📌 Kornmarkt 6, 46483 Wesel - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:26
Le filet de poulet était un 6 droit. Viande dure et frite bon marché. Frites à peine assaisonnées et caoutchouteuses. La currywurst venait juste de se terminer... mais aussi vraiment mauvaise. Les récessions doivent être fausses. Tant de 1 et de 5 et rien d'autre ? Je pense que beaucoup d'amis ont demandé 5 étoiles... Un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais
Le 17/02/2024 à 22:52
La nourriture était délicieuse et copieuse. La currywurst était croustillante, la sauce était bonne et les frites et pommes de terre campagnardes étaient croustillantes. Tout est comme il se doit. Les opérateurs étaient super sympathiques et arrangeants. Le service était excellent. Les prix étaient raisonnables. Nous y étions pour la première fois après le défilé du carnaval, mais certainement pas la dernière fois.
Le 17/11/2023 à 20:49
Impudence absolue !!! De préférence 0 étoiles !!! Des éléments de la commande sont oubliés et vous êtes ensuite insulté au téléphone parce que le chauffeur conduit à nouveau. Nourriture presque froide et détrempée. C'était la dernière fois que nous y commandions. Conseillez à tout le monde de commander là-bas.
Le 27/10/2023 à 19:05
Si vous aimez les éclats d'os dans les hamburgers chers... s'il vous plaît. J'ai perdu l'appétit 🤢.
Le 12/10/2023 à 14:03
Ne commandez jamais là-bas. Le fournisseur a besoin de plus d’une heure et demie pour être là. La nourriture n'avait plus bon goût
Le 03/10/2023 à 11:59
Schnitzel avec frites et salade, top !! Ambiance agréable et moderne avec un aperçu de la carte numérique facile à comprendre, un service convivial et un temps d'attente court pour les commandes. Fortement recommandé... Merci pour les friandises généreuses !😃👍
Le 31/08/2023 à 16:27
Bien maintenu.
Le 28/08/2023 à 09:23
Plats délicieux, service agréable, repas confortables dans le magasin ou à l'extérieur.
Le 22/06/2023 à 23:28
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/06/2023 à 22:56
La première fois que nous y sommes allés, nous avons laissé le goût en bouche ! Burgers accompagnés de leurs frites incroyables)) nous reviendrons !!
Le 22/06/2023 à 22:52
Très bon personnel, rapide et sympathique😊
Le 22/06/2023 à 22:47
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 20/06/2023 à 14:39
Bonne moyenne
Le 16/06/2023 à 12:02
Les frites Gurrywurst n'ont pas fonctionné du tout : je n'ai pas du tout aimé la saucisse, la sauce était trop acide et les frites ne sont pas salées ? Non, il y a bien mieux. Une fois et plus jamais.
Le 04/06/2023 à 19:51
Commandé des escalopes à la crème de champions et du Gordon bleu, le Gordon bleu nageait dans la sauce et il n'y avait pratiquement pas de sauce pour l'escalope. On ne vous a même pas demandé ce que vous vouliez à part des salades. La nourriture était horrible. Pour 24 euros, vous pouvez vous attendre à quelque chose mieux qu'un burger King mais Burger King est meilleur
Le 13/05/2023 à 15:45
Les burgers sont incroyablement savoureux et très copieux. Rapport qualité-prix vraiment génial
Le 13/05/2023 à 15:42
J'ai commandé du rumsteck et c'était très savoureux. Les escalopes et les saucisses au curry étaient également très savoureuses, continuez comme ça👍
Le 12/05/2023 à 20:00
En fait, il ne mérite pas une étoile Je n'ai pas reçu la nourriture comme commandée Le goût était dégoûtant Le service était très désagréable J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture
Le 12/05/2023 à 14:22
J'ai commandé du rumsteck et j'ai eu du cou de porc. Outre la différence de prix et de qualité, la viande et les oignons étaient entièrement recouverts de graisse. Comme les frites au currywurst étaient correctes, il y a 2 étoiles.
Le 11/05/2023 à 17:56
La meilleure saucisse au curry de Wesel est vraiment bonne, même si les frites livrées sont vraiment savoureuses Les salades sont grandes. Et le burger était vraiment délicieux aussi 👍🏻 Continuez comme ça 😊
Le 07/05/2023 à 15:54
Nous avons mangé des frites, des saucisses au curry et des cheeseburgers et malheureusement, c'était de loin le pire repas que nous ayons jamais livré. Les cheeseburgers dégoulinaient de graisse, les petits pains étaient secs et cuits bien trop foncés. Les frites étaient ultra détrempées et la currywurst était dans une mare de ketchup aux tomates avec un peu de poudre de curry saupoudrée dessus... Malheureusement, nous ne comprenons pas les bonnes critiques. Nous n'avons pas pu le terminer et nous ne commanderons certainement plus ! La seule étoile, c'est uniquement parce que nous devons lui donner une étoile. Ou du moins on le pardonne à cause de la rapidité de livraison. Malheureusement, c'était tout.
Le 06/05/2023 à 21:20
Nourriture très savoureuse et prix raisonnable pour les frites au currywurst TOP !
Le 18/04/2023 à 19:53
MEGA DELICIOUS😋🍔 personnel très sympa, tout frais et vraiment juteux😍
Le 16/04/2023 à 19:06
Mon préféré. La qualité de la nourriture est très bonne et tout était très bon. Hautement recommandé!!!
Le 05/04/2023 à 19:32
Délicieux
Le 05/04/2023 à 18:51
tout était délicieux !! Nourriture fraîche et super équipe
Le 05/04/2023 à 10:39
Le burger a très bon goût 👍
Le 04/04/2023 à 20:48
Sont ravis et impressionnés 😊
Le 04/04/2023 à 14:17
La nourriture est très bonne👍👍le personnel est très sympathique et gentil et je ne peux que le recommander 😊
Le 04/04/2023 à 09:31
Je ne peux que recommander.
Le 04/04/2023 à 09:30
tout simplement délicieux, fraîchement préparé. Prix-performance.
Le 04/04/2023 à 09:29
nourriture délicieuse et livraison rapide 👏👏
Le 04/04/2023 à 09:22
La vraie saucisse au curry de Berlin était super savoureuse. Avec plaisir encore
Le 03/04/2023 à 20:43
Bonne nourriture👍🏼 Super équipe 👏🏻👏🏻 livraison rapide ✅
Le 03/04/2023 à 19:50
Super savoureux👍
💬 Une petite gare McDonald's. Certes, je ne suis normalement pas un client McDonald's. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un café au lait. Les connaisseurs de McDonald's l'auront déjà remarqué : ça n'existe pas ici. Mais au lieu qu'on me le dise, on m'a tendu un café sans commentaire et on m'a dit : « Il y a du lait derrière ». Quand je me suis plaint du café, j'ai reçu un hochement de tête agacé et on m'a expliqué que si je voulais un Latte Maciato, je devais le dire. Eh bien, pas de commande sans langage technique. Si quelque chose n’est pas clair, vous ne pensez probablement pas qu’il est nécessaire de poser des questions ici. J'ai fini par prendre un Latte Maciato. Mais faut-il d’abord ennuyer un client ?
💬 Au bout d'1 heure le livreur : d'une main quel sac... de l'autre le téléphone portable avec la caisse principale haricot et demande le paiement. Et où est la nourriture ? Il-là et tire sur le sol, il y a 2 sacs avec ma nourriture (. Ai-je demandé si la nourriture était encore chaude ? Bien sûr, le chauffeur a dit. Quel type de sac le chauffeur transporte-t-il à l'intérieur et Handi gêne-t-il la livraison de nourriture ? Pourquoi PizzaBox est-elle restée dans la voiture... ma nourriture s'est retrouvée par terre. Je n'ai pas encore mangé.
💬 C'est plus confortable ici que dans les autres McDonalds où je suis allé ! Délicieux! Il y a des promotions et des réductions ! Intérieur très cool Il y a une voiture de formule 1 devant l'entrée
💬 C'est très cool.
💬 Cool
💬 Très belle chambre, les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était très copieux, les dames étaient très sympathiques et avaient toujours un mot gentil pour vous.
💬 Bien situé, pas directement dans la zone piétonne de Westerland, mais juste à côté, à moins de 5 minutes à pied de la promenade. Les chambres sont actuellement en cours de rénovation. Au moins j'en avais un et l'hôtel travaillait sur les chambres (sans causer de perturbations). Les dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont toutes super sympathiques et arrangeantes, le petit-déjeuner en lui-même est suffisant, rien ne manque. Ce sont les petites choses qui font le charme : vous avez le calme et la tranquillité si vous le souhaitez -> il suffit d'accrocher vos sacs à l'extérieur de la porte, vous pouvez vous faire votre propre thé et café dans votre chambre, la table joliment préparée pour le petit-déjeuner, etc. Je reviendrai avec plaisir...
💬 Nous avons commandé un suppe miso et un plateau de sushis ainsi que des rouleaux de printemps et des boissons. Tout était super, y compris la nourriture et le service. La présentation de la nourriture, en particulier des sushis, était très différente des autres endroits, ce qui valait la peine de prendre une photo ;) La soupe miso était un peu salée mais rien d'intolérable et les rouleaux de printemps étaient bien aussi. Dans l’ensemble, une ambiance détendue et un endroit sympa pour un bon dîner. J'ai adoré.
💬 Tout est génial ! Livraison sous 30 minutes. J'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle il a été livré. La pizza était livrée très chaude et fraîche. Pizza Vegetaria contenait beaucoup de légumes différents, du fromage feta et des olives. C'était vraiment savoureux. Continuez comme ça! Performance des prix très stable👍 encore une fois avec plaisir !
💬 Lieu ordinaire, la pizza ne ressemble pas du tout à l'italienne. L'habituel que vous pouvez acheter dans un magasin. Il serait de bon ton de préparer davantage de plats de panini italiens.