📌 Köln-Aachener Str. 162, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 04:56
Véritable pub rustique avec du cœur et de la bonne musique.
Le 14/02/2024 à 12:06
Tu peux toujours t'amuser
Le 10/09/2023 à 13:58
L'un des derniers vrais pubs. Il y a de la nourriture quand Heike a fabriqué les semelles de frein et la cheminée du drake. Kölsch toujours bien froid. Les boissons pour les dames sont très bon marché. Aperol ou spritz de vin.
Le 27/06/2023 à 08:44
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 04:59
Vin pour 3 euros et un service de transport. Parfait!
Le 20/02/2023 à 19:25
Très bonne ambiance et délicieux Kölsch
Le 16/01/2022 à 11:36
Tout était super dans le magasin
Le 11/10/2021 à 21:45
Rustique le décrit probablement le mieux
Le 25/06/2021 à 19:44
Enfin une blonde cool dehors
Le 21/08/2020 à 22:04
Le meilleur d’Elsdorf
Le 31/08/2019 à 19:24
Toujours un pub Kölsch agréable et confortable
Le 08/06/2019 à 17:36
Compris
Le 15/05/2019 à 18:42
J'adorerais revenir
Le 16/12/2018 à 22:46
Il joue principalement des hits, mais c'est un pub sympa et classique
Le 31/08/2018 à 06:14
Pub Vedeels confortable avec un délicieux Kölsch.
Le 02/06/2018 à 10:57
Super pub confortable. Personnel très sympa. Nourriture délicieuse! Nous recommandons.
Le 22/01/2018 à 09:32
#si beau
Le 08/10/2017 à 10:23
Une sélection gérable de collations. Le terme restaurant ne s’applique certainement pas. Pils uniquement en bouteille. Je n'ai pas aimé ça.
Le 20/09/2017 à 19:12
C'est très confortable et, surtout en tant que femme, on peut y aller seule.
Le 23/03/2017 à 16:26
Pub chaleureux où des collations sont également proposées. Le service est très sympathique
Le 02/08/2016 à 19:16
Agréable et propre
Le 14/12/2015 à 11:37
Le Kölsch précoce à son meilleur
Le 15/06/2014 à 01:21
Profond p
Le 31/07/2013 à 20:01
Confortable et agréable
💬 Mauvais service! Ils oublient toujours tout
💬 Quand je suis entré dans la douche, j'ai vu la lumière. J'ai inondé toute la salle de bain et je l'ai nettoyée jusqu'à 3 heures du matin. Le lit a été livré tard, il y avait du bruit dehors, il pleuvait peut-être. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, même si je voulais vraiment Café cher de la machine.
💬 Le meilleur kebab que je connaisse. De grandes portions pour un bon prix. Les ingrédients sont préparés frais quotidiennement. Par exemple, je n’y ai jamais eu de feuille de laitue légèrement brune. Une grande attention est portée à la qualité. La viande est également de très bonne qualité. La sauce est très savoureuse !
💬 La soupe aux boulettes de foie était délicieuse. Les raviolis et la choucroute au Schäufele aussi... mais la viande au Schäufele était très dure et en partie rose ou encore rouge à l'intérieur... J'ai fait emballer le reste. Mes chats étaient contents... J'ai été très déçue.. .mais le service et l'ambiance étaient excellents... peut-être y a-t-il eu un peu de stress lors de la préparation... mais j'aurais aimé attendre un quart d'heure de plus pour ma nourriture... la viande doit simplement se détacher du os très facilement quand on pellette...
💬 Très savoureux, mais pas de plaisir sans figues
💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.
💬 Délicieuses pizzas italiennes. C'est aussi super à emporter !
💬 Si vous ne souhaitez pas livrer, vous ne devriez pas proposer de service de livraison... Extrêmement ennuyés au téléphone, ils ont déclaré : La livraison prend « plus d'une heure ». Après 1h30, nous avons demandé si nous avions été oubliés. "Non, la nourriture est DÉJÀ en route". Ensuite, nous avons encore !!!40 minutes !!! j'ai attendu que la nourriture arrive. La distance de livraison est de 10 km... Quiconque prend 40 minutes et livre des plats extrêmement chauds comme s'ils venaient tout juste de sortir du four est soit un voyageur temporel, soit il n'a commencé à cuisiner que lorsque la nourriture a été demandée à nouveau.
💬 Lors de notre court voyage dans l'Allgäu, nous avons mangé ici et que puis-je dire, c'était le meilleur que nous ayons eu en 4 jours. L'emplacement est également très calme et magnifique, l'espace extérieur est actuellement repensé avec amour et a fière allure. J'espère que ce n'était pas la dernière fois ici...
💬 Super petit restaurant, super sympa, service attentionné, restaurant plus propre, super rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir. Je ne peux que le recommander.