Restauration rapide 🇩🇪

Frittz Avis

📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne

3.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Frittz à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Frittz à Leuna

Claudia.u

Le 05/04/2024 à 11:11

5 / 5

Délicieux...

Ilka.a

Le 15/03/2024 à 17:49

5 / 5

Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait avoir des frites aussi délicieuses. Tout est frais, tout est super savoureux, on sent que c'est une très bonne viande. Service très sympathique. Comme chaque commande individuelle n'est en réalité préparée qu'une fois que vous avez pris une décision, j'aime attendre un peu plus longtemps que chez les autres entreprises de transformation en masse. Nous reviendrons certainement.

Taha.

Le 17/02/2024 à 15:42

3 / 5

Le goût est bon mais les prix sont exagérés

Cl4y.T

Le 02/02/2024 à 12:05

1 / 5

Les frites étaient molles à cause de la sauce, puis les employés ont mal saisi la facture à trois reprises et ont dû l'annuler et pour le prix, je préfère honnêtement la laisser tranquille

Markus.i

Le 21/01/2024 à 19:14

5 / 5

meilleures frites, tout frais et fait maison

Gehtdich.i

Le 28/12/2023 à 15:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse, très bon choix de ce que vous voulez sur les frites ou les pommes de terre. Personnel très sympa. Oui, les délais d'attente sont un peu longs, mais la préparation des frites prend du temps. Si vous voulez que cela aille plus vite et que le goût n'a pas d'importance, vous pouvez aller au M doré et ne pas avoir à rendre cette affaire mauvaise.

Jan.b

Le 02/11/2023 à 17:35

5 / 5

Je suis vraiment excité. Service au top, prix raisonnables. Nourriture délicieuse. Le reçu indique opérateur 108, service supérieur

Elli.a

Le 30/09/2023 à 12:00

3 / 5

La nourriture est super délicieuse. Mais attendre plus de 15 minutes pour pouvoir prendre la commande, puis attendre encore 5 à 10 minutes pour la nourriture est épuisant.

Peggy.o

Le 17/08/2023 à 05:23

5 / 5

Pour nous, c'était très savoureux 😋

Robert.o

Le 15/08/2023 à 10:15

2 / 5

Centre commercial Frittenbude avec des prix exorbitants pour les frites. C'est savoureux, mais nous ne le referons pas.

Jana.

Le 11/08/2023 à 06:38

4 / 5

Le temps de préparation était acceptable et les frites sont assez savoureuses, mais les demandes particulières comme l'absence d'oignon n'ont pas été prises en compte. Après les conseils, on a essayé de retirer les oignons superficiellement, ce qui signifiait que la nourriture n'avait plus l'air belle et qu'il restait bien sûr encore des restes dans la nourriture.

Igor.

Le 28/06/2023 à 05:29

5 / 5

D'ACCORD

Agi.e

Le 19/05/2023 à 18:21

5 / 5

C'est délicieux et ça vaut le détour

Friederike..

Le 04/03/2023 à 18:46

1 / 5

N'étaient pas servis après 19h alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 20h…

Maskierter.u

Le 22/02/2023 à 12:53

4 / 5

Je pense que les frites sont vraiment bonnes. Le bœuf effiloché était bon, tendre et juteux. Et quelques légumes dessus. Cependant, cela aurait dû être servi séparément. Parce que ça écrase les frites. Dans le menu à 9,90 ce n'est pas cher et justifié pour la portion

M..B

Le 18/02/2023 à 12:28

3 / 5

La performance des prix est disproportionnée... Temps d'attente très longs à l'heure du déjeuner. Personnel peu motivé et lent. C'est dommage car les frites et les nuggets ont effectivement bon goût.

Kathrin.a

Le 16/02/2023 à 12:06

3 / 5

Personnel sympathique, préparation rapide et, à mon avis, de bonne qualité. Cependant, pour 7,90 €, il n'y a tout simplement pas assez de tout dans le bol. Pour 7,90 €, j'y réfléchis à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose pour si peu.

TobiBS.

Le 29/12/2022 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture, je peux fortement recommander les frites gyros.

Sarah.a

Le 17/12/2022 à 20:04

1 / 5

Si vous souhaitez commander quelque chose à manger peu après 19h30 le jeudi soir, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Le centre est ouvert jusqu'à 19 heures et c'était l'enfer à l'étage, dans l'aire de restauration. Mais on nous a dit avec méchanceté qu'il n'y avait plus rien à manger. Quand j'ai demandé si tout n'était pas ouvert avant 7 heures, on m'a simplement demandé grossièrement quelle heure il était... malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive ici.

Kral.u

Le 11/12/2022 à 10:44

1 / 5

Frites détrempées, porc effiloché sec et sauce au mauvais goût et incroyablement trop cher

MaKe.

Le 04/11/2022 à 10:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Des frites maison incroyablement délicieuses, des ingrédients frais et le tout préparé rapidement. Super nourriture de rue! Plus un sourire de l'employé... parfait.

Tina.o

Le 21/10/2022 à 15:07

2 / 5

Le rapport qualité-prix est mauvais.

M...

Le 19/09/2022 à 19:24

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et impoli lors de la passation d'une commande de ma vie. L’employé est visiblement débordé et la satisfaction du client est ici un mot étranger.

Anna-Lena.e

Le 06/08/2022 à 16:45

1 / 5

Vous êtes renvoyé 1h30 avant l'heure de fermeture. (Ça le serait aussi) Au préalable vous êtes ignoré et préférez discuter avec les autres salariés. C'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 0 sur 5. C'est tout simplement un mauvais service. Ou pas de service du tout.

Andrea.a

Le 02/06/2022 à 16:48

5 / 5

Un vrai conseil d'initié ! Des frites avec lesquelles on voit vraiment et goûte que ce sont des pommes de terre 😀 Ajoutez des ingrédients frais et il ne reste presque plus rien à désirer. Le personnel répond amicalement et rapidement aux demandes 🤩 Bien sûr, cela prend plus de temps que dans les grandes chaînes de restauration rapide, mais l'attente en vaut vraiment la peine !!! Je reviendrai certainement manger du bœuf effiloché Fritz 👍

Marion.

Le 09/04/2022 à 12:05

5 / 5

Frisottis de chèvre et porc effiloché - très savoureux

A...

Le 01/02/2022 à 20:41

4 / 5

Assez correct pour un fast-food. Alternatives végétariennes disponibles. Très appétissant préparé. Donc définitivement recommandé à la hâte.

Ich.�

Le 23/11/2021 à 18:48

3 / 5

Relativement cher pour cette qualité. Les frites étaient pour la plupart dures et la quantité de bœuf effiloché était très gérable. Le service était sympathique mais ne pouvait malheureusement pas aider avec tout.

Gabriele.l

Le 08/11/2021 à 14:20

1 / 5

J'ai juste essayé de manger la nourriture et, tout simplement, c'est un désastre. Gyros Fittz a commandé et la viande est aussi dure et immangeable que les frites. Ils devraient avoir honte pour le prix de 7,50 €. P.s. Une étoile en elle-même, c'est trop...

Michél.r

Le 05/10/2021 à 21:02

5 / 5

Délicieux! Le rapport qualité-prix est correct, il est copieux, délicieux et a également l'air très savoureux. Mais pas de frites de restauration rapide McDonald's. Il faut mentionner la jeune femme qui nous a servi aujourd'hui le 5 octobre 2021 vers 14h et qui a fait l'effort de très bien préparer les portions et a pris le temps nécessaire. Les portions n'étaient pas simplement collées sur le carton. Haut. L'oeil mange avec le client très gentil, a répondu à nos souhaits et était également très gentil. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Essayez-le. 👌😉

  • 🏪 Pizza Puro (79 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas de la ville. Malheureusement disponible uniquement en livraison ou en retrait. Pas de consommation sur place ou au restaurant, donc seulement 1 sur 5 pour l'ambiance. Ce qui est particulièrement génial, c'est qu'il y a un menu le midi !


  • 🏪 Athos (1061 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner en famille ce soir. Personnel très sympathique et rapide. Pour un dimanche c'était complet le soir, heureusement réservé. La nourriture était super savoureuse et bien préparée. Conclusion : Une recommandation claire !


  • 🏪 Gaststätte Klausmühle (181 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le service amical et l'atmosphère chaleureuse. Nous y étions pour le déjeuner et avons été agréablement surpris. La qualité de la nourriture est excellente et le service est attentionné.


  • 🏪 Goldener Hirsch (111 Avis)

  • 💬 Un merveilleux gasthaus terrestre avec une atmosphère confortable et détendue. Grand choix de plats de viande, de poisson et végétariens. Service sympathique et compétent.


  • 🏪 Varloh B&B (26 Avis)

  • 💬 Un hébergement privé agréable avec un très bon petit-déjeuner ! Cependant, il n'y avait qu'une seule salle de bain pour trois chambres. Nous étions seuls, mais il se pourrait que vous deviez partager le BZ avec d'autres.


  • 🏪 Pizzeria Raimundo (5 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, fraîchement préparée et la pâte est si légère et aérée ! Je trouve aussi que c'est bien qu'il existe des alternatives pour les végétariens (bolognaise au soja), ainsi que la possibilité d'utiliser des pâtes complètes et même une pizza sans gluten. Halal aussi. Je suis sûr que tout le monde trouvera quelque chose ici :) Je ne peux que recommander le tiramisu !


  • 🏪 Gieschens Hotel (373 Avis)

  • 💬 Grandes chambres avec un personnel et un service formidables. Situé au centre. Le propriétaire était là et était tout simplement une personne adorable.


  • 🏪 Hotel Gasthof Eisenbahn (656 Avis)

  • 💬 Bonne viande dans un restaurant


  • 🏪 Hotel Lux (529 Avis)

  • 💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !


  • 🏪 Gasthof Hammer (285 Avis)

  • 💬 Avez-vous envie d'une délicieuse cuisine allemande ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce bel établissement pour satisfaire votre appétit. En commençant par leur bar à salades fraîches et suivi de toutes leurs délicieuses entrées de menu, il y en a pour tous les goûts, même les plus exigeants. Si la cuisine allemande n'est pas votre préférée, essayez l'un de leurs hamburgers faits à la main. Cependant, certains de mes préférés sont leur Jäegerschnitzel ou Cordon Blue avec frites, leurs médaillons de dinde avec croquettes de pommes de terre et leur Kräuterpfandl avec späetzle au fromage et bacon croustillant. Tous ces plats sont pleins de saveurs et servis en portions généreuses. Le service client est excellent et je suis toujours accueilli avec un sourire qui me donne l'impression d'être une famille. Cet endroit est également un excellent endroit pour toutes les occasions spéciales telles que les fêtes d'anniversaire, les célébrations d'anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver entre amis et en famille pour passer un bon moment et bien sûr une bière. Je serais cependant sûr de faire des réservations à l'avance car en raison de leur popularité localement, leur salle à manger est toujours en pleine activité. 🎯 Score AP : Le meilleur de Vilseck👨‍🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto