Restaurant 🇩🇪

Fuhrmannstüble Avis

📌 Gaishaus 2, 88364 Wolfegg - Allemagne

5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Fuhrmannstüble à Wolfegg

Les avis

Les dernier avis sur Fuhrmannstüble à Wolfegg

Hans.a

Le 31/01/2024 à 09:41

4 / 5

Le meilleur poulet frit est ici

Kurt.o

Le 04/11/2023 à 10:47

5 / 5

Petite salle pittoresque avec un personnel toujours sympathique et le meilleur poulet de la région.

Benjamin.e

Le 22/07/2023 à 00:46

5 / 5

Conseil d’initié pour manger du poulet. Ceux-ci sont disponibles le vendredi. Les réservations sont fortement recommandées.

Wolfe.

Le 24/03/2023 à 12:42

5 / 5

Mauvais poulet partout où vous pouvez l'obtenir ... et comme toujours très bien servi. Merci!

Rainer.t

Le 22/03/2023 à 18:49

5 / 5

Merveilleux petit restaurant avec des aubergistes vraiment sympas et le meilleur poulet du monde... vous aurez peut-être besoin d'un schnaps après... Strablo et Rainer

Thadde.

Le 17/03/2023 à 21:45

5 / 5

Meilleur pain Breschlingsgsälz 👌

Elke.e

Le 27/02/2023 à 12:14

5 / 5

Poulet super savoureux, hôtes très sympathiques, excellent service.

Sandra.

Le 30/01/2023 à 14:17

5 / 5

Poulet super savoureux, toujours fraîchement préparé lorsque l'invité est là.

Tina.a

Le 14/01/2023 à 18:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur poulet et frites qu'ici. La salade de saucisses est tout simplement géniale. Un restaurant très cosy qui nous fait souvent oublier le temps. Entreprise familiale très sympathique. Si nous avons de la place, nous reviendrons et au plaisir de vous voir. MERCI pour votre attitude amicale et chaleureuse.

Brigitta.c

Le 11/12/2022 à 10:40

5 / 5

Super satisfait

Susanne.o

Le 10/12/2022 à 15:58

5 / 5

Méga poulet

Mirko.u

Le 31/07/2022 à 11:54

5 / 5

Génial comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.u fait le 31/07/2022 à 11:54 sur le  Fuhrmannstüble à Wolfegg
Anke.u

Le 31/07/2022 à 11:54

5 / 5

MEGA - super délicieux comme toujours 😋

Susann.l

Le 17/07/2022 à 13:35

5 / 5

Service super sympa et poulet très savoureux. Nous recommandons

Musikantenfrau.

Le 09/07/2022 à 21:28

5 / 5

Tout simplement 👍TOP....nous avons certainement mangé beaucoup et du très bon poulet, mais TOUT est juste ici....emplacement confortable, aubergistes très sympas, excellent rapport qualité/prix, carte petite mais fine, mais surtout : poulet frit ultra délicieux...nous reviendrons CERTAINEMENT !!

Peter.u

Le 09/04/2022 à 20:40

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster le meilleur poulet de la région. Belle entreprise familiale qui n'est malheureusement ouverte que le week-end.

Susi.

Le 11/03/2022 à 13:51

5 / 5

Leeeeeecker

Otto.e

Le 22/02/2022 à 12:32

5 / 5

Poulet à collectionner soi-même (6 moitiés avec frites) à l'époque de Corona, tout simplement génial. Reçu personnellement par le patron Klaus, la marchandise était bien emballée, Prix ​​top....... avec plaisir encore

Emi.B.

Le 24/09/2021 à 18:44

5 / 5

Simplement génial!

Otto.e

Le 25/08/2021 à 16:32

5 / 5

Le poulet est un délice, la bière a un goût plus prononcé, le personnel est formidable. Nous serons de retour.

Josef.e

Le 19/08/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent Steinacher, bonne salade de saucisses et poulet au top, service sympa.

Alois.a

Le 15/08/2021 à 06:42

5 / 5

C'est toujours agréable d'avoir quelque chose de bon pour le goûter et un bon poulet croustillant.

Armin.a

Le 10/08/2021 à 05:28

5 / 5

Super snack-bar. Tout le monde est très sympathique.

Dominik.c

Le 19/12/2020 à 11:39

5 / 5

alors tu manges bien

Claudia.o

Le 01/11/2020 à 08:43

5 / 5

Des hôtes super sympas

TwoWheels.v

Le 09/10/2020 à 09:12

5 / 5

Meilleur poulet du pays ;) bonne bière Bon service✌🏼

Zembrod.

Le 09/10/2020 à 07:36

5 / 5

C'était très confortable et je reviendrais à tout moment. Je ne peux que le recommander.

Raphael.c

Le 09/10/2020 à 07:27

5 / 5

C'était sympa là-bas

Sven.t

Le 27/09/2020 à 19:33

5 / 5

Arrêt super sympa à Gaishaus. Extrêmement familial. Petit menu sympa, des plats tels que : B. POULET SUPER CROUSTILLANT, FRITES, SALADE DE SAUCISSES ET FROMAGE AIGRE.... fortement recommandé, comment dit-on, un poème :-)... tout simplement magnifique

  • 🏪 Rice Tree (147 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un endroit très cosy mais Excellente nourriture énorme portion vraiment pas cher . Parfait pour le midi .


  • 🏪 Stern Kebap (242 Avis)

  • 💬 Aussi basique que possible, mais la nourriture est excellente et bon marché. Pain pide et laves faits maison. Ils le font juste devant vous. Service rapide. En 5 minutes nous avions nos sandwichs


  • 🏪 Dalmatia (366 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un bon repas aujourd'hui car nous venions d'emménager ici avec nos voisins... très bel emplacement, bon service, nous n'avons pas eu à attendre longtemps... malheureusement la purée de pommes de terre n'était pas faite maison, sinon tout était super savoureux 😋


  • 🏪 Der Lüdde Löns (37 Avis)

  • 💬 C'est bien que tu sois là à nouveau. Les opérateurs fermeront définitivement à partir du lundi de Pentecôte. D'un côté, c'est la retraite, mais de l'autre, selon le communiqué, vous avez suffisamment gagné. Ensuite, il y a eu aussi un problème avec l’approvisionnement en asperges. Ici aussi, il manquait les aides aux récoltes !😉 Comme le bail arrive à expiration et qu'un nouveau locataire a été trouvé qui paie le double, il n'est pas nécessaire de continuer. toujours sympathique, serviable et vous avez fait un excellent travail en accompagnant et en gardant propre ce snack-bar idéalement situé. Merci beaucoup et bonne chance.


  • 🏪 ASIA BISTRO (26 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour de telles portions, mais je lui donne un 4 uniquement car le goût de la soupe m'a agréablement surpris ! Le canard était plutôt bon ! J'aime ça! Pas tellement pour mon mari ! Je ne suis pas sûr de la propreté de la cuisine, mais c’est de la cuisine thaïlandaise, c’est toujours comme ça !


  • 🏪 Osteria da Dielli (105 Avis)

  • 💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.


  • 🏪 Restaurant URSPRUNG (227 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et de bon goût, un personnel sympathique et la nourriture est excellente non seulement pour les yeux mais aussi pour l'estomac. Nous sommes heureux de le recommander.


  • 🏪 IKEA Restaurant Kamen (51 Avis)

  • 💬 Les avis divergent toujours sur la nourriture chez Ikea, mais les prix n'ont pas beaucoup changé par rapport à de nombreux autres restaurants et restent raisonnables. Mes enfants adorent la glace soft, mais les gaufres sauce vanille et cerises sont aussi pour nous une petite pause lors de notre virée shopping. Les files d'attente aux caisses sont bien sûr parfois plus longues et parfois moins nombreuses selon l'heure de la journée. Globalement recommandé.


  • 🏪 Bambusstäbchen Restaurant Marzahn (403 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à East Phoenix chez Uber Eats. Nous avons obtenu notre nourriture chez Bambusstäbchen. Cet endroit est très douteux. Notre commande a été passée à 12h. 50h en précommande pour 15h-15h30. La nourriture a été livrée à 16 heures. Le lieu est à 2,5 km de notre lieu de travail. La nourriture était presque froide. Le livreur était très désagréable et ne s'est pas excusé pour le retard. La nourriture était tout à fait correcte. C'est la dernière fois que nous commanderons à cet endroit.


  • 🏪 Galileo Bar & Restaurant Erlangen (1747 Avis)

  • 💬 Les burgers sont ok, sans plus, la faute comme souvent au patty. Les tapas sont apparemment meilleurs. Les limos maison sont très bonnes. L'attente pour les boissons est malheureusement très longue.