Restauration rapide 🇩🇪

Frittz Avis

📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne

3.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Frittz à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Frittz à Leuna

Claudia.u

Le 05/04/2024 à 11:11

5 / 5

Délicieux...

Ilka.a

Le 15/03/2024 à 17:49

5 / 5

Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait avoir des frites aussi délicieuses. Tout est frais, tout est super savoureux, on sent que c'est une très bonne viande. Service très sympathique. Comme chaque commande individuelle n'est en réalité préparée qu'une fois que vous avez pris une décision, j'aime attendre un peu plus longtemps que chez les autres entreprises de transformation en masse. Nous reviendrons certainement.

Taha.

Le 17/02/2024 à 15:42

3 / 5

Le goût est bon mais les prix sont exagérés

Cl4y.T

Le 02/02/2024 à 12:05

1 / 5

Les frites étaient molles à cause de la sauce, puis les employés ont mal saisi la facture à trois reprises et ont dû l'annuler et pour le prix, je préfère honnêtement la laisser tranquille

Markus.i

Le 21/01/2024 à 19:14

5 / 5

meilleures frites, tout frais et fait maison

Gehtdich.i

Le 28/12/2023 à 15:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse, très bon choix de ce que vous voulez sur les frites ou les pommes de terre. Personnel très sympa. Oui, les délais d'attente sont un peu longs, mais la préparation des frites prend du temps. Si vous voulez que cela aille plus vite et que le goût n'a pas d'importance, vous pouvez aller au M doré et ne pas avoir à rendre cette affaire mauvaise.

Jan.b

Le 02/11/2023 à 17:35

5 / 5

Je suis vraiment excité. Service au top, prix raisonnables. Nourriture délicieuse. Le reçu indique opérateur 108, service supérieur

Elli.a

Le 30/09/2023 à 12:00

3 / 5

La nourriture est super délicieuse. Mais attendre plus de 15 minutes pour pouvoir prendre la commande, puis attendre encore 5 à 10 minutes pour la nourriture est épuisant.

Peggy.o

Le 17/08/2023 à 05:23

5 / 5

Pour nous, c'était très savoureux 😋

Robert.o

Le 15/08/2023 à 10:15

2 / 5

Centre commercial Frittenbude avec des prix exorbitants pour les frites. C'est savoureux, mais nous ne le referons pas.

Jana.

Le 11/08/2023 à 06:38

4 / 5

Le temps de préparation était acceptable et les frites sont assez savoureuses, mais les demandes particulières comme l'absence d'oignon n'ont pas été prises en compte. Après les conseils, on a essayé de retirer les oignons superficiellement, ce qui signifiait que la nourriture n'avait plus l'air belle et qu'il restait bien sûr encore des restes dans la nourriture.

Igor.

Le 28/06/2023 à 05:29

5 / 5

D'ACCORD

Agi.e

Le 19/05/2023 à 18:21

5 / 5

C'est délicieux et ça vaut le détour

Friederike..

Le 04/03/2023 à 18:46

1 / 5

N'étaient pas servis après 19h alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 20h…

Maskierter.u

Le 22/02/2023 à 12:53

4 / 5

Je pense que les frites sont vraiment bonnes. Le bœuf effiloché était bon, tendre et juteux. Et quelques légumes dessus. Cependant, cela aurait dû être servi séparément. Parce que ça écrase les frites. Dans le menu à 9,90 ce n'est pas cher et justifié pour la portion

M..B

Le 18/02/2023 à 12:28

3 / 5

La performance des prix est disproportionnée... Temps d'attente très longs à l'heure du déjeuner. Personnel peu motivé et lent. C'est dommage car les frites et les nuggets ont effectivement bon goût.

Kathrin.a

Le 16/02/2023 à 12:06

3 / 5

Personnel sympathique, préparation rapide et, à mon avis, de bonne qualité. Cependant, pour 7,90 €, il n'y a tout simplement pas assez de tout dans le bol. Pour 7,90 €, j'y réfléchis à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose pour si peu.

TobiBS.

Le 29/12/2022 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture, je peux fortement recommander les frites gyros.

Sarah.a

Le 17/12/2022 à 20:04

1 / 5

Si vous souhaitez commander quelque chose à manger peu après 19h30 le jeudi soir, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Le centre est ouvert jusqu'à 19 heures et c'était l'enfer à l'étage, dans l'aire de restauration. Mais on nous a dit avec méchanceté qu'il n'y avait plus rien à manger. Quand j'ai demandé si tout n'était pas ouvert avant 7 heures, on m'a simplement demandé grossièrement quelle heure il était... malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive ici.

Kral.u

Le 11/12/2022 à 10:44

1 / 5

Frites détrempées, porc effiloché sec et sauce au mauvais goût et incroyablement trop cher

MaKe.

Le 04/11/2022 à 10:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Des frites maison incroyablement délicieuses, des ingrédients frais et le tout préparé rapidement. Super nourriture de rue! Plus un sourire de l'employé... parfait.

Tina.o

Le 21/10/2022 à 15:07

2 / 5

Le rapport qualité-prix est mauvais.

M...

Le 19/09/2022 à 19:24

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et impoli lors de la passation d'une commande de ma vie. L’employé est visiblement débordé et la satisfaction du client est ici un mot étranger.

Anna-Lena.e

Le 06/08/2022 à 16:45

1 / 5

Vous êtes renvoyé 1h30 avant l'heure de fermeture. (Ça le serait aussi) Au préalable vous êtes ignoré et préférez discuter avec les autres salariés. C'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 0 sur 5. C'est tout simplement un mauvais service. Ou pas de service du tout.

Andrea.a

Le 02/06/2022 à 16:48

5 / 5

Un vrai conseil d'initié ! Des frites avec lesquelles on voit vraiment et goûte que ce sont des pommes de terre 😀 Ajoutez des ingrédients frais et il ne reste presque plus rien à désirer. Le personnel répond amicalement et rapidement aux demandes 🤩 Bien sûr, cela prend plus de temps que dans les grandes chaînes de restauration rapide, mais l'attente en vaut vraiment la peine !!! Je reviendrai certainement manger du bœuf effiloché Fritz 👍

Marion.

Le 09/04/2022 à 12:05

5 / 5

Frisottis de chèvre et porc effiloché - très savoureux

A...

Le 01/02/2022 à 20:41

4 / 5

Assez correct pour un fast-food. Alternatives végétariennes disponibles. Très appétissant préparé. Donc définitivement recommandé à la hâte.

Ich.�

Le 23/11/2021 à 18:48

3 / 5

Relativement cher pour cette qualité. Les frites étaient pour la plupart dures et la quantité de bœuf effiloché était très gérable. Le service était sympathique mais ne pouvait malheureusement pas aider avec tout.

Gabriele.l

Le 08/11/2021 à 14:20

1 / 5

J'ai juste essayé de manger la nourriture et, tout simplement, c'est un désastre. Gyros Fittz a commandé et la viande est aussi dure et immangeable que les frites. Ils devraient avoir honte pour le prix de 7,50 €. P.s. Une étoile en elle-même, c'est trop...

Michél.r

Le 05/10/2021 à 21:02

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix est correct, il est copieux, délicieux et a également l'air très savoureux. Mais pas de frites de restauration rapide McDonald's. Il faut mentionner la jeune femme qui nous a servi aujourd'hui le 5 octobre 2021 vers 14h et qui a fait l'effort de très bien préparer les portions et a pris le temps nécessaire. Les portions n'étaient pas simplement collées sur le carton. Haut. L'oeil mange avec le client très gentil, a répondu à nos souhaits et était également très gentil. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Essayez-le. 👌😉

  • 🏪 Irish Pub Murdocks (1205 Avis)

  • 💬 Un pub vraiment cosy et authentique ! J'y ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire, des Paddy Days et des réveillons du Nouvel An 🍻 Convient également pour une soirée conviviale ou une pause café. La nourriture est bien meilleure que les collations habituelles avec de la bière et des spiritueux. Cela vaut également la peine de visiter le pub ici.


  • 🏪 Long Island House - Sylt Hotel (45 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas facile d'écrire un juste sauvetage. Notre séjour pour un court week-end à l'hôtel était très agréable, tout le monde était gentil et sympathique, les chambres étaient mignonnes et le matelas du lit était de classe mondiale. Petit déjeuner cosy et chaleureux. Cependant, j'ai laissé ma robe suspendue dans le placard de l'hôtel. C'est bien sûr de ma faute, mais il peut toujours arriver que vous oubliiez quelque chose. Comme nous sommes rentrés directement de l'hôtel en voiture, je ne peux pas l'avoir oublié ailleurs. Malheureusement, la robe n'a pas été trouvée et je n'ai pas reçu de rappel après quelques jours pour faire des recherches. Pour moi, le service est tout aussi important dans un hôtel qu’un bon lit. Donc seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Pizza & Döner Express (130 Avis)

  • 💬 Kebab relativement grand et bon pour 6 euros avec un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et il y a un service de livraison.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Eifler Hof in Monreal (31 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient de l'autre côté de la rue et un peu usées. Mais j'ai payé un peu plus de 35 euros en août 2016 et c'était accompagné d'un bon petit-déjeuner. Nous avons dîné au restaurant la veille et c'était aussi bien. Sur la base du coût modéré : 5 étoiles. L'emplacement est super aussi. On peut se promener directement dans la jolie ville de Monreal, puis dans les environs en empruntant de jolis sentiers de randonnée.


  • 🏪 Deck 16 - Küche & Kultur in Königstein (312 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Nous avons découvert ce bel endroit par hasard pendant nos vacances. L'endroit est magnifique, belle vue sur l'Elbe et par endroits aussi sur la forteresse. La nourriture était très bonne, aussi bien le soir que le matin. C'est vraiment agréable de s'asseoir là. Des chaises de plage aux chaises en osier, en passant par les tabourets de bar et les salons, tout est représenté. Le personnel des chariots libre-service est très sympathique et gentil. Vous pouvez préparer votre propre repas comme bon vous semble. Que vous préfériez les pâtes au poulet, ou au steak, ou aux pommes de terre ou à la salade. Sauce au choix, selon votre goût. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Je pense que tout le monde trouvera certainement quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde et ce ne serait pas si loin pour nous. Si nous étions là tout le temps en été. Super concept, continuez comme ça !


  • 🏪 Zum Spießgesellen (1777 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant Franconien, les plats sont typiques de la région. L'apfelstrudel était excellent. Le restaurant dispose d'une belle terrasse très bien située.


  • 🏪 Landhotel Sanct Peter in Bad Neuenahr - Ahrweiler (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons réservé à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre était très grande, avec de grandes fenêtres, un grand lit, la salle de bain comme toute la pièce était dans un état absolument propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était là, y compris un service très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous y passerons une autre nuit juste pour le plaisir de passer la nuit. Bientôt le bus 👍


  • 🏪 Restaurant Piccola Italia (361 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Plats délicieux, frais et aromatiques. Beaucoup d'ingrédients et des portions énormes pour des prix très sympathiques. Service rapide. Hautement recommandé. Je reviendrai sûrement!


  • 🏪 Gästehaus Weller Hotel (134 Avis)

  • 💬 Très satisfait, les gens sympas et compréhensibles. Je vous conseil vivement cet endroit.


  • 🏪 Holiday Inn Express Munich - Olching, an IHG Hotel (353 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, personnels très agréables, souriant et disponible, hotel, chambre et pièces communes très propre, il y a du choix au petit déjeuner, j'y retournerai sans problème. Je recommande. Restaurant chinois buffet à volonté à 3/4 kilomètres y aller en voiture.