📌 Hochstraße 25, 56422 Wirges - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:05
Pub bizarre à Wirges où ne fréquentent que des gens bizarres. Quiconque a une haute estime d'eux-mêmes va au Tippi.
Le 29/09/2023 à 12:32
Venez en invité et repartez en amis
Le 21/09/2023 à 19:16
Pub sympa où le plaisir est garanti. Les fléchettes sont très importantes ici. Entrez et jouez. Personne ne mord ici.
Le 18/11/2022 à 23:37
Bar à fléchettes honnête avec des prix équitables qui invite à s'attarder. Avec plaisir encore !
Le 09/11/2022 à 17:45
Des gens formidables, un endroit formidable. L'ancienne réputation du quartier et du restaurant est donc un non-sens total !
Le 06/09/2022 à 16:26
Ambiance sympa, ambiance agréable et service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 01/03/2020 à 22:29
C'était calme et confortable
Le 14/11/2019 à 08:04
Super là ! Sympa, pas cher non plus, recommandé :)
Le 09/11/2019 à 07:57
Très beau bar à fléchettes, on s'y sent toujours bienvenu et à l'aise
Le 12/09/2019 à 12:38
Bonne musique, bonne ambiance
Le 04/01/2019 à 10:32
Tout simplement génial, tout est idéal pour jouer aux fléchettes
Le 15/01/2018 à 08:36
Idéal pour les rencontres
Le 31/08/2017 à 06:52
Super pinte de fléchettes, hôtesse sympa
💬
💬 Une merveilleuse trouvaille, à seulement quelques centaines de mètres de la station de recharge HPC Garching. Personnel très sympathique et excellente cuisine et atmosphère des Balkans.
💬 Merveilleux restaurant! J'adore l'atmosphère italienne et la décoration créative. La pizza la plus délicieuse d’Allemagne, je reviens à chaque fois à L’Osteria. Le seul point négatif est la proximité des tables : les invités sont assis très près les uns des autres.
💬 Bon repas, gens sympas... nous reviendrons...
💬 Je suis à nouveau entièrement satisfait. Cette fois-ci, omelette kebab et indienne avec agneau (51 je pense), bonne portion et très savoureuse. Nous recommandons!
💬 D'accord
💬 Juste sympa, les employés, les propriétaires. Super bons matelas, chambres très propres, bon petit déjeuner. L'emplacement est génial, juste au bord de la mer Baltique. Vraiment recommandé.
💬 Boutique super décontractée ! Très bon service et ambiance agréable. Sans parler de la nourriture qui est absolument excellente et pas chère. La serveuse m'a acheté une cigarette après le dîner. Je reviendrai bientôt !
💬 Un très bel endroit, me chambre était très récente et en parfait état... la propreté était irréprochable et le personnel tout à fait sympathique
💬 C'est un nouvel hôtel et de nombreux travaux de construction et de rénovation sont en cours autour de l'hôtel. Le GPS nous a emmenés sur le côté de l'hôtel et non sur le devant. Nous y sommes arrivés un soir de fête (jour de l'ascension). Nous avons essayé d'appeler l'hôtel plusieurs fois et personne n'est venu nous chercher à la réception. J'ai arrêté la voiture et me suis dirigé vers la réception. Le personnel de la réception (Stefan ?) n'a pas été d'une grande aide pour nous guider sur la façon d'atteindre la porte d'entrée avec la voiture. Une fois arrivés et garés, l'enregistrement s'est déroulé sans incident. Nous n'avons eu aucune explication sur l'endroit où le petit-déjeuner sera servi, l'étage où nous devons nous rendre, l'emplacement de l'ascenseur, etc. Passez-nous les clés, et au revoir ! Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience à l'arrivée. La chambre était correcte. Le petit déjeuner était bon. le reste du séjour s'est bien passé. Le personnel de la réception après les jours d'enregistrement était sympathique et serviable. Recommander - NON Retour - NON