Pizzeria 🇩🇪

Fröhling's Fleischerei Avis

📌 Strandstraße 7, 17424 Heringsdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf

Angelika.o

Le 09/04/2024 à 16:51

4 / 5

👍rapide, conviviale, les meilleures pizzas depuis longtemps !!

Claudia.a

Le 28/10/2023 à 18:22

3 / 5

Un peu boucherie (un peu moins de choix), beaucoup de délicieux petits pains (un peu cachés, ils ne sont pas si visiblement présentés) et des plats simples et chauds. Il y a quelques sièges à l’intérieur et quelques autres à l’extérieur sous une couverture. Tout a l'air propre, le service est sympathique et distant. Pas perçu comme invitant.

Maik.e

Le 04/10/2023 à 07:59

1 / 5

Même si le patron n'aime pas parler aux clients. Qu’en attendez-vous ? Une réponse provocante, hostile et bâclée à chaque question. Ma recommandation... fermer l'entreprise. Vous ne devriez pas trop vous inquiéter du nombre d’années pendant lesquelles vous dirigez cette entreprise. Vos ancêtres ont bâti cette entreprise. Garanti avec plus de passion et de respect du client.

Micha.t

Le 11/09/2023 à 14:30

3 / 5

Trois étoiles avec une tendance vers la quatrième étoile. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des boulettes de viande, chacune avec des frites. Heureusement, nous n'avions pas particulièrement faim. Les portions n'étaient pas généreuses, voir photo. En collation entre les deux avec une Lübzer Pils OK pour près de 22 €. S'asseoir dehors, c'est plutôt bien.

Photo n°1 de l'avis de Micha.t fait le 11/09/2023 à 14:30 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Norbert.n

Le 03/09/2023 à 15:08

4 / 5

Nous avons acheté des petits pains frais tous les jours, qui étaient très savoureux.

Guenther.a

Le 18/08/2023 à 16:19

5 / 5

Nous avons été très satisfaits.

Eljosi.a

Le 04/08/2023 à 11:13

5 / 5

Pizza Capricciosa très savoureuse! Tout est frais, la base est belle et fine. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps et je l'ai ramené à la maison.

Andreas.r

Le 31/07/2023 à 18:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Jürgen.r

Le 29/07/2023 à 09:49

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec une boucherie, plutôt un snack

D..a

Le 27/07/2023 à 20:10

5 / 5

Fortement recommandé, que ce soit les petits pains le matin, le poisson le midi et la pizza le soir, tout est super👍 nous sommes venus ici plusieurs fois et serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région. Le service et le personnel sont toujours sympathiques, c'est comme ça que ça doit être. La performance des prix correspond

Photo n°1 de l'avis de D..a fait le 27/07/2023 à 20:10 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Regina.u

Le 24/07/2023 à 08:00

5 / 5

C'était très agréable de savourer le délicieux petit-déjeuner avec vous chaque matin. Le service était très bon et l'ambiance détendue. Merci, nous serons heureux de revenir. Régina et Werner Furkert Régina, Saskatchewan, Canada

Doreen.a

Le 13/07/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel vraiment très sympathique et poli. Les prix sont tout à fait corrects et c'est très savoureux !!! Vraiment super

Christin.o

Le 26/06/2023 à 14:36

5 / 5

Pizza super savoureuse, personnel sympathique.

franzi.

Le 18/06/2023 à 19:15

4 / 5

Pâte à pizza fine et délicieuses variations. Les pizzas sont préparées rapidement, clairement faites maison.👍🏻 Il y a aussi de délicieux petits pains pour le petit-déjeuner le matin. Heureux de revenir pour une pizza ou des petits pains. ☺️ personnel sympa et service rapide.

Jörg.m

Le 14/06/2023 à 17:02

3 / 5

Les frites au currywurst étaient correctes, mais sans plus. Prix ​​8.90€ Beaucoup 💰

Rene.a

Le 06/06/2023 à 18:06

1 / 5

Nourriture chaude désastreuse. Tous les produits prêts à l'emploi, la soupe en conserve est tout simplement une grosse impudence. Le service de santé et l'autorité de surveillance devraient clairement s'impliquer ici. Une notification a déjà été faite ! Même si vous souhaitez aller aux toilettes, vous êtes dirigé vers les toilettes publiques de la plage. Ne touchez pas à ce bar !

Juergen.e

Le 05/06/2023 à 15:57

4 / 5

Délicieuse pizza avec quelques compromis sur les champignons, venus en conserve, sinon parfait.

Grinzekatze.9

Le 29/05/2023 à 15:02

5 / 5

La performance des prix est tout simplement correcte. Nourriture très savoureuse et fraîche à bas prix avec un personnel sympathique.

Alexander.e

Le 28/05/2023 à 14:43

5 / 5

Je peux le recommander entre les repas, la pizza faite maison se reconnaît immédiatement à la pâte et est très savoureuse et peu coûteuse. Je ne comprends absolument pas pourquoi certaines personnes lui ont donné une étoile ! Si vous l'évaluez, ne le faites pas par frustration et surtout honnêtement !!!

Sven.e

Le 24/05/2023 à 16:59

4 / 5

Assez bon pour une collation

Albert.a

Le 24/05/2023 à 14:16

5 / 5

Que peux-tu dire, c'était bon

Antje.a

Le 22/05/2023 à 16:56

5 / 5

C'était savoureux et bon marché. Hareng frit avec pommes de terre sautées. Service sympathique, mais la table était un peu petite. Avec plaisir encore.

Frank.l

Le 04/05/2023 à 17:43

1 / 5

Malheureusement, le poisson n'était pas comestible. Les pommes de terre frites étaient plus vieilles et seulement réchauffées. Après 2 heures, des vomissements sont apparus.

Alex.e

Le 30/04/2023 à 10:49

5 / 5

Grand choix de sandwichs pour le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin et de délicieux sandwichs au poisson. Le personnel était toujours gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons

Sandra.i

Le 26/04/2023 à 18:03

5 / 5

Super pizza fraîchement préparée. Service très attentionné.

Tarek.h

Le 10/04/2023 à 16:22

5 / 5

Le personnel polonais est très gentil et serviable et donne des informations sur les allergènes. Les rouleaux de poisson sont super savoureux et à des prix très intéressants. J'y suis allé plusieurs fois... 👍🏾

Photo n°1 de l'avis de Tarek.h fait le 10/04/2023 à 16:22 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Jens.e

Le 30/10/2022 à 16:53

1 / 5

Si les horaires d'ouverture sont affichés jusqu'à 18 heures, mais que vous entendez « déjà fermé » à 17 heures, il ne peut malheureusement pas y avoir d'autre avis. Très démotivé. Cependant, les petits pains du matin étaient assez bien cuits.

Britta.e

Le 26/10/2022 à 09:20

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'étoile, je trouve le patron assez grossier.

Mario.o

Le 24/10/2022 à 13:58

1 / 5

Non recommandé, aujourd'hui nous avons eu une fine soupe aux pois avec de la bockwurst froide et la saucisse au curry avec des frites était chaude mais la sauce froide au ketchup était dessus. C'est vraiment dommage

Mandy.

Le 20/10/2022 à 17:32

4 / 5

Nous avons acheté des rouleaux ici. Ils étaient savoureux et abordables.

Stefan.e

Le 13/10/2022 à 10:13

5 / 5

Sympa, simple mais très sympa. Nourriture à petit prix et extrêmement savoureuse. Les sandwichs au poisson sont recommandés. Les sprats sont également excellents en termes de rapport qualité/prix. Nous aimons venir ici plus souvent. Merci beaucoup 👍

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 13/10/2022 à 10:13 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 13/10/2022 à 10:13 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Erika.h

Le 07/10/2022 à 07:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Elke.a

Le 18/09/2022 à 13:51

5 / 5

Bon service

Günter.r

Le 06/09/2022 à 14:42

5 / 5

Ces endroits valent le détour. Ce sont des endroits propres et relaxants et valent la peine d’être recommandés.

Jürgen.e

Le 30/08/2022 à 18:03

1 / 5

Si vous voulez un petit pain sec garni de laitue et d'oignons et un peu de saumon en accompagnement, mais que vous voulez payer le prix d'un petit pain au saumon, cet endroit est fait pour vous. Pour tout le monde : aucune recommandation.

Christina.�

Le 26/08/2022 à 09:40

4 / 5

Délicieux petit déjeuner

Sven.e

Le 25/08/2022 à 15:57

1 / 5

Pizza Diavolo, c'était plutôt un salami avec des champions et le végétarien était insipide et le brocoli était dur.

Tanja.a

Le 20/08/2022 à 12:46

5 / 5

Pizza très savoureuse. Très belle prestation. Avec plaisir encore

Mirko.

Le 07/08/2022 à 18:59

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était vraiment bon.

stephanie.�

Le 07/08/2022 à 18:34

5 / 5

Super super petit déjeuner. Le prix, les performances sont tout simplement excellents.

Apfel.m

Le 05/08/2022 à 17:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai rien pu commander. Il était un vendredi peu avant 19 heures et on m'a dit que la cuisine était déjà fermée. Après avoir regardé les horaires d'ouverture (jusqu'à 20h), j'ai encore demandé pourquoi je ne pouvais plus rien commander. La réponse est venue que la cuisine ferme à 19 heures et le restaurant à 20 heures. Je n'arrive pas à le comprendre complètement. Si vous ne souhaitez pas proposer de dîner, fermez plus tôt, sinon plus tard. Mais juste au milieu ?

C...

Le 26/07/2022 à 12:35

4 / 5

La pizza était bonne, mais la petite pizza était très, très petite. Ok pour les enfants.

Rob.

Le 22/07/2022 à 17:18

5 / 5

Top nourriture pour un petit dollar. Les frites et les escalopes sont excellentes, ainsi que le poisson et les bâtonnets de poisson. Les prix sont explosifs, j'y suis allé deux fois et je peux absolument le recommander.

PAUL.A

Le 20/06/2022 à 19:40

3 / 5

3 étoiles disent tout

Steffi.o

Le 12/06/2022 à 12:47

4 / 5

De délicieux sandwichs au poisson !

Chris.

Le 10/06/2022 à 14:44

5 / 5

Très bien situé et délicieux petit déjeuner. Les petits pains sont frais, les œufs brouillés sont également fraîchement préparés. Les prix sont raisonnables et le service est sympathique et attentionné. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Nous n'avons pas mangé de pizza, mais elle avait l'air tentante et sentait bon.

Gisela.e

Le 11/05/2022 à 15:35

5 / 5

Pizza bonne, savoureuse et pas chère. Il existe également diverses saucisses, fromages et salades

Kai-Uwe.

Le 07/10/2021 à 18:14

3 / 5

Nous avons récupéré des pizzas il y a quelques jours. Les pizzas étaient bien garnies, base fine et croustillante, il n'y a rien à redire ici. Mais à mon avis, il existe des lacunes importantes au niveau du personnel. On ne se sent pas le bienvenu : lorsque l'on souhaite précommander des pizzas pour le soir, le personnel regarde nonchalamment par-dessus le comptoir. Un personnel aussi taciturne, tout simplement hostile et démotivé est sans précédent. Et puis vous recevez quelques conseils du propriétaire... eh bien, tout le monde comprend « Fröhling » différemment. Dommage!!!!

Michael.s

Le 23/09/2021 à 20:12

1 / 5

Hostile

Lizzy.

Le 12/09/2021 à 06:07

1 / 5

Malheureusement, personnel très antipathique, il a fallu tout sortir du nez du monsieur, invités antipathiques, pas de bons conseils, surtout si vous êtes dans le magasin pour la première fois et que vous n'avez aucune idée de ce qui est proposé. Malheureusement très décevant car nous avions très faim après notre voyage spontané à Heringsdorf. Le café n'était pas bon non plus. Dommage. Pas encore.

holger.d

Le 06/09/2021 à 13:51

1 / 5

Le goulasch à la bouilloire n'avait presque pas de goulasch mais avec beaucoup de nouilles. Goût : eh bien. Pizza aux champignons en conserve - vraiment ? Tout le monde évite le bistro.

Anika.

Le 16/08/2021 à 11:10

5 / 5

Depuis des années, nous mangeons ici toujours des pizzas faites maison au début de nos vacances. Il pourrait y avoir plus de tables, mais jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la chance et avons pu nous asseoir, malgré l'heure habituelle du dîner. Bon service. Nous vous recommandons également les délicieux petits pains que nous récupérons toujours frais à la boucherie pour le petit-déjeuner.

Juliia.r

Le 15/08/2021 à 07:44

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici presque tous les jours pendant une semaine. Le personnel est très poli et heureux de s'adapter aux changements. Vous ne pouvez pas vous plaindre des temps d'attente, même si le magasin est occupé. Il y avait toujours des petits pains chauds et des saucisses du boucher. Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Nous serons de retour. :)

Bernd.�

Le 11/08/2021 à 14:17

5 / 5

Client régulier depuis des années. 👍🏻 Nous mangeons ici depuis 10 ans et la qualité est toujours excellente. Bon choix et les meilleures sont les pizzas. Recommandé à tous les amoureux d'Usedom.

Damian.a

Le 11/08/2021 à 14:13

5 / 5

Un restaurant à recommander. Nous étions pour la première fois en vacances à Usedom et avons essayé plusieurs restaurants. Nous avons essayé les pizzas ici et elles étaient délicieuses. Un changement réussi du poisson ;). Grand choix et excellentes garnitures, la base est extrêmement tendre et croustillante. Les prix sont modérés pour une région touristique et le personnel est sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour. 👍🏼🍕

Morries.

Le 09/08/2021 à 16:40

1 / 5

Faites attention au poids lorsque vous fumez du poisson ! Payez avant consommation !!! Sinon vous recevrez la facture avec des prix incompréhensibles. Les vendeurs polonais savent comment cela fonctionne. J'ignorerai le magasin à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Morries. fait le 09/08/2021 à 16:40 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Gabi.�

Le 05/08/2021 à 20:02

5 / 5

Chaque année, c'est un incontournable d'aller manger une pizza à la Fleischerei de Fröhling, c'est très savoureux, c'est toujours bon, on est rassasié et le service est également très sympathique

Jan.c

Le 29/07/2021 à 17:42

5 / 5

Très bon et pas cher en plus !

Hannes.

Le 29/07/2021 à 17:40

5 / 5

Super magasin, la pizza est délicieuse et le service est excellent aussi !

Jo.h

Le 29/07/2021 à 17:39

5 / 5

J'ai commandé un plateau de poisson et une pizza. À la fois super savoureux et bon marché. Personnel très sympathique et pratiquement aucun temps d'attente. Vous pouvez recharger votre téléphone portable gratuitement. Entre toutes les boutiques touristiques bondées et chères, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.

Michael.e

Le 29/07/2021 à 17:22

5 / 5

La nourriture était très bonne, bon marché et rapide.

Mario.e

Le 27/07/2021 à 16:00

5 / 5

La pizza est meilleure qu'au restaurant italien - bonne, juteuse et bien garnie. Toujours mon plaisir. Le service est compétent et la commande par téléphone fonctionne bien.

Nessa.

Le 27/07/2021 à 15:57

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et un personnel sympathique, ainsi qu'un propriétaire souriant ! Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Nessa. fait le 27/07/2021 à 15:57 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Marcel.u

Le 13/07/2021 à 18:29

3 / 5

Nous venons de dîner là-bas et nous ne pouvons pas nous plaindre de la nourriture. Malheureusement, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est la façon dont les clients étaient traités. Certes, les précommandes et le fonctionnement des clients locaux posent problème si le four est déjà pré-rempli depuis plusieurs minutes, mais vous pouvez toujours le signaler amicalement aux clients. Malheureusement, les clients n’étaient accueillis que par un bonjour au téléphone. Je devais donc constamment demander au client si je m'étais retrouvé dans le bon magasin. Cela devrait certainement être retravaillé.

Silke.c

Le 28/05/2021 à 17:11

5 / 5

Délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Silke.c fait le 28/05/2021 à 17:11 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Silke.c fait le 28/05/2021 à 17:11 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Andre.c

Le 22/10/2020 à 13:26

5 / 5

Nous recommandons! 😋 Pizza maison délicieuse

Christopher.r

Le 18/10/2020 à 06:08

1 / 5

La pizza était médiocre, le service était très démotivé et taciturne. Apparemment, ce n'était pas une bonne journée car le monsieur a été interrompu pendant qu'il mangeait.

Anna.l

Le 17/09/2020 à 08:23

1 / 5

C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Les morceaux d'oignons avaient encore la peau, des olives vertes (?), des champignons en conserve, le bord était brûlé et globalement vraiment insipide. En fait, nous en avons jeté un tout, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Pas recommandable.

K.

Le 30/08/2020 à 17:40

2 / 5

Tant pis. Je ne comprends pas vraiment comment quelqu'un peut écrire ici que c'est la meilleure pizza de Heringsdorf ! À mon avis, il s'agit d'un flan de pâte fini, qui dans mon cas a ensuite été garni de 5 morceaux d'épinards en feuilles surgelés. Plus des tranches de feta beaucoup trop épaisses.

Christian.�

Le 29/08/2020 à 20:25

1 / 5

Un magasin comme celui-ci ne survit que dans un haut lieu touristique ! Prix ​​élevés pour des pizzas beaucoup trop petites et au goût horrible. Le tout est complété par un service très désagréable ! Les propriétaires de tels magasins devraient réfléchir à qui les fait vivre !... Exactement uniquement des touristes ! Il ne faut jamais mordre la main qui vous nourrit ! Plus jamais!

Jurgita..

Le 10/08/2020 à 08:55

5 / 5

Délicieuse pizza et petits pains super frais

juergen.l

Le 17/09/2019 à 15:30

1 / 5

Nous avons bu 2 bières et demandé à la serveuse où se trouvaient les toilettes, on nous a dit qu'il n'y en avait pas et que nous avons dû utiliser celles publiques sur la plage. Êtes-vous fou? Quand la bière est servie ; Il doit aussi y avoir des toilettes. Parce qu'aller aux toilettes publiques sur la plage est une impertinence. Ce n'est pas possible.

Andreas.u

Le 31/07/2019 à 05:56

5 / 5

C'est ma pizza préférée. J'en ai besoin d'un de Fröhlings une fois par semaine. 👍👍👍

Paul.a

Le 30/07/2019 à 20:18

1 / 5

petite pizza pour un gros prix

Inka..

Le 29/07/2019 à 06:42

5 / 5

Un gros plus : on peut y prendre le petit déjeuner dès 7h et le petit déjeuner est copieux et délicieux. Toujours heureux🤩

Dawid.i

Le 21/04/2019 à 10:12

5 / 5

Tout était serveur super sympa !!! Top continue comme ça !!

Katarzyna.a

Le 20/04/2019 à 18:25

5 / 5

Pizza très savoureuse !!

Dirk.�

Le 16/04/2019 à 06:51

4 / 5

Bon service. La pizza était super savoureuse. L'offre de boissons et de collations est bonne. Les prix sont acceptables.

Alfred.e

Le 25/05/2018 à 13:16

5 / 5

Le petit-déjeuner et la pizza, mais aussi tous les autres plats, sont bons. Offres pas chères, pas aussi venteuses que sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.e fait le 25/05/2018 à 13:16 sur le  Fröhling's Fleischerei à Heringsdorf
Dirk.e

Le 10/05/2018 à 14:30

1 / 5

J'ai l'impression qu'il s'agit de petits pains cuits dans un magasin discount, simplement cuits et encaissés. Mauvaise arnaque. 0 étoiles.

Die.a

Le 08/04/2018 à 09:43

5 / 5

Nous étions là pour le petit-déjeuner aujourd'hui ; dehors sous le plus beau soleil. Très bien; en dehors de la promenade avec les prix exorbitants. La serveuse polonaise avait quelques difficultés avec sa connaissance de l'allemand. Cela ne nous a pas dérangés personnellement ; parce que le service était bon.

Petra.

Le 28/09/2017 à 11:41

5 / 5

Nous y avons commandé des sandwichs pour notre voyage de retour. Ils étaient prêts à temps, emballés séparément avec de petits morceaux de papier à l'intérieur et les rouleaux étaient très garnis et étaient délicieux ! Merci pour ça! De plus, le service était très sympathique et arrangeant !

Caroline.r

Le 18/08/2017 à 14:05

1 / 5

La nourriture est bonne. Mais le service était incroyablement grossier. En fait, il n'y a pas de mots pour cela.

Mara.u

Le 27/06/2017 à 10:25

1 / 5

Serveuses peu aimables et service médiocre. La nourriture est correcte mais pas recommandée. Généralement, ce n'est pas une bonne affaire pour la nourriture.

  • 🏪 Hotel Rheinpracht (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis spontanément pendant deux jours. +++ Le propriétaire est super sympa. Elle nous avait préparé du café pour nous deux tôt le matin et avait également préparé des œufs selon nos souhaits. C'était copieux et savoureux. La chambre était propre et le balcon était grand. Il y avait des coussins d'assise assortis pour les deux chaises. Un réfrigérateur et une bouilloire sont disponibles. - - - Il n'y a rien de négatif à signaler. Merci pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 Gartenlokal & Eventlokation "Einigkeit" (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kebab Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Service rapide. Bon kebab et falafel. Vente uniquement à emporter.


  • 🏪 Bökamp Rietberg (216 Avis)

  • 💬 Célébrer notre mariage à Bökamp a été pour nous une véritable chance ! Même si nous n'étions qu'un petit mariage avec environ 30 invités, la préparation et la planification avec Sandra ont été amusantes et vous pouvez voir les années d'expérience et de joie dans le travail sous toutes ses facettes. De la décoration à la nourriture et au programme, toute l'équipe était toujours flexible avec ses propres idées ou donnait des conseils et des suggestions. Nous étions libres de décider ce que nous voulions réserver ou si nous préférions y contribuer nous-mêmes. Tout s'est bien passé pendant la célébration et tout le monde a pu profiter de la soirée. Un moment fort particulier a été le redémarrage spontané de la machine à glace à minuit. Une excellente façon de se rafraîchir après avoir dansé :) Nous souhaitons à toute la famille et à l’équipe encore plus de clients satisfaits !


  • 🏪 Amberger Hof (308 Avis)

  • 💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne


  • 🏪 Ramsteiner Hausbrau (225 Avis)

  • 💬 Bon et copieux ! Et service très sympa


  • 🏪 Restaurant Kaiserblick (38 Avis)

  • 💬 L'ambiance à l'heure du dîner est géniale : il y a de la musique de piano vivante, l'éclairage est très agréable et l'ambiance générale est très apaisante et exquise de par la beauté du décor. Le personnel est très accueillant et c'est ce qui rend l'expérience mémorable. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux parler que du menu prédéfini proposé aux clients de l'hôtel. La nourriture était pour la plupart très savoureuse et bien préparée. Le principal, cependant, était une combinaison d'ingrédients (un steak de thon trop salé, des nouilles fades, des poivrons frits et une sorte de sauce) qui avaient l'air bien dans l'assiette, mais ne correspondaient pas vraiment et semblaient assemblés de manière quelque peu arbitraire. C’est dommage de voir qu’un endroit comme celui-ci semble peu réfléchir à l’une de leurs options budgétaires, qu’ils pourraient facilement utiliser comme une sorte de teaser pour attirer des clients payant le plein tarif.


  • 🏪 Pizzeria Nero Nudelhaus (455 Avis)

  • 💬 Une bonne combinaison de prix et de qualité, la nourriture est délicieuse, le service est de haute qualité. Convient pour des vacances en famille. L'endroit est un peu bruyant, si vous vous asseyez dehors, la circulation gêne. Intérieur un peu rustique.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Gifhorn (56 Avis)

  • 💬 La pizza a été livrée après environ 85 minutes, tiède et détrempée ! Après m'être plaint par téléphone, on m'a dit : « Je devrais venir en personne me plaindre sur place ». Cela signifie que lorsque les clients se plaignent, ils sont menacés ! Cette branche est une honte pour les smileys !!


  • 🏪 Hotel zum Löwen Garni (Übernachtung und Frühstück) (124 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant 2 nuits. Les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est calme et le propriétaire est très sympathique. Le petit-déjeuner était malheureusement très unilatéral et démodé. Si vous recherchez quelque chose de différent, comme du yaourt, une sélection de fruits et de muesli ou des pâtes à tartiner plus saines ou au moins des légumes (par exemple des tomates et du concombre) pour les garnitures, vous serez déçu ici. Les petits pains sont très bons, mais il n'y a que le fromage en tranches le plus simple et la saucisse en tranches la plus simple. Sinon juste des bonbons emballés (confiture, miel, Nutella) et un œuf au moins cuit à la perfection. Vu le prix, on aurait pu s'attendre à un petit-déjeuner équilibré. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que le propriétaire demande toujours de manière amicale s'il a besoin d'autre chose. Des secondes portions sont disponibles si nécessaire et les sacs de collations sont déjà sur la table.