📌 Hochstraße 25, 56422 Wirges - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:05
Pub bizarre à Wirges où ne fréquentent que des gens bizarres. Quiconque a une haute estime d'eux-mêmes va au Tippi.
Le 29/09/2023 à 12:32
Venez en invité et repartez en amis
Le 21/09/2023 à 19:16
Pub sympa où le plaisir est garanti. Les fléchettes sont très importantes ici. Entrez et jouez. Personne ne mord ici.
Le 18/11/2022 à 23:37
Bar à fléchettes honnête avec des prix équitables qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore !
Le 09/11/2022 à 17:45
Des gens formidables, un endroit formidable. L'ancienne réputation du quartier et du restaurant est donc un non-sens total !
Le 06/09/2022 à 16:26
Ambiance sympa, ambiance agréable et service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 01/03/2020 à 22:29
C'était calme et confortable
Le 14/11/2019 à 08:04
Super là ! Sympa, pas cher non plus, recommandé :)
Le 09/11/2019 à 07:57
Très beau bar à fléchettes, on s'y sent toujours bienvenu et à l'aise
Le 12/09/2019 à 12:38
Bonne musique, bonne ambiance
Le 04/01/2019 à 10:32
Tout simplement génial, tout est idéal pour jouer aux fléchettes
Le 15/01/2018 à 08:36
Idéal pour les rencontres
Le 31/08/2017 à 06:52
Super pinte de fléchettes, hôtesse sympa
💬 Bon service amical et nourriture délicieuse.
💬 Super pizzeria! Juste de grandes pizzas super délicieuses avec la possibilité de préparer chaque moitié d'un type différent. Assurez-vous d'avoir une réservation et préparez-vous à ce que l'endroit soit plutôt bondé (car il est tellement génial) et aussi plutôt bruyant avec des groupes de jeunes souvent plus importants. Chien amical. Je n'ai pas visité en été, mais je veux vraiment le faire pour profiter de (ce qui semble être) de belles options de sièges de jardin. ❤️
💬 Un restaurant très confortable avec un caractère de salon italien, j'ai mangé une soupe de mer dans de la pâte à pain selon les recommandations de la cuisine, c'était tellement délicieux, la pizza était richement garnie et était excellente. Ma recommandation absolue si vous voulez déguster des plats italiens authentiques .
💬 Un excellent endroit pour toute la famille, une excellente cuisine. Nous recherchions depuis très longtemps un café où règne une atmosphère agréable et une cuisine délicieuse, et nous l'avons finalement trouvé - Il primo Leipzig. Une carte variée, les plats sont tous très savoureux, préparés par des professionnels, le temps d'attente par exemple pour une pizza est de 5 à 7 minutes. Service parfaitement propre et haut de gamme! Le propriétaire d'il primo est très agréable et sympathique, force est de constater que c'est un professionnel dans son domaine. Je recommande je vais primo à tout le monde !!!! La pizza la plus délicieuse de Leipzig !!!!
💬 Petit mais puissant Salut d'abord Nous avons mangé au restaurant fast-food Jimmy's pour la première fois aujourd'hui comme solution temporaire. Le monsieur qui nous a servi était très aimable. Cela s'appliquait également au reste du personnel. Les prix sont très raisonnables, à mon avis. Nous avons mangé 2 cheeseburgers avec une frite moyenne et deux boissons. Les hamburgers étaient petits mais très savoureux et agréables à regarder. Combiné avec les frites, vous étiez toujours rassasié. Nous avons payé environ 20 € pour notre repas, ce qui était bien. L'atmosphère ressemble beaucoup à celle d'un café en plein air. Avec plaisir encore LG
💬 Super bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très adapté aux enfants. Hautement recommandé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore et encore
💬 Ancien hôtel de fête DDR qui ajoute au charme. Arrangements à très bon prix, nourriture médiocre mais avec boissons gratuites au dîner. Excellentes chambres et personnel. Belle région. Excellent lieu pour les grands groupes.
💬 Délicieuse nourriture fraîche. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Ils ont remporté des prix mondiaux pour leur pizza ! Cette période de l’année est celle des truffes. Vous ne serez pas déçu ! Mise à jour : ils ont mis à jour leur menu et c’est meilleur que jamais.
💬 Bon emplacement, à près de 700 m du « centre-ville » de Duhnen. Les chambres sont correctes, 1 étoile déduite car il y a un ou deux endroits qui ont besoin d'être réparés. Les appartements du rez-de-chaussée ont ici un net avantage et sont recommandés si vous avez des enfants.
💬 Tres bien, calme et agréable