📌 Marktpl. 3, 92445 Neukirchen-Balbini - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 13:46
Bonne cuisine bavaroise et prix corrects 👍
Le 13/08/2021 à 18:17
Cuisine parfaite 😋😋😋 Seulement recommandé
Le 18/04/2021 à 10:43
Je dois livrer. C'est toujours bon d'acheter quelque chose à manger. Personnel sympathique et serviable courtois. Quiconque aime le poulet [Giggal] vaut toujours le détour👍👍😬
Le 07/03/2021 à 18:35
Des hôtes super sympas La nourriture est très bonne
Le 27/04/2019 à 17:47
Les meilleurs coqs du monde
Le 27/04/2019 à 14:32
Nourriture très savoureuse!
Le 05/01/2019 à 22:50
Tout le monde est toujours le bienvenu. Comme dans une grande famille
Le 21/12/2018 à 11:14
Excellent
Le 12/08/2018 à 15:41
Super poulet grillé
💬 C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Je viens de commander pour la première fois et je suis plus que satisfait. La nourriture (deux hamburgers et des frites) est arrivée à la maison rapidement et chaleureusement. Ce qui était remarquablement bon avec les frites, c'est qu'elles étaient belles, croustillantes et non détrempées comme celles d'autres fournisseurs. Le chauffeur était également extrêmement sympathique et avait l'air bien soigné. Conclusion ; Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Ce restaurant est meublé simplement. Les toilettes étaient propres. Et ce qui est très important ; La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, mon mari a pris une pizza au jambon et aux champignons. 🤤 Le rapport prix/performance est également correct. 😀
💬 Très bel hébergement. Idéalement situé sur la place du marché. Bon parking et employés très sympas. Buffet de petit-déjeuner excellent et surtout copieux. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🏽
💬 Très bonne bière allemande, nourriture bonne. Carte en anglais uniquement à l'intérieur
💬 Très bel endroit. Le service était très sympathique et patient, nous ne parlons pas allemand et ils ont fait l'effort de nous aider à choisir le repas. Et la nourriture était délicieuse.
💬 Étaient à l'auberge (pas au snack-bar !) Serveuse très sympathique. La nourriture est excellente. Les plats sont servis répartis dans plusieurs assiettes/bols. (Attention, faites de la place sur la table😉, parfois elles sont effectivement trop petites) Les demandes sont également traitées sans aucun problème. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.
💬 Apparemment, le propriétaire a changé. Nous avons eu une expérience étrange avec le service, car ils essayaient de donner les raisons pour lesquelles rester n'était peut-être pas la meilleure idée, comme la cuisine fermait, le bar était sur le point de faire une pause, etc. Comme ils ne pouvaient pas accepter de pourboire par carte et que je n'avais pas d'argent liquide, ils n'ont même pas pu nous rendre nos adieux. Désolé, mais il y a de bien meilleures opportunités à Erfurt.
💬 J'ai passé un très bon moment avec ma femme là-bas. Outre la bonne nourriture et la musique géniale, j'ai vraiment adoré la façon dont les propriétaires parlaient un anglais parfait ! J'avais l'impression d'être à la maison. Je reviendrai certainement!
💬 Resto très sympa ! Les plats sont excellents, la nourriture est fraîchement préparée et ils sont super sympas. Je le recommande totalement.