📌 Kornmarkt 6, 46483 Wesel - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:26
Le filet de poulet était un 6 droit. Viande dure et frite bon marché. Frites à peine assaisonnées et caoutchouteuses. La currywurst venait juste de se terminer... mais aussi vraiment mauvaise. Les récessions doivent être fausses. Tant de 1 et de 5 et rien d'autre ? Je pense que beaucoup d'amis ont demandé 5 étoiles... Un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais
Le 17/02/2024 à 22:52
La nourriture était délicieuse et copieuse. La currywurst était croustillante, la sauce était bonne et les frites et pommes de terre campagnardes étaient croustillantes. Tout est comme il se doit. Les opérateurs étaient super sympathiques et arrangeants. Le service était excellent. Les prix étaient raisonnables. Nous y étions pour la première fois après le défilé du carnaval, mais certainement pas la dernière fois.
Le 17/11/2023 à 20:49
Impudence absolue !!! De préférence 0 étoiles !!! Des éléments de la commande sont oubliés et vous êtes ensuite insulté au téléphone parce que le chauffeur conduit à nouveau. Nourriture presque froide et détrempée. C'était la dernière fois que nous y commandions. Conseillez à tout le monde de commander là-bas.
Le 27/10/2023 à 19:05
Si vous aimez les éclats d'os dans les hamburgers chers... s'il vous plaît. J'ai perdu l'appétit 🤢.
Le 12/10/2023 à 14:03
Ne commandez jamais là-bas. Le fournisseur a besoin de plus d’une heure et demie pour être là. La nourriture n'avait plus bon goût
Le 03/10/2023 à 11:59
Schnitzel avec frites et salade, top !! Ambiance agréable et moderne avec un aperçu de la carte numérique facile à comprendre, un service convivial et un temps d'attente court pour les commandes. Fortement recommandé... Merci pour les friandises généreuses !😃👍
Le 31/08/2023 à 16:27
Bien maintenu.
Le 28/08/2023 à 09:23
Plats délicieux, service agréable, repas confortables dans le magasin ou à l'extérieur.
Le 22/06/2023 à 23:28
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/06/2023 à 22:56
La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!
Le 22/06/2023 à 22:52
Très bon personnel, rapide et sympathique😊
Le 22/06/2023 à 22:47
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 20/06/2023 à 14:39
Bonne moyenne
Le 16/06/2023 à 12:02
Les frites Gurrywurst n'ont pas fonctionné du tout : je n'ai pas du tout aimé la saucisse, la sauce était trop acide et les frites ne sont pas salées ? Non, il y a bien mieux. Une fois et plus jamais.
Le 04/06/2023 à 19:51
Commandé des escalopes à la crème de champions et du Gordon bleu, le Gordon bleu nageait dans la sauce et il n'y avait pratiquement pas de sauce pour l'escalope. On ne vous a même pas demandé ce que vous vouliez à part des salades. La nourriture était horrible. Pour 24 euros, vous pouvez vous attendre à quelque chose mieux qu'un burger King mais Burger King est meilleur
Le 13/05/2023 à 15:45
Les burgers sont incroyablement savoureux et très copieux. Rapport qualité-prix vraiment génial
Le 13/05/2023 à 15:42
J'ai commandé du rumsteck et c'était très savoureux. Les escalopes et les saucisses au curry étaient également très savoureuses, continuez comme ça👍
Le 12/05/2023 à 20:00
En fait, il ne mérite pas une étoile Je n'ai pas reçu la nourriture comme commandée Le goût était dégoûtant Le service était très désagréable J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture
Le 12/05/2023 à 14:22
J'ai commandé du rumsteck et j'ai eu du cou de porc. Outre la différence de prix et de qualité, la viande et les oignons étaient entièrement recouverts de graisse. Comme les frites au currywurst étaient correctes, il y a 2 étoiles.
Le 11/05/2023 à 17:56
La meilleure saucisse au curry de Wesel est vraiment bonne, même si les frites livrées sont vraiment savoureuses Les salades sont grandes. Et le burger était vraiment délicieux aussi 👍🏻 Continuez comme ça 😊
Le 07/05/2023 à 15:54
Nous avons mangé des frites, des saucisses au curry et des cheeseburgers et malheureusement, c'était de loin le pire repas que nous ayons jamais livré. Les cheeseburgers dégoulinaient de graisse, les petits pains étaient secs et cuits bien trop foncés. Les frites étaient ultra détrempées et la currywurst était dans une mare de ketchup aux tomates avec un peu de poudre de curry saupoudrée dessus... Malheureusement, nous ne comprenons pas les bonnes critiques. Nous n'avons pas pu le terminer et nous ne commanderons certainement plus ! La seule étoile, c'est uniquement parce que nous devons lui donner une étoile. Ou du moins on le pardonne à cause de la rapidité de livraison. Malheureusement, c'était tout.
Le 06/05/2023 à 21:20
Nourriture très savoureuse et prix raisonnable pour les frites au currywurst TOP !
Le 18/04/2023 à 19:53
MEGA DELICIOUS😋🍔 personnel très sympa, tout frais et vraiment juteux😍
Le 16/04/2023 à 19:06
Mon préféré. La qualité de la nourriture est très bonne et tout était très bon. Hautement recommandé!!!
Le 05/04/2023 à 19:32
Délicieux
Le 05/04/2023 à 18:51
tout était délicieux !! Nourriture fraîche et super équipe
Le 05/04/2023 à 10:39
Le burger a très bon goût 👍
Le 04/04/2023 à 20:48
Sont ravis et impressionnés 😊
Le 04/04/2023 à 14:17
La nourriture est très bonne👍👍le personnel est très sympathique et gentil et je ne peux que le recommander 😊
Le 04/04/2023 à 09:31
Je ne peux que recommander.
Le 04/04/2023 à 09:30
tout simplement délicieux, fraîchement préparé. Prix-performance.
Le 04/04/2023 à 09:29
nourriture délicieuse et livraison rapide 👏👏
Le 04/04/2023 à 09:22
La vraie saucisse au curry de Berlin était super savoureuse. Avec plaisir encore
Le 03/04/2023 à 20:43
Bonne nourriture👍🏼 Super équipe 👏🏻👏🏻 livraison rapide ✅
Le 03/04/2023 à 19:50
Super savoureux👍
💬 Absolument délicieux. Je n’ai pas eu la meilleure photo parce que j’étais trop occupé à sentir la nourriture avec l’eau à la bouche. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très pittoresque.
💬 Simplement génial! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Les chambres sont grandes et super propres. Le petit déjeuner est vraiment bon. Café délicieux, fruits frais, etc. Vous trouverez également une salle de remise en forme, une blanchisserie, une cuisine et un service de location de vélos. Il y a un réfrigérateur dans la cuisine avec des boissons gazeuses, de l'eau et d'autres boissons. Chaque invité peut se servir ici gratuitement. La communication avec l'équipe était également très bonne. Recommandation absolument claire ! :-)
💬 Le restaurant Landsknecht s'est révélé extrêmement attrayant. Son atmosphère rappelle celle d'un pub traditionnel, invitant les clients à passer des heures en agréable compagnie. Le mobilier rustique transporte les visiteurs dans une époque révolue, loin de l'agitation du monde moderne. L'offre culinaire s'est avérée convaincante, avec une variété de plats savoureux. Le service était caractérisé par une gentillesse et une attention extraordinaires. Ce qui est particulièrement positif, c'est l'exigence constante du bien-être des clients. En résumé, le restaurant Landsknecht est un restaurant exceptionnel tant en termes de goût que d'ameublement. La variété des plats délicieux et l'excellent personnel font de la visite une expérience globalement réussie.
💬 Manque de variété gênant. Je comprends, c'est un buffet, mais le choix du menu était incroyablement médiocre un dimanche soir. Absolument pas un seul type de repas comprenant du poisson ou des champignons, un seul type de poulet, très peu d'options végétariennes, etc. Et les prix ne sont pas non plus vraiment géniaux.
💬 Excellent tout simplement ! 👌👌👌
💬 Notre appartement à l'Aparthotel Suedkanal était très satisfaisant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace et l'aménagement confortable de notre deuxième maison. La cuisine est basique, mais suffisante pour cuisiner les plats que nous souhaitions manger. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. La chambre était bien et les lits étaient confortables. Malheureusement, en raison de la configuration, nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre. L'appartement était propre, soigné et luxueux. L'endroit était très calme et l'enregistrement et le départ ont été très détendus. Très satisfait.
💬 Service très sympathique et nourriture largement suffisante pour une personne moyenne. Le prix est très raisonnable et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent un bon déjeuner avec un service rapide.
💬 J'aimerais commencer par le service, super ! Accueilli par un personnel très positif et sympathique ! Cuisine, portions d'un bon niveau. Bonne chance aux visiteurs et au restaurant !
💬 Vraiment délicieux, un accueil et un service sympathique.
💬 La famille a très bien préparé l'auberge. Accessoires pour Junior. De plus, les soirées y sont fortement recommandées et très mouvementées. Cependant, il reste à mentionner que j'ai toujours mal à la tête et que je danse autour du feu comme Rumpelstiltskin. De plus, les femmes que j'y ai trouvées étaient extrêmement enchanteresses et m'ont immédiatement captivé. Merci pour cette période indescriptiblement difficile.