Bar 🇩🇪

Froschkönig Avis

📌 Hochstraße 25, 56422 Wirges - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Froschkönig à Wirges

Les avis

Les dernier avis sur Froschkönig à Wirges

Harry.r

Le 09/12/2023 à 06:05

2 / 5

Pub bizarre à Wirges où ne fréquentent que des gens bizarres. Quiconque a une haute estime d'eux-mêmes va au Tippi.

Pascal.u

Le 29/09/2023 à 12:32

5 / 5

Venez en invité et repartez en amis

Dieter.u

Le 21/09/2023 à 19:16

5 / 5

Pub sympa où le plaisir est garanti. Les fléchettes sont très importantes ici. Entrez et jouez. Personne ne mord ici.

P.

Le 18/11/2022 à 23:37

5 / 5

Bar à fléchettes honnête avec des prix équitables qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore !

Yildiz.

Le 09/11/2022 à 17:45

5 / 5

Des gens formidables, un endroit formidable. L'ancienne réputation du quartier et du restaurant est donc un non-sens total !

Hptfw.a

Le 06/09/2022 à 16:26

5 / 5

Ambiance sympa, ambiance agréable et service très sympathique. Avec plaisir encore.

Sharina.i

Le 01/03/2020 à 22:29

5 / 5

C'était calme et confortable

Photo n°1 de l'avis de Sharina.i fait le 01/03/2020 à 22:29 sur le  Froschkönig à Wirges
TuA.e

Le 14/11/2019 à 08:04

5 / 5

Super là ! Sympa, pas cher non plus, recommandé :)

Maike.o

Le 09/11/2019 à 07:57

5 / 5

Très beau bar à fléchettes, on s'y sent toujours bienvenu et à l'aise

Manfred.i

Le 12/09/2019 à 12:38

5 / 5

Bonne musique, bonne ambiance

Franzjosef.a

Le 04/01/2019 à 10:32

5 / 5

Tout simplement génial, tout est idéal pour jouer aux fléchettes

Jürgen.i

Le 15/01/2018 à 08:36

5 / 5

Idéal pour les rencontres

Willi.u

Le 31/08/2017 à 06:52

4 / 5

Super pinte de fléchettes, hôtesse sympa

  • 🏪 Schlosscafe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bingo Grill (195 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille, à seulement quelques centaines de mètres de la station de recharge HPC Garching. Personnel très sympathique et excellente cuisine et atmosphère des Balkans.


  • 🏪 L'Osteria Troisdorf (4774 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! J'adore l'atmosphère italienne et la décoration créative. La pizza la plus délicieuse d’Allemagne, je reviens à chaque fois à L’Osteria. Le seul point négatif est la proximité des tables : les invités sont assis très près les uns des autres.


  • 🏪 Shanghai Wok (710 Avis)

  • 💬 Bon repas, gens sympas... nous reviendrons...


  • 🏪 Restaurant Istanbul (75 Avis)

  • 💬 Je suis à nouveau entièrement satisfait. Cette fois-ci, omelette kebab et indienne avec agneau (51 je pense), bonne portion et très savoureuse. Nous recommandons!


  • 🏪 Miami Burger Memmelsdorf (43 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zur Kleinen Meerjungfrau (374 Avis)

  • 💬 Juste sympa, les employés, les propriétaires. Super bons matelas, chambres très propres, bon petit déjeuner. L'emplacement est génial, juste au bord de la mer Baltique. Vraiment recommandé.


  • 🏪 ALQUSUR (214 Avis)

  • 💬 Boutique super décontractée ! Très bon service et ambiance agréable. Sans parler de la nourriture qui est absolument excellente et pas chère. La serveuse m'a acheté une cigarette après le dîner. Je reviendrai bientôt !


  • 🏪 Schloss Lautrach | Hotel (418 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, me chambre était très récente et en parfait état... la propreté était irréprochable et le personnel tout à fait sympathique


  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Ulm (1532 Avis)

  • 💬 C'est un nouvel hôtel et de nombreux travaux de construction et de rénovation sont en cours autour de l'hôtel. Le GPS nous a emmenés sur le côté de l'hôtel et non sur le devant. Nous y sommes arrivés un soir de fête (jour de l'ascension). Nous avons essayé d'appeler l'hôtel plusieurs fois et personne n'est venu nous chercher à la réception. J'ai arrêté la voiture et me suis dirigé vers la réception. Le personnel de la réception (Stefan ?) n'a pas été d'une grande aide pour nous guider sur la façon d'atteindre la porte d'entrée avec la voiture. Une fois arrivés et garés, l'enregistrement s'est déroulé sans incident. Nous n'avons eu aucune explication sur l'endroit où le petit-déjeuner sera servi, l'étage où nous devons nous rendre, l'emplacement de l'ascenseur, etc. Passez-nous les clés, et au revoir ! Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience à l'arrivée. La chambre était correcte. Le petit déjeuner était bon. le reste du séjour s'est bien passé. Le personnel de la réception après les jours d'enregistrement était sympathique et serviable. Recommander - NON Retour - NON