📌 Neuffener Str. 10, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:04
J'ai fait une belle tournée des pubs pour la fête des pères. Le service était bon et le prix est également bon. Répète
Le 11/12/2022 à 09:11
Pub propre pour une petite halte !
Le 13/05/2022 à 16:28
Pub sympa, toujours là
Le 31/10/2020 à 19:34
Très bien
Le 27/12/2019 à 23:24
Le Nürtingen légèrement différent...
Le 14/04/2019 à 15:14
à Fuchs
Le 23/12/2018 à 09:21
Un petit bar près de la gare. Rien de spécial mais c'est suffisant pour une bière rapide.
Le 23/11/2018 à 12:16
Propre, ok, personnel sympa
Le 26/01/2018 à 22:50
Meilleur local
💬 Récemment ouvert, vous constaterez dès la première visite quel petit trésor vous trouverez à la Wertheimer Neuplatz ! Malheureusement, il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité, mais vous êtes accueilli dans une atmosphère généreuse à l'extérieur et une atmosphère chaleureuse et familiale à l'intérieur. Avec beaucoup d’attention aux détails, une taverne classique a presque été transformée en salon ! Un coup d'œil à la carte révèle qu'il n'y a pas lieu de se cacher des autres restaurants de la ville, qu'ils soient familiaux ou branchés ! La « bonne cuisine allemande » est ici servie sous forme de belles tapas espagnoles. Ma salade de fromage de brebis (voir photo) a non seulement impressionné visuellement, mais aussi était délicieuse et a été rapidement servie par le chef lui-même ! La tentation est bien sûr grande de manger à volonté dans le menu, qui d'ailleurs pense également aux végétariens du monde, et pas qu'une seule fois ! Bien nourris à des prix très raisonnables, vous pourrez ensuite profiter d'une promenade dans le pittoresque centre-ville médiéval, qui se trouve littéralement au coin de la rue ! Une très grande recommandation !
💬 Le service de petits pains est correct, un peu plus cher pour les pâtisseries, je n'ai pas encore essayé le kebab !
💬 Super pub !
💬 Bistrot petit mais sympa avec des boissons délicieuses et des plats peu nombreux mais bons. Les baguettes maison sont particulièrement recommandées. Ceux-ci sont non seulement exceptionnellement savoureux, mais ils vous rassasient également. Le service est également très sympathique et vous vous sentez le bienvenu.
💬 La vue est agréable. Le monsieur plus âgé qui nous a servi n'était pas sympathique et ne m'a pas fait sentir le bienvenu. Les plats d'accompagnement du repas n'étaient pas suffisants, j'ai donc commandé du pain supplémentaire. C'était trop cher pour un simple café en plein air situé à l'extérieur.
💬 C'est super pratique que Eat Happy soit situé à Rewe. Vous pouvez immédiatement faire quelques courses. J'y étais en semaine à 19h. L'offre disponible était tout à fait gérable, mais je pense que c'est tout à fait correct étant donné l'heure tardive. J'avais Thon cuit de Californie (6,95) Goyza Végétalien (3.95) Mochi Matcha (2,95) Mochi Mangue (2,95). Les Goyza étaient bons. Pour moi, la sauce au sésame qui l'accompagnait s'accordait mieux avec les sushis qu'avec les Goyzas eux-mêmes. Mais c'est une question de goût. Le sushi au thon cuit en Californie était délicieux. C'était frais. Les sushis des supermarchés sont parfois un peu secs, mais ce n'était pas du tout le cas ici. Mais le point culminant est venu à la fin MOCHIS! 🤤 Le comptoir de mochi n'était pas approvisionné alors j'ai acheté ceux préemballés dans le présentoir : matcha et mangue. Je les ai trouvés extrêmement savoureux. Pas trop sucré, la garniture est crémeuse, l'arôme est fin et pas trop intrusif. J'espère pouvoir bientôt essayer les autres variétés. Certainement pas le dernier achat chez Eat Happy pour moi !
💬 Vraiment recommandé. Ambiance agréable et personnel extrêmement sympathique. La nourriture est délicieuse et abondante. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse. Très sympathique et authentiquement soigné. Les plats étaient préparés extrêmement savoureux. Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris le poulet aux épinards et au gingembre. Pour moi, c'est limite épicé :-) lors de la commande, indiquez simplement si vous souhaitez que ce soit doux ou plutôt épicé.
💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!
💬 Cuisine à la maison. Prix/performance bon. Service rapide. Lieu de rencontre agréable pour les habitants du Hunsrück et les autres invités pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, boire du café et discuter un peu.