📌 Auerburgstraße 10, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 23:10
Belles chambres, très bon accueil, très bon petit déjeuner
Le 11/08/2020 à 08:28
Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.
Le 12/09/2019 à 17:11
Une maison d'hôtes gérée avec amour. La vue sur les montagnes depuis le balcon est magnifique. Il y avait un délicieux petit déjeuner et toujours trop. Ambiance cosy et agréable. Je reviendrai. Vous pouvez vous sentir à l'aise avec Mme Maier.
Le 16/08/2018 à 19:25
Il n'y a pas quelque chose d'aussi beau partout, ça nous a vraiment plu. Cela nous manque beaucoup, peut-être que nous nous reverrons
Le 22/01/2017 à 18:31
Bonjour, nous sommes en vacances avec Fritz et Zenta Maier depuis des années et avons déjà grandi avec la famille. Nous ne pouvons que dire le meilleur de la famille, si nous le pouvions, nous donnerions également 10 étoiles. Helmut et Edelgard Lohberg.
Le 05/01/2017 à 19:21
Chambres agréables et confortables. Vue sur piste de ski avec projecteurs. A 5 minutes d'une plage avec toboggan et volley 🏐. 5 minutes du centre. Délicieux petit déjeuner dans une salle séparée avec vue sur le jardin. Entièrement satisfait 👍🏻👍🏻😇
💬 Bel emplacement avec sa propre ferme piscicole. Vous pouvez confortablement boire du café ou manger quelque chose. Très fréquenté, il faudra réserver pour les repas principaux.
💬 Excellente cuisine asiatique Avec un excellent service, un bon rapport qualité-prix. Les portions sont généreuses. Ce sont des saveurs non franchisées.
💬 Nous avons commandé deux pizzas familiales. Malheureusement, il n'y avait pas de service de livraison, mais le récupérer n'a pas non plus posé de problème. Les pizzas étaient très savoureuses !
💬 Tout y est parfait ! Super ambiance avec des hôtes formidables et très sympathiques! Toujours super bon. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec des gens sympas !!
💬 C'était vraiment sympa
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et sans réservation pendant nos vacances. Service super sympa. Nourriture super savoureuse.
💬 Tout va bien, 5 étoiles, mais vous devez tenir compte du fait que vous récupérez la clé en utilisant le code que le personnel de l'hôtel vous indique par téléphone, donc votre téléphone doit fonctionner et vous devez vous identifier en anglais ou en allemand et entendre le code. de la petite boîte avec la clé. En été, il y a une fontaine sur la place devant l'hôtel. A proximité se trouve un magasin de décorations pour arbres de Noël, ouvert toute l'année, et bien sûr de nombreuses boutiques de souvenirs. Tous les délices et les saveurs de la ville incluse dans "l'Anneau d'Or" de l'Allemagne
💬 Je suis venu ici il y a 1 semaine, et 30 minutes avant l'heure de fermeture sur Internet, les employés ferment. Soit ils doivent ajuster leur heure de fermeture, soit les employés ferment avant l'heure. Aujourd'hui, je suis venu acheter une pizza à 09h02, et la dame m'a dit que les pizzas margarita que je voulais ne sont pas là, j'ai dit ici que j'attendrais. Ce type est arrivé, il avait l'air un peu indien et m'a dit qu'ils ne pouvaient plus gagner car ils fermaient bientôt. Alors entre 1h et 1h30 avant la fermeture, ils ont décidé de ne plus faire de pizza margarita, c'est ridicule. Mauvaise qualité de vente !
💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule
💬 Des hôtes sympas, lieu de rencontre pour de nombreux locaux - vous pouvez regarder tous les matchs de football ici ! Egalement un club-house pour le club de musique « Mosellorely ». Par beau temps, vous pourrez profiter d'un café en plein air avec terrasse. Une salle séparée est disponible pour les événements plus importants. Les vins Piesporter éprouvés sont également disponibles ! Dans l'ensemble, une bonne performance et surtout toujours une bonne ambiance et du plaisir !