Livraison de pizzas 🇩🇪

Fritz Mitte Delivery Avis

📌 Mühlenstraße 22, 07745 Jena - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fritz Mitte Delivery à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Mitte Delivery à Jena

  • 🏪 La Vita Oberursel (758 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas depuis longtemps!!!


  • 🏪 ATHINA (912 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez-vous. La laitue iceberg bon marché, les tomates hollandaises et la viande ne valaient malheureusement pas non plus leur prix. Le service était très bon et sympathique. Grande terrasse extérieure.


  • 🏪 Gasthaus Linde (83 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était excellent et tout s'est passé très vite. C'était une excellente étape après la randonnée. Bon choix de cuisine maison, entre autres. Bratwursts, plateau de viande, schnitzel. Tout était super !


  • 🏪 Zum Winzerschoppen (107 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse. Très confortable. Vous pouvez passer un très bon moment.


  • 🏪 DÖNER KING (83 Avis)

  • 💬 Et un autre magasin qui propose la pizza au format 25 au lieu du format 28......La viande est prise je ne sais où et non à la broche.....Malgré les caméras, ils se permettent beaucoup....


  • 🏪 Pension Dreiländereck (34 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes parfaite si vous commencez un petit voyage en Allemagne comme nous. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et les chambres étaient très propres ! Il y a un réfrigérateur et une salle de bain privée dans chaque chambre ! La salle de bain était très propre et il était facile de s'éteindre !


  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 Palast (533 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 "Die Zwiwwel" (389 Avis)

  • 💬 Le Zwiwwel est un bâtiment ancien avec de nombreuses sculptures qui a beaucoup à raconter 🫠La nourriture est très savoureuse, la salade est fraîche avec une fine vinaigrette. Le service était sympathique et courtois, nous aimons toujours venir ici😋


  • 🏪 Hotel & Restaurant Waldwinkel (503 Avis)

  • 💬 Très déçus cette année. Étant clients pour la 5ème fois depuis 2013, nous prenons la dernière chambre disponible soit disant, bien sûr la plus chère, mais bien effectivement. Par contre en ce qui concerne la restauration, patronne qui nous insulte car nous avons émis le souhait d'avoir une table précise, on nous fixe des contraintes horaires alors que les clients extérieurs ont tous les droits, et qualité des repas plus comparable à celle d'avant, vraiment déçus. Nous ne recommandons plus ce lieu