📌 Bergstraße 11a, 21255 Kakenstorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:52
Des petits pains super savoureux, toujours fraîchement préparés.
Le 24/04/2024 à 17:37
Les petits pains sont super savoureux et toujours frais. Les œufs brouillés sont super. Et il y a toujours une petite conversation et un sourire amical, tu es génial, continue comme ça 👍🤗
Le 24/04/2024 à 11:52
Bon petit-déjeuner pour peu d'argent, soit pour 2 personnes environ 10 €. Il est fraîchement préparé et c'est bon aussi 👍.
Le 19/04/2024 à 11:39
Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir
Le 27/03/2024 à 16:57
Personnel très sympa et tout était fraîchement préparé le matin. Les prix aussi sont excellents.
Le 21/03/2024 à 16:03
Service très sympathique et prévenant. Nourriture délicieuse et bon café. Nous serons de retour.
Le 23/01/2024 à 04:14
Tout est super sauf les horaires d'ouverture... tous les artisans, chauffeurs et lève-tôt sont présents à 17h30. Dommage.
Le 14/01/2024 à 19:37
Des petits pains haut de gamme, toujours fraîchement garnis, un personnel sympathique et des prix équitables 🥳👍
Le 04/01/2024 à 07:12
Tout le monde est toujours super sympa, de grande qualité
Le 13/12/2023 à 14:57
Bon service, bonne qualité, bons prix 👍
Le 23/10/2023 à 17:13
Super équipe avec beaucoup de bonne nourriture et de boissons, du café et bien plus encore.
Le 05/10/2023 à 09:24
Nous recommandons
Le 12/09/2023 à 15:10
Jolie petite boutique avec une bonne gamme de produits à des prix raisonnables et je dois être honnête : j'ai trouvé l'ambiance très sympa et on ne peut pas imaginer grand-chose du coin petit-déjeuner
Le 29/08/2023 à 18:23
Le patron est super correct
Le 28/08/2023 à 14:30
Super savoureux 😋 petit-déjeuner et vraiment pas cher
Le 16/08/2023 à 10:57
Un délicieux petit déjeuner, de la viande faite maison. Super sympa et toujours heureux. C'est toujours un plaisir d'y manger.
💬 En bref : Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tout y rentre. De la qualité des ingrédients à la gentillesse du personnel. Merci et continuez comme ça !
💬 Nourriture de qualité supérieure, très bon goût et ambiance géniale, vous êtes toujours accueilli de manière amicale et hospitalière. Continuez ainsi 👍🏽👍🏽
💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant
💬 J'ai trois pizzas margarita, une surprise du dimanche et une âme à la truffe TOUT VÉGAN ! TOUT DÉLICIEUX ! Le personnel était très gentil et a fait d'excellentes suggestions. Aussi des cocktails très délicieux. 10/10 je le recommanderais :)
💬 Un café végétalien qui ne se présente pas nécessairement comme végétalien. La nourriture est délicieuse, le service 5 étoiles. Bonne ambiance, des plantes partout, très confortable. Animaux acceptés et enfants. Ils ont préparé de la nourriture spéciale pour un enfant en bas âge et nous ont également apporté une chaise haute. En réalité, je ne peux rien dire de négatif à propos de la feuille verte. Essayez le hamburger sur les photos et le matcha glacé !
💬 Juste en face de la salle Willi Sauer, l'une des 20 machines à glace du glacier Casa de Würzburg a été récemment installée dans la zone d'entrée. Des variantes de glace aux fruits et de glace au lait sont proposées. Selon le fabricant, il s’agit de glaces fabriquées en interne. Le prix d'un pot de glace de 160 ml est de 3,50 euros. Il s'agit de la plus petite unité d'emballage, la grande portion coûte 7,00 euros. Si vous comparez la quantité de 160 ml avec une cuillère à glace classique, vous pourriez dire que la petite portion correspond à environ 2 cuillères à glace dans le glacier. Alors que le prix d'un ballon est de 1,75 euros. La glace est refroidie dans la machine et a une longue durée de conservation. En termes de goût, le goût est meilleur si vous laissez la tasse décongeler pendant 5 minutes. On y trouve environ 8 créations de glaces au lait et 4 à 5 spécialités de glaces aux fruits. La machine est très fréquentée et vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des billets de banque et également avec une carte EC à la machine. L'utilisation est simple via l'écran tactile. Selon l'exploitant, les parfums des glaces sont changés régulièrement et la machine est approvisionnée différemment en conséquence. Malheureusement, il n'existe que des arômes de glace pure. Seule la menthe framboise a un goût différent. Certainement un accroche-regard dans la salle de sport pendant les mois d'été.
💬 Je ne recommande à personne de louer cette propriété. C'était peut-être une belle maison de vacances près de la plage il y a 15 ans, mais elle est aujourd'hui dans un état qui ne permet plus de la louer. Les meubles sont non seulement vieux, mais cassés. Le linge de lit ne rentre pas ou les coutures sont défaites. La vaisselle n'était pas fraîchement lavée, mais elle était poussiéreuse car la dernière location datait d'il y a 1/2 an. La pelouse n'avait pas été tondue et les poinsettias en plastique étaient encore sur la table à Pâques. Les fenêtres étaient sales. Les crottes de mouches de l'été étaient toujours là. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ni à l'aise du tout.
💬 Nous avons mangé des hamburgers avec des frites, les hamburgers étaient énormes et très savoureux. Les frites étaient également très bonnes. Le service était sympa et nous a donné de bons conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.
💬 Un très joli restaurant rustique, avec un cuisinier très talentueux, avec une cuisine classique impressionnante ! Nous recommandons!
💬 Nous avons très bien mangé ici. Les entrées sont fortement recommandées. Les plats principaux étaient également très savoureux. L'opérateur est très courtois et prudent. La vue sur le Steinbachtalsperre est unique. J'aurais aimé une petite sélection d'entrées et de plats végétariens syriens🤤