Café 🇩🇪

Frühlings Café Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 25862 Joldelund - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Frühlings Café à Joldelund

Les avis

Les dernier avis sur Frühlings Café à Joldelund

Sabine.i

Le 25/08/2023 à 07:31

5 / 5

Ambiance très agréable, hôtesse sympathique, endroit calme.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 25/08/2023 à 07:31 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 25/08/2023 à 07:31 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Susanne.e

Le 20/08/2023 à 15:06

5 / 5

Le café est un peu caché et paradisiaque au milieu de la campagne. Nous avons eu de la chance, une table vient de se libérer à l'extérieur. Bon café, délicieux gâteau, ambiance idyllique, excellent service, que demander de plus ?

Angelika.e

Le 20/08/2023 à 14:41

5 / 5

Très agréable

Alexander.n

Le 06/08/2023 à 05:53

5 / 5

De délicieux gâteaux et un café raffiné dans une excellente ambiance et un service amical

Claus.u

Le 24/07/2023 à 07:37

5 / 5

Petit mais sympa !

Blauer.l

Le 26/05/2023 à 14:26

5 / 5

Très cosy et idyllique, excellent gâteau, très bon service

Photo n°1 de l'avis de Blauer.l fait le 26/05/2023 à 14:26 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Charlotte.e

Le 21/05/2023 à 18:40

5 / 5

Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°3 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°4 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°5 de l'avis de Charlotte.e fait le 21/05/2023 à 18:40 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Karl.h

Le 14/05/2023 à 14:39

4 / 5

Petit café à la campagne, 5 gâteaux au choix - tout à fait suffisants-

Olemann..

Le 19/11/2022 à 17:34

5 / 5

Des gâteaux faits maison vraiment délicieux, le rapport qualité-prix est correct, la décoration intérieure est en harmonie avec la sobriété nord-allemande !

Photo n°1 de l'avis de Olemann.. fait le 19/11/2022 à 17:34 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de Olemann.. fait le 19/11/2022 à 17:34 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Thomas.r

Le 22/10/2022 à 15:56

5 / 5

Petit café sympa, service très sympathique et sympathique, et de délicieux gâteaux faits maison, toujours à refaire

Kristi.a

Le 30/08/2022 à 07:33

5 / 5

Café de campagne super cosy ! C'est un peu isolé, mais totalement calme et relaxant. Les gâteaux sont tous faits maison et vous pourrez les déguster. Incroyablement délicieux ! A côté se trouve une cidrerie et également une auberge de foin.

Edgar.e

Le 30/08/2022 à 06:40

5 / 5

Super ambiance, accueil et service très sympa, et gâteau super délicieux. Nous recommandons.

Uta.

Le 29/08/2022 à 04:44

5 / 5

Le gâteau au lait de poule est tellement délicieux !!! Et le petit déjeuner était également très copieux et savoureux

Annika.

Le 04/07/2022 à 18:43

5 / 5

Nous avons ensuite fait la connaissance du Landfreude Café et avons été immédiatement impressionnés. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et le gâteau était incroyablement délicieux. Nous avons également très bien dormi à la ferme. Merci beaucoup pour ce bon moment !!

T.

Le 07/05/2022 à 15:03

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse nuit à la ferme et avons vraiment apprécié le gâteau fait maison. Le petit-déjeuner et une conversation agréable sur les chevaux ont complété l'impression globalement positive.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 07/05/2022 à 15:03 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 07/05/2022 à 15:03 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Stina.a

Le 02/05/2022 à 09:16

5 / 5

Nous sommes restés une nuit avec Mme Frühling à la ferme dans notre van. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été immédiatement satisfaits du café de la ferme et du gâteau extrêmement délicieux. Nous avons chacun plâtré deux pièces ! Le terrain était super calme et il y avait une cheminée dans le jardin en libre accès. Les toilettes et les douches étaient parfaites ! Nous reviendrons certainement!

Christian.l

Le 09/12/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours un succès et bon pour une halte 👍

Kai.u

Le 24/07/2021 à 16:59

5 / 5

Endroit totalement idyllique, loin de l'agitation. Gâteaux très savoureux et service sympathique. Il est également possible de passer la nuit dans le foin pour un maximum de 12 personnes avec petit-déjeuner.

Egon.e

Le 17/07/2021 à 15:27

4 / 5

Un vieux café pittoresque, nous avons bien aimé !! 😜

Vera.y

Le 21/06/2021 à 14:16

4 / 5

Gâteaux savoureux et bon service

Heike.�

Le 17/06/2021 à 08:25

5 / 5

Café de campagne avec des gâteaux super délicieux et des prix raisonnables

Andy.i

Le 23/10/2020 à 10:22

5 / 5

Très convivial, super ambiance, j'adore cet endroit

Holger.a

Le 15/10/2020 à 05:49

5 / 5

Super gâteau. Super endroit. Super service.

Peter.o

Le 13/08/2020 à 19:00

5 / 5

Une bonne étape lors des circuits moto, de délicieux gâteaux et un service amical

Matthias.r

Le 15/07/2020 à 07:13

5 / 5

Nous avons passé la nuit ici dans le cadre du projet Country Pleasure. Nous avons eu un hôte vraiment sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Merci pour votre hospitalité, peut-être nous reverrons-nous.

Swantje.t

Le 19/06/2020 à 08:52

5 / 5

Café dans la cour très bien situé avec de délicieux gâteaux. Mme Frühling est une hôte très gentille et sympathique. Nous reviendrons certainement.

Bernd.e

Le 28/06/2019 à 08:36

4 / 5

Très bien

C.e

Le 18/06/2019 à 16:04

4 / 5

Café sympa et calme avec des gâteaux faits maison 🥧

Photo n°1 de l'avis de C.e fait le 18/06/2019 à 16:04 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Margitta.o

Le 24/08/2018 à 15:05

5 / 5

Gâteaux et tartelettes très délicieux, nous serions ravis de revenir

Margitta.o

Le 24/08/2018 à 15:05

5 / 5

Délicieux gâteau

Ralph.e

Le 04/08/2018 à 20:42

5 / 5

Café sympa (à distance) avec une hôtesse sympathique. Nous avons pris un bon petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.e fait le 04/08/2018 à 20:42 sur le  Frühlings Café à Joldelund
Susanne.e

Le 04/08/2018 à 12:19

5 / 5

Petit café mignon avec un excellent petit déjeuner. Propriétaire charmant !

Eike.e

Le 21/07/2018 à 14:39

5 / 5

Encore de délicieux gâteaux

Manuela.a

Le 04/10/2017 à 12:10

5 / 5

Des gâteaux conviviaux, propres, faits maison et délicieux à des prix raisonnables sont disponibles au Spring Café.

Omar.

Le 10/06/2017 à 10:52

5 / 5

bon gâteau et gens très sympathiques. Propriété familiale également anglophone.

Chrissi.l

Le 08/01/2017 à 17:17

5 / 5

Petit café très sympa avec une hôtesse sympathique et des gâteaux fraîchement sortis du four

  • 🏪 Istanbul Grill Westerstede (273 Avis)

  • 💬 Grande portion, sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct


  • 🏪 Pension - Zum alten Gasthaus Hänsel (65 Avis)

  • 💬 Nous avons logé dans l'ancienne école en lisière de forêt, comme un petit appartement, propre et où il ne manquait rien. Lits confortables, oreillers etc., très agréables. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Pour le petit-déjeuner, nous avons marché environ 300 m jusqu'à l'auberge. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés et nous ont donné de nombreux conseils de voyage. Toujours heureux.


  • 🏪 BAO AN (276 Avis)

  • 💬 Quel bon restaurant. Un incontournable lorsque vous êtes dans cette région. Ce n’est pas aussi épicé que vous le souhaiteriez. Mais en termes de qualité et de prix, c'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques que je connaisse en Allemagne. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Entrez et profitez


  • 🏪 Busl-Hof (5 Avis)

  • 💬 Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩


  • 🏪 China Imbiss Jasmin, Chinesische und Thailändische Spezialitäten (173 Avis)

  • 💬 La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver cette fois-ci, mais la qualité était très bonne. Oh, les prix ajustés sont modérés par rapport à d'autres endroits. Nous y achetons notre nourriture depuis de nombreuses années maintenant. Encore et encore.


  • 🏪 Dubrovnik (1119 Avis)

  • 💬 Viande absolument parfaitement grillée et délicieusement marinée. Excellent service, très sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Stumpenhof. (461 Avis)

  • 💬 Notre famille vient ici pour des occasions spéciales depuis des années. Vous devriez prendre du temps avec vous, mais l'attente en vaut la peine. L'ameublement et la décoration sont harmonieux et affectueux. A votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueilli et vos vestes vous sont retirées. De l'entrée à la salade en passant par le plat principal, nous avons été gâtés par les délices culinaires. Haute qualité de la nourriture utilisée. Mon point fort était le dessert. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant, mais pas intrusif. Les restes de nourriture ont également été emballés avec plaisir. Les toilettes sentent très bon, tout était propre - des produits d'hygiène, du déodorant et de la laque sont disponibles. Conclusion : ça vaut toujours le détour. Recommandation à 100%.


  • 🏪 Rheinschnecke (354 Avis)

  • 💬 Cela fessait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds pour grignoter un morceau. La currywurst est toujours aussi bonne, le service rapide. Attention il faut privilégier le liquide à la cb et en dessous d'un certains montants que liquide obligatoire


  • 🏪 Imbiss Stern (198 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Zur Einkehr - Karola Scholz (163 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux pour moi et mes 14 collègues, des chambres très agréables, une cuisine bonne et savoureuse - même au menu si vous le souhaitez, une hospitalité chaleureuse, un service attentionné, des chambres confortables, un environnement merveilleux et finalement aucun souhait laissé en suspens ! Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!