📌 Waldstraße 30, 26903 Surwold - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:50
Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 14/09/2023 à 20:09
Très agréable et rénové de façon moderne.
💬 Des hôtes très sympathiques et des chiens sont également les bienvenus sur demande. Le petit déjeuner proposé est très savoureux, végétarien si désiré :) et le quartier est agréable et calme.
💬 Bin seid 4 Wochen in der Reha und war schon mehrmals dort essen Rahmschnitzel mit frischen Champignons und Rumpsteak nur ein Traum großes Lob an Philip den Koch Ambiente super alle sehr freundlich und nett Heute abend zurück und morgen wieder schnitzel Für eine Std Fahrt sehr gerne auch zwischendurch
💬 Vraiment super, très sympathique et la nourriture est très, très savoureuse, je ne peux que le recommander.
💬 Beau séjour dans un cocon inattendu au bord de l'Elbe Nous y avons passé un week-end de détente avec ma copine. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. Nous avons commencé le week-end par la visite des lieux, donnée par le Betriebsleiter. Ensuite le spa où nous avons eu une belle vue sur la rivière et un moment de détente incroyable sur la terrasse ouverte, les nombreux saunas et les salles de détente. Toutes les 1h30 est une activité dans l'un des spas. Le soir, la Brauhaus nous a fait plonger dans le monde des bières et de la cuisine locales. Je ne parle même pas des chambres, avec du vieux bois et un calme parfait. Nous avons dormi comme des bébés et nous sommes prêts pour le merveilleux petit-déjeuner buffet et le deuxième jour au spa. Le personnel a fait plus que sa part dans ce beau week-end. Nous avons été accueillis avec gentillesse partout où nous sommes allés et sommes très reconnaissants pour toute cette expérience ! À bientôt
💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.
💬 Belle terrasse extérieure sur porche latéral avec vieilles vignes. Des ingrédients très (très) frais. Cuisine soignée et de qualité. Des portions copieuses.
💬 Mon favori. Cuisine allemande sans crainte d'adopter d'autres options. Traditionnel, mais ouvert et convivial. Rien pour une bouchée rapide et bon marché, cependant. Extrêmement recommandable.
💬 Moderne, propre, excellente nourriture fraîche et personnel très sympathique. Ils parlent même anglais. La limonade maison est tout simplement fabuleuse. Je recommande fortement!
💬 Très bon accueil et la nourriture était bonne comme d'habitude - et malgré toutes les discussions du moment, à des prix abordables.
💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^