📌 Grünenbäumchen 5, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 07:21
Ici, vous pouvez obtenir une bière honnête à des prix honnêtes et un effet de voyage dans le temps gratuit. Un pub absolument authentique qui existe depuis des décennies. S'il vous plaît, continuez ainsi pendant longtemps.
Le 08/06/2023 à 14:46
Pub pittoresque avec une délicieuse bière 👍
Le 26/01/2023 à 05:54
C'est toujours génial avec Ilse. Très sympathique et serviable. La vitesse du robinet pourrait être plus rapide.
Le 28/09/2022 à 09:13
Délicieuse Kölsch
Le 07/09/2022 à 15:23
Restaurant totalement rustique comme je le connais depuis mon enfance. Allez simplement prendre une délicieuse bière. Exactement ce qu'il vous faut après une randonnée autour du Dünntalsperre. La propriétaire Ilse est une véritable originale. Le restaurant est petit mais sympa. Idéal également pour les anniversaires et autres célébrations
Le 25/06/2022 à 16:44
Un super petit bar à bière !!
Le 11/03/2022 à 14:13
Conseil d'initié pour une Pilsner fraîchement tirée !
Le 10/11/2021 à 10:07
Super sympa vieux pub rustique dans le Bergisches Land. Ce fut un plaisir
Le 20/09/2021 à 14:19
Toujours sympa chez Ilse, il y a toujours du délicieux genièvre. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment.
Le 25/07/2021 à 16:54
Si vous souhaitez découvrir un authentique restaurant bergisch, c'est le bon endroit pour vous. Bon pour prendre un verre après une promenade le long du Dhünn !
Le 25/07/2021 à 09:55
J'ai très bien aimé. Pour moi, la propriétaire Ilse est originaire de Bergen. Extrêmement gentil et arrangeant et la bière était extrêmement bonne.
Le 21/07/2021 à 20:42
Restaurant traditionnel au charme nostalgique absolu. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent le passé de Bergisch.
Le 15/11/2020 à 16:11
Malheureusement à cause de Corona. Par conséquent, indépendant dans le café en plein air😊
Le 31/05/2020 à 15:06
Magasin de bière en verre. Petit pub rustique. Lieu de rencontre sympa entre amis.
Le 13/12/2019 à 06:59
Rencontrer des gens sympas chez Ilse, discuter et boire une bière C'est toujours un plaisir. Un petit pub vraiment sympa avec une patronne très sympa.
Le 09/10/2019 à 19:41
C'était très agréable et confortable
Le 07/04/2019 à 14:52
Beau vieux restaurant Bergisch
Le 06/03/2018 à 12:02
Avec Ilse c'est tout simplement le meilleur !
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées d’hiver dans la confortable « plage blanche » et nous sommes complètement enchantés. L'architecture de la maison est à couper le souffle et s'intègre harmonieusement dans l'atmosphère pittoresque de la mer Baltique. Le design intérieur est convaincant dans tous les domaines et transmet immédiatement un sentiment de chaleur et de sécurité. Il convient particulièrement de noter la cheminée visible depuis le salon et la cuisine, le canapé extrêmement confortable, les solutions bien pensées d'interrupteurs et de prises de courant et la transmission intuitive de la musique dans le salon et la cuisine. L'équipement de cuisine de haute qualité a dépassé nos attentes et a enrichi nos petits-déjeuners et dîners ensemble. Les salles de bains spacieuses, le sauna privé et le jardin de bon goût méritent également une mention spéciale. Un autre point fort a été la possibilité de recharger gratuitement notre voiture électrique via la wallbox interne - un véritable avantage puisque la borne de recharge publique la plus proche est éloignée et souvent occupée. L'emplacement de la maison de vacances est idéal pour les amoureux de la plage ; une courte promenade à travers la forêt de dunes mène directement à la plage. La communication avec Carsten était excellente, presque comme passer la nuit chez un vieil ami. Merci beaucoup pour ces vacances inoubliables. Nous sommes impatients de profiter de toutes les commodités plus en détail lors de notre prochaine visite.
💬 Un super petit restaurant avec une cuisine honnête. De bonnes pizzas, des moules parfaites et des poissons toujours différents. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et après la dernière rénovation, l'ancien « caractère de piscine » appartient au passé. L'ambiance est cosy et le service est très sympathique. Giovanni a toujours une recommandation prête et un grand cœur pour les enfants et les chiens. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
💬 La pizza était délicieuse - super fine et grande mais le service était un peu mauvais. Très snob, il a littéralement roulé des yeux lorsque nous avons demandé de l'eau plate et apporté le mauvais apéritif. Nous voulions la brushetta à la mozzarella (nous avons même indiqué le menu lorsque j'ai commandé pour être sûr d'avoir dit la bonne chose) et nous venons de recevoir la normale. Je commanderais ceci à emporter plutôt que de le manger sur place. Le restaurant lui-même était très soigné et offrait une vue imprenable.
💬 La pizza et la salade italienne sont super savoureuses. vous pouvez manger très confortablement ici et le service est très sympa
💬 Petit restaurant sympa. Ambiance très atypique, mais vraiment invitante. La nourriture est très bonne et le choix est très large. La nourriture et les boissons arrivent rapidement et au bon moment. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tout s'est bien passé. Le service est très sympathique et agréable. La cuisine était rapide, bonne et super coordonnée. L'entrée est un peu trompeuse car on a l'impression d'entrer dans une résidence privée. En fait, plutôt cool, à mon avis.
💬 👍👍👍🤗😘
💬 Bon restaurant. Intérieur très atmosphérique. Tout est délicieux ! Nous voulons revenir et essayer d'autres plats. Je recommande d'essayer le saké, servi chaud, ainsi qu'un plat spécial appelé Shanghai.
💬 Nous étions là pour le buffet de Noël : le choix, la fraîcheur et la qualité des plats proposés (entrées, plats, desserts) étaient très bons et tout était délicieux. La famille Schäfer et son équipe étaient très gentilles et arrangeantes. Merci pour cet après-midi agréable et relaxant! Nous reviendrons après notre prochaine balade en forêt.
💬 FeWo zur Fliegerbank reçoit régulièrement 5 étoiles de ma part. ⭐⭐⭐⭐⭐ Plus une étoile 🌟pour les propriétaires sympathiques. Je suis vraiment ravi de cette chambre double et simple luxueusement meublée à l'étage supérieur, qui a été conçue dans les moindres détails. La cuisine est équipée de tout 👍. La salle de bain est spacieuse avec douche, baignoire, coin lavage et toilettes.👍👍 Tout est tout simplement génial. 👍👍👍 Vous pouvez terminer la soirée confortablement sur le balcon, encadré de douces 🍇 vignes rouges et blanches au goût délicieux. Le magnifique jardin respectueux des oiseaux vous invite à la détente. Les clients sont expressément autorisés à se servir eux-mêmes des fruits du jardin. 👍👍. En somme, une belle maison avec un jardin où l'on se sent à l'aise... 💖 Merci beaucoup famille K. Nous serions ravis de revenir.... 🌺🏵️🌸🌻💐🌷🌼
💬 Authentique restaurant de poisson allemand. Grande variété de poissons frais. La soupe de poisson était l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, je la recommande vivement. Matjes et le plateau de poissons Neptune sont également bons. On sent vraiment que le poisson est frais. J'ai également essayé un plat principal de crevettes, mais ce n'était pas si mémorable. Excellente texture de crevettes, bonne sauce, mais les crevettes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. Goûté comme des crevettes congelées, ce qui est décevant pour un amateur de crevettes comme moi. Mais je ne prends aucune étoile pour ça, car c'est vraiment un endroit qui vaut le coup d'être essayé et le personnel est vraiment sympa et mérite toutes les étoiles.