Restauration rapide 🇩🇪

Frittenlabor Avis

📌 Marktstraße 7, 59494 Soest - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Frittenlabor à Soest

Les avis

Les dernier avis sur Frittenlabor à Soest

Lena.i

Le 05/05/2024 à 15:37

1 / 5

Pas recommandable. Mauvaise qualité à des prix trop chers, associée à un manque de convivialité. L'ambiance laisse également à désirer. J'y suis allé pour la première et la dernière fois.

Leonie.i

Le 05/05/2024 à 13:50

1 / 5

Je suis extrêmement déçu ! Si vous vous attendez aux standards de Frittenwerk, vous ne devriez pas manger ici. J'ai choisi la poutine classique et les frites n'étaient pas assez cuites. Ils étaient de consistance très pâteuse et ne pouvaient pas être correctement « fourchus ». Je pense qu'un magasin qui vend principalement des frites devrait aussi pouvoir les préparer. Tout nage dans la sauce et la mozzarella est aussi moelleuse qu'un bubble gum. J'ai également constaté qu'aucun produit de meilleure qualité n'y était utilisé, ce qui se reflète également dans le goût. Je n'y mangerai plus. Quelle honte!

Hardy.c

Le 05/05/2024 à 13:26

1 / 5

CATASTROPHE Plus jamais des frites totalement impossibles totalement Melig alors seulement une demi-saucisse le prix de 35 € c'est une blague car je mange mieux dans toutes les friteries et puis appeler ça du luxe est une honte incroyable pour vous.

Axel.e

Le 03/05/2024 à 23:58

4 / 5

Des frites dans toutes les variantes

Michael.

Le 03/05/2024 à 15:48

5 / 5

Friterie absolument professionnelle Bonnes idées. Les frites rustiques avec la peau sont excellentes. Mais les frites de patates douces cartonnent.

Artur.o

Le 21/04/2024 à 13:09

5 / 5

Si vous aimez les frites en différentes versions, cet endroit est fait pour vous. Savoureux, grande portion. Je recommande !

A.

Le 18/04/2024 à 10:42

5 / 5

Toujours délicieux ❤️

N..

Le 03/04/2024 à 13:07

5 / 5

Personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse et vraiment super fraîche !

Elta552.

Le 26/03/2024 à 09:23

5 / 5

Si vous aimez les frites, vous devriez absolument y aller ! 😍 Le personnel est génial, les frites sont excellentes et c'est facile à commander. Il a ma recommandation ! 💪

Roman.i

Le 23/03/2024 à 21:56

5 / 5

Top Pommes

A.

Le 19/03/2024 à 15:04

2 / 5

Laboratoire de frittage à Soest. Pas de bonjour ou quoi que ce soit de la part du personnel à l'entrée (deux hommes dans le magasin, au moins un sur son téléphone portable presque tout le temps). Tables pas propres, résidus de scotch dans la vitrine provenant d'affiches qui ne sont plus accrochées. Le service est pratiquement inexistant. Vous commandez vous-même. Vous récupérez la nourriture vous-même. Vous récupérez vous-même les boissons et ramenez tout vous-même. Ce n'est pas du service. PS si vous avez déjà un réfrigérateur à bouteilles, veuillez monter au moins un ouvre-bouteille fermement sur le mur et ne placez pas de canette vide avec les vides là où vous devez mettre les bouchons des bouteilles vous-même et l'ouvre-bouteille pend négligemment sur le réfrigérateur. Le personnel devrait être formé. Travailler judicieusement sur sa propre responsabilité et s'investir un peu de cœur et d'âme dans tout. OK maintenant, je vais manger. Currywurst frites mayo délicieuses, grosses portions bon rapport qualité prix. Les frites frisées. Les accompagnements de mon nom étaient savoureux et savoureux. Cependant, la mayonnaise à l'ail avait un goût extrêmement artificiel. L'ambiance est moderne, mais extrêmement épurée, la décoration minimale en forme de tubes chimiques est à peine perceptible, c'est-à-dire que personne ne la remarque ou ne la voit. Je suis désolé. En conclusion, je ne reviendrais pas, même si les frites étaient savoureuses.

Vonwegen.

Le 15/03/2024 à 17:11

5 / 5

Très très savoureux. Quelque chose de différent. Haut

Carmen.l

Le 13/03/2024 à 19:25

2 / 5

Je suis allé au laboratoire de friture pour la première fois aujourd'hui, cela donne à réfléchir. Frites pas croustillantes, peu de sel ou autre assaisonnement, mais pas savoureuses. Si les frites sont l'ingrédient principal du lieu, alors cet ingrédient doit être top top top ! Malheureusement, il ne l'était pas ! La mayonnaise était ok. Et la currywurst était une currywurst. Le prix de 9 euros est trop élevé à mon avis pour la qualité livrée Service? Quelle prestation ? Vous avez commandé et payé vous-même, récupéré une boisson (sans verre) dans le réfrigérateur à boissons, l'avez ouverte vous-même, récupéré la nourriture au comptoir, débarrassé la table... Ambiance plutôt cool, sans caractère feel-good. Désolé, mais la qualité et le service me conviennent. pas au prix. Dommage.

7imo.i

Le 13/03/2024 à 17:53

2 / 5

Au food truck de Niederense : Frites Tex Mex avec quelques morceaux de tomate, roquette, mayonnaise guacamole et crème sure. Je ne sais pas ce qu'il y a de si tex-mex là-dedans, à part peut-être le guacamole. Que diriez-vous de chili, de maïs et de haricots ou quelque chose comme ça ? Le tout pour 9 euros !!! Même les meilleures frites du monde ne peuvent pas faire ça !

Thomas.c

Le 28/02/2024 à 18:20

4 / 5

délicieuses frites

Uwe.o

Le 14/02/2024 à 14:01

5 / 5

Super magasin avec de la bonne nourriture et un excellent service. Seulement recommandé. Ce n'est pas notre première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. :-) Ces frites de cheeseburger sont particulièrement appréciées chez nous. Continuez ainsi et merci !

Christian.w

Le 08/02/2024 à 08:22

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Très bon emplacement au milieu de Soest, très bon service, très abordable ! Très bien les gars, continuez comme ça ! Hautement recommandé!!!!

Local.u

Le 04/02/2024 à 21:18

3 / 5

Eh bien, malheureusement, rien de spécial, le goût de Pullet ressemble plus à celui que vous connaissez de la réfrigération chez Aldi ou Lidl. C’est désormais un enrichissement pour Soest, mais il existe de bien meilleures options. Par exemple Fritwerk

Roswitha.o

Le 03/02/2024 à 17:01

5 / 5

Merci pour cette délicieuse expérience, tout était parfait concernant la propreté du magasin, les frites, les sauces 👍

Samantha.a

Le 03/02/2024 à 16:27

5 / 5

Wow, absolument wow, Les frites sont super savoureuses, 😋 les patates douces 😍 le meilleur que nous ayons jamais mangé 😊 nous revenons toujours - attention aux risques d'addiction 🍽️ à bientôt et continuez comme ça, des plats frais que vous pourrez déguster 👍

Dieter.i

Le 29/01/2024 à 13:35

5 / 5

Nous y étions pour la première fois mais pas la dernière fois. Les portions sont très grandes et absolument recommandables en termes de goût.

Simon.r

Le 28/01/2024 à 20:23

5 / 5

Très bon, portions correctes aussi.

Jan-Robin.r

Le 15/01/2024 à 13:32

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente et le personnel est très gentil ! Recommandation claire pour des frites délicieuses et de bonne qualité.

Ina.

Le 14/01/2024 à 19:04

5 / 5

Des frites super savoureuses. Tout à ma satisfaction ✌️

Korkut.�

Le 14/01/2024 à 08:52

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine. Tellement délicieux.

Lars.a

Le 10/01/2024 à 17:57

5 / 5

Bon appétit, Aujourd'hui, j'ai encore reçu quelque chose du laboratoire de friture. J'y mange généralement toujours l'assiette du médecin (toujours délicieuse). Cette fois, j'ai choisi le spécial hiver (frites rustiques au chou frisé et mettwurst garnies d'un peu de sauce hollandaise). Comme toujours, les frites étaient excellentes, bien cuites et bien salées. Le chou frisé était le meilleur que j'ai jamais mangé. La Mettwurst était également excellente et n'était pas un produit surgelé. Les gars derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur et demandent parfois personnellement l'avis des clients. La carte est belle et claire et change un peu de temps en temps. Fidèle à la devise Tout est possible, rien n'est obligatoire, les demandes spéciales sont également prises en compte, donc si vous ne voulez pas de salade de chou (salade de chou) sur vos frites effiloché de porc, il vous suffit d'exprimer ce souhait. Dans l’ensemble, j’étais à nouveau complètement heureux et je reviendrai certainement. Salutations Lars

Darina.

Le 10/01/2024 à 13:31

5 / 5

Top shop..Super équipe..Frites😍

Stefanie.a

Le 10/01/2024 à 12:51

5 / 5

Super équipe, tout était au top. Tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça!

Katarina.a

Le 10/01/2024 à 10:30

5 / 5

Bonjour :) j'y étais hier soir, des frites vraiment savoureuses ! Je ne peux donc vraiment pas me plaindre et je reviendrai certainement.

Kamil.r

Le 10/01/2024 à 09:44

5 / 5

Simplement recommandé. Je vais chez Frittenlabor presque tous les jours pour le déjeuner. Après une rupture difficile et un changement de lieu, c'est devenu pour moi l'endroit où aller car c'est tout simplement si bon là-bas, il y a une super ambiance, le personnel vous accueille avec le sourire et parfois une petite conversation. Vous n'avez pas l'impression d'être si mal traité ! 6 étoiles 👌

Tobias.u

Le 09/01/2024 à 16:47

5 / 5

Je ne peux que recommander le laboratoire fritte. Tout s'adapte ici. Nourriture super délicieuse et personnel agréable. Je serais heureux de revenir à tout moment !!

Kai.i

Le 09/01/2024 à 16:18

5 / 5

Des frites très savoureuses 🍟 le personnel super sympa 👌 reviendra bientôt et testera le prochain plat 🤤

Denis.i

Le 09/01/2024 à 14:37

5 / 5

La bonne nourriture est quelque chose de complètement nouveau et a vraiment bon goût, l'équipe est super sympathique et répond à toutes les demandes.

Johannes.

Le 29/12/2023 à 05:10

3 / 5

Les frites ont l'air vraiment savoureuses ! Je voulais grignoter ici, mais malheureusement, contrairement aux horaires d'ouverture communiqués ici, le laboratoire de puces est totalement fermé jusqu'au 9 janvier 2024.

Steven.l

Le 22/12/2023 à 18:56

5 / 5

Méga !

Lauri..

Le 22/12/2023 à 18:00

1 / 5

J'avais vraiment hâte d'aller au frit lab et aujourd'hui j'ai commandé une poutine frit classique à emporter. Malheureusement, 90 % des frites n'étaient pas bien cuites. J'aurais préféré attendre plus longtemps mes frites et les faire cuire et croustillantes. Très dommage 😕.

Florian.e

Le 16/12/2023 à 13:17

5 / 5

Frites très savoureuses et service sympathique. Les saucisses proviennent d'une boucherie régionale.

Thomas.o

Le 06/12/2023 à 18:56

3 / 5

Tout est couci-couça. Rien de génial

Björn.e

Le 26/11/2023 à 23:16

5 / 5

Enfin un snack qui n'a pas l'air de devoir briller avec un nombre de plats à trois chiffres ! Fidèle à la devise « Less is more », un menu facile à gérer séduit tout le monde. La qualité est top ! Côté goût, tout est proposé, des frites standards aux frites au chili cheese en passant par les bowls au porc effiloché. Le service et la convivialité sont à la hauteur de vos attentes. Le patron demande personnellement l'avis honnête... Le seul inconvénient est l'ambiance un peu morne. Le snack-bar est bien rangé, lumineux et propre. Dans l’ensemble, une très bonne collation avec du potentiel.

Michael.s

Le 26/11/2023 à 15:18

5 / 5

Je voulais voir ce nouvel endroit avec des amis et essayer les patates douces et les frites frisées. Honnêtement, c'était vraiment bien, de bonne qualité. Je n'ai pas pu finir car j'ai mangé avant mdr mais je reviendrai c'est sûr.

M.

Le 20/11/2023 à 18:29

3 / 5

Les frites n'avaient pas le goût de faire maison. Malheureusement, je n'ai pas aimé le ketchup et la mayonnaise. J'ai ensuite eu des brûlures d'estomac, ce que je n'ai pas habituellement. Dommage.

Torsten.a

Le 20/11/2023 à 10:34

5 / 5

J'ai juste bu un Coca là-bas parce que j'y suis allé avec d'autres qui mangeaient quelque chose ici. Tout avait l'air très savoureux. Le service était très sympa.

Luk.u

Le 16/11/2023 à 14:47

5 / 5

J'y suis allé 3 fois maintenant et j'ai presque décollé en dégustant ces RAYONS DE SOLEIL FRITS 🍟 avec sauce au fromage... définitivement fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jörg.e

Le 12/11/2023 à 13:43

5 / 5

C'est clairement plus qu'une simple friterie. Nous avons mangé des frites à l'ail avec de la mayonnaise au chili et avons pu goûter les sauces que nous avions créées nous-mêmes. Absolument recommandé. J'ai peur de ne plus jamais goûter aux frites ordinaires. Grande expérience gustative. Merci.

Nick.i

Le 11/11/2023 à 20:49

5 / 5

Je viens de manger une portion de frites à l'ail et j'ai vraiment adoré leur goût. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, comme je les aime. À 4,50 €, la portion normale n'est pas vraiment bon marché, mais la qualité a son prix. Le personnel est très amical. J'ai une recommandation claire pour le laboratoire de frittage. 👍 Les commentaires seraient gentils.

maik.�

Le 08/11/2023 à 15:55

5 / 5

Je ne l'ai pas essayé, mais le gars à côté de moi n'arrêtait pas de se plaindre de la qualité des frites.

Grischa.c

Le 06/11/2023 à 10:58

4 / 5

L'ambiance est encore un peu cool à mon avis. La nourriture est chaude. La saucisse est savoureuse mais pourrait être un peu plus croustillante. Sinon tout était TOP. Goût, qualité, convivialité comme il se doit... la poudre de curry pourrait encore être utilisée sur du saucisson. Mais : Hé, j'étais là le deuxième jour après l'ouverture et « Cheffe » a fait le tour et a essayé d'avoir des opinions honnêtes. Cela m’a rendu très positif. TOP attitude… S'il vous plaît continuez comme ça :€

Michael.

Le 05/11/2023 à 18:50

5 / 5

LES MEILLEURES FRITES ET LA MEILLEURE CURRYWURST DE TOUTE NRW....

hari.o

Le 03/11/2023 à 11:11

5 / 5

Ça a l'air vraiment sympa là-bas. Les frites sont croustillantes et piquantes, et les sauces ont le goût d'être faites maison (ce qui est le cas). Le personnel est super et très arrangeant

  • 🏪 Wiedemann's Weinhotel (411 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.


  • 🏪 Harlachinger Jagdschlössl (2013 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Munich !!!! Ma famille et moi avons eu un très bon dîner ici !! Le service était rapide et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous n'avions pas de réservation, heureusement, ils avaient une table gratuite. La nourriture était vraiment bonne, j'ai hâte d'y retourner. Je recommande vivement le ragoût de bœuf et les crêpes caramélisées, mais tout ce que vous choisirez sera un bon choix. Le restaurant est joliment décoré et propre. Le point culminant était la table à bière où vous pouvez préparer votre propre bière.


  • 🏪 Asia Bistro KI LI (97 Avis)

  • 💬 Plus restaurant de qualité que bistro ! Nous avons mangé des nouilles frites et du poulet épicé à la sauce à la mangue. Les deux étaient très savoureux et généreusement servis. Le patron était très gentil et arrangeant. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bodolzer Dorfstüble (858 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents , surtout les salades faites avec des produits frais . L’accueil et Le service parfait .


  • 🏪 Gut Dyckhof (475 Avis)

  • 💬 Magnifique, chambres confortables dans un cadre verdoyant


  • 🏪 Sunnus' Fischerhütte (Fischräucherei Imbiss) (23 Avis)

  • 💬 Excellents plats de poisson, goût délicieux... soupe de poisson, produits fraîchement fumés...


  • 🏪 Gasthaus E. Breuer (47 Avis)

  • 💬 Les installations sont un peu vieilles mais on se sent à l'aise. Le service était très sympa et la nourriture était copieuse et savoureuse. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Pizza da Ricordi (ehem. Pizzeria Shakira) (26 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée en ligne. J'ai appelé là-bas avec 45 minutes de retard. On nous a dit qu'ils ne livraient pas en dehors d'un rayon de 25 km. La distance du restaurant est de 7 km et l'emplacement est indiqué sur le site Web dans la zone de livraison.


  • 🏪 Keskin Imbiss (343 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Dalmacija (117 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très bon et sympathique.