📌 , 3926 Zerbst - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:51
Meilleur(e) kebab à Saxe Anhalt
Le 26/03/2024 à 16:45
Meilleur kebab de la ville et des environs.
Le 07/08/2023 à 10:00
J'ai très bien mangé. Le Dürüm avec de la viande de la rôtisserie de viande hachée était très savoureux, les sauces (je les avais toutes :)) se mélangeaient également très bien. Une déduction étoile pour l'ambiance... quand il pleut, quelque chose est encore possible car vous êtes déjà tous les trois confortablement debout sous le rabat de la cabane. Sinon, toutes les notes !
Le 26/12/2022 à 12:13
Le meilleur donateur de tous les temps
Le 11/08/2022 à 15:40
Wow, quel régal. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Spécial poulet, c'est à dire du poulet avec du fromage blanc et une sauce à l'ail et un mélange de légumes pour 5,50 €. Tellement délicieux.
Le 07/02/2022 à 01:14
kebab à la pointe de la technologie !
Le 01/08/2021 à 17:28
Kebab très savoureux, vendeur très sympathique, bons prix.
Le 30/05/2021 à 20:59
👍
Le 11/01/2021 à 19:14
Des gens toujours sympas et une cuisine délicieuse
💬 Haut 👍🏻 👍🏻
💬 Hôtel restaurant très sympathique, situé dans un village accueillant à quelques dizaines de kilomètres du lac de Constance (Bodensee). Le personnel toujours très disponible et souriant. Le petit déjeuner copieux et varié , tout comma la carte du restaurant. Le village de Heiligenberg se prête aux promenades paisibles, l'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres d'un magnifique château, permettant une magnifique panorama sur la plaine allemande . Un peu plus loin, un complexe de jeux extérieurs et une piscine découverte particulièrement bien aménagés.
💬 On se croirait en Italie, superbe cuisine
💬 Propre, propre et propre. Super donateur. Gentilles personnes. Merci knyoi pour ce bon déjeuner.
💬 En tant qu'engeance de l'enfer, je dois dire que cet endroit est diablement bon. Le schnaps a du feu et la bière est légère. La musique, à la fois céleste et satanique, rend l'ambiance parfaite. Bref, un sacré magasin. LG Satan
💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer deux bagels. Le bagel au fromage frais et le bagel à l'avocat et au saumon étaient tous deux délicieux. Les saveurs étaient uniques et très agréables. Cependant, j'ai été un peu déçu par la lenteur du service. Le restaurant était très fréquenté, ce qui pourrait avoir contribué au retard. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente, mais le service pourrait être amélioré lorsque le restaurant est à pleine capacité.
💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux
💬 Nous avons célébré notre mariage gratuit ici début juin et avons été très satisfaits de tout. L'ambiance intérieure et extérieure, la grange avec les grands portails et la cour intérieure ainsi que la terrasse couverte sont tout simplement géniales. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Rien que d'y penser me donne encore faim. Le service ne laissait également rien à désirer, tout le monde était très attentif et il n'y avait jamais à attendre longtemps. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment et ne pouvons que le recommander.
💬 Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour le petit-déjeuner, découvert trop tard. Le service était excellent et le petit déjeuner était riche et délicieux 😊 si nous y revenons, nous y reviendrons.
💬 Très bien placé, personnel aux petits soins