📌 Marktpl. 3, 92445 Neukirchen-Balbini - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 13:46
Bonne cuisine bavaroise et prix corrects 👍
Le 13/08/2021 à 18:17
Cuisine parfaite 😋😋😋 Seulement recommandé
Le 18/04/2021 à 10:43
Je dois livrer. C'est toujours bon d'acheter quelque chose à manger. Personnel sympathique et serviable courtois. Quiconque aime le poulet [Giggal] vaut toujours le détour👍👍😬
Le 07/03/2021 à 18:35
Des hôtes super sympas La nourriture est très bonne
Le 27/04/2019 à 17:47
Les meilleurs coqs du monde
Le 27/04/2019 à 14:32
Nourriture très savoureuse!
Le 05/01/2019 à 22:50
Tout le monde est toujours le bienvenu. Comme dans une grande famille
Le 21/12/2018 à 11:14
Excellent
Le 12/08/2018 à 15:41
Super poulet grillé
💬 Magnifique, et la patronne est très sympa et ses gâteaux sont super.. Je ne peux que recommander. CONTINUEZ 🙋♀️👍👍👍
💬 Attendre une simple pizza pendant plus d'une demi-heure. L'endroit était vide et aucune indication ou mention de leur occupation. Pourtant, aucune information sur le temps que cela prendrait et a été ignorée. Temps perdu. Pas même un centime de réduction pour attendre éternellement non plus. Plus jamais.
💬 Café très cosy, service agréable, délicieux cappuccino ! Super!
💬 Haut
💬 Une ambiance très sympa, de délicieux kebabs chaleureux et propres avec un service amical. Vous n'avez jamais mangé un si bon kebab, même en Turquie. Je souhaite au chef une bonne santé. À la prochaine fois, chef. Merci beaucoup, chef. Je le recommande vivement, pas besoin d'aller en Turquie, si vous venez ici vous aurez le même sentiment. Je pense que c'est un très beau privilège à Ehningen, vous regretterez de ne pas être venu. À plus tard
💬 La pizza n'est vraiment pas agréable. C'était beaucoup trop épais, beaucoup trop cru et beaucoup trop épais. Le terme « vraie pizza italienne » est une insulte.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner pas trop loin de Cologne/Düsseldorf. Le stationnement est gratuit. Le propriétaire est un amoureux. Pas de conneries
💬 SOUPER
💬 C'est un excellent hôtel pour le prix. Petit avec un personnel sympathique. Les chambres et les salles de bains sont propres. L'emplacement est génial, à quelques pâtés de maisons des jardins de Herrenhausen et des trains. Je reviendrai ici à mon retour à Hanovre.
💬 Commandé plusieurs fois sur l'application lieferando, bonne nourriture, livraison rapide et travailleurs sympathiques.