📌 Gmünder Str. 19, 73527 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 16:53
L'opérateur est super sympa, les prix sont super
Le 22/09/2020 à 20:06
Extrêmement bien
Le 23/11/2019 à 17:53
Haut
Le 10/02/2019 à 09:02
Bien
Le 13/08/2017 à 17:58
Merveilleux
Le 27/03/2017 à 17:07
Tout va bien.
Le 07/01/2015 à 14:23
poulet et bière fantastiques, j'ai aussi gagné le championnat de bowling
💬 Très ancienne maison à Warendorf sur la place de l'église très joliment situé. Service très sympathique et agréable et Décors magique
💬 Hôtel économique bien relié à la ville et au centre d'affaires avec le S-Bahn à proximité. L'équipe travaille dur pour garder l'hôtel propre et fonctionnel. C'était un bon séjour
💬 Les ruines de Burgus vous donnent une idée de ce qui aurait pu se trouver ici autrefois, d'après les murs de fondation qui sont encore là... Trois modes de coulée de cuivre montrent des interprétations possibles 👍
💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.
💬 Un endroit vraiment génial, la propriétaire est très sympathique et elle prépare un petit-déjeuner incroyable ! Assez bon marché aussi, pensez simplement à apporter de l'argent liquide pour payer
💬 Pour moi les meilleures frites du coin. C'est toujours bon et croustillant quand vous le rapportez à la maison. Je suppose qu'ils sont pré-frits. J'aime bien les frites spéciales avec des oignons frais et frits mélangés (oui, je suis une rebelle). La Bratwurst, ce n'est pas mon truc, je préfère les saucisses grillées. Mais les goûts sont différents. Personnel sympathique et patient. Ambiance, food truck sans chichis. Si vous avez besoin de bougies romantiques et de serviettes en tissu, n'y allez pas. 😉 Désolé pour la photo prise trop tard, j'avais hâte 😝
💬 L'employée est très impolie avec ses clients et crie après tout le monde pour la moindre petite chose. Une de mes amies voulait juste une cuillère et elle la lui a lancée
💬 On m'avait déconseillé de manger ici, j'ai donc dû le tester. Je peux seulement vous dire que vous pouvez manger de la bonne nourriture ici. Le service était super sympa, le chef était super sympa et aussi amusant à avoir. Je dis juste : « amusez-vous toujours » 😅 La nourriture était très bonne et le prix était également très bon. Je reviendrai avec plaisir...
💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
💬 Personnel très agréable, arrangeant et sympathique. C'est le premier kebab où j'ai eu le sentiment que la sauce aux herbes avait un goût différent (positif) des autres kebabs. C'est peut-être même fait maison. Service très rapide. Très bon rapport qualité/prix.