frites sont incroyables. Personnel sympa et bon prix! Nous sommes heureux de le recommander :)
Le 27/09/2023 à 10:43
Une fois, j'ai mangé des classiques hollandais. Les frites étaient très bonnes, Frikandel spéciale, dessus de croquettes hollandaises. La mayonnaise ne s'améliore pas. J'aimerais revenir tester le reste du menu.
Le 26/09/2023 à 05:52
Nous avons dîné chez FrittenFee pour l'ouverture hier♡ Petite ambiance chic, personnel sympathique, nourriture très savoureuse sur place, il y a des snacks hollandais et des frites très savoureuses Nous passerons le message et nous y passerons plus souvent
Le 26/09/2023 à 04:38
Meilleure nourriture Meilleur équipage Ambiance au top
Le 25/09/2023 à 17:46
Petit restaurant très sympa avec des spécialités hollandaises. Super frites avec suffisamment de sauce. Je suppose que je n’aurai pas besoin de faire un voyage spécial à Venlo pour ça !!
Le 25/09/2023 à 15:54
J'étais là pour l'ouverture et c'était vraiment génial. La boutique a l'air sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Personnel très sympathique.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique, notre chambre d'hôtel était très grande, les lits étaient excellents. Super petit déjeuner. Absolument à suggérer !!!
💬 L'emplacement de cet hôtel est fantastique avec une vue imprenable sur la vallée et Lechbruck. Le restaurant est typiquement bavarois et le menu de la Saint-Valentin nous a beaucoup plu. Peut-être un peu cher.
💬 Hôtel très bien situé, personnel agréable, belles chambres. Problème des chambres; pourquoi ne pas avoir mis la douche avec l'évier et les WC seuls? ça aurait été beaucoup plus pratique. Il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation n'était vraiment pas performante; nous avons parfois dû ouvrir la fenêtre. D'autre part, une bouteille d'eau est offerte tous les jours mais il n'y a pas de frigo, ce qui fait que, vu la chaleur dans la chambre, l'eau et les autres boissons que nous apportions étaient chaudes en permanence. Beau bar mais pas possible de manger, ne fût-ce qu'un snack. Petit-déjeuner complet et varié.
💬 Toujours une façon fantastique de passer quelques jours de détente à Bad Wildbad.
💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable, la chambre était jolie mais la salle de bain est un peu petite. Le restaurant était tout, j'ai définitivement mangé la meilleure nourriture et j'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres choses.
💬 Bonne pizza mon frère
💬 Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...
💬 Nous avons deux coupes glacées à emporter ou une coupe glacée et un cornet de glace. Je peux seulement dire que la glace était super délicieuse, crémeuse et avait le goût de ce que l'on imagine quand on entend la fraise, par exemple. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. L'emplacement n'est pas si chanceux mais cela n'enlève rien au goût !
💬 Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le service est très courtois et sympathique. Le propriétaire du restaurant mérite des éloges particuliers car il s'efforce de satisfaire ses clients.
💬 Beau restaurant au sommet de la colline. Château vieux de 700 ans transformé en hôtel. Décoration très sympa et élégante à mon côté. Personnel sympathique pour vous aider à expliquer le menu. Super ambiance à l'intérieur du restaurant. La nourriture était bonne. Ils font vieillir leur propre steak sur place. Bonne sélection de soupes, salades et streak. La nourriture était exceptionnelle.