📌 Mühlenstraße 22, 07745 Jena - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Rustique, cosy, musique agréable pour discuter - invités sympas ; j'adorerais revenir.
💬 Le pub pittoresque de tout Gladenbach avec des invités très sympathiques et un service super sympathique. Oh, ils ont Sky là aussi. Les prix sont également bon marché. Vient d'arriver!
💬 Absolument fantastique, la sélection de pizzas est très large et ils proposent un menu écrit quotidien présentant les choix du chef. Le service est excellent et rapide. Prix raisonnable et bonnes portions.
💬 +Belle hôtel, super chambre, personnel au soin et familiale. Piscine et sauna sympa. Bonne restauration. Le petit déjeuner et bon mais il pourrait être plus garni encore. - L'hôtel est situé sur un axe passant donc selon la chambre c'est un peu bruyant à certaines heure. Manque un peu d'animation au bar de l'hôtel. Si vous êtes seul vous avez une couette d'une personne et un oreiller pour un lit de 160 c'est un peu dommage vous pouvez toujours demander de changer mais cela devrait être fait d'office.
💬 Super !!! Lieu très accueillant, les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Les plats sont délicieux et il y a largement assez à manger. Vraiment un lieu exceptionnel ! Comme on en fait rarement. Nous y reviendrons !!
💬 Nourriture fantastique à des prix raisonnables ! La vente à emporter propose une délicieuse sélection de plats qui ravissent à chaque fois mes papilles. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et efficace. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture à des prix raisonnables !
💬 Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !
💬 Le personnel est incroyablement gentil et serviable, les chambres sont propres et étonnamment grandes, la maison d'hôtes possède des meubles neufs et très anciens. C'est presque comme visiter la maison des grands-parents. La nourriture est délicieuse. La région environnante est d’une beauté à couper le souffle. Idéal pour de longues promenades à pied, à vélo ou à cheval dans les bois.
💬 Normalement, c'était génial, mais ce soir, j'ai eu du poulet de couleur BLEU. ça ressemble à de la coloration mais quelqu'un a coupé les strip-teaseuses de poulet (pour vérifier si elles sont cuites ??) et a peut-être utilisé un couteau bleu sale ? S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne soyez pas une sorte de moisissure bleue.... Cela me fait remettre en question les systèmes en place en matière d'hygiène, donc je ne vais pas manger le reste 😔
💬 Assiette pas appétissante beaucoup de salade les ailes de poulet était froide se restaurant n’est vraiment pas à recommander