Les avis
💬
💬 Délicieuse pizza comme toujours et excellent service ! ne peut que recommander. Merci ! 🤗😀
💬 Étaient là vendredi soir à 21h30. Le comptoir était déjà très vide et le pain était très sec. J'ai commandé une salade, qui s'est bien sûr révélée très chétive car elle était presque épuisée. Malheureusement, les tables étaient toutes sales et nous n'étions pas satisfaits. Le rapport qualité-prix était vraiment décevant
💬 Le doner le plus délicieux de Berlin. Et point final. Service très rapide et prix raisonnables. Təşəkkürlər !
💬 Très bon repas, excellent servie avec de très bonnes recommandations, accueil chaleureux et très bon prix
💬 C'était une super soirée, j'ai rencontré plein de gens sympas et drôles, j'adorerais y retourner
💬 Un snack très propre avec des choses délicieuses. Des portions généreuses. Il y a largement assez de viande au kebab. Le personnel et le propriétaire sont toujours très sympathiques.
💬 Nourriture commandée pour le déjeuner. Le rapport prix/performance était totalement faux. Le goût du burger n'était pas mauvais, mais le facturer 14 € dans un snack-bar est scandaleux, même un enfant ne peut pas s'en lasser. Comme garniture, juste une feuille de laitue et une seule tomate. Passons à la baguette. Le pain était plus sec que le désert du Sahara et contenait très peu de contenu. De plus, la nourriture était distribuée à chaque personne individuellement plutôt que dans un sac. Nous avons été très déçus de la nourriture. Cela ne valait absolument pas son prix. La seule chose positive était les employés très gentils.
💬 Nous sommes clients du service de livraison Pizza Calabria depuis longtemps. Malheureusement, nous avons reçu une livraison incorrecte aujourd'hui. Le chauffeur était immédiatement prêt à remédier à la situation et après un appel rapide de la pizzeria, l'erreur a été corrigée et nous avons reçu la bonne livraison sans longue attente. Merci pour ce service simple. Des erreurs peuvent toujours se produire. La façon dont cela est géré ici est excellente. Nous continuerons à être des clients satisfaits de la Calabre. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse 😋.
💬 La qualité s'est vraiment dégradée depuis quelques temps, les oignons sont différents, la base est en grande partie brûlée, l'ail n'est plus frais, les ingrédients sont différents et cela a déjà été le cas depuis plusieurs commandes. Malheureusement plus recommandé