📌 Siebengebirgsblick 2c, 53343 Wachtberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:05
Très très savoureux. Le 5 étoiles aurait été donné si l'ambiance avait été un peu chic...juste un petit plus...♥️
Le 01/05/2024 à 10:00
Le fabricant de frites a cuisiné pour notre soirée privée devant près de 40 personnes. La nourriture était super fraîche et délicieusement préparée. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons burgers ! Tous les invités étaient extrêmement satisfaits, il n’y avait que des éloges. L'équipe était plus que sympathique et le montage et le démontage ont été simples. Nous pouvons certainement recommander Frittenschmied !
Le 30/04/2024 à 15:45
Très savoureux comme toujours 🤩 J'avais vraiment hâte d'y retourner 😍 J'adorerais revenir encore et encore☺️
Le 28/04/2024 à 17:19
Emplacement: Malheureusement, la situation à Fritzenschmied ne me convient pas entièrement. Il est situé dans une zone commerciale quelque peu éloignée et n'est donc pas facilement accessible en transports en commun. Manger: Le hamburger que j'ai mangé au Fritzenschmied était correct. La viande était bien frite et le burger était globalement savoureux. Cependant, le pain était un peu trop humide.
Le 18/04/2024 à 11:36
Magasin assez discret. Pour être honnête, les attentes n’étaient pas très élevées. Mais la faim était grande. Nous sommes donc allés à la prochaine boîte de frites pour le déjeuner. MAIS ALORS..... Folie. Nourriture vraiment vraiment délicieuse. J'en étais déjà excité! Nous y reviendrons certainement.
Le 17/04/2024 à 17:14
Des burgers super savoureux, ça vaut le détour, nous y sommes allés 3 fois maintenant et certainement pas la dernière fois.
Le 09/04/2024 à 13:14
Super savoureux, du vrai type Carsten !!! Convivial et agréable !!! Il pourrait être un peu plus grand car les burgers sont vraiment géniaux et le propriétaire est plus que sympathique. Conseil d'initié du Fritschmied !!!! J'y retournerai certainement, ça fait longtemps qu'il n'y en avait plus dans un rayon de 15 kilomètres !!!
Le 26/03/2024 à 11:45
Petit mais sympa. Propriétaire super sympa, très bonnes frites de currywurst :)
Le 26/03/2024 à 11:31
Le meilleur burger qui soit !!!
Le 17/03/2024 à 17:05
Frais et délicieux ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et c'était super les deux fois. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2024 à 11:33
Un snack vraiment savoureux et bon. Parfait pour votre pause déjeuner. Prestation 1A. Je ne peux vraiment que le recommander 👍🏼
Le 07/03/2024 à 12:29
Savoureux et bon marché. Comme cela devrait être. N'hésitez pas à revenir
Le 05/03/2024 à 12:15
Super encore aujourd'hui 👍👍
Le 15/02/2024 à 09:32
Commandé facilement via WhatsApp, préparation super rapide, Escalope d'oignons avec frites dessus, Wachtburger avec frites aussi très bon, Les nuggets étaient délicieux et la sauce curry maison était très intéressante. La sauce barbecue n'était pas vraiment mon truc et ressemblait plus à une salsa mais le goût n'était toujours pas mauvais. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon, frais et savoureux👍🏻
Le 12/12/2023 à 11:03
Restauration rapide avec une cuisine excellente. La viande vient de l'Eifel. Des portions riches, une large gamme de burgers notamment. Mais aussi différentes escalopes super tendres et 1 plat changeant du jour. De délicieuses sauces et tout est toujours frais. La nourriture peut être précommandée et récupérée ou consommée sur une petite terrasse fermée et résistante aux intempéries. Les employés sont tous très sympathiques. Tout est très propre. Un véritable enrichissement pour Wachtberg-Villip
Le 11/11/2023 à 08:18
Meilleur burger de partout Excellents plats pour le déjeuner Méga escalope
Le 01/11/2023 à 18:35
De délicieux hamburgers, d'excellents ingrédients et recettes. Il deviendra certainement un lieu habituel pour nous et proposera toutes sortes de hamburgers et de schnitzels au menu.
Le 14/10/2023 à 15:01
Food truck dans la zone industrielle de Villiper, grand choix de burgers très variés, même sans brioches ou sans viande si désiré, frites très savoureuses
Le 05/10/2023 à 10:30
Super savoureux et à bons prix de nos jours !!! Je reviendrai certainement chercher de la nourriture chez monsieur !!
Le 01/10/2023 à 14:23
Très savoureux ici, les citoyens et les escalopes sont de très bonne qualité à un prix très juste. Et le service ici est très sympathique et a été fortement recommandé ici à plusieurs reprises.
Le 27/09/2023 à 16:12
Tout simplement... délicieux ☺️☺️☺️ que pourrais-tu écrire de plus ? Le rapport qualité-prix est phénoménal
Le 19/09/2023 à 15:51
Très savoureux, les escalopes ne sont pas de la viande pressée Sauce au paprika maison sur l'escalope au paprika, super savoureuse et à un prix raisonnable... Des étoiles pleines !!! À la prochaine
Le 12/09/2023 à 19:53
L'homme connaît décidément son métier, les plats de toutes sortes sont tous vraiment délicieux ! Par exemple, le burger hawaïen n'est pas aussi détrempé que dans certains autres magasins et les plats du jour, qui changent généralement des burgers & co, sont également fortement recommandés !
Le 24/08/2023 à 06:54
Burgers super savoureux et propriétaire sympa. Encore plus de places serait génial 😊
Le 27/06/2023 à 14:39
J'y suis allé lors d'une de nos promenades et chacun a commandé un hamburger et des frites ainsi que du poulet McNuggets. Les hamburgers étaient fantastiques et super savoureux.! Les frites - parfaites 👌🏼 Le menu est clair et, Dieu merci, pas aussi surchargé que certains autres endroits. La performance des prix est définitivement ici. Nous étions définitivement plus que complets - et nous reviendrons certainement.
Le 01/06/2023 à 10:26
Savoureux, rapide. Vous pouvez payer par carte. Durable.
Le 31/05/2023 à 08:42
Nourriture super délicieuse! Commandé à l'avance puis récupéré facilement sur place. Bon cuisinier !
Le 05/05/2023 à 15:45
Délicieux! Les burgers et les frites ! Et amicalement. Aux heures de pointe, vous devez commander à l'avance afin de pouvoir passer devant les nombreuses personnes qui attendent ;) et vous pouvez également payer en utilisant toutes les méthodes modernes, y compris Paypal !
Le 24/04/2023 à 16:13
Tout est très savoureux ! Les burgers sont TOP ! Les frites sont également très bonnes ! Pas ces choses épaisses et farineuses. Mais de délicieuses frites fines. C'est comme ça qu'ils doivent être !
Le 14/04/2023 à 14:35
Nous y avons mangé aujourd'hui. Très savoureux, excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.
Le 13/04/2023 à 11:44
Des burgers très savoureux ! À la fois avec de la viande et végétalien ! Fortement recommandé 👍
Le 12/04/2023 à 08:39
Cela prend trop de temps et coûte trop cher pour moi
Le 16/03/2023 à 12:29
Les meilleurs hamburgers du monde entier... et excellents à d'autres égards aussi !
Le 13/03/2023 à 13:37
Malheureusement, la première impression n'est que médiocre. Nous sommes ravis de l'élargissement de l'offre culinaire à Wachtberg-Villip. Frittenschmied... on a pensé à des frites épaisses maison. En conséquence, la première chose que nous avons essayée était des frites rouges/blanches classiques. Malheureusement, le big bag ne contenait que des frites fines. Frit un peu trop longtemps/chaud et donc trop croustillant/sec. Malheureusement, j'ai oublié le sel ou je l'ai simplement gardé timidement. Je ne m'attends pas à ce que le ketchup/mayo ne soit pas fait maison ; Ils ne l’étaient pas non plus. Mais au moins, c'était un bon achat ici. Le fait que l'emballage ne soit pas encore durable n'est pas une priorité absolue pour nous, mais il pourrait être rapidement résolu. Le client doit supporter les 0,50 euros supplémentaires pour l'emballage. Il y aura encore une chance pour les burgers... Même s'ils sont bons, le nom Frittenschmied ne rend malheureusement pas justice aux frites décevantes.
Le 13/03/2023 à 08:09
Nous y avons reçu de la nourriture hier. J'ai été étonné de voir à quel point c'était délicieux. Je trouve aussi que c'est bien que le snack soit ouvert quelques heures le dimanche. Ce n'était pas la première fois que nous y prenions notre nourriture.
Le 10/03/2023 à 18:23
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai adoré ! Des employés très sympas et le patron lui-même était au grill. Très bonne escalope (peut emballer certains restaurants) et un burger au top ! Ce qui me plaît particulièrement, c'est que l'escalope était frite et non frite - c'est rare dans les friteries. J'aimerais quand même que le forgeron trouve un emplacement à Berkum.
Le 10/03/2023 à 14:54
Excellente collation ! Burgers très savoureux avec des sauces maison. Bien meilleur que le grill aux œufs de Berkum. Vous ne pouvez que secouer la tête face aux mauvaises critiques que certaines personnes écrivent ici. Par exemple : « Le hamburger n’était définitivement pas du porc ». C’était probablement la première fois que quelqu’un remarquait que les hamburgers étaient à base de bœuf. Ces gens sont fous...
Le 05/03/2023 à 18:28
Le Jägerschnitzel le plus savoureux depuis longtemps !
Le 05/03/2023 à 16:25
J'ai commandé quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui. Puisque, comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, je ne peux parler que pour moi. Un hamburger, une escalope et une saucisse au curry ont été commandés. Que dire, nous avons été agréablement surpris. Pour moi, de loin le meilleur burger d'un stand du Wachtberg. L'escalope a également marqué des points. C'était la première visite, mais pas la dernière.
Le 22/02/2023 à 23:54
L'endroit semble propre et professionnel. J'étais très content d'un « stand de frites ». Malheureusement, je dois dire que cela ne convient pas à mon goût. C'est trop faible et fade pour moi. Nous y avons acheté de la nourriture deux fois. Ma femme et moi avons rapidement décidé que ce ne serait pas notre magasin. C'est dommage, mais on ne peut pas satisfaire tous les goûts. Mais chacun doit décider par lui-même Cela vaut toujours la peine d'essayer, alors jetez un œil par vous-même et arrêtez-vous.
Le 26/11/2022 à 20:27
J'y ai acheté plusieurs fois maintenant. J'ai essayé 3 types de hamburgers. Très très savoureux. Schnitzel si tendre et juteux. Recommandé ‼️
Le 23/10/2022 à 18:27
Aujourd'hui, nous avons mangé de la currywurst/des frites pour la première fois... Très savoureuse... Nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus... des gens sympathiques et chaleureux dans le Fritterwagen 👍😃 Je vous recommande.
Le 19/10/2022 à 11:32
Super méga bonne nourriture et homme très sympa au grill Tschau vaut la peine de s'y arrêter
Le 19/10/2022 à 11:31
Je ne peux que recommander les burgers !!! Et le patron est aussi un homme très sympa.
Le 16/10/2022 à 16:03
Excellente qualité et bonne nourriture, le tout préparé avec beaucoup d'amour. Toujours satisfait. Continuez comme ça!!!!
Le 02/10/2022 à 17:56
Nourriture très savoureuse et service agréable. La commande était prête à la minute près.
Le 09/08/2022 à 17:16
Vous pouvez dire quand quelque chose est fait avec amour. Recommandation à 100%. Continuez à proposer des plats délicieux. Merci.
Le 09/08/2022 à 15:30
Le Frittenschmied est culte - bien plus qu'un snack-bar ! Tout est fraîchement préparé, super savoureux et varié. Les burgers sont top, mais les plats du jour aussi, les frites en tout cas.
Le 09/08/2022 à 14:36
Meilleur Frittenschmiede - les hamburgers sont également excellents 😋😋😋
Le 31/07/2022 à 16:24
J'ai commandé un hamburger cher à emporter la semaine dernière, malheureusement je n'ai pas vérifié et quelque chose de moins savoureux a été emballé. Ce n'était certainement pas du porc. C'était à Adendorf...entre Arzdorf et Meckenheim, juste avant ses vacances, s'était arrêté pendant ses vacances.
Le 17/07/2022 à 17:46
délicieux d'été super savoureux, opérateur sympathique, meilleur service ! Nous recommandons!
Le 10/06/2022 à 16:43
J'ai mangé plusieurs fois certains plats du menu et je n'ai jamais été déçu. Au contraire, la nourriture y vaut son prix. Et l'exploitant de la friterie est également cool. Pouces vers le haut.
Le 13/05/2022 à 18:33
Burgers très savoureux (cheesy !), excellent rapport qualité/prix, personne sympa derrière le comptoir. Plus un emballage durable et la possibilité de payer via Paypal, très moderne. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 11/05/2022 à 19:58
Veggy Burger fortement recommandé. Même si certaines personnes n'aiment pas la galette d'avoine parce qu'elles ne peuvent pas imaginer qu'une galette puisse être faite à partir d'avoine, je leur dis simplement d'essayer et de voir par vous-même. Super savoureux, je m'offrirai certainement un délicieux burger là-bas quand je serai de nouveau dans la région.
Le 28/04/2022 à 17:53
J'ai apprécié le schnitzel à la viennoise plus que je ne l'ai mangé.
Le 06/04/2022 à 05:31
On ne peut que nous envier pour ce snack-bar. La qualité et le goût sont TOP ! Un bond en avant par rapport à ce qui y était proposé auparavant. Continuez comme ça. Merci!
Le 04/04/2022 à 16:32
La nourriture est très savoureuse, un bon rapport qualité prix et un personnel sympathique. Un enrichissement pour Adendorf. Continuez comme ça!!
💬 J'ai été agréablement surpris par le personnel courtois. Cinq d'entre nous sont venus et ont pu commander relativement rapidement. Peu de temps après, les plats, avec des portions étonnamment grandes, ont été apportés à notre table. C'était bon et nous avons quitté la pizzeria satisfaits et pleins. Encore et encore :)
💬 L'endroit est agréable et facile à trouver. Quand j'étais là-bas, l'endroit était vide, ce que j'aime bien. Ils ont un menu numérique et il est facile de travailler. Le serveur parlait anglais mais je ne suis pas sûr de ce que c'était mais ce n'était pas comme si elle était désagréable mais c'était juste étrange. Peut-être une norme en Allemagne. J'ai choisi Shisha et le gars en a parlé en quelques minutes... Je me demande donc combien de temps a été consacré à réchauffer le tabac. J'étais assis dehors. La chicha était une belle machine mais ils utilisaient une couronne en caoutchouc - pas un ventilateur. L'eau était bleue... Je veux dire, ça avait l'air bien, mais pour moi c'est étrange et ça n'avait aucun goût (je dirais). La chicha elle-même allait bien. Pour le prix, je m'attendrais à au moins un changement de charbon, ce qui prolongerait la chicha de 20 minutes supplémentaires. J'ai Smoček pendant environ une heure et c'était pratiquement mort. Aucun service n'a été effectué lors de la livraison de votre chicha. J'y retournerais sans problème.
💬 L'un des meilleurs fish and chips que j'ai jamais mangé, Les employés étaient formidables et parfaits pour discuter de l'histoire locale, de ce qu'il fallait voir et de quelques événements. Vraiment, je ne saurais trop recommander cet endroit. Si vous êtes près et aimez le poisson, allez-y. Je reviendrai!
💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.
💬 J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...
💬 Super
💬 Une pizza très savoureuse et un gars sympa avec qui parler
💬 Non, service impersonnel, déjeuner bon sauf petits pains et viennoiseries industriels et congelés,quel dommage, ou sont les petits pains frais ?carte avec choix de plats restreint et chers surtout en vue de la qualité servie,légumes congelés, digne d'une gargotte.le resto le chopin ,.c'est pas mieux .Le tout avec un service médiocre. Quelle déception. Ou est la classe d'antan ? Chambre super (206)et propre
💬 Belle découverte sur Karlrushe, de passage pour une journée visite, la pause à Pheels était parfaite, bonne nourriture, avec une présentation originale et colorée, le personnel était très agréable et le prix super abordable. Je recommande à 100%!!
💬 Nous étions un groupe à JUST ELEVEN pendant le week-end et avons été plus que ravis. Le personnel est incroyablement sympathique et on se sent très à l'aise du début à la fin. Comme c'est un petit hôtel, l'atmosphère y est très détendue, presque très privée. Les chambres étaient modernes, lumineuses et très propres. Le petit-déjeuner et le bar étaient excellents et le chemin pour faire du shopping et la plage était très facile d'accès. Nous reviendrons!