📌 Waldstraße 30, 26903 Surwold - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:50
Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 14/09/2023 à 20:09
Très agréable et rénové de façon moderne.
💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.
💬 La fille derrière le comptoir était très sympathique, mais il n'y avait pas de soupe, il n'y en avait plus. Je n'ai rien mangé d'autre.
💬 La dame derrière le comptoir était extrêmement impolie. Malheureusement, en tant que client de passage, vous ne pouvez pas savoir que le restaurant est fermé si ce n'est écrit nulle part et s'il n'est pas verrouillé.
💬 Ça vaut toujours le détour. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, le service très sympathique et il n’y avait aucun signe d’augmentation de la TVA. Prix super comprenant 2 boissons entrée et plat en moyenne 28 euros par personne
💬 Des fêtes de village toujours sympas.
💬 Nourriture très savoureuse avec un service amical. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour cette belle soirée.
💬 L'un des meilleurs fournisseurs que je connaisse. La pizza est aussi bonne que si vous étiez dans une très bonne pizzeria. Je ne suis pas habitué à cela des autres services de livraison. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. Je le recommanderais donc certainement encore et encore.
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏
💬 Retraite quotidienne. Nous étions ici pour prendre un café. Très belle sélection de gâteaux. Le service était très arrangeant, on nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le personnel a même changé la table que nous avions commandée du côté de la fenêtre où l'on avait une belle vue sur la ville. La convivialité est vraiment importante ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça, je peux vraiment le recommander👍👍👍
💬 Purement, confortable et pas cher.